Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 19 Jan - 11:42

Junkers


Diamond Dog
Ca a pourtant le même sens que system seller : https://fr.wikipedia.org/wiki/Killer_application

152Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 19 Jan - 11:43

Invité

avatar
Invité
C'est bien pour ca que j'ai précisé "pour moi" (mauvaise interprétation de ma part) Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3856250453

153Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 19 Jan - 11:48

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
wiiwii007 a écrit:
@Fellock : Je pense comme toi sur la stratégie, ça aurait été mieux comme tu dis. Là où je ne suis pas dac c'est que je ne pense pas que ce serait devenu une killer ap, au mieux ça aurait vendu un poil plus de U, mais rien de fou fou non plus.

Pourtant je suis d'accord avec lui étant dans la même configuration que celle présentée. Smash Bros est LE jeu qui m'aurait fait acheter une WII-U.
Bah j'ai préféré attendre et me prendre la version 3DS. Et je suis loin d'être le seul dans cette configuration, j'ai 2/3 potes qui ont fait comme moi.

Je pense très clairement qu'ils auraient du sortir la version Wii-U seule pendant quelques mois, puis nous proposer la version 3DS plus tard.

http://www.dg2s.fr

154Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 19 Jan - 11:55

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui je suis dac, mais de mon côté j'en connais aussi qui ont acheté la Wii U pour ce jeu... et la version 3DS car il me semble qu'il y avait une promo pour les deux jeux achetés.

Pour moi, je le répète, oui ça aurait vendu plus de machine, mais pas beaucoup plus. C'est déjà une killer ap à mon sens en fait, comme Mario Kart 8.

155Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 19 Jan - 12:02

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Smash Bros, je crois que c'est l'une des plus grosses Killer ap avec Mario Kart. Donc, c'est dommage que son influence sur Wii-U ait été bridée par la version 3DS (qui est tout de même une bonne chose pour les joueurs portables, il faut le dire aussi).
Pour moi, c'est un des gros coups durs de la Wii-U avec Rayman Legends.

156Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 19 Jan - 12:12

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559

157Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 19 Jan - 12:14

Invité

avatar
Invité
Oui, Mario Kart 8 (7.2M) et Smash Bros. (4.9M) sont les deux gros jeux vendeurs de la WIiU mais il y a aussi Splatoon (4.5M) et Mario Maker (3.3M) qui ont sacrément bien aidé !

158Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 19 Jan - 12:18

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
wiiwii007 a écrit:Oui je suis dac, mais de mon côté j'en connais aussi qui ont acheté la Wii U pour ce jeu... et la version 3DS car il me semble qu'il y avait une promo pour les deux jeux achetés.

Pour moi, je le répète, oui ça aurait vendu plus de machine, mais pas beaucoup plus. C'est déjà une killer ap à mon sens en fait, comme Mario Kart 8.

Toi tu dois vraiment pas bien connaitre l’engouement des joueurs sur ce jeu...

Smash Bros s'est vendu à 5M sur WiiU et 7,5M sur 3DS
Donc y'a potentiellement 2,5M de joueurs qui auraient acheter des WII-U....

Oui c'est sur c'est pas beaucoup plus... Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 2176152401 Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 2176152401 Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 2176152401 Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 2176152401

http://www.dg2s.fr

159Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 19 Jan - 12:26

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bah si je connais un peu l'engouement pour ce jeu, et d'ailleurs les joueurs qui le voulaient réellement l'ont pris sur U car ils voulaient la manette Gamecube et une TV. Donc non, c'est pas forcément 2.5M de joueurs qui l'auraient acheté en plus sur U.

Il ne faut pas oublier que Smash c'est surtout sur le cube pour les fans, et ce sont les fans qui achètent une console pour un jeu.

160Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 19 Jan - 12:31

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

wouah !
Super Bomberman R - Switch a USD 60 et GBP 50...
Alors et nous ?
On va se faire enfiler taxer de combien ? 60 EUR ?
USD 60 le bomberman... et même pas doré à l'or fin... Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 506850652

Je rappelle  une chose : pour ceux qui ont une xbox one S :
Bomberman Batailles coute 10 EUR et est compatible xbox 360 / one.
Il est jouable à 8 !

161Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 19 Jan - 12:34

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Et moi je te dit qu'en tant que fan de la série (que j'ai commencer à sa sortie sur N64 hein) que ce double épisode était sortit uniquement sur Wii-U j'aurais pris une Wii-U avec le jeu (et beaucoup d'autres aussi pas "quelques unes" le rapport des 2,5M en plus est bien là ! )

Mais du coup j'me suis pris la version 3DS et la version Wii-U j'y joue chez des potes.

Cherche pas la logique est là Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3767967952 Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3767967952 Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3767967952

http://www.dg2s.fr

162Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 19 Jan - 12:38

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Non mais hé, tout le monde sait que t'es quelqu'un de normal hein ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3856250453

Pareil pour moi, j'ai commencé sur N64 et mes potes aussi et on l'a tous pris sur U... bon ça ne nous a pas fait acheter de U car on l'avait déjà. Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4186804625

163Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 19 Jan - 12:44

Invité

avatar
Invité
naoned_west a écrit:wouah !
Super Bomberman R - Switch a USD 60 et GBP 50...
Alors et nous ?
On va se faire enfiler taxer de combien ? 60 EUR ?
USD 60 le bomberman... et même pas doré à l'or fin...  Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 506850652

Je rappelle  une chose : pour ceux qui ont une xbox one S :
Bomberman Batailles coute 10 EUR et est compatible xbox 360 / one.
Il est jouable à 8 !


Regarde plus haut, Konami a annoncé que le tarif n'était pas définitif et juste posé là à titre indicatif !

164Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 19 Jan - 12:46

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:Et moi je te dit qu'en tant que fan de la série (que j'ai commencer à sa sortie sur N64 hein) que ce double épisode était sortit uniquement sur Wii-U j'aurais pris une Wii-U avec le jeu (et beaucoup d'autres aussi pas "quelques unes" le rapport des 2,5M en plus est bien là ! )

Mais du coup j'me suis pris la version 3DS et la version Wii-U j'y joue chez des potes.

Cherche pas la logique est là Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3767967952 Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3767967952 Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3767967952

Mais XPDR tu vas quand même pas nous faire croire que t'aurai acheté une U Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3856250453Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4186804625

165Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 19 Jan - 12:51

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lol salooopppee Smile

Bah si, j'étais prêt à revendre une partie de ma collec si besoin Smile
Ou j'aurais économiser quelques mois.

Mais non, au final la version 3DS me suffit et j'y joue sur Wii-U quand j'en ai envie ailleurs Smile

http://www.dg2s.fr

166Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 19 Jan - 12:55

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est donc à cause de toi et tes potes que la U n'a pas marché !

Au bûcher !!! Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4282798970

167Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 19 Jan - 13:00

Invité

avatar
Invité
Ben en même temps, il font une console multi-joueurs, il suffi qu'un seul en achète une pour que les autres en ai pas besoin Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3856250453 En fait, vu que tu peux jouer en moyenne à 4, la Wii devrait être à 52 millions d'exemplaires Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3856250453

168Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 19 Jan - 13:00

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Non à cause du potentiel 2,5M d'acheteur en moins Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3856250453

http://www.dg2s.fr

169Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 19 Jan - 13:05

Invité

avatar
Invité
Oué donc ca aurait pas changé grand chose à la destinée de cette pauvre console Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3856250453

170Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 19 Jan - 13:12

Junkers

Junkers
Diamond Dog
naoned_west a écrit:wouah !
Super Bomberman R - Switch a USD 60 et GBP 50...
Alors et nous ?
On va se faire enfiler taxer de combien ? 60 EUR ?
USD 60 le bomberman... et même pas doré à l'or fin...  Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 506850652

Je rappelle  une chose : pour ceux qui ont une xbox one S :
Bomberman Batailles coute 10 EUR et est compatible xbox 360 / one.
Il est jouable à 8 !


Il y a aussi Bomberman Online qui est dispo gratuitement sur PC si je dis pas de bêtises.
Certes, ses graphismes ne sont pas aussi époustouflants que sur switch ( Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 1501474694 ) mais ça reste intéressant.

171Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 19 Jan - 13:26

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

On apprend ainsi sur le site japonais de la marque que la console embarque une batterie d’une capacité de 4 310 mAh. C’est largement supérieur aux consoles actuelles de la marque, puisque la 3DS XL se limite à 1 750 mAh alors que sa concurrente, la PS Vita, intègre un accumulateur de 2 200 mAh. Une telle capacité qui permet à Nintendo d’annoncer une autonomie de 2,5 à 6,5 heures pour la Switch selon les utilisations. Mais qu’en est-il du temps de recharge ?

Nintendo vient d’apporter une information très intéressante : il faudra 3 heures pour totalement recharger la batterie de la Switch, via le dock et son port USB Type-C. En faisant quelques calculs, on se rend compte que la Switch est obligée d’utiliser un rechargement rapide pour atteindre cette durée de charge. Il serait donc question d’une charge rapide entre 10 et 15 W en utilisant un adaptateur secteur doté d’une tension comprise entre 5 et 15 V et d’une intensité de 2,6 A comme on peut s’en rendre compte sur les informations émises par la FCC.

Comme le fait remarquer un utilisateur des forums Neogaf, la Switch pourrait donc recharger 80 % de la capacité de sa batterie en seulement 1h30, grâce à la présence de la charge rapide USB Power Delivery (en Révision 2.0 et Version 1.2 pour les puristes). Cette solution pourrait alors provenir du fabricant français de semiconducteurs STMicroelectronics, l’un des rares du secteur à proposer de telles puces de rechargement rapide.

172Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 19 Jan - 13:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ou le Bomberman Live qui existe en boîte en plus, dans cette compilation :

Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 71p0bqDFxGL._SY445_

173Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 19 Jan - 13:34

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Ubisoft qui cause :

La console en elle-même est très moderne et elle peut vraiment répondre à l’envie d’avoir des jeux de grande qualité confortablement installés dans son canapé à la maison pour de longues sessions, tout en étant capable de vous permettre de l’emmener dans une autre pièce ou dans le bus.

Quand vous pensez à Just Dance, le jeu est d’abord apparu sur Wii et a utilisé la fonction de détection de mouvement. Mais Just Dance consiste à jouer avec n’importe qui, n’importe quand. C’est un jeu accessible et il est intéressant de voir que la Switch propose cet aspect « n’importe où, n’importe quand ».

a propos du jeu Steep
Steep consiste à découvrir librement les Alpes, à choisir librement son sport, il convient à la fois pour de longues sessions et de courtes sessions, il permet de partager son expérience avec des joueurs en leur envoyant des challenges ou des images, ce que Steep permet avec la fonction de partage.

174Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 19 Jan - 13:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fat N'Furious a écrit:
On apprend ainsi sur le site japonais de la marque que la console embarque une batterie d’une capacité de 4 310 mAh. C’est largement supérieur aux consoles actuelles de la marque, puisque la 3DS XL se limite à 1 750 mAh alors que sa concurrente, la PS Vita, intègre un accumulateur de 2 200 mAh. Une telle capacité qui permet à Nintendo d’annoncer une autonomie de 2,5 à 6,5 heures pour la Switch selon les utilisations. Mais qu’en est-il du temps de recharge ?

ça veut trop rien dire de donner ou de comparer cette unité. Y'avait bien une batterie PSP externe de 4200 mAh, c'est pas pour autant qu'elle tient plus longtemps qu'une 3DS XL avec sa batterie de base à 1750 mAh. Une simple pile AA alcaline ça monte jusqu'à 3000 mAh au passage : ça te fait tenir une wonderswan 30h, mais ça n'arrivera pas à ne serait-ce que booter une 3DS, parce que ce n'est que du 1,5 V...

Il faudrait connaitre d'autres données pour que ce soit utile, ne serait-ce que le voltage de la batterie (pour avoir la véritable donnée intéressante, le Wh) et l'ampérage consommé par l'appareil. Là des comparaisons utiles pourraient être faites...



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 19 Jan - 14:17, édité 5 fois

http://paderetro.com/

175Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 19 Jan - 13:51

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

après j'ai pas écris le truc, je transmet, donc perso j'en sais rien.

176Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 19 Jan - 13:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il manque la source ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum