Junkers a écrit:Pourquoi tu es roux ?
On fait surtout ça pour charier defskerus en fait ^^
si je l'étais, tu crois vraiment que je le dirais, vu le traitement réservé ? mais non (châtain foncé)
Warhol a écrit:Quand on voit le prix (en complet) de certaines daubes sur SNES ou, pire, de certains jeux très courants; et bien le pack de 100 UGC FDIN parait bien dérisoire..
enfin, moi les jeux snes à 300 euros, je m'en passe. Je me dis qu'avec ces 300 euros ça fait quand même pas mal de bons jeux à acheter sur diverses consoles. Je ne suis pas collectionneur acharné. Et oui, les 150 euros pour les UGC, je les mettrais un jour parce que ça fait quand même classe quand je vois la photo que tu as mis
mais j'ai toujours des jeux à acheter avant
surtout, j’attends de déménager et de voir quelle partie de la maison je vais squatter et comment je vais organiser tout çà. Si je me motive je me vois biens faire des étagères sur mesure exprès pour mes jeux.
Pour l'esthétique des boites, je trouve que chaque format a son charme. J'aime même les boitier MS alors je ne suis pas trop difficile. Le truc que j'aime moins sur les boite snes c'est la présentation uniforme sur chaque boite, ce que j'apprécie pas trop sur MD avec les boitiers bleus aussi. Les boites NES, je les trouve classe quand même. Par contre, les boitiers DVD à partir de la GC et de la PS2, bof pour moi. C'est très "générique" et ça manque de personnalité mais c'est une autre époque (et je trouve que c'est "raccord"). Au moins Sega aura échappé à ces boitier dvd. Ceci dit, j'adore les boitiers saturn PAL, esthétiquement parlant (niveau fiabilité et pratique c'est une belle idée à la con)