Marmotplay j'ai adoré Darkwing Duck, je l'avais fais sur GB par contre à part la couleur je ne sais pas s'il est différent de la nes...
Connexion
Derniers sujets
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
102 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 17:36
bigvilo
Cerbère de la Manette
Dans tout ça on aurait presque oublié le dernier arrivage. Il y a des jeux que j'ai eu étant enfant sur NES, certains que j'ai encore d'ailleurs, la plupart son bien cool. Petite question, dans ton Sword of Vermilion, y'a deux notices ou pas?
103 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 17:47
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Hop, j'ai rentré plusieurs petits trucs sympas. Nightmare creatures sur ps1 (je l'ai aussi sur pc), Wizardry sur ps2, Gradius nes et probablement le plus mauvais jeu snes auquel j'ai joué : pacman 2 the new adventures. Absolument insupportable à jouer.
104 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 17:50
wiiwii007
Maudit du Forum
Moi j'ai beaucoup aimé le Asterix sur NES. Un jeu simple mais efficace.
105 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 20:33
marmotplay
Maudit du Forum
je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui et testé vite fait et j'ai vraiment accroché. J'ai fait un peu le talespin aussi et je ne l'ai pas trouvé si dégueu que çà (il se fait souvent un peu descendre). Je suis assez client de ce qu'a fait capcom sur NES, il y a une certaine patte graphique qui leur est propre et que j'aime.d3vilwinnie a écrit:Marmotplay j'ai adoré Darkwing Duck, je l'avais fais sur GB par contre à part la couleur je ne sais pas s'il est différent de la nes...
Qu'une seule notice en Anglais. Là j'ai pas du tout accroché, à part la musique qui m'a plu. Je l'ai échangé contre des jeux MS que j'avais en double. Je ne regrette pas, j'arriverais bien à le refourguer au pire. Je vais faire Ocarina Of Time à la place.bigvilo a écrit:Dans tout ça on aurait presque oublié le dernier arrivage. Il y a des jeux que j'ai eu étant enfant sur NES, certains que j'ai encore d'ailleurs, la plupart son bien cool. Petite question, dans ton Sword of Vermilion, y'a deux notices ou pas?
Testé vite fait, un jeu infogrames pour résumé. Il n'y a pas vraiment de gros défauts mais il n'y a rien qui transcende non plus. A choisir, je préfère l'épisode MS (mais ce ne sont pas les même jeux).wiiwii007 a écrit:Moi j'ai beaucoup aimé le Asterix sur NES. Un jeu simple mais efficace.
Celui qui m'a surpris, c'est le Jimmy Connors qui a l'air correct. J'ai juste fait un entrainement et j'ai trouvé que ça répondait bien. Par contre le Wrestlemania Challenge est une bouse immonde.
106 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 23:40
Jon
Maudit du Forum
Trouvé chez Crocro, c'est surtout le prix riquiqui qui m'a fait craqué, mes ambitions de guitariste se sont achevées il y a bien longtemps ! Cela dit la guitare en elle même a l'air plus jolie et bien mieux finie que celle de GH III, ma dernière.
Dernière édition par Jon le Sam 10 Déc - 1:22, édité 1 fois
107 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 1:11
d3vilwinnie
Maudit du Forum
La playlist n'est pas top mais la façon de jouer à bien changer depuis le 3. Le fait qu'il y est 6 touches lune en dessous des autres permets d'avoir un jeu très facile ou très difficile
C'est net il le donne je l'ai croisé à Carrefour à 20 euros
C'est net il le donne je l'ai croisé à Carrefour à 20 euros
108 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 1:36
Jon
Maudit du Forum
Y'a tant d'invendus que ça ? Ca ressemble à la mort lente de la série !
J'adorais la playlist du III, mais j'ai jamais pu finir la dernière épreuve en hard (le duel contre Satan sur Green Grass and High Tide), encore moins en expert, il devait me rester 4 ou 5 pistes impossibles, genre Raining Blood et One !
La tracklist de celui ci à l'air surtout axé sur du récent, j'y connais rien, ça peut me faire un peu de culture à moindre frais
J'adorais la playlist du III, mais j'ai jamais pu finir la dernière épreuve en hard (le duel contre Satan sur Green Grass and High Tide), encore moins en expert, il devait me rester 4 ou 5 pistes impossibles, genre Raining Blood et One !
La tracklist de celui ci à l'air surtout axé sur du récent, j'y connais rien, ça peut me faire un peu de culture à moindre frais
109 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 3:26
gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Je pencherais plutôt pour le plus probable : l'oubli.
Si il se la joue à la @gatsuforever, il a même pas d'inventaire exhaustif de ce qu'il possède. Pour une personne normale avec une collection de moins de 1000 pièces, ça arrive de zapper qu'on a déjà un jeu. Alors imagine pour du 10 000 et plus. Et pour gatsu bourré de médocs, ça se traduit par 5x le même jeu.
Cherche pas niveau arrivage du jour enfin d'hier je suis le King , c'est plus du doublon à ce niveau mdr lol (hs: je remorfle à mort du genoux, mais je ne m'arrete pas cette fois çi...)
110 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 10:20
Lechatperché
Maudit du Forum
Gatsu on te le répète depuis un moment déjà mais tu devrais consulter pour ces douleurs et arrêter l'auto médication ! T'es un vrai drogué vieux !!
Sinon reçu aujourd'hui <3
Il est juste magnifique à l'intérieur ! Vraiment très classe surtout à ce prix encore merci à Yoake pour le bon plan
Je lance le jeu qd j'ai un moment : j'ai hâte de le tester
Sinon reçu aujourd'hui <3
Il est juste magnifique à l'intérieur ! Vraiment très classe surtout à ce prix encore merci à Yoake pour le bon plan
Je lance le jeu qd j'ai un moment : j'ai hâte de le tester
111 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 10:34
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Jon a écrit:Y'a tant d'invendus que ça ? Ca ressemble à la mort lente de la série !
Oui je pense que les joueurs ce sont lassés entre GH et RockBand il y en a trop eu. En ce moment il y a même des packs avec 2 guitares à 45 euros.
Perso j'adore je les aient tous fait. C'est clair que le 3 est de loin le mieux avec sa playlist monstrueuse
Pareil jamais pu le terminer en hard alors en expert n'en parlons pas ^^
Rien qu'en normal Dragonforce est déjà bien chaude
112 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 10:49
wiiwii007
Maudit du Forum
marmotplay a écrit:Testé vite fait, un jeu infogrames pour résumé. Il n'y a pas vraiment de gros défauts mais il n'y a rien qui transcende non plus. A choisir, je préfère l'épisode MS (mais ce ne sont pas les même jeux).wiiwii007 a écrit:Moi j'ai beaucoup aimé le Asterix sur NES. Un jeu simple mais efficace.
Celui qui m'a surpris, c'est le Jimmy Connors qui a l'air correct. J'ai juste fait un entrainement et j'ai trouvé que ça répondait bien. Par contre le Wrestlemania Challenge est une bouse immonde.
Voilà c'est ça, ça reste très classique mais c'est pas mal pour jouer sans se prendre la tête. Je ne connais pas l'épisode MS, il est si bien que ça ? J'aime beaucoup l'univers Asterix et en général je pardonne facilement les erreurs faites dans ces jeux là. Genre sur MD, même si ils sont bourrés de défauts, j'ai quand même apprécié de les faire. Le seul que j'ai trouvé vraiment bon (et qui pourtant se fait un peu défoncer) c'est l'opus Snes. Il propose un défi plutôt sympa et l'univers pas trop mal respecté.
113 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 11:07
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Wiiwii, il y a 3 asterix sur ms.
Asterix
Asterix and the secret mission
Asterix the great rescue
Les 2 premiers sont vraiment énorme. Suivant si tu prends asterix ou obelix les niveaux changent
Le great rescue est pas mal mais je l'ai moins aimé...
Si tu les as jamais joués fait toi plaisir
Asterix
Asterix and the secret mission
Asterix the great rescue
Les 2 premiers sont vraiment énorme. Suivant si tu prends asterix ou obelix les niveaux changent
Le great rescue est pas mal mais je l'ai moins aimé...
Si tu les as jamais joués fait toi plaisir
114 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 11:11
dandyboh
Maudit du Forum
Je plussoie, en tout cas pour Astérix qui est le seul des trois que je connais, c'est un des tout meilleurs jeux de plate-forme de la Master System.
115 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 11:13
Invité
Invité
Une très bonne série effectivement ! En fait, j'ai même surtout l'impression qu'il n'y a pas grand chose à jeter dans les plateformers SMS ! Franchement, je me régale sur cette machine et ce genre !
116 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 11:14
tetsuoshima
Homme de verre
Astérix c'est une licence dont les jeux sont (globalement) très bons !
Celui sur Snes est vraiment très bon aussi.
Pis sur arcade , le beat em all de Konami est sublime et rend vraiment hommage à la BD.
Pis sur arcade , le beat em all de Konami est sublime et rend vraiment hommage à la BD.
117 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 11:17
Invité
Invité
La version arcade est géniale ! J'y ai joué y'a quelques temps en ému chez un pote, ca passe crème !
118 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 11:35
CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:
Il y en a (au moins) 2. J'avais fini "Asterix et Obelix" il y a peu. Il est très agréable.
119 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 11:43
caaen
Maudit du Forum
fafy a écrit:La version arcade est géniale ! J'y ai joué y'a quelques temps en ému chez un pote, ca passe crème !
Oui la version arcade est top...surtout les premiers niveaux. vers la fin les niveaux sont plus courts et moins inspirés je trouve.
120 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 12:09
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Mouais j'aurai pas qualifié le great rescue de bon ou trés bon jeu, juste de mauvais jeu car il a pas grand chose pour lui franchement.
D'ailleurs JDG avait fait un test sur celui-là et aprés avoir aussi testé le jeu de mon côté, je suis plutot ok avec son avis ^^
D'ailleurs JDG avait fait un test sur celui-là et aprés avoir aussi testé le jeu de mon côté, je suis plutot ok avec son avis ^^
122 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 12:30
Jon
Maudit du Forum
La version GB et GBC (c'est la même) n'est pas dégueu, sauf que chaque chapitre est clos par un mini-jeux complètement incompréhensible !
123 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 12:45
Fellock
Maudit du Forum
La version arcade est vraiment excellente.
Mais le Astérix et Obélix sur SNES se défend pas mal non plus dans un tout autre genre. Je trouve les musiques de ce jeu très bonnes, de surcroît.
Droit de réponses aux conneries énoncées plus haut :
@bigvilo
Mais le Astérix et Obélix sur SNES se défend pas mal non plus dans un tout autre genre. Je trouve les musiques de ce jeu très bonnes, de surcroît.
Droit de réponses aux conneries énoncées plus haut :
- Spoiler:
- @d3vilwinnie : Je n'arriverai pas àrien du tout (édit du déchu), pour reprendre tes mots ou ceux d'ADL, tout est si confus.
D'autant plus que tu es obligé de sombrer dans la grossièreté, ça donne une bonne image du bonhomme. Et non, je ne t'ignorerai pas et quand un truc de ta part me gonflera, je ne me gênerai pas pour te le dire, comme je l'ai toujours fait
Bisous à toi aussi
@bigvilo
- Spoiler:
- bigvilo a écrit:De toute façon, les sans-dents qui s'insurgent des arrivages des uns et des autres par jalousie parce qu'eux n'ont pas l'objet, bah tant pis, arrêtez de faire les rageux et ne venez plus sur ce topic, je pense que ça donnera un peu d'air aux personnes qui veulent découvrir des jeux et pour qui l'argent n'est pas le tabou pire que le sexe que la société et les bonnes mœurs françaises veulent nous faire croire.
A côté, on voit des gars comme Mickmack traités de "sans-dents" également, alors que le gars est dentiste, il faut le faire quand-même. Bref, il choppe un Xenoblade sur 3DS bon marché, il le remet dans la loterie ici permettant à un fan de profiter de ce jeu. Je dis ça, je ne dis rien.
Enfin, pour en revenir et conclure sur Emeldiz, son post précédent (je connaissais ses positions sur le sujet qu'il ne s'était pas caché de dire) explique ma réaction à ses hypothèses.
Bref, je m'arrête là, c'était mon droit de réponse.
124 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 12:57
Junkers
Diamond Dog
Bigvilo a vraiment parlé de sans-dents ? Pour qui il se prend le mec ?
125 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 13:01
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Pour François Hollande. ^^
126 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 13:25
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
fafy a écrit:Une très bonne série effectivement ! En fait, j'ai même surtout l'impression qu'il n'y a pas grand chose à jeter dans les plateformers SMS ! Franchement, je me régale sur cette machine et ce genre !
On parle de chuck rock ou pas sur SMS