Alto a écrit:Abusé gatsu ! C'est qui, ton dealer de jeux du futur ?
Je vois que les Green Brothers sont toujours à l'affut ^^
@ixindamix : Il à l'air chouette ce bouquin, j'ai hâte que le même sur la Md et le mcd sorte...
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Alto a écrit:Abusé gatsu ! C'est qui, ton dealer de jeux du futur ?
gatsuforever a écrit:Ultimate capcom Vs street fighter 3 sur ps3
gatsuforever a écrit:@ange_dechu_lucifer Le gundam breaker 3 est bien sur ps4 ? Me suis chopé le Digimon 1 en asia.
J'ai lu qu'un patch avec trad anglais était disponible tout comme le dernier berserk et c'est play asia qui propose ça.
defskerus a écrit:gatsu en plus d'avoir des jeux du futur, il a des jeux qu'on a jamais entendu parler
J'ai hâte de voir des vidéos de match Rockman VS Gil ou encore Oro VS Chris Redfield !!!
Mr Moskeeto ... 25€ ...
defskerus a écrit:La PS4 ... la console qui propose des lifting de jeux Saturn et SNES ...
ça servait vraiment de faire une version plus puissante
C'est mieux comme ça.defskerus a écrit:La PS4 ... la console qui propose des lifting de jeux Saturn et SNES ...
pendant que la XBox One propose le désert de Gobi pour 2017
Fellock a écrit:C'est mieux comme ça.defskerus a écrit:La PS4 ... la console qui propose des lifting de jeux Saturn et SNES ...
pendant que la XBox One propose le désert de Gobi pour 2017
caaen a écrit:kurush> l'arrivage de dingue!!! Y'a vraiment du lourd qui fait briller les yeux!
pour ma part:
trouvé en cash à 12 balles.