Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

defskerus


Dieu Breton
vous êtes pas connecté quand j'allume ma console à 19h !


le problème actuellement c'est que quand je commence à jouer à 19h, je finis ma partie vers 21h ... le temps de manger et il est 22h ... et là trop la flemme de jouer, du coup je glande sur internet Confused

faut que je remédie à ça, en arrêtant vers 20h pour reprendre à 21h ensuite !


ce soir faut vraiment que j'avance dans Batman ... ça va faire un mois que je l'ai commencé, c'est pas sérieux de trainer autant.
(j'aime bien le jeu mais c'est pas la grande passion ... j'y reviendrais dans mon avis final)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

"j'ai pas d'amis, ouinouin". A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 4257297559

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai un peu délaissé #Steamworld #Heist (WiiU) pour reprendre #LifeGoesOn (PC). Toujours aussi sympa Very Happy

Pour le moment je vise le 100% platine pour les chevaliers, 100% Or pour les chrono et tous les Jeffs.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 ?u=https%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-8nSxA7y2reU%2FV7KVBxPIsfI%2FAAAAAAAB5pk%2FNSao_QzIsNAFDib5TYgGBJBGRQbsXeAPQCLcB%2Fs1600%2Flife-goes-on-done-to-death

J'avance pas mal #PuzzleQuest 2 mais je le trouve vraiment pas terrible avec ses minis jeux sans intérêts qui reviennent trop souvent.

Je joue en Assassin.

Je vais laisser tomber les quêtes secondaires qui n'apportent rien et faire uniquement la trame principale.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 ?u=http%3A%2F%2Fpre01.deviantart.net%2F83dd%2Fth%2Fpre%2Ff%2F2010%2F174%2F4%2F3%2Fpuzzle_quest_2__assassin_2_by_caveatscoti

J'ai commencé aussi #Shadowman sur PS1.

Je suis en train de perdre la vue du coup A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 4257297559

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 ?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.znXabDRki5lEI4QM40b56QDrDt%26pid%3D15

Et toujours du #BF1 avec ceux qui veulent bien jouer A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 3767967952



Dernière édition par CTJ le Ven 19 Mai - 17:33, édité 1 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:
Et toujours du #BF1 avec ceux qui veulent bien jouer à partir de 23h jusqu'à 2h du matin A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 3767967952

mieux !


CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est vrai qu'on a commencé un peu tard hier !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tu le trouve comment le shadowman ps1 par rapport à la version n64 ?

Je trouve qu'il rame sévèrement. J'ai laissé tomber le jeu, le gameplay en était trop impacté à mon goût .

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne suis pas capable de comparer, j'y ai joué à l'époque !

Niveau gameplay ça ne me choque pas. Par contre visuellement c'est dur. C'est de la bouillie de pixels ! Surtout les cinématiques Puker Mais l'ambiance est sympa. J'aime bien le serpent ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:C'est vrai qu'on a commencé un peu tard hier !

De toute façon, pour l'instant je joues à Batman, je suis pas loin de la fin là.
Et puis des parties de Ikaruga aussi.
J'ai activé les continues, mais au niveau 3 ils fondent comme de la neige sur un volcan en activité A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 4257297559



CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est vachement dur Ikaruga. Je l'ai sur GC mais j'ai jamais réussi à m'y intéresser. Et ne parlons pas du scoring ...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'ai aussi sur Game Cube.

Le scoring c'est complétement fou !
Faut être bon au jeu ... ce qui demande déjà des tonnes et des tonnes d'heures d'entrainement , puis faut réfléchir à comment score avec les chaines ...

Pendant un an je pourrais jouer qu'à ce jeu, je serais encore super loin des meilleurs je pense ...


Mais j'aime y jouer, on sent sa progression au fur et à mesure et il en jette visuellement et au niveau de l'ambiance !

Dommage qu'il y ait pas une bonne promotion sur Radiant Silvergun, j'aimerais bien l'avoir sur 360 aussi, c'est plus simple pour moi pour y jouer ... mais à 15€ le jeu non merci.



fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Merci CTJ Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Radiant silvergun sortie sur 360??? Sur le live alors? Compatible sur Xone?

Les gars je cherche comme un fou un battlfield 1 pour vous faire la misere et grrrr en occaz pas moins de 30euros...
Au passage @ange_dechu_lucifer j'ai fini Berserk et en bon fan je suis allé jusqu à la fin mais sinon autre que les fans du manga je deconseille fortement. C est basique redondant et même en difficulté difficile le jeu n'est pas dur et puis le jeu et les cinematiques sont bien censurés....

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour une fois qu'il y avait un jeu sur ton manga préféré... ^^

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Radiant silvergun sortie sur 360??? Sur le live alors? Compatible sur Xone?

oui, oui, non (d'ailleurs les promos actuelles sont sur des jeux compatibles One).

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:Je l'ai aussi sur Game Cube.
Le scoring c'est complétement fou !
Faut être bon au jeu ... ce qui demande déjà des tonnes et des tonnes d'heures d'entrainement , puis faut réfléchir à comment score avec les chaines ...

T'as des furieux qui jouent seul en mode 2j :

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

defskerus a écrit:
CTJ a écrit:C'est vrai qu'on a commencé un peu tard hier !

De toute façon, pour l'instant je joues à Batman, je suis pas loin de la fin là.
Et puis des parties de Ikaruga aussi.
J'ai activé les continues, mais au niveau 3 ils fondent comme de la neige sur un volcan en activité A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 4257297559




Jtai dis qu'il faut y jouer à deux ! Mais t'as pas envie de jouer avec moi (nous) alors... Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 2561557008 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 2561557008 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 2561557008

le chat banni est revenu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 3885497126


Je t'ai dit que mon but c'était la vidéo qu'a mis @CTJ A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 4257297559

un jour faudra tester ça, mais je sais pas trop comment ça se passe, si on peut rejoindre l'autre en cours de partie ou si il faut se synchroniser.


-------

https://gamocrap.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=4754

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum