Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 17:32

d3vilwinnie


Maudit du Forum

Marmotplay j'ai adoré Darkwing Duck, je l'avais fais sur GB par contre à part la couleur je ne sais pas s'il est différent de la nes...

102Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 17:36

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Dans tout ça on aurait presque oublié le dernier arrivage. Il y a des jeux que j'ai eu étant enfant sur NES, certains que j'ai encore d'ailleurs, la plupart son bien cool. Petite question, dans ton Sword of Vermilion, y'a deux notices ou pas?

http://jeuxcollector.fr/

103Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 17:47

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Hop, j'ai rentré plusieurs petits trucs sympas. Nightmare creatures sur ps1 (je l'ai aussi sur pc), Wizardry sur ps2, Gradius nes et probablement le plus mauvais jeu snes auquel j'ai joué : pacman 2 the new adventures. Absolument insupportable à jouer.

104Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 17:50

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Moi j'ai beaucoup aimé le Asterix sur NES. Un jeu simple mais efficace. Vos derniers arrivages !  - Page 5 2930664868

105Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 20:33

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Marmotplay j'ai adoré Darkwing Duck, je l'avais fais sur GB par contre à part la couleur je ne sais pas s'il est différent de la nes...
je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui et testé vite fait et j'ai vraiment accroché. J'ai fait un peu le talespin aussi et je ne l'ai pas trouvé si dégueu que çà (il se fait souvent un peu descendre). Je suis assez client de ce qu'a fait capcom sur NES, il y a une certaine patte graphique qui leur est propre et que j'aime.

bigvilo a écrit:Dans tout ça on aurait presque oublié le dernier arrivage. Il y a des jeux que j'ai eu étant enfant sur NES, certains que j'ai encore d'ailleurs, la plupart son bien cool. Petite question, dans ton Sword of Vermilion, y'a deux notices ou pas?
Qu'une seule notice en Anglais. Là j'ai pas du tout accroché, à part la musique qui m'a plu. Je l'ai échangé contre des jeux MS que j'avais en double. Je ne regrette pas, j'arriverais bien à le refourguer au pire. Je vais faire Ocarina Of Time à la place.

wiiwii007 a écrit:Moi j'ai beaucoup aimé le Asterix sur NES. Un jeu simple mais efficace. Vos derniers arrivages !  - Page 5 2930664868
Testé vite fait, un jeu infogrames pour résumé. Il n'y a pas vraiment de gros défauts mais il n'y a rien qui transcende non plus. A choisir, je préfère l'épisode MS (mais ce ne sont pas les même jeux).

Celui qui m'a surpris, c'est le Jimmy Connors qui a l'air correct. J'ai juste fait un entrainement et j'ai trouvé que ça répondait bien. Par contre le Wrestlemania Challenge est une bouse immonde.

106Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 23:40

Jon

Jon
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 5 1481323079-img-20161209-185601

Trouvé chez Crocro, c'est surtout le prix riquiqui qui m'a fait craqué, mes ambitions de guitariste se sont achevées il y a bien longtemps ! Cela dit la guitare en elle même a l'air plus jolie et bien mieux finie que celle de GH III, ma dernière.



Dernière édition par Jon le Sam 10 Déc - 1:22, édité 1 fois

107Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 1:11

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

La playlist n'est pas top mais la façon de jouer à bien changer depuis le 3. Le fait qu'il y est 6 touches lune en dessous des autres permets d'avoir un jeu très facile ou très difficile Smile
C'est net il le donne je l'ai croisé à Carrefour à 20 euros Wink

108Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 1:36

Jon

Jon
Maudit du Forum

Y'a tant d'invendus que ça ? Ca ressemble à la mort lente de la série !
J'adorais la playlist du III, mais j'ai jamais pu finir la dernière épreuve en hard (le duel contre Satan sur Green Grass and High Tide), encore moins en expert, il devait me rester 4 ou 5 pistes impossibles, genre Raining Blood et One !

La tracklist de celui ci à l'air surtout axé sur du récent, j'y connais rien, ça peut me faire un peu de culture à moindre frais Vos derniers arrivages !  - Page 5 2879099665

109Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 3:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Je pencherais plutôt pour le plus probable : l'oubli.

Si il se la joue à la @gatsuforever, il a même pas d'inventaire exhaustif de ce qu'il possède. Pour une personne normale avec une collection de moins de 1000 pièces, ça arrive de zapper qu'on a déjà un jeu. Alors imagine pour du 10 000 et plus. Et pour gatsu bourré de médocs, ça se traduit par 5x le même jeu. Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

Cherche pas niveau arrivage du jour enfin d'hier je suis le King , c'est plus du doublon à ce niveau mdr lol (hs: je remorfle à mort du genoux, mais je ne m'arrete pas cette fois çi...)

Vos derniers arrivages !  - Page 5 20161212
Vos derniers arrivages !  - Page 5 20161213
Vos derniers arrivages !  - Page 5 20161215
Vos derniers arrivages !  - Page 5 20161217

110Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 10:20

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Gatsu on te le répète depuis un moment déjà mais tu devrais consulter pour ces douleurs et arrêter l'auto médication ! T'es un vrai drogué vieux !!

Sinon reçu aujourd'hui <3

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Img_1010

Il est juste magnifique à l'intérieur ! Vraiment très classe surtout à ce prix Smile encore merci à Yoake pour le bon plan
Je lance le jeu qd j'ai un moment : j'ai hâte de le tester

111Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 10:34

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Jon a écrit:Y'a tant d'invendus que ça ? Ca ressemble à la mort lente de la série !
J'adorais la playlist du III, mais j'ai jamais pu finir la dernière épreuve en hard (le duel contre Satan sur Green Grass and High Tide), encore moins en expert, il devait me rester 4 ou 5 pistes impossibles, genre Raining Blood et One !

La tracklist de celui ci à l'air surtout axé sur du récent, j'y connais rien, ça peut me faire un peu de culture à moindre frais Vos derniers arrivages !  - Page 5 2879099665

Oui je pense que les joueurs ce sont lassés entre GH et RockBand il y en a trop eu. En ce moment il y a même des packs avec 2 guitares à 45 euros.
Perso j'adore je les aient tous fait. C'est clair que le 3 est de loin le mieux avec sa playlist monstrueuse Wink
Pareil jamais pu le terminer en hard alors en expert n'en parlons pas ^^
Rien qu'en normal Dragonforce est déjà bien chaude Wink

112Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 10:49

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:
wiiwii007 a écrit:Moi j'ai beaucoup aimé le Asterix sur NES. Un jeu simple mais efficace. Vos derniers arrivages !  - Page 5 2930664868
Testé vite fait, un jeu infogrames pour résumé. Il n'y a pas vraiment de gros défauts mais il n'y a rien qui transcende non plus. A choisir, je préfère l'épisode MS (mais ce ne sont pas les même jeux).

Celui qui m'a surpris, c'est le Jimmy Connors qui a l'air correct. J'ai juste fait un entrainement et j'ai trouvé que ça répondait bien. Par contre le Wrestlemania Challenge est une bouse immonde.

Voilà c'est ça, ça reste très classique mais c'est pas mal pour jouer sans se prendre la tête. Je ne connais pas l'épisode MS, il est si bien que ça ? J'aime beaucoup l'univers Asterix et en général je pardonne facilement les erreurs faites dans ces jeux là. Genre sur MD, même si ils sont bourrés de défauts, j'ai quand même apprécié de les faire. Le seul que j'ai trouvé vraiment bon (et qui pourtant se fait un peu défoncer) c'est l'opus Snes. Il propose un défi plutôt sympa et l'univers pas trop mal respecté.

113Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 11:07

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Wiiwii, il y a 3 asterix sur ms.
Asterix
Asterix and the secret mission
Asterix the great rescue
Les 2 premiers sont vraiment énorme. Suivant si tu prends asterix ou obelix les niveaux changent Wink
Le great rescue est pas mal mais je l'ai moins aimé...
Si tu les as jamais joués fait toi plaisir Smile

114Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 11:11

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je plussoie, en tout cas pour Astérix qui est le seul des trois que je connais, c'est un des tout meilleurs jeux de plate-forme de la Master System.

115Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 11:13

Invité

avatar
Invité
Une très bonne série effectivement ! En fait, j'ai même surtout l'impression qu'il n'y a pas grand chose à jeter dans les plateformers SMS ! Franchement, je me régale sur cette machine et ce genre !

116Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 11:14

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Astérix c'est une licence dont les jeux sont (globalement) très bons !
Celui sur Snes est vraiment très bon aussi.
Pis sur arcade , le beat em all de Konami est sublime et rend vraiment hommage à la BD.

117Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 11:17

Invité

avatar
Invité
La version arcade est géniale ! J'y ai joué y'a quelques temps en ému chez un pote, ca passe crème !

118Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 11:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:
Celui sur Snes est vraiment très bon aussi.

Il y en a (au moins) 2. J'avais fini "Asterix et Obelix" il y a peu. Il est très agréable.

119Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 11:43

caaen

caaen
Maudit du Forum

fafy a écrit:La version arcade est géniale ! J'y ai joué y'a quelques temps en ému chez un pote, ca passe crème !

Oui la version arcade est top...surtout les premiers niveaux. vers la fin les niveaux sont plus courts et moins inspirés je trouve.

120Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 12:09

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Mouais j'aurai pas qualifié le great rescue de bon ou trés bon jeu, juste de mauvais jeu car il a pas grand chose pour lui franchement.

D'ailleurs JDG avait fait un test sur celui-là et aprés avoir aussi testé le jeu de mon côté, je suis plutot ok avec son avis ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

121Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 12:19

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Jamais testé sur MD...

122Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 12:30

Jon

Jon
Maudit du Forum

La version GB et GBC (c'est la même) n'est pas dégueu, sauf que chaque chapitre est clos par un mini-jeux complètement incompréhensible !

123Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 12:45

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

La version arcade est vraiment excellente.

Mais le Astérix et Obélix sur SNES se défend pas mal non plus dans un tout autre genre. Je trouve les musiques de ce jeu très bonnes, de surcroît.













Droit de réponses aux conneries énoncées plus haut :
Spoiler:

@bigvilo
Spoiler:

124Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 12:57

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bigvilo a vraiment parlé de sans-dents ? Pour qui il se prend le mec ?

125Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 13:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour François Hollande. ^^

http://paderetro.com/

126Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 13:25

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Une très bonne série effectivement ! En fait, j'ai même surtout l'impression qu'il n'y a pas grand chose à jeter dans les plateformers SMS ! Franchement, je me régale sur cette machine et ce genre !

On parle de chuck rock ou pas sur SMS Vos derniers arrivages !  - Page 5 3864879675 Vos derniers arrivages !  - Page 5 3864879675

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum