Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ultra Street Fighter II (Switch)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

276Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 12 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Lun 11 Déc - 21:05

Lechatperché


Maudit du Forum

Ça serait énorme ! D'ailleurs ça donne quoi la jouabilité sur un jeu de baston sur Switch avec sa mini croix et ses boutons serrés ?

277Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 12 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Lun 11 Déc - 21:11

Invité

avatar
Invité
Ben au stick, ca passe très bien ! Les coups sortent bien, aucun soucis la dessus !

278Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 12 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Lun 11 Déc - 21:44

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Emeldiz a écrit:Street Fighter, la série qui vit plus de son passé à travers des compilations que de son présent, c'est trés fort quand même !

bah au présent street fighter V, c'est tout de même un capcom pro tour de 60 tournois annuels... le présent en e-sport ils le vivent apparement ^^

279Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 12 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Lun 11 Déc - 21:50

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Bof, le jeu s'est mal vendu et est clairement boudé. Tu vas sur Twitch, 600 viewers en ce moment ... gros jeu !

Ya toujours des tournois, heureusement, sinon ils auraient carrément arrêté de le vendre xD
Puis bon, quand la déferlante DBFZ va arriver, on en entendra plus parler de SF avant un moment je pense ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

280Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 12 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Lun 11 Déc - 23:11

Invité

avatar
Invité
Après, je me fait un peu l’avocat du diable mais 1M de ventes pour un VS, c’est tout de même pas mal à une époque où c’est plus tellement la grosse bousculade sur le genre ! Après, il aurait pu faire beaucoup mieux s’il avait été multi... peut-être bien le double !

281Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 12 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Lun 11 Déc - 23:14

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

comparé à tekken 7 ça se vends mieux ou pas??? parce qu'à regarder, sur des matchs haut niveau commentés.... SF5 est plus sympa à regarder que tekken qui est chiant comme la pluie...

282Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 12 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Lun 11 Déc - 23:18

Invité

avatar
Invité
Tekken 7 a visiblement déjà atteint le million ! Il se vend donc plus !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Fafy : Non. Street Fighter V a atteint 1,4 millions de ventes en une semaine. En revanche, ce sont les 6 mois qui ont suivi qui font mal avec seulement 100 000 exemplaires vendus.

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Vu qu'on parle de SFV, même si je n'y ai jamais joué, j'adore regarder les replay sur Youtube des différents tournois et même des matchs de ranking online. Je trouve que par rapport à SF4 (et toutes ses extensions), il est plus spectaculaire et agréable à regarder. En plus il m'a l'air relativement bien équilibré car dans les grands tournois, on retrouve une grande panoplie de persos et pas toujours les mêmes (sauf certains low tiers comme Vega et Ryu).

Puis il y a certains joueurs japonais comme Tokido ou encore Itazan que j'apprécie. Surtout quand le premier a littéralement défoncé l'américain Punk à la finale de l'EVO 2017. Un vrai régale ! Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 12 4257297559 J'avoue que je kifferai presque me trouver dans le public à gueuler comme un con. Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 12 2222602150

Et je confirme, qu'est ce que c'est chiant à regarder Tekken 7 à côté... Pareil pour les marvels, je trouve ça vraiment trop bourrin avec des combos qui durent à l'infini. Même si je me rends bien compte qu'il y a un aspect tactique assez primordial.

http://www.chukogames.com

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:Fafy : Non. Street Fighter V a atteint 1,4 millions de ventes en une semaine. En revanche, ce sont les 6 mois qui ont suivi qui font mal avec seulement 100 000 exemplaires vendus.

1,4 avec le PC, oui ! Après VGC ne donne pas les cadences de ventes effectivement !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben si, t'as toujours les premières semaines de vente, faut cliquer sur global : http://www.vgchartz.com/game/84927/street-fighter-v/Global/

Mais ils font pas le démat'.

http://paderetro.com/

287Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 12 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Mar 12 Déc - 10:08

Invité

avatar
Invité
Ah ok, je savais pas, my bad !

288Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 12 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Mar 12 Déc - 10:16

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafy a écrit:1,4 avec le PC, oui ! Après VGC ne donne pas les cadences de ventes effectivement !
Et alors ? Tekken 7 n'existe pas que sur PS4 (il y a aussi une version X-One et PC).

289Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 12 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Mar 12 Déc - 10:55

Invité

avatar
Invité
Tu sais, j’ai regardé ca sur un coin de bureau a 23h depuis mon téléphone donc j’ai pas vu les autres versions de Tekken Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 12 4257297559

290Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 12 Empty Re: Ultra Street Fighter II (Switch) Mar 12 Déc - 18:54

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

gigoutou a écrit:Vu qu'on parle de SFV, même si je n'y ai jamais joué, j'adore regarder les replay sur Youtube des différents tournois et même des matchs de ranking online. Je trouve que par rapport à SF4 (et toutes ses extensions), il est plus spectaculaire et agréable à regarder. En plus il m'a l'air relativement bien équilibré car dans les grands tournois, on retrouve une grande panoplie de persos et pas toujours les mêmes (sauf certains low tiers comme Vega et Ryu).

Puis il y a certains joueurs japonais comme Tokido ou encore Itazan que j'apprécie. Surtout quand le premier a littéralement défoncé l'américain Punk à la finale de l'EVO 2017. Un vrai régale ! Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 12 4257297559 J'avoue que je kifferai presque me trouver dans le public à gueuler comme un con.  Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 12 2222602150

Et je confirme, qu'est ce que c'est chiant à regarder Tekken 7 à côté... Pareil pour les marvels, je trouve ça vraiment trop bourrin avec des combos qui durent à l'infini. Même si je me rends bien compte qu'il y a un aspect tactique assez primordial.

je ne rate aucune vidéo de Ken Bogard sur SF5..... même les fdj open sont top à regarder.... y'a vraiment du spectacle... en plus le coté shifumi (choppes, light, pif à la relevé par exemple), fait qu'on assiste à des matchs où les joueurs jouent l'adversaire plutôt que le match up....

et je te rejoins sur la diversité des persos utilisés, quand tu vois certains de bon classement avec un Fang ou un Dhalsim, ça force le respect...

D'ailleurs pour avoir regardé des compétitions actuels sur du street fighter 2, c'est un cran au dessous à regarder, c'est pour ça que je ne trouve pas que Capcom mise tout sur le passé.... après que ça convienne à un public restreint je ne dis pas le contraire...

Je n'ai jamais regarder de Marvel, je suis tombé sur du Injustice 2, et c'est vraiment merdique à regarder.....bon pas pour les mêmes raisons que Marvel visiblement mais bien lourdingue, c'est soporifique au possible, un peu comme un tekken 7, pis tekken 7, c'est moi où les persos sont rigides de ouf????

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum