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651 Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 24 Avr - 18:35
bigvilo
Cerbère de la Manette
Essaye la version GBA, pas grand chose à voir car on est sur une sorte de mini-RPG sportif, comme l'avait fait Virtua Tennis en passant sur Dreamcast. Je l'avais bien aimé, plus que la version GBC.
652 Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 24 Avr - 18:41
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Ah oui j'avais fait la version GBC quand j'étais petit, la désillusion en voyant le jeu qui n'avait rien à voir xD
A priori la version GBC et GBA sont similaires au vu de ce que tu dis, car c'est le même principe.
A priori la version GBC et GBA sont similaires au vu de ce que tu dis, car c'est le même principe.
653 Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 25 Avr - 14:29
CTJ
Limbo Hater
#RedSteel 2 (Wii) - Normal
http://forum.paderetro.com/t797p500-le-topic-officiel-de-la-wii#407795
Récap 2017 :
Mario 3D World (WiiU)
Stacking (PC) - 78%
[b]Quantum Break (ONE) - Difficile
Ori & the blind forest (ONE) - Difficile
Kirby Block Ball (Gameboy) - Vraie fin
DonkeyKong (Gameboy)
Double Dragon Neon(360) - Dragon
Zelda Breath of the Wild (WiiU)
Red Steel 2 (Wii) - Normal[/b]
http://forum.paderetro.com/t797p500-le-topic-officiel-de-la-wii#407795
CTJ a écrit:Il est vraiment sympa ce jeu. Le seul reproche que je lui ferai c'est d'être beaucoup trop facile (j'ai joué en "normal"). On est vraiment hyper puissant face aux ennemis qu'on dézingue en virevoltant dans un ballet bien réglé.
Je ne sais pas comment il a été vendu mais c'est un Beat'm all en vue subjective en fait Donc c'est répétitif mais on lui pardonne parce que c'est court !
Récap 2017 :
Mario 3D World (WiiU)
Stacking (PC) - 78%
[b]Quantum Break (ONE) - Difficile
Ori & the blind forest (ONE) - Difficile
Kirby Block Ball (Gameboy) - Vraie fin
DonkeyKong (Gameboy)
Double Dragon Neon(360) - Dragon
Zelda Breath of the Wild (WiiU)
Red Steel 2 (Wii) - Normal[/b]
Dernière édition par CTJ le Mar 25 Avr - 20:31, édité 1 fois
654 Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 25 Avr - 18:40
CTJ
Limbo Hater
#Motorstorm (PS3) - 88%
http://forum.paderetro.com/t3598p400-les-jeux-de-course-le-topic-qui-decoiffe#407855
Récap 2017 :
Mario 3D World (WiiU)
Stacking (PC) - 78%
[b]Quantum Break (ONE)[/b] - Difficile
Ori & the blind forest (ONE) - Difficile
Kirby Block Ball (Gameboy) - Vraie fin
DonkeyKong (Gameboy)
Double Dragon Neon(360) - Dragon
Zelda Breath of the Wild [b](WiiU)
Red Steel 2 (Wii) [/b]- Normal
Motorstorm (PS3) - 88%
http://forum.paderetro.com/t3598p400-les-jeux-de-course-le-topic-qui-decoiffe#407855
CTJ a écrit:Le jeu est totalement foutu en l'air par son IA hyper mal calibrée et totalement ridicule.
Dommage parce qu'il y a de bonnes idées.
En résumé :
+ Le concept
+ La réalisation
+ L'aspect "vertical" original dans un jeu de courses
- L'IA complètement cheatée et kamikaze. C'est insupportable et à la fin le skill n'apporte plus rien. C'est que de la chance. Seul le dernier virage compte. Cela explique le 88% seulement.
- L'absence d'évolution. On ne débloque RIEN dans ce jeu (juste des skins). Du coup le jeu est identique au début et à la fin. C'est pas hyper intéressant.
- 1 seul environnement et 8 courses répétées jusqu'à la nausée.
- Les catégories de véhicules ne sont pas assez différentes
- Les temps de chargement pour choisir son véhicule
- La manette PS3 (stick gauche lointain et R2 glissante)
- Les courses de nuits phares éteints ... c'est un concept ...
Récap 2017 :
Mario 3D World (WiiU)
Stacking (PC) - 78%
[b]Quantum Break (ONE)[/b] - Difficile
Ori & the blind forest (ONE) - Difficile
Kirby Block Ball (Gameboy) - Vraie fin
DonkeyKong (Gameboy)
Double Dragon Neon(360) - Dragon
Zelda Breath of the Wild [b](WiiU)
Red Steel 2 (Wii) [/b]- Normal
Motorstorm (PS3) - 88%
655 Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 26 Avr - 12:10
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Terminé Kingdom Hearts Birth By Sleep (PS3) via la compil' 2.5
J'ai bien aimé la narration en 3 temps via l'aventure à faire sur chacun des protagonistes qui permettent de découvrir les événements sous 3 angles différents. L'intérêt se trouve aussi dans le fait que chaque perso va aller dans les même mondes Disney, de fait, chacun des persos va vivre une partie de l'histoire.
Ainsi, on passe moins de temps dans chaque monde permettant un peu plus de dynamisme dans la narration. Ce qui est d'ailleurs cohérent avec le fait que les monds Disney passent, je trouve, au second plan narratif afin de privilégier les événements qui concernent les 3 protagonistes.
Le système de combat change aussi, les sorts (magie ou attaque spéciales) sont bien plus nombreux et beaucoup plus mis en avant avec un système d'XP pour chaque sort et de combinaison. Chaque sort peut être obtenu en plusieurs fois et équipé plusieurs fois pour être utilisé/XP.
Par exemple, XP les 2 sorts Brasier équipés jusqu'au niveau 3 pour ensuite les combiner pour obtenir un Brasier +. En faisant les combinaisons on peut obtenir de nouvel capacité qui sont en fait celle qu'on obtenait dans les autres opus au fur et à mesure de l'aventure qu'on activé/désactivé en fonction des points de compétences que l'on avait en stock.
Ce que je n'aime pas trop c'est qu'en combat, on se retrouve avec une liste de sort à disposition conséquente qu'il faut faire défiler de haut en bas (ou inversement) pour utiliser le sort qu'on veut. Ce n'est pas trés pratique je trouve, même si l'ordre des sorts peut être disposé de façon à les enchainer selon le combat qu'on fait. Fin bon, perso j'ai jamais trouvé l'ergonomie de l'interface d'action trés bonne dans cette série.
Sinon pour le reste, c'est du KH tout simplement, que ce les musiques, l'ambiance ou les personnages ... on reste en terrain connu.
Par contre pour le moment je ne vois pas comment se fait la transition BbS -> KH 1 car j'ai encore beaucoup d'inconnues scénaristiques.
En somme, un bon moment. C'était pas trop long si on ne fait pas le contenu annexe (8h, <7h et <7h) et j'ai bien aimé, tout simplement.
J'ai bien aimé la narration en 3 temps via l'aventure à faire sur chacun des protagonistes qui permettent de découvrir les événements sous 3 angles différents. L'intérêt se trouve aussi dans le fait que chaque perso va aller dans les même mondes Disney, de fait, chacun des persos va vivre une partie de l'histoire.
Ainsi, on passe moins de temps dans chaque monde permettant un peu plus de dynamisme dans la narration. Ce qui est d'ailleurs cohérent avec le fait que les monds Disney passent, je trouve, au second plan narratif afin de privilégier les événements qui concernent les 3 protagonistes.
Le système de combat change aussi, les sorts (magie ou attaque spéciales) sont bien plus nombreux et beaucoup plus mis en avant avec un système d'XP pour chaque sort et de combinaison. Chaque sort peut être obtenu en plusieurs fois et équipé plusieurs fois pour être utilisé/XP.
Par exemple, XP les 2 sorts Brasier équipés jusqu'au niveau 3 pour ensuite les combiner pour obtenir un Brasier +. En faisant les combinaisons on peut obtenir de nouvel capacité qui sont en fait celle qu'on obtenait dans les autres opus au fur et à mesure de l'aventure qu'on activé/désactivé en fonction des points de compétences que l'on avait en stock.
Ce que je n'aime pas trop c'est qu'en combat, on se retrouve avec une liste de sort à disposition conséquente qu'il faut faire défiler de haut en bas (ou inversement) pour utiliser le sort qu'on veut. Ce n'est pas trés pratique je trouve, même si l'ordre des sorts peut être disposé de façon à les enchainer selon le combat qu'on fait. Fin bon, perso j'ai jamais trouvé l'ergonomie de l'interface d'action trés bonne dans cette série.
Sinon pour le reste, c'est du KH tout simplement, que ce les musiques, l'ambiance ou les personnages ... on reste en terrain connu.
Par contre pour le moment je ne vois pas comment se fait la transition BbS -> KH 1 car j'ai encore beaucoup d'inconnues scénaristiques.
En somme, un bon moment. C'était pas trop long si on ne fait pas le contenu annexe (8h, <7h et <7h) et j'ai bien aimé, tout simplement.
656 Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 28 Avr - 14:07
CTJ
Limbo Hater
#Steamworld Dig (WiiU)
Ca démarrait vachement bien avec un bel univers et un gameplay très agréable ... et c'est fini !
3h30 de jeu. Foutage de gueule intégral. Je ne comprends pas comment on peut se faire chier à développer tout une mécanique de jeu pour que ça s'arrête juste quand ça devient intéressant. Il y a largement à développer.
Surtout qu'à la fin la nana dit qu'elle va aller retrouver notre personnage. Je m'attendais à la jouer du coup. Mais non : Générique. La suite dans le n°2 qu'ils peuvent se carrer bien profond.
Hyper déçu.
Récap 2017 :
Mario 3D World (WiiU)
Stacking (PC) - 78%
Quantum Break (ONE) - Difficile
Ori & the blind forest (ONE) - Difficile
Kirby Block Ball (Gameboy) - Vraie fin
DonkeyKong (Gameboy)
Double Dragon Neon (360) - Dragon
Zelda Breath of the Wild (WiiU)
Red Steel 2 (Wii) - Normal
Motorstorm (PS3) - 88%
Steamworld Dig (WiiU)
Ca démarrait vachement bien avec un bel univers et un gameplay très agréable ... et c'est fini !
3h30 de jeu. Foutage de gueule intégral. Je ne comprends pas comment on peut se faire chier à développer tout une mécanique de jeu pour que ça s'arrête juste quand ça devient intéressant. Il y a largement à développer.
Surtout qu'à la fin la nana dit qu'elle va aller retrouver notre personnage. Je m'attendais à la jouer du coup. Mais non : Générique. La suite dans le n°2 qu'ils peuvent se carrer bien profond.
Hyper déçu.
Récap 2017 :
Mario 3D World (WiiU)
Stacking (PC) - 78%
Quantum Break (ONE) - Difficile
Ori & the blind forest (ONE) - Difficile
Kirby Block Ball (Gameboy) - Vraie fin
DonkeyKong (Gameboy)
Double Dragon Neon (360) - Dragon
Zelda Breath of the Wild (WiiU)
Red Steel 2 (Wii) - Normal
Motorstorm (PS3) - 88%
Steamworld Dig (WiiU)
Dernière édition par CTJ le Jeu 25 Mai - 7:39, édité 3 fois
657 Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 28 Avr - 14:26
defskerus
Dieu Breton
t'es sûr qu'il y a rien après ???
sur howlongtobeat , ils mettent ça:
Main Story : 5 Hours
Main + Extras : 6½ Hours
Completionist : 8 Hours
Combined : 6 Hours
https://howlongtobeat.com/game.php?id=12740
c'est presque 2x plus quand même ...
658 Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 28 Avr - 15:02
CTJ
Limbo Hater
Etrange en effet .. Surtout que je ne vois pas ce qu'il y a à "compléter"...
J'ai rechargé ma partie et j'en ai lancé une nouvelle mais rien de particulier.
J'ai rechargé ma partie et j'en ai lancé une nouvelle mais rien de particulier.
Dernière édition par CTJ le Ven 28 Avr - 15:57, édité 1 fois
659 Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 28 Avr - 15:37
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Je confirme ce que dis @CTJ : si c'est le même Steamworld Dig que sur 3DS, en 3h30 c'est plié sans rusher, et y'a plus rien après. Pis on reste sur sa faim.
660 Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 28 Avr - 16:04
CTJ
Limbo Hater
C'est le même oui ! Comme tu dis c'est 3h30 vraiment sans rusher en plus.
661 Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 1 Mai - 11:35
defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Probotector (GB) sans utiliser de continue.
Je l'ai fini en 30 minutes environ ... mais après pas mal de sessions, donc j'ai bien y jouer 3-4h.
C'est tout ce que j'attends d'un jeu Game Boy : c'est simple mais terriblement efficace
en plus la musique défonce !
les seuls reproches que je pourrais faire c'est que c'est trop court, seulement 5 niveaux ... et puis on peut pas choisir la difficulté, un mode dur aurait été judicieux pour la durée de vie.
Jeux finis en 2017 :
- Halo : Reach (Xbox 360) : 20h environ, Héroïque
- Halo : CE Anniversary (Xbox One) : 18h20, Héroïque
- Halo 2 Anniversary (Xbox One) : 25h50, Héroïque
- Halo 3 ODST (Xbox 360) : 12h environ, Héroïque
- Halo 3 (Xbox One) : 11h, Héroïque
- Mario & Luigi : Partners in Time (DS) : 22h
- Halo 4 (Xbox One) : 13h, Héroïque
- Halo 5 : Guardians (Xbox One) : 15h, Héroïque
- South Park : Le Bâton de la Vérité (Xbox 360) : 17h
- Probotector (GB) : sans continue
jeux finis les années précédentes :
Je l'ai fini en 30 minutes environ ... mais après pas mal de sessions, donc j'ai bien y jouer 3-4h.
C'est tout ce que j'attends d'un jeu Game Boy : c'est simple mais terriblement efficace
en plus la musique défonce !
les seuls reproches que je pourrais faire c'est que c'est trop court, seulement 5 niveaux ... et puis on peut pas choisir la difficulté, un mode dur aurait été judicieux pour la durée de vie.
Jeux finis en 2017 :
- Halo : Reach (Xbox 360) : 20h environ, Héroïque
- Halo : CE Anniversary (Xbox One) : 18h20, Héroïque
- Halo 2 Anniversary (Xbox One) : 25h50, Héroïque
- Halo 3 ODST (Xbox 360) : 12h environ, Héroïque
- Halo 3 (Xbox One) : 11h, Héroïque
- Mario & Luigi : Partners in Time (DS) : 22h
- Halo 4 (Xbox One) : 13h, Héroïque
- Halo 5 : Guardians (Xbox One) : 15h, Héroïque
- South Park : Le Bâton de la Vérité (Xbox 360) : 17h
- Probotector (GB) : sans continue
jeux finis les années précédentes :
- Spoiler:
Jeux finis en 2016 :
- Mass Effect (Xbox 360) : 50h (compteur 38h30) en normale, soldat de choc, conciliant, Ashley , 27/49
- Mass Effect 2 (Xbox 360) : 70h (compteur 55h30), Tali , 54/62
- Mass Effect 3 (Xbox 360) : 65h (compteur 55h), Tali , 3913 pts de ressources, 58/68
- Stubbs the Zombie (Xbox) : 7h, coop avec @CTJ
- New Super Mario Bros U (Wii U) : 18h 100%
- Forza Horizon (Xbox 360) : 35h, 100% progression
- Fez a.k.a. la branlette intellectuelle d'hipster (PC) : 7h, 28 cubes & 4 anti-cubes
- Kid Icarus: Uprising (3DS) : 38h, 84,1% tous les chapitres en intensité 5.0 minimum.
- Call of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360) : 25h, difficulté Vétéran
- Pilotwings Resort (3DS) : 7h, mission : 2 étoiles mini / vol libre : tout trouvé.
- Final Fantasy IV (PSP) : 23h (pas fait le donjon supplémentaire)
- Bionic Commando (Xbox 360) : 15h, 65% objets
- GTA : Vice City (Xbox) : 30h, 55%, pas fait 3 missions, 30 paquets trouvés
- Mega Man Zero (DS) : 7h50 temps console, 4h20 temps jeu, rang F
- Mega Man Zero 2 (DS) : 9h20 temps console, 3h temps jeu, rang E
- Mega Man Zero 3 (DS) : 7h40 temps console, 4h temps jeu, rang D
- Mega Man Zero 4 (DS) : 11h10 temps console, 4h15 temps jeu, rang D
- Half-Life 2 (Xbox 360) : 15h, difficulté normale
- Half-Life 2 : Episode One (Xbox 360) : 4h environ, difficulté normale
- Half-Life 2 : Episode Two (Xbox 360) : 7h environ, difficulté normale, succès du nain dans la fusée
- Portal (Xbox 360) : 2h30, mode normal
- Super Mario 3D Land (3DS) : 15h30, 3 pièces étoiles et drapeaux dorées tous les niveaux, Mario normal, Luigi spéciaux.
- Zelda : Twilight Princess HD (Wii U) : 55h en normal, tous les fragments de coeur, les insectes, les tampons, les spectres.
- Mighty No. 9 (Wii U) : 13h temps console, difficulté normale.
- Yoshi's Woolly World (Wii U) : 36h30, 100%
- Outland (Xbox 360) : 10h, 42/42, 201/208
- Guacamelee! Super Turbo Championship Edition (PC) : 10h30, 6/7
- Castlevania (NES) : 2h30, beaucoup de continues sur le dernier boss.
- Titan Souls (PC) : 4h34, 19 titans tués, 349x mort.
- Hotline Miami 2 (PC) : 12h environ
- Super Mario 3D World (Wii U) : 25h30, toutes les étoiles et manque 4 tampons.
Jeux finis en 2015 :
- Mario Kart 7 (3DS) : 22h, tous les championnats à 3*, entre 2500 et 3000 pièces.
- Warcraft III (PC) : 23h en difficulté normale
- Bayonetta (Wii U) : 17h en difficulté normale, 34/101 (25+9)
- Final Fantasy (PSP) : 30h, 84% du bestiaire.
- Faxanadu (NES) : 8h
- Super Metroid (SNES joué sur Wii U) : 7h30, 75%
- Pandora's Tower (Wii) : 24h, 85%, Fin S et Fin A vues.
- Shantae and the Pirate's Curse (3DS) : 10h30, 100%
- Monster Tale (DS) : 11h30, 95%
- Halo (Xbox) : 13h, difficulté normale
- Tiny Toon Adventures : Buster Busts Loose! (SNES) : 1h30, difficulté normale
- Mega Man ZX Advent (DS) : 18h, difficulté normale, 80% des DATA, 3 médailles, Mode A fini.
- Call of Duty : Black Ops 2 (Wii U) : 9h30, difficulté n°3/4
- Daxter (PSP) : 12h environ, 85%, 905/1001, manque 10 metal bug.
- Secret of Mana (SNES) : 24h
- New Super Luigi U (Wii U) : 15h, 100%
- Zelda : Oracle of Seasons (GBC) : 19h30, 18 morts
- Pomping World (PC-Engine CD) : 15h ???, fini mode PC-Engine (2 continues) et mode Arcade (sans continue)
- Super Probotector (SNES) : difficulté normale sans continue, 530928 pts
- Axelay (SNES) : difficulté normale sans continue, 723060 pts
- Mega Man X (SNES) : 4h50, 2 continues, tous les upgrades
- Mega Man X2 (SNES) : 6h30, tous les upgrades
- Mega Man X3 (SNES) : tous les upgrades
- Mega Man X4 (PS1) : 6h, tous les upgrades, avec Mega Man
- Mega Man X5 (PS1) : 10h, tous les upgrades
- Mega Man X6 (PS1) : 7h15, toutes les armures, 105/128 réploïdes sauvés
- New Super Mario Bros 2 (3DS) : 16h40, tous les pièces étoiles et les niveaux, 70000 pièces.
- Mega Man X7 (PS2) : 5h15, toutes les armures, 112 réploïdes sauvés
- Mega Man X8 (PS2) : 8h30, toutes les armures, 75%
- Mario Kart 8 (Wii U) : - de 41h30, 3 étoiles en 50,100 et 150cc, tous les championnats en or en 200cc
- Metroid Prime 2 : Echoes (GC) : 45h (27h compteur) 95% d'analyse et 82% d'objet
- Hotline Miami (PC) : 15h environ, tous les masques
- Cave Story + (PC) : 10h environ, fin moyenne
- Shovel Knight (3DS) : SK : new game + en 10h17 : 38/46, 28/45, 26/26 | PK : normal en 6h52 : 34/41, 7/20, 5/21
- Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Wii U) : 100% (KONG - Puzzles - Figurine) en 37h12
- Ōkamiden (DS) : 28h
Jeux finis en 2014 :
- Metroid (NES) : entre 3h et 4h.
- Super Mario Galaxy 2 (Wii) : 111 étoiles en 30h
- bla bla Summon bla bla Knight : bla bla Twin bla bla Age (DS) : 15h (dont la moitié de blabla ...)
- GTA III (Xbox) : 40% 55 missions en + de 40h
- Castle of Illusion (MD) : 1h et 1 continue
- Donkey Kong Country 2 (SNES) : 12h, 16 pièce DK, 46 pièces Kremlin, 300000000 vies perdus .
- Metroid Prime (GC) : 22h compteur (30h environ en vrai), 91% analyse, 79% équipements.
- Wario Land (GB) : 4h environ, 10 trésors, 49k pièces (bug console, sauvegarde perdue donc pas pu 100%)
- Yoshi's Story (N64) : 18 niveaux / 24, record 18414 pts
- Madilta Castilla (PC) : vu toutes les fins (mis 15-20h pour faire ça) : 483 880 pts
- Limbo (PC) : 2-3h, 2/11
- Yoshi's New Island (3DS) : 23h, tous les niveaux S débloqués.
- Final Fantasy Theatrhythm (3DS) : 53h35, 99999rm, tous les persos débloqués, 83% des cartes.
- Castlevania : Mirror of Fate (3DS) : 14h30, mode difficile, 100%
- Aladdin (SNES) : 1h, 59 diamants rouges
- Ganbare! Daiku no Gensan / Super Hammerin' Harry (SNES) : 1h15
- Sonic (MD) : 2h, 3 chaos emerald
- Light Crusader (MD) : 5h
- Ōkami (PS2) : 61h33 , stats à fond, 70 perles environ, 95% des animaux.
- God of War : Ghost of Sparta (PSP) : 8h, mode Héros
- Star Wars : Dark Forces II : Jedi Knight (PC) : 12h environ, difficulté moyenne, coté sombre.
- Final Fantasy VII (PS1) : 50h
- Mario & Luigi : Superstar Saga (GBA) : 23h compteur (27h en comptant les game over)
- StarTropics (NES) : 8h
- Mega Man (NES) : 1h30, 6 ou 7 continues, sans tricher !
- Mega Man 2 (NES) : 1h30, difficulté normale, sans continue.
- Mega Man 3 (NES) : 2h15, sans continue.
- Mega Man 4 (NES) : 2h30, 1 continue.
- Mega Man 5 (NES) : 2h15, sans continue.
- Mega Man 6 (NES) : 2h30, sans continue
- Mega Man 7 (SNES) : 5h environ à 100%
- Mega Man & Bass (SNES) : 7h environ avec Megaman.
- Mega Man 8 (PS1) : 6h environ, 30 boulons.
- Mega Man 9 (Wii) : 4h23, 32% de trophées.
- Megaman 10 (Wii) : 4h, 47% de trophées.
- La Légende de Thor (MD) : 6h30, rang lutteur, mort 16x.
- Landstalker (MD) : 18h
- Shovel Knight (PC) : 8h, 176x mort, 86% items (34 musiques)
- Saturn Bomberman (Saturn) : story mode (2h) & master mode (21 minutes)
- Golden Eye (N64) : 7h, mode Agent.
- Skies of Arcadia (DC) : 58h, 100% équipage & découvertes
- God of War II (PS2) : 14h30, difficulté normale
- Jak and Daxter (PS2) : 12h, 98% (100/101 piles, 1929/2000 orbes et 112/112 mouches)
- Zelda : The Wind Waker (GC) : 43h, 16 cœurs.
- The World Ends With You (DS) : 93h29, A-B-*-A-A-* (en 2015, j'ai amélioré le rang des pins)
Jeux finis en 2013 :
- Castlevania : Aria of Sorrow (GBA) : 9h30 en difficulté normale
- Metal Gear Solid (PS1) : 13h30 en difficulté normale
- Zelda : Ocarina of Time (jeu N64 sur un disque GC joué sur Wii ... ) : bonne trentaine d'heures (voir plus , j'en sais rien ...)
- A Shadow's Tale (Wii) : 13h45 en difficulté normale , 87%
- Castlevania : Symphony of the Night (PS1) : 11h 196%
- Radiant Historia (DS) : 47h 235/236
- Adventure Time: Hey Ice King! Why'd You Steal Our Garbage?! (DS) : 4-5h
- Nervous Brickdown (DS)
- Kirby : Les souris attaquent (DS) : 120/120
- Donkey Kong : Jungle Climber (DS) : 53%
- Castlevania : Portrait of Ruin (DS) : 11h15 968,3%
- Super Princess Peach (DS) : 7-8h
- Pac-Pix (DS) : Livre 1 fini, arrivé au dernier boss du Livre 2
- Luigi's Mansion (GC) : 49/50 boos , 10h environ
- God Of War : Chains of Olympus (PSP) : mode Héros, 6h
- Donkey Kong Country Returns (Wii) : 25h 100% (90% environ des pièces de puzzle)
- Mario Kart Wii (Wii) : 20h, manque 1 perso et 3-4 véhicules.
- Half-Life (PC) : difficulté moyenne
- Half-Life : Opposing Forces (PC) : difficulté moyenne
- Metroid Other M (Wii) : 12h 55%
- Kirby : Power Paintbrush (DS) : 5h 28%
- Metroid Prime Hunters (DS) : 15h 80%
- The Mark of Kri (PS2) : 6h15
- Conker's Bad Fur Day (N64) : 18h45
- Zelda : Oracle of Ages (GBC)
- Freak Out (PS2) : 5h environ
- Shadow of the Colossus (PS2) : 14h15
- Kid Dracula (GB) : 2h environ
- Castlevania : Order of Ecclesia (DS) : 14h20 compteur du jeu, 19h40 en vrai, 97,5%
- Final Fantasy VI (SNES) : 48h
- Duck Tales (NES) : 1h20 (en 2 essais)
- Tiny Toon Adventures - Bab's Big Break (GB)
- Zelda : A Link Between Worlds (3DS) : 23h25 100%
- Rez (DC) : mode Beyond débloqué
- Contra Hard Corps (MD) : vu les 6 fins différentes
- Rocket Knight Adventures (MD) : difficulté Hard
- Zelda : Majora's Mask (jeu N64 sur un disque GC joué sur Wii et GC ... ) : bonne 40/50aine d'heures (j'ai l'impression d'avoir passé vraiment du temps dessus), tous les masques trouvés.
Jeux finis en 2012 :
- Ico (PS2)
- Super Mario Sunshine (GC)
- Soul Calibur (DC) : le mode mission
- Gradius Interstellar Assault / Nemesis II (GB)
- Castlevania IV (SNES)
- Giana Sisters (DS)
- Zelda : Spirit Tracks (DS)
- Guitar Hero World Tour (PS2) : Batterie niveau Moyen
- Street of Rage 2 (MD) : avec continues Sad
- The Legend of Starfy (DS)
- Metroid Fusion (GBA) : 4h37 et 57% des objets trouvés.
- Gitaroo Man Lives (PSP) : difficulté normale
- Banjo & Kazooie (N64) : 94 pièces, 868 notes en 26h40
- Super Mario Galaxy (Wii) : 95 étoiles en 20h environ
- Murasama (Wii) : 100% en normal en 24h07
- Illusion of Time (SNES) : 38 rubis de feu
- Apprends avec Pokemon : A La Conquête du Clavier (DS) : 194/494 pokemon attrapés
- SolaToRobo (DS) : 21h
- Monster Puzzle (DS) : Mode Story en Easy
- Harmful Park (PS1) : mode Easy
- Sin & Punishment : Successor of the Skies (Wii) : Isa en Normal et beaucoup de continues !
- God of War (PS2) : mode Normal en 10h45
- DJ Hero (Wii) : niveau Moyen en 10h
Jeux finis en 2011 :
- Mega Man ZX (DS) : mode normal
- Castlevania Dawn of Sorrow (DS): pas fini le mode Julius , ni le mode Boss
- Harry Hatsworth (DS) : mode normal
- Yoshi's Island DS (DS) : pas à 100% , trop dur...
- Wario : Master in Disguise (DS) : pas à 100%
- Project Rub (DS) : mode normal
- Contra 4 (DS) : mode facile
- Mario 64 DS (DS) : 100 %
- Ninja Gaiden Dragon Sword (DS) : mode normal
- Big Bang Mini (DS)
- Meteos (DS) : me reste la fin la plus difficile à avoir
- Batman (GB)
- Zelda : Link's Awakening (GB)
- Super Mario Land (GB)
- Super Mario Land 2 (GB)
- Kirby Dream Land (GB)
- Super Metroid (SNES) : pas à 100%
- Dancing Stage Mario Mix (GC) : mode facile
- Starcraft (PC)
662 Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 2 Mai - 10:10
defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Shadow Warriors (GB) sans perdre une vie.
Il est pas mal mais bien trop facile ... on arrive au dernier boss sans aucun problème.
Sa deuxième forme peut poser problème mais en bourrinant et en utilisant le coup spécial, ça passe.
Jeux finis en 2017 :
- Halo : Reach (Xbox 360) : 20h environ, Héroïque
- Halo : CE Anniversary (Xbox One) : 18h20, Héroïque
- Halo 2 Anniversary (Xbox One) : 25h50, Héroïque
- Halo 3 ODST (Xbox 360) : 12h environ, Héroïque
- Halo 3 (Xbox One) : 11h, Héroïque
- Mario & Luigi : Partners in Time (DS) : 22h
- Halo 4 (Xbox One) : 13h, Héroïque
- Halo 5 : Guardians (Xbox One) : 15h, Héroïque
- South Park : Le Bâton de la Vérité (Xbox 360) : 17h
- Probotector (GB) : sans continue
- Shadow Warriors (GB) : sans perdre une vie
jeux finis les années précédentes :
Il est pas mal mais bien trop facile ... on arrive au dernier boss sans aucun problème.
Sa deuxième forme peut poser problème mais en bourrinant et en utilisant le coup spécial, ça passe.
Jeux finis en 2017 :
- Halo : Reach (Xbox 360) : 20h environ, Héroïque
- Halo : CE Anniversary (Xbox One) : 18h20, Héroïque
- Halo 2 Anniversary (Xbox One) : 25h50, Héroïque
- Halo 3 ODST (Xbox 360) : 12h environ, Héroïque
- Halo 3 (Xbox One) : 11h, Héroïque
- Mario & Luigi : Partners in Time (DS) : 22h
- Halo 4 (Xbox One) : 13h, Héroïque
- Halo 5 : Guardians (Xbox One) : 15h, Héroïque
- South Park : Le Bâton de la Vérité (Xbox 360) : 17h
- Probotector (GB) : sans continue
- Shadow Warriors (GB) : sans perdre une vie
jeux finis les années précédentes :
- Spoiler:
Jeux finis en 2016 :
- Mass Effect (Xbox 360) : 50h (compteur 38h30) en normale, soldat de choc, conciliant, Ashley , 27/49
- Mass Effect 2 (Xbox 360) : 70h (compteur 55h30), Tali , 54/62
- Mass Effect 3 (Xbox 360) : 65h (compteur 55h), Tali , 3913 pts de ressources, 58/68
- Stubbs the Zombie (Xbox) : 7h, coop avec @CTJ
- New Super Mario Bros U (Wii U) : 18h 100%
- Forza Horizon (Xbox 360) : 35h, 100% progression
- Fez a.k.a. la branlette intellectuelle d'hipster (PC) : 7h, 28 cubes & 4 anti-cubes
- Kid Icarus: Uprising (3DS) : 38h, 84,1% tous les chapitres en intensité 5.0 minimum.
- Call of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360) : 25h, difficulté Vétéran
- Pilotwings Resort (3DS) : 7h, mission : 2 étoiles mini / vol libre : tout trouvé.
- Final Fantasy IV (PSP) : 23h (pas fait le donjon supplémentaire)
- Bionic Commando (Xbox 360) : 15h, 65% objets
- GTA : Vice City (Xbox) : 30h, 55%, pas fait 3 missions, 30 paquets trouvés
- Mega Man Zero (DS) : 7h50 temps console, 4h20 temps jeu, rang F
- Mega Man Zero 2 (DS) : 9h20 temps console, 3h temps jeu, rang E
- Mega Man Zero 3 (DS) : 7h40 temps console, 4h temps jeu, rang D
- Mega Man Zero 4 (DS) : 11h10 temps console, 4h15 temps jeu, rang D
- Half-Life 2 (Xbox 360) : 15h, difficulté normale
- Half-Life 2 : Episode One (Xbox 360) : 4h environ, difficulté normale
- Half-Life 2 : Episode Two (Xbox 360) : 7h environ, difficulté normale, succès du nain dans la fusée
- Portal (Xbox 360) : 2h30, mode normal
- Super Mario 3D Land (3DS) : 15h30, 3 pièces étoiles et drapeaux dorées tous les niveaux, Mario normal, Luigi spéciaux.
- Zelda : Twilight Princess HD (Wii U) : 55h en normal, tous les fragments de coeur, les insectes, les tampons, les spectres.
- Mighty No. 9 (Wii U) : 13h temps console, difficulté normale.
- Yoshi's Woolly World (Wii U) : 36h30, 100%
- Outland (Xbox 360) : 10h, 42/42, 201/208
- Guacamelee! Super Turbo Championship Edition (PC) : 10h30, 6/7
- Castlevania (NES) : 2h30, beaucoup de continues sur le dernier boss.
- Titan Souls (PC) : 4h34, 19 titans tués, 349x mort.
- Hotline Miami 2 (PC) : 12h environ
- Super Mario 3D World (Wii U) : 25h30, toutes les étoiles et manque 4 tampons.
Jeux finis en 2015 :
- Mario Kart 7 (3DS) : 22h, tous les championnats à 3*, entre 2500 et 3000 pièces.
- Warcraft III (PC) : 23h en difficulté normale
- Bayonetta (Wii U) : 17h en difficulté normale, 34/101 (25+9)
- Final Fantasy (PSP) : 30h, 84% du bestiaire.
- Faxanadu (NES) : 8h
- Super Metroid (SNES joué sur Wii U) : 7h30, 75%
- Pandora's Tower (Wii) : 24h, 85%, Fin S et Fin A vues.
- Shantae and the Pirate's Curse (3DS) : 10h30, 100%
- Monster Tale (DS) : 11h30, 95%
- Halo (Xbox) : 13h, difficulté normale
- Tiny Toon Adventures : Buster Busts Loose! (SNES) : 1h30, difficulté normale
- Mega Man ZX Advent (DS) : 18h, difficulté normale, 80% des DATA, 3 médailles, Mode A fini.
- Call of Duty : Black Ops 2 (Wii U) : 9h30, difficulté n°3/4
- Daxter (PSP) : 12h environ, 85%, 905/1001, manque 10 metal bug.
- Secret of Mana (SNES) : 24h
- New Super Luigi U (Wii U) : 15h, 100%
- Zelda : Oracle of Seasons (GBC) : 19h30, 18 morts
- Pomping World (PC-Engine CD) : 15h ???, fini mode PC-Engine (2 continues) et mode Arcade (sans continue)
- Super Probotector (SNES) : difficulté normale sans continue, 530928 pts
- Axelay (SNES) : difficulté normale sans continue, 723060 pts
- Mega Man X (SNES) : 4h50, 2 continues, tous les upgrades
- Mega Man X2 (SNES) : 6h30, tous les upgrades
- Mega Man X3 (SNES) : tous les upgrades
- Mega Man X4 (PS1) : 6h, tous les upgrades, avec Mega Man
- Mega Man X5 (PS1) : 10h, tous les upgrades
- Mega Man X6 (PS1) : 7h15, toutes les armures, 105/128 réploïdes sauvés
- New Super Mario Bros 2 (3DS) : 16h40, tous les pièces étoiles et les niveaux, 70000 pièces.
- Mega Man X7 (PS2) : 5h15, toutes les armures, 112 réploïdes sauvés
- Mega Man X8 (PS2) : 8h30, toutes les armures, 75%
- Mario Kart 8 (Wii U) : - de 41h30, 3 étoiles en 50,100 et 150cc, tous les championnats en or en 200cc
- Metroid Prime 2 : Echoes (GC) : 45h (27h compteur) 95% d'analyse et 82% d'objet
- Hotline Miami (PC) : 15h environ, tous les masques
- Cave Story + (PC) : 10h environ, fin moyenne
- Shovel Knight (3DS) : SK : new game + en 10h17 : 38/46, 28/45, 26/26 | PK : normal en 6h52 : 34/41, 7/20, 5/21
- Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Wii U) : 100% (KONG - Puzzles - Figurine) en 37h12
- Ōkamiden (DS) : 28h
Jeux finis en 2014 :
- Metroid (NES) : entre 3h et 4h.
- Super Mario Galaxy 2 (Wii) : 111 étoiles en 30h
- bla bla Summon bla bla Knight : bla bla Twin bla bla Age (DS) : 15h (dont la moitié de blabla ...)
- GTA III (Xbox) : 40% 55 missions en + de 40h
- Castle of Illusion (MD) : 1h et 1 continue
- Donkey Kong Country 2 (SNES) : 12h, 16 pièce DK, 46 pièces Kremlin, 300000000 vies perdus .
- Metroid Prime (GC) : 22h compteur (30h environ en vrai), 91% analyse, 79% équipements.
- Wario Land (GB) : 4h environ, 10 trésors, 49k pièces (bug console, sauvegarde perdue donc pas pu 100%)
- Yoshi's Story (N64) : 18 niveaux / 24, record 18414 pts
- Madilta Castilla (PC) : vu toutes les fins (mis 15-20h pour faire ça) : 483 880 pts
- Limbo (PC) : 2-3h, 2/11
- Yoshi's New Island (3DS) : 23h, tous les niveaux S débloqués.
- Final Fantasy Theatrhythm (3DS) : 53h35, 99999rm, tous les persos débloqués, 83% des cartes.
- Castlevania : Mirror of Fate (3DS) : 14h30, mode difficile, 100%
- Aladdin (SNES) : 1h, 59 diamants rouges
- Ganbare! Daiku no Gensan / Super Hammerin' Harry (SNES) : 1h15
- Sonic (MD) : 2h, 3 chaos emerald
- Light Crusader (MD) : 5h
- Ōkami (PS2) : 61h33 , stats à fond, 70 perles environ, 95% des animaux.
- God of War : Ghost of Sparta (PSP) : 8h, mode Héros
- Star Wars : Dark Forces II : Jedi Knight (PC) : 12h environ, difficulté moyenne, coté sombre.
- Final Fantasy VII (PS1) : 50h
- Mario & Luigi : Superstar Saga (GBA) : 23h compteur (27h en comptant les game over)
- StarTropics (NES) : 8h
- Mega Man (NES) : 1h30, 6 ou 7 continues, sans tricher !
- Mega Man 2 (NES) : 1h30, difficulté normale, sans continue.
- Mega Man 3 (NES) : 2h15, sans continue.
- Mega Man 4 (NES) : 2h30, 1 continue.
- Mega Man 5 (NES) : 2h15, sans continue.
- Mega Man 6 (NES) : 2h30, sans continue
- Mega Man 7 (SNES) : 5h environ à 100%
- Mega Man & Bass (SNES) : 7h environ avec Megaman.
- Mega Man 8 (PS1) : 6h environ, 30 boulons.
- Mega Man 9 (Wii) : 4h23, 32% de trophées.
- Megaman 10 (Wii) : 4h, 47% de trophées.
- La Légende de Thor (MD) : 6h30, rang lutteur, mort 16x.
- Landstalker (MD) : 18h
- Shovel Knight (PC) : 8h, 176x mort, 86% items (34 musiques)
- Saturn Bomberman (Saturn) : story mode (2h) & master mode (21 minutes)
- Golden Eye (N64) : 7h, mode Agent.
- Skies of Arcadia (DC) : 58h, 100% équipage & découvertes
- God of War II (PS2) : 14h30, difficulté normale
- Jak and Daxter (PS2) : 12h, 98% (100/101 piles, 1929/2000 orbes et 112/112 mouches)
- Zelda : The Wind Waker (GC) : 43h, 16 cœurs.
- The World Ends With You (DS) : 93h29, A-B-*-A-A-* (en 2015, j'ai amélioré le rang des pins)
Jeux finis en 2013 :
- Castlevania : Aria of Sorrow (GBA) : 9h30 en difficulté normale
- Metal Gear Solid (PS1) : 13h30 en difficulté normale
- Zelda : Ocarina of Time (jeu N64 sur un disque GC joué sur Wii ... ) : bonne trentaine d'heures (voir plus , j'en sais rien ...)
- A Shadow's Tale (Wii) : 13h45 en difficulté normale , 87%
- Castlevania : Symphony of the Night (PS1) : 11h 196%
- Radiant Historia (DS) : 47h 235/236
- Adventure Time: Hey Ice King! Why'd You Steal Our Garbage?! (DS) : 4-5h
- Nervous Brickdown (DS)
- Kirby : Les souris attaquent (DS) : 120/120
- Donkey Kong : Jungle Climber (DS) : 53%
- Castlevania : Portrait of Ruin (DS) : 11h15 968,3%
- Super Princess Peach (DS) : 7-8h
- Pac-Pix (DS) : Livre 1 fini, arrivé au dernier boss du Livre 2
- Luigi's Mansion (GC) : 49/50 boos , 10h environ
- God Of War : Chains of Olympus (PSP) : mode Héros, 6h
- Donkey Kong Country Returns (Wii) : 25h 100% (90% environ des pièces de puzzle)
- Mario Kart Wii (Wii) : 20h, manque 1 perso et 3-4 véhicules.
- Half-Life (PC) : difficulté moyenne
- Half-Life : Opposing Forces (PC) : difficulté moyenne
- Metroid Other M (Wii) : 12h 55%
- Kirby : Power Paintbrush (DS) : 5h 28%
- Metroid Prime Hunters (DS) : 15h 80%
- The Mark of Kri (PS2) : 6h15
- Conker's Bad Fur Day (N64) : 18h45
- Zelda : Oracle of Ages (GBC)
- Freak Out (PS2) : 5h environ
- Shadow of the Colossus (PS2) : 14h15
- Kid Dracula (GB) : 2h environ
- Castlevania : Order of Ecclesia (DS) : 14h20 compteur du jeu, 19h40 en vrai, 97,5%
- Final Fantasy VI (SNES) : 48h
- Duck Tales (NES) : 1h20 (en 2 essais)
- Tiny Toon Adventures - Bab's Big Break (GB)
- Zelda : A Link Between Worlds (3DS) : 23h25 100%
- Rez (DC) : mode Beyond débloqué
- Contra Hard Corps (MD) : vu les 6 fins différentes
- Rocket Knight Adventures (MD) : difficulté Hard
- Zelda : Majora's Mask (jeu N64 sur un disque GC joué sur Wii et GC ... ) : bonne 40/50aine d'heures (j'ai l'impression d'avoir passé vraiment du temps dessus), tous les masques trouvés.
Jeux finis en 2012 :
- Ico (PS2)
- Super Mario Sunshine (GC)
- Soul Calibur (DC) : le mode mission
- Gradius Interstellar Assault / Nemesis II (GB)
- Castlevania IV (SNES)
- Giana Sisters (DS)
- Zelda : Spirit Tracks (DS)
- Guitar Hero World Tour (PS2) : Batterie niveau Moyen
- Street of Rage 2 (MD) : avec continues Sad
- The Legend of Starfy (DS)
- Metroid Fusion (GBA) : 4h37 et 57% des objets trouvés.
- Gitaroo Man Lives (PSP) : difficulté normale
- Banjo & Kazooie (N64) : 94 pièces, 868 notes en 26h40
- Super Mario Galaxy (Wii) : 95 étoiles en 20h environ
- Murasama (Wii) : 100% en normal en 24h07
- Illusion of Time (SNES) : 38 rubis de feu
- Apprends avec Pokemon : A La Conquête du Clavier (DS) : 194/494 pokemon attrapés
- SolaToRobo (DS) : 21h
- Monster Puzzle (DS) : Mode Story en Easy
- Harmful Park (PS1) : mode Easy
- Sin & Punishment : Successor of the Skies (Wii) : Isa en Normal et beaucoup de continues !
- God of War (PS2) : mode Normal en 10h45
- DJ Hero (Wii) : niveau Moyen en 10h
Jeux finis en 2011 :
- Mega Man ZX (DS) : mode normal
- Castlevania Dawn of Sorrow (DS): pas fini le mode Julius , ni le mode Boss
- Harry Hatsworth (DS) : mode normal
- Yoshi's Island DS (DS) : pas à 100% , trop dur...
- Wario : Master in Disguise (DS) : pas à 100%
- Project Rub (DS) : mode normal
- Contra 4 (DS) : mode facile
- Mario 64 DS (DS) : 100 %
- Ninja Gaiden Dragon Sword (DS) : mode normal
- Big Bang Mini (DS)
- Meteos (DS) : me reste la fin la plus difficile à avoir
- Batman (GB)
- Zelda : Link's Awakening (GB)
- Super Mario Land (GB)
- Super Mario Land 2 (GB)
- Kirby Dream Land (GB)
- Super Metroid (SNES) : pas à 100%
- Dancing Stage Mario Mix (GC) : mode facile
- Starcraft (PC)
663 Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 2 Mai - 23:32
mickmack
Bikini Games Master
fini wario land sur GB.
Avec tous les trésors et meilleure fin (pièces max et planète wario).
Faut que je trouve un nouveau jeu pour les chiottes.
Avec tous les trésors et meilleure fin (pièces max et planète wario).
Faut que je trouve un nouveau jeu pour les chiottes.
664 Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 3 Mai - 8:01
wiiwii007
Maudit du Forum
J'ai beaucoup aimé ce Wario Land.
665 Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 4 Mai - 21:50
Jon
Maudit du Forum
Dire Grove Mystery, jeu d'aventure PC converti sur DS via l'eshop.
Une excellente ambiance pour un jeu un peu facile, mais le coup des petites videos que l'on ramasse un peu partout et les scènes morbides nous font passer un excellent moment. d'ailleurs j'ai pu voir au générique qu' R.K Post a participé aux illustrations, ce gars là était un de mes illustrateurs de cartes Magic préféré (Jeska, l'Elemental d'Epines ).
Pour 1€ rien à redire cependant. Juste que le transfert PC/NDS a été fait un peu à l'arrache et la résolution des images n'est pas top (difficile de voir certains détails, peut être que c'est mieux sur une console XL).
6h.
Une excellente ambiance pour un jeu un peu facile, mais le coup des petites videos que l'on ramasse un peu partout et les scènes morbides nous font passer un excellent moment. d'ailleurs j'ai pu voir au générique qu' R.K Post a participé aux illustrations, ce gars là était un de mes illustrateurs de cartes Magic préféré (Jeska, l'Elemental d'Epines ).
Pour 1€ rien à redire cependant. Juste que le transfert PC/NDS a été fait un peu à l'arrache et la résolution des images n'est pas top (difficile de voir certains détails, peut être que c'est mieux sur une console XL).
6h.
666 Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 5 Mai - 0:05
Odmius
Boucher des Enfers
Dire grove de mistery case files? C'est un jeu d'objet caché en fait... ma copine est fan du genre. Tu devrais faire prime suspect et millionheir sur ds si ça te plaît
667 Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 5 Mai - 0:44
Jon
Maudit du Forum
Oui il y a pas mal de passage en recherche d'objet, je ne connais pas du tout les différences entre les genres, mais comme il y avait aussi des énigme standards et un partie aventure j'ai pensé que c'était une sorte de mix
Je dois dire que les passages "recherches" m'ont bien gonflés donc il y a peu de chance que je persévère dans le genre
Je dois dire que les passages "recherches" m'ont bien gonflés donc il y a peu de chance que je persévère dans le genre
668 Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 5 Mai - 16:29
bigvilo
Cerbère de la Manette
mickmack a écrit:fini wario land sur GB.
Avec tous les trésors et meilleure fin (pièces max et planète wario).
Faut que je trouve un nouveau jeu pour les chiottes.
T'as fait le second?
669 Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 6 Mai - 11:00
Oli
Cerbère de la Manette
defskerus a écrit:J'ai fini Shadow Warriors (GB) sans perdre une vie.
Il est pas mal mais bien trop facile ..
Oui il est trop facile. Mais le plaisir est tellement intense... On n'est pas loin du grand jeu Game Boy, pour moi.
C'est un "portage" officieux du grandissime SHADOW OF THE NINJA, sur Famicom, du même studio (mes chouchous de Natsume !).
defskerus a écrit:J'ai fini Probotector (GB) sans utiliser de continue.
Je l'ai fini en 30 minutes environ ... mais après pas mal de sessions, donc j'ai bien y jouer 3-4h.
C'est tout ce que j'attends d'un jeu Game Boy : c'est simple mais terriblement efficace
Un autre super jeu de la Game Boy ! D'ailleurs, il est important dans la franchise des CONTRA sur consoles, car il apporte plusieurs nouveautés de gameplay.
Deux super jeux, qui ne coûtent rien ! On peut se faire plaisir pour pas cher, dans le retrogaming.
670 Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 7 Mai - 16:08
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Koudelka terminé avec l'une des mauvaises fins.
671 Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 8 Mai - 17:36
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Tu comptes faire les autres fins ? ^^
673 Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 8 Mai - 17:46
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Trois fins. Oui je vais faire les autres. La deuxième est très simple vu qu'il suffit de perdre contre la première forme du boss de fin. Je vais devoir xp un peu pour la dernière, pas suffisamment puissant pour vaincre ses deux formes.
La fin que j' ai eu demandait juste à ne pas avoir trouvé un pendentif
La fin que j' ai eu demandait juste à ne pas avoir trouvé un pendentif
- Spoiler:
- le boss arrive, cinématique, il fait fondre mon équipe façon hellraiser, fin
674 Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 8 Mai - 17:55
kurush
Diable Geek
Mighty Final Fight (FC) 08.05.2017
Un des tous meilleurs beat them all de la console, dans la lignée des Double Dragon, même s'il est beaucoup moins connu (il est sorti en fin de vie de la console, en 1993, uniquement au Japon et aux USA) !
Il propose d'incarner 3 persos au choix : Cody (le plus équilibré), Guy (très rapide et agile, même si ses coups font logiquement moins mal, le perso parfait pour débuter et accessoirement mon préféré) et enfin Haggar (lent mais aux prises de catch dévastatrices). Tous les persos sont très différents à jouer et le gameplay est étonnamment étoffé à base de combos, coups spéciaux et projections. L'animation est très pêchue, les graphismes fins et colorés et le style SD convient à merveille, avec pas mal de détails amusants (ex : les ennemis ont les yeux qui sortent de leur orbite quand ils encaissent un coup). On retrouve bien évidemment pas mal des ennemis phares de la série : Andore, Rolento, Roxy/Poison, etc; idem pour les boss (Sodom notamment, toujours aussi casse-couilles avec ses katana !).
Petite trouvaille sympa de cet épisode, le perso incarné par le joueur possède une barre d'XP. A chaque level passé (il y a en a 6 au total de mémoire), il regagne la totalité de sa barre de vie mais surtout, sa jauge de vie augmente et ses coups se font plus puissants.
Parmi les rares points négatifs, je citerai les armes quasi absentes (on peut seulement les utiliser à 2 ou 3 endroits dans tout le jeu), des musiques inégales (certaines sont très répétitives) et une difficulté un peu trop light à mon goût (renforcée par la présence de 2 niveaux bonus qui permettent de glaner une, deux vies ou bien un continue).
Un des tous meilleurs beat them all de la console, dans la lignée des Double Dragon, même s'il est beaucoup moins connu (il est sorti en fin de vie de la console, en 1993, uniquement au Japon et aux USA) !
Il propose d'incarner 3 persos au choix : Cody (le plus équilibré), Guy (très rapide et agile, même si ses coups font logiquement moins mal, le perso parfait pour débuter et accessoirement mon préféré) et enfin Haggar (lent mais aux prises de catch dévastatrices). Tous les persos sont très différents à jouer et le gameplay est étonnamment étoffé à base de combos, coups spéciaux et projections. L'animation est très pêchue, les graphismes fins et colorés et le style SD convient à merveille, avec pas mal de détails amusants (ex : les ennemis ont les yeux qui sortent de leur orbite quand ils encaissent un coup). On retrouve bien évidemment pas mal des ennemis phares de la série : Andore, Rolento, Roxy/Poison, etc; idem pour les boss (Sodom notamment, toujours aussi casse-couilles avec ses katana !).
Petite trouvaille sympa de cet épisode, le perso incarné par le joueur possède une barre d'XP. A chaque level passé (il y a en a 6 au total de mémoire), il regagne la totalité de sa barre de vie mais surtout, sa jauge de vie augmente et ses coups se font plus puissants.
Parmi les rares points négatifs, je citerai les armes quasi absentes (on peut seulement les utiliser à 2 ou 3 endroits dans tout le jeu), des musiques inégales (certaines sont très répétitives) et une difficulté un peu trop light à mon goût (renforcée par la présence de 2 niveaux bonus qui permettent de glaner une, deux vies ou bien un continue).
675 Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 8 Mai - 22:35
mickmack
Bikini Games Master
tiens, c'est rigolo ça.
Quand on a pas envie de se faire chier à sortir les tripes d'une console, par exemple pour adapter final fight ou un autre jeu exigeant, alors on va foutre un mot en plus dans le titre genre "mighty" ou "SD" ou "Gaiden" et hop on met des persos mal foutus dessinés en 3 secondes et ça le fait. On a le droit, puisqu'on a mis "mighty" ou "SD" ou "Gaiden" dans le titre, c'est pas de l'arnaque, hein.
Au moins, la version CPC est fidèle.
Certes, elle donne l'impression de voir un 100m couru par des mecs avec des ruptures de tendons diverses (mention au coup spécial de Haggar animé en 2 frames), mais au moins ça reste du 100m, c'est pas intervilles.
ça prouve bien que CPC>NES, et de loin.
Quand on a pas envie de se faire chier à sortir les tripes d'une console, par exemple pour adapter final fight ou un autre jeu exigeant, alors on va foutre un mot en plus dans le titre genre "mighty" ou "SD" ou "Gaiden" et hop on met des persos mal foutus dessinés en 3 secondes et ça le fait. On a le droit, puisqu'on a mis "mighty" ou "SD" ou "Gaiden" dans le titre, c'est pas de l'arnaque, hein.
Au moins, la version CPC est fidèle.
Certes, elle donne l'impression de voir un 100m couru par des mecs avec des ruptures de tendons diverses (mention au coup spécial de Haggar animé en 2 frames), mais au moins ça reste du 100m, c'est pas intervilles.
ça prouve bien que CPC>NES, et de loin.
676 Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 9 Mai - 11:01
Oli
Cerbère de la Manette
mickmack a écrit:
ça prouve bien que CPC>NES, et de loin.
Oui de loin... Environ 150 ou 200 mètres.
Plus sérieusement, je trouve que Capcom a bien fait les choses, avec ses "adaptations" de FINAL FIGHT et de STREET FIGHTER sur Famicom !
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