Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 1 Fév - 12:29

Fat N'Furious


Démon Gamer

Junkers a écrit:Non mais on en revient au même hin. Je peux aussi te lister tout ce qui distingue la Wii U de la Wii, c'est pas pour ça que ça en fait une console révolutionnaire...
Et au passage, la U est une semi-portable, tu peux y jouer directement sur le gamepad.

à moins de rester à coté de ta console de base, c'est du streaming. C'est d'ailleurs ce qui m'a dégouté à la base. déja avec un mur entre les deux ca marchais plus. Une grosse connerie.


@marmotplay : c'est le jeu qui a fait a différence, pas la machine.

727Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 1 Fév - 12:34

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Nintendo à balancer sa nouvelle vidéo promotionnelle pour la Zwitch ! Smile

https://www.facebook.com/NintendoSwitchFR/videos/248692958890007/

Bon à part des hipsters, des végan, des saloperies de hippies de merde et des bobos...
Bah j'ai pas trop eu l'impression de me (nous ?) reconnaitre trop dans cette vidéo.

Pis y sont où les pitits n'enfants ?? Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 120511517 Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 120511517

http://www.dg2s.fr

728Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 1 Fév - 12:38

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

le combat sabre m'a ... heu.. waaaaah... là on sent la technologie, je suis sur que tu ressent dans le joy les coup grace au capteur de proximité.

729Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 1 Fév - 12:44

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Fat N'Furious a écrit:le combat sabre m'a ... heu.. waaaaah... là on sent la technologie, je suis sur que tu ressent dans le joy les coup grace au capteur de proximité.

Moi j'ai vraiment peur que ce genre de vidéo de promo soit vraiment trop surjouée pour nous faire croire bien plus que ce que sera réelement le produit.
On nous a déjà fait le coup avec RedSteel à l'époque...

(le sabre à partir de 2min mais toute la vidéo est concernée... )


http://www.dg2s.fr

730Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 1 Fév - 12:45

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Fat N'Furious a écrit:
Fellock a écrit:Les gens s'achètent ça pour s'éclater avec les copains, et quitte à se prendre un jeu avec, ils chopent le Zelda, et c'est le kiffe.
Là, si les gens ne peuvent se prendre qu'un seul jeu, ce sera le Zelda. Or, les fans de cette licence, pour beaucoup, ont la Wii-U”. On tombe donc dans le "pourquoi dépenser 360 balles pour jouer à Zelda", alors que je peux économiser 300 boules pour faire le même jeu sur ma bonne vieille Wii-U ?"
De même, non content de ne pas avoir de différences flagrantes avec la version Wii-U (600Mo de différence, en fait), le Zelda Switch n'utilise pas les fonctionnalités des pads de la Switch. Donc, ce n'est pas vraiment un ambassadeur de la console.

je suis d'accord, Zelda n'est clairement pas le jeu qui devrait lancer la machine, c'est qu'un rpg parmis tant d'autres. Et pourtant il est numéro 1 des ventes sur Amazon... je comprends pas.
Non, tu n'es pas d'accord, parce que tu n'as pas compris ce que j'ai écrit. Zelda Switch est numéro 1 des ventes sur Amazon. La belle affaire ! C'est aussi le cas pour Zelda WiiU. Oh bah merde alors ! Les gens qui ont acheté Zelda sur Wii-U ne sont, pour la plupart, pas les mêmes que ceux qui l'ont acheté sur Switch. Et voilà comment on perd des clients potentiels.
Bref, j'ai dit que ce Zelda n'était pas vraiment un ambassadeur de la console. En quoi ai-je tort ? Sais-tu au moins ce qu'est un ambassadeur ? Si c'est le cas, tu ne peux qu'être d'accord, étant donné que ce Zelda n'utilise pas la technologie de la machine.

Enfin, ce n'est pas parce que le jeu est numéro 1 des ventes sur Amazon qu'il se vend ultra bien, hein ? L'exemple du Zelda sur Wii-U me semble éloquent à plus d'un titre.

731Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 1 Fév - 12:47

Junkers

Junkers
Diamond Dog
De ce que j'en ai vu pour l'instant, je suis pas vraiment convaincu par 1,2 Switch. A chaque fois que je vois un mini-jeu, il a l'air d'être marrant 5 minutes... (voire 15 quand t'es bourré)
Par contre Arms a l'air sympa (avec le motion gaming évidemment, pas aux boutons ! ^^) et ça me donne envie de l'essayer.

bateau a écrit:Moi j'ai vraiment peur que ce genre de vidéo de promo soit vraiment trop surjouée pour nous faire croire bien plus que ce que sera réelement le produit.

Clairement.
Ma théorie c'est qu'à la base ils avaient tourné les séquences avec des gamins de 10 ans, mais ils n'arrivaient pas à faire croire qu'ils s'amusaient, alors ils ont dû prendre des comédiens qui avaient plus d'expérience.

732Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 1 Fév - 13:42

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:
Fat N'Furious a écrit:le combat sabre m'a ... heu.. waaaaah... là on sent la technologie, je suis sur que tu ressent dans le joy les coup grace au capteur de proximité.

Moi j'ai vraiment peur que ce genre de vidéo de promo soit vraiment trop surjouée pour nous faire croire bien plus que ce que sera réelement le produit.
On nous a déjà fait le coup avec RedSteel à l'époque...

(le sabre à partir de 2min mais toute la vidéo est concernée... )



Ben pour le coup je ne suis pas d'accord. Je l'ai fait ce Redsteel et je dois bien avouer que je me suis régalé ! Alors oui les postures réelles ne sont pas obligatoires ^^ Mais si on capte bien le truc (la reconnaissance de mouvement) les combats sont géniaux, je me prenais pour un guerrier/samourai !

733Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 1 Fév - 13:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:Nintendo à balancer sa nouvelle vidéo promotionnelle pour la Zwitch ! Smile

https://www.facebook.com/NintendoSwitchFR/videos/248692958890007/

Bon à part des hipsters, des végan, des saloperies de hippies de merde et des bobos...
Bah j'ai pas trop eu l'impression de me (nous ?) reconnaitre trop dans cette vidéo.

Pis y sont où les pitits n'enfants ?? Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 120511517 Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 120511517

Oh putain, j'adore c'te vidéo avec ses messages forts (enfin, ceux que je me fais dans la tête) :

"les femmes battues qui ont l'habitude de se protéger des coups pourront enfin trouver une occupation commune avec leur mari violent"
"le lit sert à jouer, plus à niquer"
"jouez au taf"
"rigolez à 4 autour d'une télé comme sur Wii et WiiU, sauf que là c'est différent, c'est la Switch"
"prends la bonne habitude de jouer avec la manette devant les yeux"
"le nouveau mai 68 passe par la switch"
"le nouveau jeu qui rend tout le monde mal à l'aise pendant les barbecues, c'est la switch (sauf que cette fois-ci plus besoin d'être bourré pour risquer la noyade)"
"une nouvelle raison de passer pour un con à la cantine du taf ou au resto grâce à la switch (voire de s'en faire virer)"
"apprentissage de rasage de moustache chez les jeunes dames pour quand elles auront la ménopause"
"plus besoin d'une vache quand t'es à la campagne pour les traire"
"étude scientifique sur les femmes qui décrochent plus vite leur téléphone que les hommes, elles vont enfin naturellement gagner à un JV"
"partage ton humour gras sur la nana qui a "branlé" la bouteille et l'a fait gicler en dernier"

Très bonne vidéo.  Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 4257297559

http://paderetro.com/

734Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 1 Fév - 13:50

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

C'est ça qu'on veut !

Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 D1E1aerUHOZFvfIA
Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 L0Ex0y03k1VRzJ3Fu

http://bit.ly/2GDnV5v

735Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 1 Fév - 14:56

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
wiiwii007 a écrit:[
Ben pour le coup je ne suis pas d'accord. Je l'ai fait ce Redsteel et je dois bien avouer que je me suis régalé ! Alors oui les postures réelles ne sont pas obligatoires ^^ Mais si on capte bien le truc (la reconnaissance de mouvement) les combats sont géniaux, je me prenais pour un guerrier/samourai !

Bah oui on est pas d'accord, je l'ai fait aussi et niveau précision c'était sans plus. L'immersion n'étais pas tout à fait là.
En dehors de ça c'était pas mal oui.

http://www.dg2s.fr

736Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 1 Fév - 19:42

Invité

avatar
Invité
Les tarifs du online payant dévoilés dans une fourchette se situant entre 17 et 26$ l'année

http://www.gamekyo.com/newsfr68043_nintendo-switch-l-abonnement-au-online-payant-devrait-se-situer-entre-17-et-26.html

737Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 1 Fév - 19:45

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est très correct, c'est bien moins que ce que j'imaginais ^^

738Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 1 Fév - 19:54

Invité

avatar
Invité
Apres, je sais pas trop combien coûte le online chez Sonycrosoft pour faire la comparaison mais ca me parrait pas vilain même à 30€ l'année... Ca fait du 2€50 par mois mais bon, t'as pas de jeux offerts dans ce prix là aussi !

739Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 1 Fév - 19:55

Junkers

Junkers
Diamond Dog
50 € à l'année il me semble pour le PS+
Je trouve ça cher et ne l'ai pas pris, du coup. Alors que s'il était au même prix que les services online Nintendo, je le prendrais, même sans les jeux offerts.

740Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 1 Fév - 20:15

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

60 € pour le Xbox Live Gold, du moins la dernière fois que j'avais regardé.

741Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 1 Fév - 20:35

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Fat N'Furious a écrit:
@marmotplay : c'est le jeu qui a fait a différence, pas la machine.

beh, justement, les jeux étaient pas top les deux premières années sur Ps2 il me semble alors que la GC attaquait direct avec Rogue Leader qui était une belle vitrine pour la GC. Globalement je préfère ce que j'ai sur GC que sur PS2. Donc je pense réellement que c'est la machine qui a fait la différence et vu que la GC était plus puissante, je ne vois que le lecteur dvd pour faire la différence (comme pour la 64 qui est restée aux cartouches, même si maintenant on est bien content).

742Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 1 Fév - 20:39

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:C'est ça qu'on veut !

Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 D1E1aerUHOZFvfIA

c'est pour les "coquines" les joycons en fait Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 4257297559 et après qu'on ne nous dise pas que c'est pour les enfants nintendo.

743Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 1 Fév - 22:26

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Junkers a écrit:

Clairement.
Ma théorie c'est qu'à la base ils avaient tourné les séquences avec des gamins de 10 ans, mais ils n'arrivaient pas à faire croire qu'ils s'amusaient, alors ils ont dû prendre des comédiens qui avaient plus d'expérience.

t'en a des théorie toi lol

744Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 1 Fév - 22:34

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
les jeux étaient pas top les deux premières années sur Ps2

Le line up était à chier oui (même si j'ai bien aimé le premier TimeSplitters ^^)

Par contre, 2001, devil may cry, silent hill 2, soul reaver 2, ffX, mgs2, ico, onimusha etc

Faut voir avec la switch, les line up sont rarement ouf, elle peut créer la surprise par la suite.

745Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 1 Fév - 22:42

Invité

avatar
Invité
C'est surtout la période juin a decembre qui va être intéressante à suivre ! Je pense que Nintendo conserve de grosses cartouches pour se forger une place au soleil durant les fêtes de fin d'année en plus de Super Mario Odyssey !

746Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 1 Fév - 22:44

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je pense aussi qu'il va sortir une ou deux cartouches 44 magnum.

747Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 1 Fév - 23:07

Invité

avatar
Invité
Oué j'aimerais bien un nouveau Donkey Kong (mais pas en 3D piiitiiiiéeee) perso ! J'aimerais aussi que UBISoft annonce officiellement son cross-over Mario RPG X Lapins Cretins (cette perspective me hype au taquet Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 4257297559)

748Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 1 Fév - 23:11

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Un metroid prime ! Je suis casse pieds avec metroid mais vraiment, les deux premiers prime sont incroyables ! Le 3 un peu moins même si très bon quand même.

Sinon oui un DKC serait très sympa !

749Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 1 Fév - 23:16

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Oué j'aimerais bien un nouveau Donkey Kong (mais pas en 3D piiitiiiiéeee) perso !

Je comprends pas de quoi tu parles... TOUS les Donkey Kong country sont en 3D... Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 1370858031 Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 1370858031

http://www.dg2s.fr

750Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 1 Fév - 23:25

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafnir a écrit:Un metroid prime ! Je suis casse pieds avec metroid mais vraiment, les deux premiers prime sont incroyables !

Sans doute le seul jeu qui pourrait m'amener à envisager l'achat de la console

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:
fafy a écrit:Oué j'aimerais bien un nouveau Donkey Kong (mais pas en 3D piiitiiiiéeee) perso !

Je comprends pas de quoi tu parles... TOUS les Donkey Kong country sont en 3D... Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 1370858031 Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 1370858031

Fait pas semblant de pas comprendre hein ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum