Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 11 Fév - 12:54

Musashi Oboro


Ninja Tune
Fellock a écrit:Et +1000 avec Musashi Oboro ('tain, j'ai du mal avec ce pseudo).

J'ai rien dit quand c'est devenu Fellock moi. Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3856250453

ange_dechu_lucifer a écrit:
Musashi Oboro a écrit:
Moi, j'attends le jeu coup de cœur, comme Bayonetta 2 ou Batman Arkham Knight, qui m'ont fait acheté respectivement une Wii U et une PS4. LE jeu qui justifiera à lui seul l'achat de la console. Lorsqu'il sera annoncé, la Switch sera mienne. Un Metroid, par exemple ... ?

Metroid Prime Federation Force 2 ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4186804625

Haha, je préfèrerai limite un nouveau Metroid Prime Pinball. Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 2222602150 Bon, j'ai pas touché à ce spin-off, mais les retours sont pas forcément élogieux ... et certes, le bashage autour du jeu était un peu excessif (bien que compréhensible dans un sens).

152Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 11 Fév - 16:23

Gio

Gio
Administrateur

fafy a écrit:Y'aura déjà LE multi ultime system seller : FIFA 18 !

Oui mais non, ça ne marche pas comme ça les FIFA. La comme c'est parti je suis prêt a mettre un billet que FIFA 18 sera un four sur Switch et que EA ne sortira peut etre pas les suivants.
Déjà, faut dire que FIFA est un enorme vendeur de machines a lui tout seul, un gros joueur de ce jeu va decider quelle machine choisir selon Fifa, souvent. Tout simplement parce que c'est un jeu très orienté online via les modes saisons en ligne, Ultimate Team etc. Donc deja, il est important de choisir une machine très populaire et installé pour trouver des adversaires en ligne 24/24 rapidement.
Ensuite, comme c'est un jeu qui a un principe de communauté, tu y joues sur la même machine que les autres de ta communauté, ou simplement tes potes.
Suivant ce principe, Microsoft a fait d'ENORMES efforts pour seduire la communauté FIFA :
1) Inclure les "légendes" du football (Pele etc) seulement sur Xbox (ça a du couter bonbon)
2) Offrir a tout les gros ou moyens youtubeurs Fifa des Xbox One et des Fifa pour en faire la promotion sur le net.

A coté de ça, Sony a la console la plus vendue sur le marché, donc celle ou il y a le plus de monde en ligne.

Donc arriver comme un cheveu sur la soupe avec un Fifa sur Switch, sans effort pour séduire la communauté, c'est aller droit dans le mur.
Je pense que Nintendo va bien se faire niquer avec cette histoire, car je pense qu'ils ont du payer/donner des avantages a EA pour avoir Fifa sur Switch, et que les retombées positives seront minimes...
C'est toujours le même probleme de cercle vicieux dans lequel est Nintendo avec les tiers.

fafy a écrit:Tout dépend du genre de jeux que tu aimes majoritairement faire effectivement ! De toute façon, ils l'avaient clairement dit : la Switch ne plaira pas aux joueurs Play ! Elle ne vise d'ailleurs pas ce public là mais plus ceux qui ont aimé les tandems Wii/DS-WiiU/3DS de part leurs ludothèques plus atypiques, majoritairement exclusive et de facto moins cross-plateforme !

Rolling Eyes C'est enervant de lire ça, et faux en plus... Comme si "les joueurs Play" étaient des kikoos trop cons pour apprécier les oeuvres d'art originales et atypiques de BigN .
Y'a quoi d'atypique dans la ludothèque prévue de la Switch la? Les jeux en motion gaming ? Les multiplateformes? Zelda? Les jeux indés deja sortis y'a 1 an?
Elle n'a justement rien d'atypique, de surprenant, de magique, de different cette ludothèque, c'est bien pour cela que "les joueurs play" ne prendront pas la Switch en plus de leur Ps4 cette année.
La Wii U,elle, dès le départ avait Zombi U, un jeu atypique, une différente façon de jouer, un jeu mature ce qui etait surprenant pour un lancement de machine Nintendo...


153Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 11 Fév - 16:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:
La Wii U,elle, dès le départ avait Zombi U, un jeu atypique, une différente façon de jouer, un jeu mature ce qui etait surprenant pour un lancement de machine Nintendo...

Et qui a foiré comme une merde. Lego Marvel Super Heroes s'est autant vendu en Europe (Lego est LA série de jeux la plus multiplateformes que je connaisse, cet épisode reflétant parfaitement cet état de fait). Comment tu veux faire face à ça en tant qu'éditeurs-tiers, quand également le moindre jeu Nintendo se vend à des millions d'exemplaires ? Genre Nintendo Land s'est vendu x4 par rapport à Zombi U (toujours en Europe).

Tu m'étonnes, qu'après, y'ait pas d'exclu éditeurs-tiers occidentaux de prévu sur Switch... Et si les ventes suivent pas sur ces premiers multiplateformes qui vont arriver, ils vont l'abandonner sans aucune pitié.

http://paderetro.com/

154Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 11 Fév - 16:44

Gio

Gio
Administrateur

Pas selon Vg Chartz !  1M d'unités vendus pour un jeu non Nintendo sur une console qui s'est pas vendu, ça méritait de creuser le filon !
Et puis tout le monde sait comment faire face a ça, c'est que Nintendo sorte une console au prix très agressif! Et tout "les joueurs play", ces débiles mentaux sans skill,  ces victimes de la publicité, ces puceaux imbeciles influencés par les médias qui complotent contre Nintendo, ces antisémites incapables de savoir ce qu'est un bon jeu vidéo, voudraient l'acheter en console complémentaire, comme ça a été le cas de la Wii.

155Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 11 Fév - 17:01

Invité

avatar
Invité
Tu vas loin Gio là ! C'est pas du tout les propos tenus ! C'est d'ailleurs Ubisoft qui a tenu ces propos (je ne faisait que citer leurs dires) quand ils disaient que la Switch était un bon gadget qui ne plairais pas aux joueurs play !

Et sinon FIFA était une boutade (tu remarqueras le superlatif avant system seller et la tâcle FIFA13 à peine sous-entendu) !

156Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 11 Fév - 17:11

Gio

Gio
Administrateur

J'exagère exprès pour caricaturer ton propos Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559

Ah d'accord j'avais pas tilté que t'etais entierement ironique car les FIFA sont vraiment des gros system seller, et MS l'a bien compris comme je l'ai expliqué.

157Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 11 Fév - 17:19

Invité

avatar
Invité
Complètement ironique même Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3856250453 La seule chose qui puisse sauver ce FIFA c'est la perspective du jeu en mobilité !

Sinon les propos d'Ubi que j'ai relaté ici allaient surtout dans le sens inverse de ton interprétation caricaturée ! Les joueurs Play sont surtout sur le AAA et les jeux très serieux et ambitieux ! Faudra certainement pas s'attendre à ca sur Switch !

158Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 11 Fév - 18:33

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fifa en mobilité à deux avec une seule console, c'est pour pour moi le truc génial pour les gosses.

Moi je comprend que ceux qui aiment la PS4 ne soit pas emballé par la switch. Si t'aime pas (ou pas plus que çà) les licences nintendo et que tu ne supportes pas de jouer sur autre chose que le grand écran, quel est l'intérêt de la console.

Par contre, pour les gens qui aiment bien Nintendo et qui n'ont pas de current-gen, c'est quand même hyper intéressant, ce qui est mon cas. C'est con, mais je vois que dans mon entourage j'ai pas beaucoup de wii-u ou de PS4. Pas mal de mes amis ont des wii et des Ps3 par contre. Et je sais que la switch les titille.



Dernière édition par marmotplay le Sam 11 Fév - 19:47, édité 1 fois

159Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 11 Fév - 18:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:Pas selon Vg Chartz !  1M d'unités vendus pour un jeu non Nintendo sur une console qui s'est pas vendu, ça méritait de creuser le filon !
Et puis tout le monde sait comment faire face a ça, c'est que Nintendo sorte une console au prix très agressif! Et tout "les joueurs play", ces débiles mentaux sans skill,  ces victimes de la publicité, ces puceaux imbeciles influencés par les médias qui complotent contre Nintendo, ces antisémites incapables de savoir ce qu'est un bon jeu vidéo, voudraient l'acheter en console complémentaire, comme ça a été le cas de la Wii.

Relis, couille de loutre, je te parlais que de l'europe. ^^

http://paderetro.com/

160Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 11 Fév - 19:46

Invité

avatar
Invité
Non mais Gio aujourd'hui a juste envie d'être dans la contradiction Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3856250453

161Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 11 Fév - 19:48

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
A cora, ils proposent la switch en pré-réservation, 30e d'acompte, mais...
sans donner le prix définitif Very Happy

162Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 11 Fév - 20:48

Invité

avatar
Invité
marmotplay a écrit:C'est con, mais je vois que dans mon entourage j'ai pas beaucoup de wii-u ou de PS4. Pas mal de mes amis ont des wii et des Ps3 par contre. Et je sais que la switch les titille.

Oui, il y a encore beaucoup de monde sur la Gen -1 ! Beaucoup de joueurs occasionnels ne gardent ses consoles que pour un ou deux jeux annuels qui sortent encore dessus (majoritairement FIFA dans mon entourage) ! Pour peu que cette année la mouture du jeu ne finisse pas sur PS360, il y a des chances que ces gens là investissent dans une nouvelle machine pour enfin rejoindre la Current Gen (devenue très accessible)!

C'est là que l'enjeu est important pour les constructeurs car les Old-Gen on maintenant 10 ans et pour la plupart ne sont plus en production depuis l'année 2016. Sur les 270M de joueurs Gen -1, aujourd'hui "seulement" 80M sont passés sur les nouvelles consoles depuis 4 ans (même si certains ici pensent que les chiffres de la Wii sont faussés par rapport au achats impulsifs des casuals qui y ont vu un simple jeu de société virtuel mais j'y crois pas tellement, ma soeur, par exemple fait parti de ces gens qui ont migré pour WiiFit et WiiSports mais a fini tout de même avec un demi-douzaine de vrais jeux comme Mario Kart, Mario Party, un FIFA pour son mari,...) !

Je pense que Nintendo a un belle carte à jouer sur ce sujet mais aussi sur la mobilité qui va certainement faire migrer une partie des habitués du support !

163Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 11 Fév - 21:13

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:
fafy a écrit:Tout dépend du genre de jeux que tu aimes majoritairement faire effectivement ! De toute façon, ils l'avaient clairement dit : la Switch ne plaira pas aux joueurs Play ! Elle ne vise d'ailleurs pas ce public là mais plus ceux qui ont aimé les tandems Wii/DS-WiiU/3DS de part leurs ludothèques plus atypiques, majoritairement exclusive et de facto moins cross-plateforme !

Rolling Eyes C'est enervant de lire ça, et faux en plus... Comme si "les joueurs Play" étaient des kikoos trop cons pour apprécier les oeuvres d'art originales et atypiques de BigN .
C'est un peu réducteur et ça grossit le trait, mais on ne peut pas nier que cette masse de "joueurs Play" existe, ce sont ces joueurs pas forcément fan/connaisseur de JV et qui achète toujours Playstation par habitude depuis la PS1, et qui font qu'il y a autant de jeux de foot dans les vides-greniers. C'est pas un jugement de valeur, c'est un fait.
EDIT: évidemment jouer sur PS ne fait pas rentrer de facto dans cette catégorie, ça serait flippant sinon Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559

164Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 11 Fév - 21:16

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

assez d'accord avec toi pour la wii, tous ceux que je connais qui ont la wii ont des mario, mario kart, fifa, call of et pas que wii sport et la pétanque. C'est pour ça aussi que je raffole pas trop du raccourci wii-casu. Et j'ai qu'à voir dans mon cash, les jeux wii partent bien (et il en arrive souvent). Ils ont même un peu augmenté les prix d’ailleurs.

165Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Fév - 9:20

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

je suis pas certain que mettre sa switch sur le pare brise de sa voiture soit des plus judicieux ni des plus conseillé Razz
12,99 €
Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Suppor10


chez Boulanger ils ont pas mal de pack, dont celui avec 1 2 Switch à 339 €.


Déjà, faut dire que FIFA est un enorme vendeur de machines a lui tout seul, un gros joueur de ce jeu va decider quelle machine choisir selon Fifa, souvent. Tout simplement parce que c'est un jeu très orienté online via les modes saisons en ligne, Ultimate Team etc. Donc deja, il est important de choisir une machine très populaire et installé pour trouver des adversaires en ligne 24/24 rapidement.
Ensuite, comme c'est un jeu qui a un principe de communauté, tu y joues sur la même machine que les autres de ta communauté, ou simplement tes potes.
Suivant ce principe, Microsoft a fait d'ENORMES efforts pour seduire la communauté FIFA :
1) Inclure les "légendes" du football (Pele etc) seulement sur Xbox (ça a du couter bonbon)
2) Offrir a tout les gros ou moyens youtubeurs Fifa des Xbox One et des Fifa pour en faire la promotion sur le net.

je suis pas d'accord avec ca. On parle d'un jeu (de merde) qui n'est pas sorti et dont on se sais rien du contenu. Faire des plans sur la comète en affirmant que Nintendo n'a pas fait d'effort concernant ce jeu c'est un peu comme vendre la peau de l'ours et on sait tous qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, surtout s'il n'étais pas d'accord avec le prix.

166Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Fév - 9:28

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafy a écrit:

Sinon, j'avais pas vu cette info : Hollow Knight est annulé sur WiiU et passe sur Switch (fait chier ca aussi encore des bakers baisés) quelques jours après la sortie de la console (sortie le 24 février sur PC autrement) ! Encore de la 2D pour les amateurs (hop added to wishliste ) Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559



Alors ca... j'aime pas, mais alors pas du tout !



Du coup, le dernier Call-Of ne sortira peut-être pas sur Switch comme le dernier Assassin's Creed parce qu'il faudrait une équipe spéciale pour développer ces jeux qui ne seraient pas rentables. Qu'on le veuille ou non, ces jeux se vendent par palettes et l'idée d'y jouer en nomade pourrait intéresser des joueurs, et faire vendre des consoles.

Je me demandais... Si ces jeux sont tous fait avec le meme moteur, pourquoi une équipe spéciale ? le passage d'une console à une autre n'est pas justement facilité par la chose ? Donc au final un jeu programmé avec le meme moteur ne peut-il pas sortir en meme temps sur toutes les machines sans exceptions ?

167Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Fév - 9:31

Invité

avatar
Invité
Fat N'Furious a écrit:je suis pas d'accord avec ca. On parle d'un jeu (de merde) qui n'est pas sorti et dont on se sais rien du contenu. Faire des plans sur la comète en affirmant que Nintendo n'a pas fait d'effort concernant ce jeu c'est un peu comme vendre la peau de l'ours et on sait tous qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, surtout s'il n'étais pas d'accord avec le prix.

Non mais Fat, le online ne sera pas cross-play, les joueurs Switch ne pourront pas jouer avec les joueurs XOne ou PS4 (sauf surprise de taille mais peu probable) donc, la première année, sauf si le jeu se vends par palettes sur la console, il perds un de ses atout majeur ! C'est une quasi certitude !

Comme je le disais, la seule chose qui peut éventuellement sauver le titre, c'est la perspective du jeu en mobilité partout où l'on se trouve ou de taper des matchs en local à 4 contre 4 (voir 5 contre 5 car visiblement, on peut mettre 10 Switchs en LAN selon les dernières nouvelles issues de Splatoon 2).

168Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Fév - 9:36

Invité

avatar
Invité
Fat N'Furious a écrit:Je me demandais... Si ces jeux sont tous fait avec le meme moteur, pourquoi une équipe spéciale ? le passage d'une console à une autre n'est pas justement facilité par la chose ? Donc au final un jeu programmé avec le meme moteur ne peut-il pas sortir en meme temps sur toutes les machines sans exceptions ?

C'est un peu plus compliqué que ca dans le faits ! Même si le moteur est le même et que le code est identique, la réaction de la compilation du code source sur un hardware différents de celui des PC-PS4 et XOne va demander un temps non négligeable de réglages et de contrôle des bugs éventuels ! Les jeux d'instruction des processeurs ne sont pas foncièrement les mêmes, on est pas sur la même quantité de mémoire, pas la même résolution d'affichage, il faut prévoir un downgrade graphique pour le passage en mode portable,...

Bref, c'est tout de même un peu de travail et ca mobilise des ressources !

169Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Fév - 9:36

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafy a écrit:
Non mais Fat, le online ne sera pas cross-play, les joueurs Switch ne pourront pas jouer avec les joueurs XOne ou PS4 (sauf surprise de taille mais peu probable) donc, la première année, sauf si le jeu se vends par palettes sur la console, il perds un de ses atout majeur ! C'est une quasi certitude !

ben du coup je pige pas, il y a bien du online sur les 3 machines, donc après s'il y a des surprises sur ce jeu (dont on connais pas le contenu) qui peuvent intéresser les joueurs (genre ils pourront jouer avec des joueurs Aliens venus d'une autre galaxie) ils pourront bien jouer en online avec les autres joueurs Switch non ?

170Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Fév - 9:41

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

d'ailleurs, pour du jeu à plusieurs sur la tablette, ça aurait pas été plus fun un truc du genre Fifa Street ? J'avais trouvé ce jeu pas mal sur gamecube. Moi, je pas dire que Fifa est un jeu de merde. Tout dépend des goûts. C'est pas ma tasse de thé (même si j'ai un peu joué au 14 sur PC mais je reviens à mon ISS snes et 64) mais si on est client de ce genre de jeux c'est quand même pas mal.

171Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Fév - 9:43

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

marmotplay a écrit:Moi, je pas dire que Fifa est un jeu de merde. Tout dépend des goûts. C'est pas ma tasse de thé (même si j'ai un peu joué au 14 sur PC mais je reviens à mon ISS snes et 64) mais si on est client de ce genre de jeux c'est quand même pas mal.

ca vaut pas Formation Soccer.

172Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Fév - 9:43

Invité

avatar
Invité
Fat N'Furious a écrit:ben du coup je pige pas, il y a bien du online sur les 3 machines, donc après s'il y a des surprises sur ce jeu (dont on connais pas le contenu) qui peuvent intéresser les joueurs (genre ils pourront jouer avec des joueurs Aliens venus d'une autre galaxie) ils pourront bien jouer en online avec les autres joueurs Switch non ?

Seulement avec les joueurs Switch et c'est bien là le problème ! Ca fait 4 ans qu'il n'y a pas eu de FIFA sur une console Nintendo, les joueurs console de cette licence sont donc uniquement sur One et PS4, pourquoi abandonneraient-ils leur machine (qui aura le jeu également) pour passer sur Switch ? Et les nouveaux arrivant sur la console ne seront pas encore assez nombreux pour permettre un online massif !

173Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Fév - 9:44

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Fat N'Furious a écrit:
ben du coup je pige pas, il y a bien du online sur les 3 machines, donc après s'il y a des surprises sur ce jeu (dont on connais pas le contenu) qui peuvent intéresser les joueurs (genre ils pourront jouer avec des joueurs Aliens venus d'une autre galaxie) ils pourront bien jouer en online avec les autres joueurs Switch non ?  

Oui, mais la communautés sur cette console sera moins grande, donc faire de l'online sur Switch sera pénalisant :
- temps de recherche plus long
- niveau général potentiellement moins élevé
- ne pas pouvoir jouer avec ses potes (car ils sont surement déjà sur PS4 ou ONE)

La sortie sur Switch ne serai pas gênante si le jeu était crossplay, c'est à dire la même plateforme online pour tous les supports, permettant à un joueur PS4 d'affronter un jouer ONE ou Switch ou PC. D'ailleurs c'est dingue que ce soit pas le cas.

http://bit.ly/2GDnV5v

174Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Fév - 9:45

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafy a écrit:

Seulement avec les joueurs Switch et c'est bien là le problème ! Ca fait 4 ans qu'il n'y a pas eu de FIFA sur une console Nintendo, les joueurs console de cette licence sont donc uniquement sur One et PS4, pourquoi abandonneraient-ils leur machine (qui aura le jeu également) pour passer sur Switch ? Et les nouveaux arrivant sur la console ne seront pas encore assez nombreux pour permettre un online massif !

ok donc si je comprends bien, les joueurs PS4 peuvent jouer avec les joueurs Xbox...

ben ouais forcément s'il y a des ententes entre les deux...

175Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Fév - 9:46

Invité

avatar
Invité
Non FAT, les joueurs PS4 jouent entre eux, les joueurs One jouent entre eux, les joueurs PC jouent entre eux et les joueurs Switch...joueront entre eux ! Le cross-play n'existe pas !

176Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Fév - 9:46

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafy a écrit:Non FAT, les joueurs PS4 jouent entre eux, les joueurs One jouent entre eux, les joueurs PC jouent entre eux et les joueurs Switch...joueront entre eux ! Le cross-play n'existe pas !

bon, mais alors ou est le probleme ??? j'arrive pas a comprendre tes arguments.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum