Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Fév - 23:05

Invité


Invité
Oui je t'ai plussoyé dans le topic d'ailleurs avec un grand merci en prime pour le GRID !

127Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Fév - 1:36

Guild

Guild
Possédé du Pad

shubibiman a écrit:Arrivage de mon Graal aujourd'hui même :

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Tri-pa10

Il ne manquerait pas les chenilles des fois ?

Mon copain avait le même. Il me prêtait uniquement l'arrière et il se gardait la partie du milieu (celui que je voulais). En revanche, on s'en battait les cou**** de l'avant.

Que de bon souvenirs...

128Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Fév - 10:17

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Oui, il manque les chenilles mais vu le prix auquel je l'ai eu, ça passe Smile

129Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Fév - 12:10

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Et voici les quelques jeux de la semaine:

Vos derniers arrivages !  - Page 6 17022612280012298314876341

Un seul jeu vient d'un Cash, saurez-vous le trouver?!

http://jeuxcollector.fr/

130Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 14:06

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Tu as des actions chez LRG ? Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

Pour ma part, un petit arrivage grâce aux bons conseils de @Battosai14 (en fait le jeu est sur ma wantlist depuis bien plus longtemps mais le récent test de Battosai m'a poussé à le transférer au plus vite sur ma ownlist Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559).

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Img_0613

131Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 15:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Halala, dire que c'est moi qui ait dévoilé l'existence de ce jeu au @battosai14, et qui l'ait poussé à le faire depuis réception. Sans moi, il n'est rien. Vos derniers arrivages !  - Page 6 3856250453

http://paderetro.com/

132Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 16:15

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

arrivage du jour Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559
Vos derniers arrivages !  - Page 6 Img_2015

133Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 16:20

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Et tu t'arrêtes plus en ce moment.

http://bit.ly/2GDnV5v

134Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 16:33

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il est chaud ka marmote ^^

135Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 16:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ohohoh, un Ninja Gaiden MS ! Vos derniers arrivages !  - Page 6 2574002215

http://paderetro.com/

136Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 16:40

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ça j'ai pris sur un autre forum en décembre. Le vendeur a été un peu long à envoyer mais là je vais calmer (obligé) Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559 Et puis bon, il faisait le collossus à 20 euros et le ninja gaiden à 5 (faut que je trouve la boite maintenant) donc j'ai pas pu résister. Le kirby, je l'ai pris en cash cette aprèm. Je dois encore recevoir deux jeux MD et puis ça va calmer sévère après. Comme cà, je vais pouvoir un peu jouer à tout çà quand même.

137Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 16:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Très bon prix à 5€ en loose. ^^

http://paderetro.com/

138Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 17:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai chopé un megaten Lucifer sur PS2 neuf chez mamazon en me disant que j'étais verni à 10 balles..... Les fumiers c'est un import UK et c'était pas indiqué dans la description, pire la tof est celle du jeu FR Sad
On est d'accord que ce jeu n'a pas été traduit en FR si ?

139Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 17:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Malheureusement si, c'est le premier (seul ? je sais plus) Megaten à avoir été traduit en FR. (On parle bien de Lucifer's Call hein ?)

http://paderetro.com/

140Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 17:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@marmot : Ça me rappelle mes arrivage d'il y a 3-4 ans Smile

141Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 17:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Malheureusement si, c'est le premier (seul ? je sais plus) Megaten à avoir été traduit en FR. (On parle bien de Lucifer's Call hein ?)

Ouais c'est bien le lucifer's Call... Chiottes! Du coup doit pas y avoir le FR sur cette version UK Sad
Retour Amazon! Les salooooo

142Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 17:49

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

defskerus a écrit:@marmot : Ça me rappelle mes arrivage d'il y a 3-4 ans Smile

oula, moi j'ai 10 ans de retard en JV, je me met sérieusement à la wii maintenant Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559 après, l'avantage, vu que je cherche pas mal sur PS2 et Wii, c'est que les prix sont encore bas et je peux me prendre vraiment que les meilleurs jeux (vu que les consoles sont "mortes", les tops sont bien identifiés).

143Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 17:54

Invité

avatar
Invité
La Wii est pas encore officiellement morte Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559 À Noel, plusieurs jeux sont sortis dessus (dont Just Dance 2017 et... The Voice Vos derniers arrivages !  - Page 6 3856250453)

144Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 17:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
marmotplay a écrit:
defskerus a écrit:@marmot : Ça me rappelle mes arrivage d'il y a 3-4 ans Smile

oula, moi j'ai 10 ans de retard en JV, je me met sérieusement à la wii maintenant Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559 après, l'avantage, vu que je cherche pas mal sur PS2 et Wii, c'est que les prix sont encore bas et je peux me prendre vraiment que les meilleurs jeux (vu que les consoles sont "mortes", les tops sont bien identifiés).


on commence avec 10ans de retard voir plus et on finit pas faire des marathons Halo sur Xbox One et ne presque plus jouer à du retro ...

t'es le moi d'il y a quelques années Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

145Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 18:29

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Vos derniers arrivages !  - Page 6 Img_2114

146Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 18:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Firewatch est une déception pour moi...

147Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 18:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Lechatperché a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Malheureusement si, c'est le premier (seul ? je sais plus) Megaten à avoir été traduit en FR. (On parle bien de Lucifer's Call hein ?)

Ouais c'est bien le lucifer's Call... Chiottes! Du coup doit pas y avoir le FR sur cette version UK Sad
Retour Amazon! Les salooooo

Si ! J'ai la version UK et avec Ange on avait vérifié avant que j'achète le jeu et il m'avait trouvé l'info qu'il y avait le français inclu! J'espère qu'il m'a pas menti parce que je l'ai toujours pas deblisté Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

148Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 18:59

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Te reste plus qu'à l'ouvrir et me dire avant que je le renvoie Very Happy
J'attends ton retour

149Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 19:01

Cobra

Cobra
Damné du Stick

Si tu sais pas quoi faire de ton paperboy marmotplay ^^

150Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 19:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ha ben oui, j'suis con, y'a un menu de choix de langues. T'as même un menu de choix 50/60 Hz. ^^

http://paderetro.com/

151Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Fév - 19:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@cobra : tutututu, c'est pas autorisé de montrer son intérêt hors topic de vente. (sauf cas très précis assez rares)

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum