Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Jan - 13:16

Battosai14


Nintenwhore
caaen a écrit:kurush> l'arrivage de dingue!!! Y'a vraiment du lourd qui fait briller les yeux!

pour ma part:
Vos derniers arrivages !  - Page 21 P1100310
trouvé en cash à 12 balles.


Cooooollll ! Smile
À Angoulins ? Smile

http://www.dg2s.fr

502Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Jan - 14:51

caaen

caaen
Maudit du Forum

non non à beaulieu.
A la caisse la nana ne trouvait pas le jeu, un autre type est venu chercher avec elle et il a paru surpris par le prix de vente genre "ah un kirby, bon choix...tiens, le prix est vraiment pas chère...c'est pas moi qui l'ai rentré celui là!"
J'avais envie de lui dire" on parle d'un jeu DS là...ta gueule"
le mec il voulait prendre mon numéro au cas ou il retrouverait le jeu lundi...je sentais bien que j'allais me faire enfiler... et puis tout à coup la nana l'a trouvé, ouf!

503Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Jan - 19:05

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Premier arrivage de l'année grâce à Carrefour:

Vos derniers arrivages !  - Page 21 17010907231312298314761902

http://jeuxcollector.fr/

504Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Jan - 19:15

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tu avais pas life is strange?

505Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Jan - 19:22

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Si, en démat' sur 360, mais je voulais une version boite.

http://jeuxcollector.fr/

506Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Jan - 19:26

Gio

Gio
Administrateur

Le TMNT me tentait fortement quand il est sorti mais vu les retours incroyablement mauvais j'ai vite renoncé Very Happy Tu me diras si c'est quand même sympa a jouer ^^

507Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Jan - 19:34

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Quand je sortirai de Forza Horizon 3!

http://jeuxcollector.fr/

508Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Jan - 20:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est quoi le jeu WiiU ? T'as pris à l'aveugle ?

509Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Jan - 21:07

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

The Book of Unwritten Tales 2, un point'n click un peu parodique de grosses licences du JV.

http://jeuxcollector.fr/

510Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Jan - 21:29

caaen

caaen
Maudit du Forum

mais c'est bien comme jeu, j'connais pas du tout...

511Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Jan - 21:57

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Il paraît qu'il est très bien pour qui aime le genre, tetsu nous en dira sans doute plus.

http://jeuxcollector.fr/

512Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Jan - 22:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je l'ai sur PS4 mais pas encore fait!
Mais je sais que c'est un P&C hyper classique dans la veine des vieux P&C.
Quand je parle de classique, c pas péjoratif. Classique dans le sens rendant hommage aux précurseurs. Après ça a l'air d'être un bon jeu, mais pas ultra ouf non plus.
On est pas dans du Monkey Island ou du Discworld, mais à priori il fait le taf.
Et sur PS4 du P&C classique, y en a pas des masses non plus.
Y a celui là, Broken Sword 5, et ABC Murders. (pour les jeux en boite)

513Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Jan - 22:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sur WiiU on clique sur la tablette ?

514Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Jan - 14:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Arrivage Amazon qui me fait doubler ma collection de jeux Xbox One !

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Img_2011

- Wolfenstein : The New Order : J'en ai lu du bien donc ça me donne envie (faut que je trouve le Old Blood et Doom aussi)
- TMNT : Des Mutants à Manhattan : Le fameux jeu à chier ... pour mon marathon PG !
- Sleeping Dogs : Definitive Edition : Je l'ai aussi sur 360 mais là il y a tous les DLC. J'avais joué un peu chez CTJ et j'avais trouvé ça vraiment pas mal.
- Final Fantasy Type-0 : J'aurais préféré l'avoir sur PSP mais il est pas sorti en FR ... à ce que j'ai lu la conversion est un peu nulle, ils se sont pas foulés... Mais le jeu m'intrigue, reste à savoir quand je le ferais ??? (2027-2028 peut être ???)

515Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Jan - 14:37

Junkers

Junkers
Diamond Dog
- Sleeping Dogs : Definitive Edition : Je l'ai aussi sur 360 mais là il y a tous les DLC. J'avais joué un peu chez CTJ et j'avais trouvé ça vraiment pas mal.

Moi j'ai trouvé que que ça avait vraiment mal vieilli... Même la version remasterisée...
Mais le jeu reste sympa... Faut d'ailleurs que je finisse l'histoire, je dois être à 10 ou 12H de jeu.

516Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Jan - 14:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Qu'est ce qui a vieillit ? les graphismes ?

hier soir quand je jouais à Halo, je passais des fois aux graphismes Xbox ... et je trouvais pas ça moche du tout, c'était plus simple surtout.
Donc je suis immunisé contre le vieillissement graphique des jeux Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

(c'est les jeux PS1 ou N64 que je trouve vieux surtout)

517Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Jan - 17:44

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Aller Def, encore 4 jeux et tu as tous les jeux one Vos derniers arrivages !  - Page 21 4186804625

518Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Jan - 19:37

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Arrivage Amazon qui me fait doubler ma collection de jeux Xbox One !

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Img_2011

- Wolfenstein : The New Order : J'en ai lu du bien donc ça me donne envie (faut que je trouve le Old Blood et Doom aussi)
- TMNT : Des Mutants à Manhattan : Le fameux jeu à chier ... pour mon marathon PG !
- Sleeping Dogs : Definitive Edition : Je l'ai aussi sur 360 mais là il y a tous les DLC. J'avais joué un peu chez CTJ et j'avais trouvé ça vraiment pas mal.
- Final Fantasy Type-0 : J'aurais préféré l'avoir sur PSP mais il est pas sorti en FR ... à ce que j'ai lu la conversion est un peu nulle, ils se sont pas foulés... Mais le jeu m'intrigue, reste à savoir quand je le ferais ??? (2027-2028 peut être ???)
Le New order je l'ai bien kiffé c'est violent et y'a plusieurs façons et itinéraires pour en venir à bout.
Finalement j'ai plus kiffé le mode infiltration que jebourrinealadoublesulfateuse Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

519Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Jan - 18:09

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

C'est la foire à la ps4,en ce moment à la maison :

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Imgp1115

http://console-toi.fr/

520Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Jan - 18:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
[quote="ixindamix"]C'est la foire à la ps4,en ce moment à la maison :

Pareil, ma collection de jeux ps4 en voie de dépasser ma collection de jeux Vita... Quand je vois la pile que j'ai je suis Vos derniers arrivages !  - Page 21 3011711443 Vos derniers arrivages !  - Page 21 3011711443

521Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Jan - 18:18

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Sympa Smile
Il va sortir en Pal?

522Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Jan - 18:23

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment...

http://console-toi.fr/

523Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Jan - 20:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:Arrivage Amazon qui me fait doubler ma collection de jeux Xbox One !

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Img_2011

- Wolfenstein : The New Order : J'en ai lu du bien donc ça me donne envie (faut que je trouve le Old Blood et Doom aussi)
- TMNT : Des Mutants à Manhattan : Le fameux jeu à chier ... pour mon marathon PG !
- Sleeping Dogs : Definitive Edition : Je l'ai aussi sur 360 mais là il y a tous les DLC. J'avais joué un peu chez CTJ et j'avais trouvé ça vraiment pas mal.
- Final Fantasy Type-0 : J'aurais préféré l'avoir sur PSP mais il est pas sorti en FR ... à ce que j'ai lu la conversion est un peu nulle, ils se sont pas foulés... Mais le jeu m'intrigue, reste à savoir quand je le ferais ??? (2027-2028 peut être ???)

Bien, le Sleeping Dogs ! L'un de mes jeux préférés Smile

524Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Jan - 10:02

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

allez hop, première fournée d'arrivage de 2017. Mais vu que je prépare les cartons, tout ça va vite être emballé. J'en profiterais cet été. Content d'avoir trouvé l'Arme Fatale pour pas trop cher (jeux merdique, Ocean pour résumer, mais dur à trouver) avec le lot (mais j'en ai quatre en double du coup).
Vos derniers arrivages !  - Page 21 Dscn1313

525Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Jan - 17:03

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Toujours bon à prendre une DC!

http://jeuxcollector.fr/

526Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Jan - 17:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Des DC vaut mieux même en prendre plusieurs ^^ trop fragile ces petites bêtes.
Par contre pas mal le super aleste Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum