Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2017

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651Vos jeux finis en 2017 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 24 Avr - 18:35

bigvilo


Cerbère de la Manette

Essaye la version GBA, pas grand chose à voir car on est sur une sorte de mini-RPG sportif, comme l'avait fait Virtua Tennis en passant sur Dreamcast. Je l'avais bien aimé, plus que la version GBC.

http://jeuxcollector.fr/

652Vos jeux finis en 2017 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 24 Avr - 18:41

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah oui j'avais fait la version GBC quand j'étais petit, la désillusion en voyant le jeu qui n'avait rien à voir xD

A priori la version GBC et GBA sont similaires au vu de ce que tu dis, car c'est le même principe.

http://bit.ly/2GDnV5v

653Vos jeux finis en 2017 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 25 Avr - 14:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
#RedSteel 2 (Wii) - Normal

http://forum.paderetro.com/t797p500-le-topic-officiel-de-la-wii#407795

CTJ a écrit:Il est vraiment sympa ce jeu. Le seul reproche que je lui ferai c'est d'être beaucoup trop facile (j'ai joué en "normal"). On est vraiment hyper puissant face aux ennemis qu'on dézingue en virevoltant dans un ballet bien réglé.

Je ne sais pas comment il a été vendu mais c'est un Beat'm all en vue subjective en fait Very Happy Donc c'est répétitif mais on lui pardonne parce que c'est court !

Vos jeux finis en 2017 - Page 27 ?u=http%3A%2F%2Fplayeressence.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F02%2FRed-Steel-2


Récap 2017 :


Mario 3D World (WiiU)
Stacking (PC)
- 78% Vos jeux finis en 2017 - Page 27 ?u=http%3A%2F%2Ffiles.softicons.com%2Fdownload%2Fgame-icons%2Fmario-bros-icons-by-c55inator%2Fpng%2F32x32%2FStar
[b]Quantum Break (ONE) -
Difficile
Ori & the blind forest (ONE) - Difficile
Kirby Block Ball (Gameboy) - Vraie fin
DonkeyKong (Gameboy)
Double Dragon Neon(360) - Dragon
Zelda Breath of the Wild
(WiiU) Vos jeux finis en 2017 - Page 27 ?u=http%3A%2F%2Ffiles.softicons.com%2Fdownload%2Fgame-icons%2Fmario-bros-icons-by-c55inator%2Fpng%2F32x32%2FStar
Red Steel 2 (Wii)
- Normal[/b]



Dernière édition par CTJ le Mar 25 Avr - 20:31, édité 1 fois

654Vos jeux finis en 2017 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 25 Avr - 18:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
#Motorstorm (PS3) - 88%

http://forum.paderetro.com/t3598p400-les-jeux-de-course-le-topic-qui-decoiffe#407855

CTJ a écrit:Le jeu est totalement foutu en l'air par son IA hyper mal calibrée et totalement ridicule.
Dommage parce qu'il y a de bonnes idées.

En résumé :

+ Le concept
+ La réalisation
+ L'aspect "vertical" original dans un jeu de courses

- L'IA complètement cheatée et kamikaze. C'est insupportable et à la fin le skill n'apporte plus rien. C'est que de la chance. Seul le dernier virage compte. Cela explique le 88% seulement.
- L'absence d'évolution. On ne débloque RIEN dans ce jeu (juste des skins). Du coup le jeu est identique au début et à la fin. C'est pas hyper intéressant.
- 1 seul environnement et 8 courses répétées jusqu'à la nausée.
- Les catégories de véhicules ne sont pas assez différentes
- Les temps de chargement pour choisir son véhicule
- La manette PS3 (stick gauche lointain et R2 glissante)
- Les courses de nuits phares éteints ... c'est un concept ...

Vos jeux finis en 2017 - Page 27 ?u=http%3A%2F%2Fwww.pelaajanvalinta.fi%2FWebRoot%2FPV%2FShops%2Ftamsi%2F535F%2F3E9B%2F4DCB%2FEC04%2FFAB1%2F0A28%2F104B%2F64C6%2FMotorstorm_PS3_1


Récap 2017 :


Mario 3D World (WiiU)
Stacking (PC)
- 78% Vos jeux finis en 2017 - Page 27 ?u=http%3A%2F%2Ffiles.softicons.com%2Fdownload%2Fgame-icons%2Fmario-bros-icons-by-c55inator%2Fpng%2F32x32%2FStar
[b]Quantum Break (ONE)
[/b] - Difficile
Ori & the blind forest (ONE)
- Difficile
Kirby Block Ball (Gameboy)
- Vraie fin
DonkeyKong (Gameboy)
Double Dragon Neon(360)
- Dragon
Zelda Breath of the Wild
[b](WiiU)
Vos jeux finis en 2017 - Page 27 ?u=http%3A%2F%2Ffiles.softicons.com%2Fdownload%2Fgame-icons%2Fmario-bros-icons-by-c55inator%2Fpng%2F32x32%2FStar
Red Steel 2 (Wii)
[/b]- Normal
Motorstorm (PS3) - 88%

655Vos jeux finis en 2017 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 26 Avr - 12:10

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Terminé Kingdom Hearts Birth By Sleep (PS3) via la compil' 2.5

J'ai bien aimé la narration en 3 temps via l'aventure à faire sur chacun des protagonistes qui permettent de découvrir les événements sous 3 angles différents. L'intérêt se trouve aussi dans le fait que chaque perso va aller dans les même mondes Disney, de fait, chacun des persos va vivre une partie de l'histoire.
Ainsi, on passe moins de temps dans chaque monde permettant un peu plus de dynamisme dans la narration. Ce qui est d'ailleurs cohérent avec le fait que les monds Disney passent, je trouve, au second plan narratif afin de privilégier les événements qui concernent les 3 protagonistes.

Le système de combat change aussi, les sorts (magie ou attaque spéciales) sont bien plus nombreux et beaucoup plus mis en avant avec un système d'XP pour chaque sort et de combinaison. Chaque sort peut être obtenu en plusieurs fois et équipé plusieurs fois pour être utilisé/XP.
Par exemple, XP les 2 sorts Brasier équipés jusqu'au niveau 3 pour ensuite les combiner pour obtenir un Brasier +. En faisant les combinaisons on peut obtenir de nouvel capacité qui sont en fait celle qu'on obtenait dans les autres opus au fur et à mesure de l'aventure qu'on activé/désactivé en fonction des points de compétences que l'on avait en stock.
Ce que je n'aime pas trop c'est qu'en combat, on se retrouve avec une liste de sort à disposition conséquente qu'il faut faire défiler de haut en bas (ou inversement) pour utiliser le sort qu'on veut. Ce n'est pas trés pratique je trouve, même si l'ordre des sorts peut être disposé de façon à les enchainer selon le combat qu'on fait. Fin bon, perso j'ai jamais trouvé l'ergonomie de l'interface d'action trés bonne dans cette série.

Sinon pour le reste, c'est du KH tout simplement, que ce les musiques, l'ambiance ou les personnages ... on reste en terrain connu.

Par contre pour le moment je ne vois pas comment se fait la transition BbS -> KH 1 car j'ai encore beaucoup d'inconnues scénaristiques.

En somme, un bon moment. C'était pas trop long si on ne fait pas le contenu annexe (8h, <7h et <7h) et j'ai bien aimé, tout simplement.

http://bit.ly/2GDnV5v

656Vos jeux finis en 2017 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 28 Avr - 14:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
#Steamworld Dig (WiiU)


Ca démarrait vachement bien avec un bel univers et un gameplay très agréable ... et c'est fini !

3h30 de jeu. Foutage de gueule intégral. Je ne comprends pas comment on peut se faire chier à développer tout une mécanique de jeu pour que ça s'arrête juste quand ça devient intéressant. Il y a largement à développer.

Surtout qu'à la fin la nana dit qu'elle va aller retrouver notre personnage. Je m'attendais à la jouer du coup. Mais non : Générique. La suite dans le n°2 qu'ils peuvent se carrer bien profond.

Hyper déçu.

Vos jeux finis en 2017 - Page 27 ?u=http%3A%2F%2Fcloud.attackofthefanboy.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F08%2FSWFeature620x350


Récap 2017 :


Mario 3D World (WiiU)
Stacking (PC)
- 78% Vos jeux finis en 2017 - Page 27 ?u=http%3A%2F%2Ffiles.softicons.com%2Fdownload%2Fgame-icons%2Fmario-bros-icons-by-c55inator%2Fpng%2F32x32%2FStar
Quantum Break (ONE)
- Difficile
Ori & the blind forest (ONE)
- Difficile
Kirby Block Ball (Gameboy)
- Vraie fin
DonkeyKong (Gameboy)
Double Dragon Neon (360)
- Dragon
Zelda Breath of the Wild
(WiiU)
Vos jeux finis en 2017 - Page 27 ?u=http%3A%2F%2Ffiles.softicons.com%2Fdownload%2Fgame-icons%2Fmario-bros-icons-by-c55inator%2Fpng%2F32x32%2FStar
Red Steel 2 (Wii)
- Normal
Motorstorm (PS3) - 88%
Steamworld Dig (WiiU)



Dernière édition par CTJ le Jeu 25 Mai - 7:39, édité 3 fois

657Vos jeux finis en 2017 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 28 Avr - 14:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vos jeux finis en 2017 - Page 27 2561557008


t'es sûr qu'il y a rien après ???
sur howlongtobeat , ils mettent ça:

Main Story : 5 Hours
Main + Extras : 6½ Hours
Completionist : 8 Hours
Combined : 6 Hours

https://howlongtobeat.com/game.php?id=12740


c'est presque 2x plus quand même ...

658Vos jeux finis en 2017 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 28 Avr - 15:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Etrange en effet .. Surtout que je ne vois pas ce qu'il y a à "compléter"...

J'ai rechargé ma partie et j'en ai lancé une nouvelle mais rien de particulier.



Dernière édition par CTJ le Ven 28 Avr - 15:57, édité 1 fois

659Vos jeux finis en 2017 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 28 Avr - 15:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je confirme ce que dis @CTJ : si c'est le même Steamworld Dig que sur 3DS, en 3h30 c'est plié sans rusher, et y'a plus rien après. Pis on reste sur sa faim.

http://paderetro.com/

660Vos jeux finis en 2017 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 28 Avr - 16:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est le même oui ! Comme tu dis c'est 3h30 vraiment sans rusher en plus.

661Vos jeux finis en 2017 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 1 Mai - 11:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Probotector (GB) sans utiliser de continue.

Je l'ai fini en 30 minutes environ ... mais après pas mal de sessions, donc j'ai bien y jouer 3-4h.

C'est tout ce que j'attends d'un jeu Game Boy : c'est simple mais terriblement efficace Smile

en plus la musique défonce !

les seuls reproches que je pourrais faire c'est que c'est trop court, seulement 5 niveaux ... et puis on peut pas choisir la difficulté, un mode dur aurait été judicieux pour la durée de vie.


Jeux finis en 2017 :
- Halo : Reach (Xbox 360) : 20h environ, Héroïque
- Halo : CE Anniversary (Xbox One) : 18h20, Héroïque
- Halo 2 Anniversary (Xbox One) : 25h50, Héroïque
- Halo 3 ODST (Xbox 360) : 12h environ, Héroïque
- Halo 3 (Xbox One) : 11h, Héroïque
- Mario & Luigi : Partners in Time (DS) : 22h
- Halo 4 (Xbox One) : 13h, Héroïque
- Halo 5 : Guardians (Xbox One) : 15h, Héroïque
- South Park : Le Bâton de la Vérité (Xbox 360) : 17h
- Probotector (GB) : sans continue

jeux finis les années précédentes :
Spoiler:

662Vos jeux finis en 2017 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 2 Mai - 10:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Shadow Warriors (GB) sans perdre une vie.

Il est pas mal mais bien trop facile ... on arrive au dernier boss sans aucun problème.
Sa deuxième forme peut poser problème mais en bourrinant et en utilisant le coup spécial, ça passe.



Jeux finis en 2017 :
- Halo : Reach (Xbox 360) : 20h environ, Héroïque
- Halo : CE Anniversary (Xbox One) : 18h20, Héroïque
- Halo 2 Anniversary (Xbox One) : 25h50, Héroïque
- Halo 3 ODST (Xbox 360) : 12h environ, Héroïque
- Halo 3 (Xbox One) : 11h, Héroïque
- Mario & Luigi : Partners in Time (DS) : 22h
- Halo 4 (Xbox One) : 13h, Héroïque
- Halo 5 : Guardians (Xbox One) : 15h, Héroïque
- South Park : Le Bâton de la Vérité (Xbox 360) : 17h
- Probotector (GB) : sans continue
- Shadow Warriors (GB) : sans perdre une vie

jeux finis les années précédentes :
Spoiler:

663Vos jeux finis en 2017 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 2 Mai - 23:32

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
fini wario land sur GB.
Avec tous les trésors et meilleure fin (pièces max et planète wario).
Faut que je trouve un nouveau jeu pour les chiottes.

664Vos jeux finis en 2017 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 3 Mai - 8:01

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai beaucoup aimé ce Wario Land. Thumleft

665Vos jeux finis en 2017 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 4 Mai - 21:50

Jon

Jon
Maudit du Forum

Dire Grove Mystery, jeu d'aventure PC converti sur DS via l'eshop.

Une excellente ambiance pour un jeu un peu facile, mais le coup des petites videos que l'on ramasse un peu partout et les scènes morbides nous font passer un excellent moment. d'ailleurs j'ai pu voir au générique qu' R.K Post a participé aux illustrations, ce gars là était un de mes illustrateurs de cartes Magic préféré (Jeska, l'Elemental d'Epines Vos jeux finis en 2017 - Page 27 4244696355 ).
Pour 1€ rien à redire cependant. Juste que le transfert PC/NDS a été fait un peu à l'arrache et la résolution des images n'est pas top (difficile de voir certains détails, peut être que c'est mieux sur une console XL).
6h.

666Vos jeux finis en 2017 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 5 Mai - 0:05

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Dire grove de mistery case files? C'est un jeu d'objet caché en fait... ma copine est fan du genre. Tu devrais faire prime suspect et millionheir sur ds si ça te plaît

667Vos jeux finis en 2017 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 5 Mai - 0:44

Jon

Jon
Maudit du Forum

Oui il y a pas mal de passage en recherche d'objet, je ne connais pas du tout les différences entre les genres, mais comme il y avait aussi des énigme standards et un partie aventure j'ai pensé que c'était une sorte de mix Vos jeux finis en 2017 - Page 27 506850652
Je dois dire que les passages "recherches" m'ont bien gonflés donc il y a peu de chance que je persévère dans le genre Vos jeux finis en 2017 - Page 27 4257297559

668Vos jeux finis en 2017 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 5 Mai - 16:29

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:fini wario land sur GB.
Avec tous les trésors et meilleure fin (pièces max et planète wario).
Faut que je trouve un nouveau jeu pour les chiottes.

T'as fait le second?

http://jeuxcollector.fr/

669Vos jeux finis en 2017 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 6 Mai - 11:00

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:J'ai fini Shadow Warriors (GB) sans perdre une vie.

Il est pas mal mais bien trop facile ..

Oui il est trop facile. Mais le plaisir est tellement intense... Vos jeux finis en 2017 - Page 27 4244696355 On n'est pas loin du grand jeu Game Boy, pour moi.

C'est un "portage" officieux du grandissime SHADOW OF THE NINJA, sur Famicom, du même studio (mes chouchous de Natsume !).

defskerus a écrit:J'ai fini Probotector (GB) sans utiliser de continue.

Je l'ai fini en 30 minutes environ ... mais après pas mal de sessions, donc j'ai bien y jouer 3-4h.

C'est tout ce que j'attends d'un jeu Game Boy : c'est simple mais terriblement efficace Smile

Un autre super jeu de la Game Boy ! D'ailleurs, il est important dans la franchise des CONTRA sur consoles, car il apporte plusieurs nouveautés de gameplay.

Deux super jeux, qui ne coûtent rien ! On peut se faire plaisir pour pas cher, dans le retrogaming.

https://jeux.dokokade.net/

670Vos jeux finis en 2017 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 7 Mai - 16:08

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Koudelka terminé avec l'une des mauvaises fins.

671Vos jeux finis en 2017 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 8 Mai - 17:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu comptes faire les autres fins ? ^^

http://paderetro.com/

672Vos jeux finis en 2017 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 8 Mai - 17:39

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Y'en a combien en tout?

http://jeuxcollector.fr/

673Vos jeux finis en 2017 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 8 Mai - 17:46

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Trois fins. Oui je vais faire les autres. La deuxième est très simple vu qu'il suffit de perdre contre la première forme du boss de fin. Je vais devoir xp un peu pour la dernière, pas suffisamment puissant pour vaincre ses deux formes.

La fin que j' ai eu demandait juste à ne pas avoir trouvé un pendentif
Spoiler:

674Vos jeux finis en 2017 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 8 Mai - 17:55

kurush

kurush
Diable Geek

Mighty Final Fight (FC) 08.05.2017

Un des tous meilleurs beat them all de la console, dans la lignée des Double Dragon, même s'il est beaucoup moins connu (il est sorti en fin de vie de la console, en 1993, uniquement au Japon et aux USA) !

Il propose d'incarner 3 persos au choix : Cody (le plus équilibré), Guy (très rapide et agile, même si ses coups font logiquement moins mal, le perso parfait pour débuter et accessoirement mon préféré) et enfin Haggar (lent mais aux prises de catch dévastatrices). Tous les persos sont très différents à jouer et le gameplay est étonnamment étoffé à base de combos, coups spéciaux et projections. L'animation est très pêchue, les graphismes fins et colorés et le style SD convient à merveille, avec pas mal de détails amusants (ex : les ennemis ont les yeux qui sortent de leur orbite quand ils encaissent un coup). On retrouve bien évidemment pas mal des ennemis phares de la série : Andore, Rolento, Roxy/Poison, etc; idem pour les boss (Sodom notamment, toujours aussi casse-couilles avec ses katana !).

Petite trouvaille sympa de cet épisode, le perso incarné par le joueur possède une barre d'XP. A chaque level passé (il y a en a 6 au total de mémoire), il regagne la totalité de sa barre de vie mais surtout, sa jauge de vie augmente et ses coups se font plus puissants.

Parmi les rares points négatifs, je citerai les armes quasi absentes (on peut seulement les utiliser à 2 ou 3 endroits dans tout le jeu), des musiques inégales (certaines sont très répétitives) et une difficulté un peu trop light à mon goût (renforcée par la présence de 2 niveaux bonus qui permettent de glaner une, deux vies ou bien un continue).

Vos jeux finis en 2017 - Page 27 Mightyfinalfight_%2815%29

Vos jeux finis en 2017 - Page 27 Mighty-Final-Fight-U-201305281706575

Vos jeux finis en 2017 - Page 27 Mighty%20Final%20Fight%20%28U%29-8

Vos jeux finis en 2017 - Page 27 08_geisha

675Vos jeux finis en 2017 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 8 Mai - 22:35

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tiens, c'est rigolo ça.
Quand on a pas envie de se faire chier à sortir les tripes d'une console, par exemple pour adapter final fight ou un autre jeu exigeant, alors on va foutre un mot en plus dans le titre genre "mighty" ou "SD" ou "Gaiden" et hop on met des persos mal foutus dessinés en 3 secondes et ça le fait. On a le droit, puisqu'on a mis "mighty" ou "SD" ou "Gaiden" dans le titre, c'est pas de l'arnaque, hein.

Au moins, la version CPC est fidèle.
Certes, elle donne l'impression de voir un 100m couru par des mecs avec des ruptures de tendons diverses (mention au coup spécial de Haggar animé en 2 frames), mais au moins ça reste du 100m, c'est pas intervilles.

ça prouve bien que CPC>NES, et de loin.

676Vos jeux finis en 2017 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 9 Mai - 11:01

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:
ça prouve bien que CPC>NES, et de loin.

Oui de loin... Environ 150 ou 200 mètres. Vos jeux finis en 2017 - Page 27 4257297559

Plus sérieusement, je trouve que Capcom a bien fait les choses, avec ses "adaptations" de FINAL FIGHT et de STREET FIGHTER sur Famicom !

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum