Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2017

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Vos jeux finis en 2017 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 1 Mar - 15:47

CTJ


Limbo Hater
Oui Vos jeux finis en 2017 - Page 17 4257297559 Ba sur une portable la manette est intégrée donc ... Mais je la balance dans les coussins de mon canapé, pas à travers une rame de métro Wink

402Vos jeux finis en 2017 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 1 Mar - 16:01

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Que vous êtes violents ^^

403Vos jeux finis en 2017 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 1 Mar - 16:01

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Énervé mais avec lucidité : faut pas péter la machine non plus... T'es pas un vrai Very Happy

404Vos jeux finis en 2017 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 1 Mar - 16:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi j'ai balancé ma manette xbox one ...
mais avec le câble usb qui la relie vu que j'ai pas de batteries ...

ben j'aurais pas du Vos jeux finis en 2017 - Page 17 2837247228
maintenant quand je branche le câble, elle est pas alimenté, faut que j'appuie dessus pour que ça s'allume et ça reste pas si j’appuie plus Vos jeux finis en 2017 - Page 17 1408441462 Vos jeux finis en 2017 - Page 17 1408441462 Vos jeux finis en 2017 - Page 17 1408441462
j'ai mis des piles, mais depuis j'ai souvent la manette qui perds la connexion Sad
je suis pas le seul dans ce cas, j'ai l'impression que les piles tiennent mal et que donc elles bougent pour finir pas plus faire contact ...

405Vos jeux finis en 2017 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 1 Mar - 16:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pas censé détendre le JV ? Vos jeux finis en 2017 - Page 17 1370858031

Ce forum de brutes. Vos jeux finis en 2017 - Page 17 2574002215

http://paderetro.com/

406Vos jeux finis en 2017 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 1 Mar - 16:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La satisfaction est à la hauteur de la frustration qui précède.

407Vos jeux finis en 2017 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 1 Mar - 16:51

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est marrant ces envies de balancer les manettes. Perso ça m'arrive souvent de vouloir la jeter mais je me retiens, au prix que ça coûte, ça me ferait chier ! Mais je comprends Vos jeux finis en 2017 - Page 17 4282798970

Sur Metroid j'ai cru que j'allais éclater la manette sur le dernier boss... des tirs de partout qui te touchent et te font tomber dans la lave (merci le mega recul), t'as du mal à remonter, et lorsque tu y arrives on te retouche directe, et c'est reparti pour un tour...

408Vos jeux finis en 2017 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 1 Mar - 19:02

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai ressorti ma GB Boy hier soir, du coup j'ai voulu me relancer une partie de Super Mario Land sur #Gameboy, ça devait faire au moins une douzaine d'années que je n'y avais pas touché (si on ne compte pas les Mini-rétrolympiques la semaine dernière). Et du coup je l'ai fini! Un titre de plate-forme sympathique, efficace, dans son jeu et bien dans son époque!

Jeux finis en 2017:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

409Vos jeux finis en 2017 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 1 Mar - 23:42

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens de finir James Bond quitte ou double sur GC.

Un très bon jeu.
Mon 2e Bond préféré, derrière goldeneye mais devant bons baisers de Russie.

Des missions réussies, des bons acteurs (Brosnan, John Cleese, Willem Defoe) dans des cinématiques bien foutues.
Et des bonasses Very Happy (Shannon Elizabeth, Heidi Klum entre autres).

Le jeu vaut la peine d'être fini juste pour débloquer l'interview de John Cleese à la fin Smile

Seul petit bémol: Bons a perdu ce côté salace qu'il avait dans espion pour cible. Il est presque trop sérieux Smile mais je conseille largement ce jeu Smile

jeux finis en 2017:
- supermarioland sur GB ému DS
- Tennis sur GB ému DS
- Solar Striker sur GB ému DS
- NHLPA 93 sur MD ému DS
- World of illusion sur MD ému DS
- SF2' sur MD (ému DS)
- Rocky sur GC
- Golf sur GB (ému DS)
- probotector sur GB (ému DS)
-kung fu master GB (ému DS)
- James bond quitte ou double sur GC

410Vos jeux finis en 2017 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 2 Mar - 12:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je préfère "Bons baisers" mais ce Quitte ou Double est finalement ce qui correspond le mieux à ce qu'on pourrait attendre d'un JV 007. C'est dynamique, fun, varié, ... C'est vrai qu'il est sympa.

411Vos jeux finis en 2017 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 2 Mar - 14:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je l'ai trouvé plus varié que bons baisers... les phases en voiture, en char, en hélico...
Le niveau en moto façon prince of persia (en grimpant partout)
la scène de chute libre...
Bref j'ai bien aimé Wink

412Vos jeux finis en 2017 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 2 Mar - 15:05

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je viens de terminer #FinalFantasy IV : Interlude sur PSP en 5 Heures.

C'est en réalité " la suite " de l'opus IV. J'ai galéré à me mettre dedans... lorsque l'on commence l'histoire on se retrouve à poil alors qu'à la fin du IV nos héros sont des mega guerriers. Donc bon, je veux bien, mais c'est difficile de s'y mettre dans ces conditions...

Après avoir galéré pour m'y mettre, j'ai pris l'histoire comme elle venait, mais je n'ai pas aimé. Non pas que " l'histoire " soit mauvaise (et encore), mais c'est surtout le fait d'avoir eu ce sentiment que les développeurs ont rajouté quelque chose qui n'avait rien à faire là. J'ai donc suivi le délire sans vraiment arriver à être dedans.

Comme un bon petit soldat j'ai enchaîné les combats inutiles, dans des décors que je connaissais déjà, avec des armes et des monstres que je connaissais également, sans véritablement m'intéresser à l'histoire/prétexte -> je déteste, j'ai eu l'impression de jouer pour rien.

A la fin, l'histoire t'annonce clairement la suite " After Years ". Et je commence à flipper, si c'est pareil je vais passer un sale moment...

Bref, bien déçu par ce " DLC " à la con.


Jeux terminés en 2017:



Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 2 Mar - 15:12, édité 2 fois

413Vos jeux finis en 2017 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 2 Mar - 15:10

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'avais fini à fond Final Fantasy IV sur PSP, mais je saturais déjà trop pour pouvoir me lancer dans ses préludes, suites de la préquelle, et je ne sais quoi. Peut-être un jour si je n'ai plus rien à faire, mais je pense que le jeu d'origine se suffit à lui-même.

414Vos jeux finis en 2017 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 2 Mar - 15:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je comptais les faire ces deux suites après avoir fait le IV sur PSP l'année dernière ...
mais j'ai pas fait ... j'ai bien aimé le IV pourtant mais un peu comme vous, je me dis "à quoi bon ces suites ?".
J'ai peur que ça fasse que du rajout inutile pour les fanboys pur et dur du jeu originel.
Mais peut être pas, le After Years il ont instaurés des nouvelles mécanismes dans les combats je crois, donc c'est peut être pas si redondant ???

415Vos jeux finis en 2017 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 2 Mar - 15:34

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

L'ennui pour moi serait de voir dénaturée une histoire bien construite (sans qu'elle soit non plus extraordinaire) par ces préquelles et "suites" qui, voulant étendre l'univers du jeu, ne feraient que l'abêtir.
C'était un peu la même chose avec Crisis Core sur PSP, qui racontait les mésaventures de Zack avant les événements de Final Fantasy 7. Ca y allait à coups de gène Jenova, de mec qui a été génétiquement modifié sans qu'on le sache, et qui lui aussi a une aile noire comme Sephiroth, et d'un méchant risible et caricatural... C'était minable, même si le coeur du jeu en lui-même était sympa.

416Vos jeux finis en 2017 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 2 Mar - 15:41

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

La première suite c'est vraiment pas mon truc, y a aucun changement avec le IV, et l'histoire ne sert pas à grand chose. Je vous dirais ce que je pense de la suite de la suite, mais je vais attendre un peu, sinon je vais y aller à reculons et je ne serais pas vraiment " objectif ".

@MacGregou : Pour être plus précis, j'ai mis 5H pour terminer cet interlude et je suis du genre à tester tous les murs pour voir si il y a un passage. J'imagine qu'en 2/3 Heures c'est torché. Et ne t'inquiètes pas, l'histoire est basique au possible, il ne se passe rien, sauf à la fin, et encore...

417Vos jeux finis en 2017 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 2 Mar - 21:59

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Et encore, si il n'y avait que crisis core concernant ff7. Mon dieu cette bouse de dirge of cerberus...

418Vos jeux finis en 2017 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 2 Mar - 22:40

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pas fait celui-là, mais le peu que j'en ai vu et lu ne m'incite vraiment pas à tenter l'expérience.
Pareil pour le film Advent Children, qui sent bon le fan service sans profondeur et kikoo-emo-jap-goth-niais.

419Vos jeux finis en 2017 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 2 Mar - 22:43

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba l'intérêt de AC c'est le côté démo technique. Faut admettre que même des films d'aujourd'hui sont bien moins foutus en terme d'animation que lui qui date pourtant un petit ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

420Vos jeux finis en 2017 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 2 Mar - 22:43

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Aucun intérêt, passe ton chemin sans remords. Ridicule ce jeu.
D' accord pour AC. C'est beau oui mais que c'est chiant...

421Vos jeux finis en 2017 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 2 Mar - 22:50

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Oh oui ... c'est une coquille vide.

http://bit.ly/2GDnV5v

422Vos jeux finis en 2017 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 2 Mar - 23:38

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Emeldiz a écrit:Ba l'intérêt de AC c'est le côté démo technique. Faut admettre que même des films d'aujourd'hui sont bien moins foutus en terme d'animation que lui qui date pourtant un petit ^^

Tout à fait. Mettons le fond de côté pour parler de la forme. ADVENT CHILDREN est techniquement un bijou. Une pépite. Mieux, l'action y est filmée avec une précision rare à ce niveau, tout y est toujours lisible, c'est magnifique. A-t-on fait mieux depuis ? Pas vu le nouveau film FF, il parait qu'il déboîte pas mal aussi.

https://jeux.dokokade.net/

423Vos jeux finis en 2017 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 3 Mar - 9:55

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
fini batman sur GB, à ma 1ere partie.
Je suis arrivé au niveau 4-2 avec "C" vies (le compteur de vies est en hexadécimal) et jen ai perdu 7 au niveau à scrolling et 2 au boss final parce que je n'avais pas les batarangs (arme tellement cheatée que le combat du boss final est fini en 10 secondes)
@ctj, non, ce je n'est pas trop difficile. en fait il est super simple avec 1 niveau difficile, mais avec plus de 10 vies en stock....

jeux finis en 2017:
- supermarioland sur GB ému DS
- Tennis sur GB ému DS
- Solar Striker sur GB ému DS
- NHLPA 93 sur MD ému DS
- World of illusion sur MD ému DS
- SF2' sur MD (ému DS)
- Rocky sur GC
- Golf sur GB (ému DS)
- probotector sur GB (ému DS)
-kung fu master GB (ému DS)
- James bond quitte ou double sur GC
- batman sur GB (ému DS)

424Vos jeux finis en 2017 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 3 Mar - 10:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais le souvenir d'un jeu très facile et d'un dernier niveau super dur. Ca correqpond donc à mon souvenir sauf que moi je n'avais pas été au bout. Je me sens obligé d'y rejouer. En espérant y arriver ...

425Vos jeux finis en 2017 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 4 Mar - 0:56

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Planescape torment terminé.
Alors je sors du jeu avec un avis assez mitigé et surtout très déçu. Peut être une de mes plus grande déception de gamer.
Étant vraiment fan des rpg occidentaux de la fin des 90's, et après avoir lu tant de tests dithyrambiques sur ce jeu, je m'attendais à trouver le tueur de fallout 2 et d'arcanum.
Au final, toute mon expérience à été gâchée par un gameplay ultra bancal au niveau des combats obligeant à grignoter la barre de vie des ennemies, crever, grignoter la barre de vie des ennemis, crever, tuer l'ennemi, passer au suivant, grignoter sa barre de vie, crever, voir un de ses compagnon crever, recharger une sauvegarde ou le laisser crever ce con... bref, une purge. Le hack'n slash ça marche bien dans Diablo mais pas dans un jeu comme ça! Il faut devenir un gros bourrin pour éviter d'avoir envie de balancer le pc et pour ça il faut attendre la presque fin qui est justement le moment où les développeurs ont eu l'idée de nous coller une succession de bastons.
Un vrai ratage pour un jeu qui base tout son intérêt sur les dialogues et la résolution de quêtes par ces dialogues.
L'autre point qui m'a dérangé c'est aussi le manque de fantaisie dans les lieux rencontrés. La ou arcanum et fallout nous font visiter des dizaines de villes avec de nombreuses intrigues, des cultures et des ambiances différentes, ici tout reste assez semblable et cette constance m'a déçue.
Après, le contenu est gargantuesque et la rejouabilité est monstrueuse! Mais pour moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle! Un manque de fun dans les combats et bien trop de frustration pour me permettre de savourer sereinement l'ambiance et le scénario de ce jeu très très ambitieux.
Une vrai tristesse.

426Vos jeux finis en 2017 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 6 Mar - 22:00

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'ai fini Quackshot sur MD:
Ou quand Donald se prend pour Indiana Jones.
Graphiquement, ça envoi, les sprites sont biens gras et les décors très jolis. Notre chère anatidé répond correctement à part quand il est question de monter à une échelle. Je n'ai pas trop adhéré au principe de ventouse, j'aime bien faire disparaitre les méchants (quitte à ce qu'ils repops par la suite) mais bon on s'y fait. On est obligé de faire des allés retour d'un niveau à l'autre, si l'idée est sympa, elle ne sert pas toujours à grand chose et on fini par avoir la désagréable impression de se faire balader pour pas grand chose au final, dommage. Je n'ai pas trouvé beaucoup de passages secrets non plus (rien à voir avec un Duck tales donc). Le jeu est vraiment simple hormis le dernier niveau de l'Ile qui est plus ardu, j'ai du m'y reprendre à pas mal de fois. Le boss de fin est bien cool et j'ai aimé la référence appuyé. La bande son quand à elle est sympa mais sans non plus être transcendante, après les Duck Tales, je deviens exigent. Un bon jeu qui n'arrive quand même pas à la cheville d'un Duck Tales.

fini en 2017:
Duck Tales sur nes
Duck Tales 2 sur nes
Duck Tales Remastered sur WiiU
Zelda Twilight Princess sur WiiU
Quackshot sur Megadrive

en cours:
Duck Tales 2 sur GB
Bayoneta sur WiiU



Dernière édition par caaen le Lun 6 Mar - 22:09, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum