Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Fév - 15:28

marmotplay


Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Tu nous dira ce que t'en penses (de SOR 2 et de ma réflexion ^^), @marmotplay. Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559
c'est très bon, forcément Vos derniers arrivages !  - Page 2 3827031138 mais je connaissais déjà, quand même. J'y avais joué il y a longtemps et de temps en temps je le lançais sur émulateur. Chouette jeu en tout cas. Et vu que ma MD est en switchless, il se lance en version JAP, donc tu peux pas râler Vos derniers arrivages !  - Page 2 3767967952 ça faisait un moment que je pistais pour en trouver un à pas trop cher (pas 50 euros sur ebay on va dire).

27Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Fév - 16:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'serai curieux de ton avis sur le Bare Knuckles III, tiens. Vos derniers arrivages !  - Page 2 1370858031 (pas le SOR 3 caca).

http://paderetro.com/

28Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Fév - 16:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Cool de voir que certains découvrent encore street of rage 2. Moi qui suis pro snes je confirme que c'est le king des beat'em all Smile

29Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Fév - 16:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Moi qui suis pro snes

Je sais, je t'ai bien taclé dans le topic d'Axelay. Vos derniers arrivages !  - Page 2 4186804625

http://paderetro.com/

30Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Fév - 16:50

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
À ce propos, sont jamais sortis en borne d'arcade les Bare Knuckles?

31Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Fév - 16:52

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Il me semble, mais je peux me tromper, que le premier épisode a été adapté en arcade.

32Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Fév - 16:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pas vraiment de l'arcade. https://fr.wikipedia.org/wiki/Mega_Play

C'est juste les jeux MD légèrement retouchés dans leur code. Mais c'est jouable sur MAME (faut chopper les roms mega tech et mega play)

http://paderetro.com/

33Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Fév - 17:21

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

SOR Vos derniers arrivages !  - Page 2 4244696355

Moi j'ai découvert réellement (j'avais déjà un peu joué au 1) les deux premiers opus ça doit faire à peine 3 ans. Je n'ai jamais été trop fan des BTA mise à part Turtle in time (Snes, pas la version du pauvre ^^) et Double Dragon II sur NES. Du coup maintenant j'ai ajouté à ma liste des très très bons BTA : SOR 1 et 2. Il me reste le 3 à tester.

C'est quand même fou quand j'y pense, je n'aime pas l'ambiance musicale, ni le contexte, ni même les graphismes, mais alors qu'est ce que je trouve le Gameplay parfait, et à deux c'est le top.

34Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Fév - 17:24

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:J'serai curieux de ton avis sur le Bare Knuckles III, tiens.  Vos derniers arrivages !  - Page 2 1370858031  (pas le SOR 3 caca).

connais pas bien donc faudra attendre pour mon avis Vos derniers arrivages !  - Page 2 2159460562 et puis avant de le trouver, c'est pas gagné Vos derniers arrivages !  - Page 2 2837247228 je l'avais testé vite fait sur émulateur mais je ne m'en rappelle pas.

wiiwii007 a écrit:C'est quand même fou quand j'y pense, je n'aime pas l'ambiance musicale, ni le contexte, ni même les graphismes, mais alors qu'est ce que je trouve le Gameplay parfait, et à deux c'est le top.

j'adore la musique qui colle parfaitement à l'ambiance 80's néon, et c'est rare que je dise çà pour de la MD. Niveau graphisme, je regrette juste un peu le manque de finesse dans les dégradés de couleurs, mais c'est un peu systématique sur MD ... ah non, en fait y a jamais de dégradés Vos derniers arrivages !  - Page 2 3767967952



Dernière édition par marmotplay le Ven 17 Fév - 17:29, édité 1 fois

35Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Fév - 18:10

Gio

Gio
Administrateur

Vos derniers arrivages !  - Page 2 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 2 4244696355 Vos derniers arrivages !  - Page 2 3593322208


Vos derniers arrivages !  - Page 2 3dsdb10



J'ai depensé sans compter Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559
Vos derniers arrivages !  - Page 2 143089e993a5b667eef83f79df8264ec87e75ae2

36Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Fév - 18:16

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Tu vas pouvoir tester le Extreme Butoden (que je n'ai pas trouvé exceptionnel, sans être un mauvais jeu).

http://jeuxcollector.fr/

37Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Fév - 18:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@giovanni : tu me diras ce que tu penses du Fusions. ^^

Il est cool, mais...

http://paderetro.com/

38Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Fév - 18:23

Gio

Gio
Administrateur

@bigvilo oui je sais a quoi m'attendre avec Extreme Butoden....

Par contre Fusions j'en entend tellement de bien que mes attentes sont élevées ^^

39Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Fév - 18:57

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@marmot : " j'adore la musique qui colle parfaitement à l'ambiance 80's néon, et c'est rare que je dise çà pour de la MD. Niveau graphisme, je regrette juste un peu le manque de finesse dans les dégradés de couleurs, mais c'est un peu systématique sur MD ... ah non, en fait y a jamais de dégradés Vos derniers arrivages !  - Page 2 3767967952 "

Je suis dac avec toi, la musique colle très bien à l'ambiance 80/90 et la MD retranscrit à merveille ce son. C'est juste que je n'aime pas ce style musical. Si ils avaient foutu un bon rock des années 90, là j'aurais dit oui (un peu à la Rock 'n' Roll Racing) !!! Ah non merde, j'avais oublié qu'on parlait de la MD... Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

Edit : je me suis encore vautré avec les quotes... Vos derniers arrivages !  - Page 2 3622819031



Dernière édition par wiiwii007 le Ven 17 Fév - 19:40, édité 2 fois

40Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Fév - 19:08

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tu l'as chopper cher le Fusion Gio ?
Au Leclerc il est à 28€ ce qui est vraiment sympa comme prix Wink

http://www.dg2s.fr

41Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Fév - 19:29

Invité

avatar
Invité
Yeah ! Gio a une New3DS Thumleft 

Le Fusion, faut que je le prenne aussi !

42Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Fév - 19:43

Gio

Gio
Administrateur

Battosai14 a écrit:Tu l'as chopper cher le Fusion Gio ?
Au Leclerc il est à 28€ ce qui est vraiment sympa comme prix Wink

Serieux? ah ouais! 35€ sur Amazon moi Vos derniers arrivages !  - Page 2 2994774608

43Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Fév - 20:19

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah merde dommage Vos derniers arrivages !  - Page 2 2994774608

Mais bon au moins on pourra jouer en mulit ^^
T'oubliera pas de nous donner ton ID Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

44Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Fév - 20:27

Gio

Gio
Administrateur

Sans souci ! Smile

45Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Fév - 20:53

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:
Je suis dac avec toi, la musique colle très bien à l'ambiance 80/90 et la MD retranscrit à merveille ce son. C'est juste que je n'aime pas ce style musical. Si ils avaient foutu un bon rock des années 90, là j'aurais dit oui (un peu à la Rock 'n' Roll Racing) !!! Ah non merde, j'avais oublié qu'on parlait de la MD... Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

Thunderforce4 a la musique bien rock quand même, faut pas être trop braqué. Moi non plus je suis pas trop 80's pour la musique mais dans un jeu c'est différent. Je crois que plus que les machines, c'est ce qu'en font les programmeurs qui compte: arriver à utiliser les défauts pour en faire des qualités. Par exemple je suis impressionné parce qu'arrive à sortir certains jeux NES: le Gremlins 2, le Batman et Megaman 2 par exemple.

Sur MD, avec SOR, la machine est vraiment super bien exploitée. J'ai bien aimé la BO d'Alisia Dragoon aussi.

46Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Fév - 23:24

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@giovanni tu l'as tapée à combien ta 3ds? prix fort ou bon plan?

47Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 18 Fév - 13:08

Gio

Gio
Administrateur

@Mickmack disons "pas trop mal plan" : je l'ai negocié 170€ fdpin sur ebay, neuve. Le mec l'avait jamais ouverte.

Sur Amazon et autres sites marchands, elle est a 210€ neuve.

48Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 18 Fév - 14:00

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Je suis dac avec toi, la musique colle très bien à l'ambiance 80/90 et la MD retranscrit à merveille ce son. C'est juste que je n'aime pas ce style musical. Si ils avaient foutu un bon rock des années 90, là j'aurais dit oui (un peu à la Rock 'n' Roll Racing) !!! Ah non merde, j'avais oublié qu'on parlait de la MD... Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

Thunderforce4 a la musique bien rock quand même, faut pas être trop braqué. Moi non plus je suis pas trop 80's pour la musique mais dans un jeu c'est différent. Je crois que plus que les machines, c'est ce qu'en font les programmeurs qui compte: arriver à utiliser les défauts pour en faire des qualités. Par exemple je suis impressionné parce qu'arrive à sortir certains jeux NES: le Gremlins 2, le Batman et Megaman 2 par exemple.

Sur MD, avec SOR, la machine est vraiment super bien exploitée. J'ai bien aimé la BO d'Alisia Dragoon aussi.

Arf non, je n'aime pas ce son dans Thunderforce 4, ça me rappelle ma première pédale zoom... une horreur pour moi. En revanche je te rejoins pour Alisia Dragon, c'est un de mes jeux préférés sur MD. Et les musiques sont vraiment très bonnes !

49Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 18 Fév - 19:53

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit: ça me rappelle ma première pédale zoom
ah ouais t'aimes vraiment pas le son de la MD, vu la comparaison Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 (cependant, ils font des trucs pas trop mal maintenant).

Sinon, pêche du jour. Le rayman et le zelda GBC à easy cash. Le zelda 3ds au supermarché et avec les points sur la carte, je l'ai eu à 6 euros. Et le master system, il y a eu un mic-mac sur ebay. Personne avait enchéri dessus, je recevais pas le jeu. Le vendeur (Pro) ne répondait pas à mes mails. J'ai fait une réclamation et j'ai été remboursé. Mais du coup, je l'ai reçu deux mois après. J'ai cru qu'il était pas content de mon enchère à 4 euros.
Vos derniers arrivages !  - Page 2 Img_2013

50Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 18 Fév - 19:55

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Excellent rayman origins. J'ai adoré.

51Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 18 Fév - 19:58

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je connais pas encore, j'ai vu qu'il se prenait des super notes dans tous les tests donc j'ai pris (moi j'aime bien la wii quand les jeux sont bons). D'ailleurs il y avait un rayman sur GBC aussi, je sais pas ce qu'il vaut (mais je pouvais pas tout prendre, il y avait du blu ray aussi).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum