Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[debat] si vous pouviez adapter une licence en JV ça serait quoi?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

MacGregou


Maudit du Forum

Au moins j'ai un sacré terrain vert. Very Happy

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
CTJ a écrit:Je ne connais pas trop le contexte des Maîtres de l’univers (alors que gamin j'avais des jouets pourtant ...) donc pas tellement. Je crois que c'est présent dans Lego Dimension mais bon ...

--------------

En Point & Click je verrai bien du Scoobi Doo ! Des petites enquêtes à la fois drôles et inquiétantes. Ca fonctionnerait super bien Very Happy

Il y a des jeux Scoobi Doo mais c'est des jeux en 3D de plateforme/aventure je crois. Là je verrais bien un jeu dans une belle 2D, basé sur le dessin animé.

[debat] si vous pouviez adapter une licence en JV ça serait quoi? - Page 2 Scooby-doo-7

Ce jeu existe déjà... et il est très bon ! Thumleft

SCOOBY DOO MYSTERY - Genesis (Mega Drive US)

[debat] si vous pouviez adapter une licence en JV ça serait quoi? - Page 2 Scooby-doo-mystery-05

[debat] si vous pouviez adapter une licence en JV ça serait quoi? - Page 2 6-Fusion_2012-09-15_21-43-32-54

[debat] si vous pouviez adapter une licence en JV ça serait quoi? - Page 2 3-Genesis_gameplay

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et Ange en possèdes un et veut pas me le vendre...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est bien ça : Ange possède son exemplaire qu'il souhaite garder. [debat] si vous pouviez adapter une licence en JV ça serait quoi? - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Saint Seiya en vieux bits ça pourrait le faire :

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Pour les  autres, on a déjà les ziks [debat] si vous pouviez adapter une licence en JV ça serait quoi? - Page 2 2862096530  https://www.youtube.com/playlist?list=PL49F13E53AD5CE522

Jon

Jon
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:Un Action-RPG à la Mass Effect basé sur Space Adventure Cobra, ce serait juste la classe internationale. Que dis-je ! La classe intergalactique, oui !

En plus il y a déjà un JDR-papier sur le sujet !

Moi tous les DA japonais des années 70/80 adaptées en jeux d'action 2D me plairaient, comme ça a été le cas avec le génial Astro Boy sur GBA ! Princesse Saphir, Albator ou Lady Oscar [debat] si vous pouviez adapter une licence en JV ça serait quoi? - Page 2 4244696355

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum