HS: Je sais les premiers niveaux ne comptent pas

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Dernière édition par gatsuforever le Sam 29 Juil - 21:47, édité 4 fois
Dernière édition par skyllneverdie le Mar 21 Mar - 23:40, édité 2 fois
wiiwii007 a écrit:Ce topic est fait pour parler des jeux terminés ou juste de faire un récapitulatif de ce que l'on termine sur un seul post ?
Dernière édition par wiiwii007 le Mar 17 Jan - 14:10, édité 2 fois
gatsuforever a écrit:Hé hop je me réserve le premier post pour plus me perdre comme en 2016 ^^ .
Première bonne résolution![]()
mickmack a écrit:m'okey le gars qui finit un jeu super long le 1er janvier juste pour le mettre sur la liste...
mickmack a écrit:...
moi j'ai fini supermarioland sur GB (en ému sur DS mais joué comme sur l'original).
Fini avec une 20aine de vies, largement le plus facile de tous les marios.
En fait j'ai voulu montrer à mon fils à quoi ressemblait un "vieux" mario, et je lui ai fini celui là.
Ce qui l'éclatait c'est qu'à chaque fin de niveau, la princesse (Daisy, et pas Peach) se transformait en monstre, il pensait que Mario avait épousé un monstre et devrait vivre avec.
Il a kiffé les 2 niveaux Shmup aussi.
Fini en 2017:
- Super Mario Land sur GB (ému sur DS)
Lechatperché a écrit:mickmack a écrit:...
moi j'ai fini supermarioland sur GB (en ému sur DS mais joué comme sur l'original).
En fait j'ai voulu montrer à mon fils à quoi ressemblait un "vieux" mario, et je lui ai fini celui là.
Ce qui l'éclatait c'est qu'à chaque fin de niveau, la princesse (Daisy, et pas Peach) se transformait en monstre, il pensait que Mario avait épousé un monstre et devrait vivre avec.
Il a kiffé les 2 niveaux Shmup aussi.
Fini en 2017:
- Super Mario Land sur GB (ému sur DS)
Tu m'as donné envie de le faire (version GB sur ma GBA) et j'ai échoué lamentablement au monde 3-3
mickmack a écrit: moi j'ai fini supermarioland sur GB (en ému sur DS mais joué comme sur l'original).
mickmack a écrit:2 jeux finis en 1 jour, à ce rythme j'en finis 700![]()
Lechatperché a écrit: jsuis sous morphine
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40