si il voulait vraiment se faire pardonner, il t'aurais offert une Xbox One avec la compile Rare Replay ...
là en t'offrant les jeux sur la N64, il veut juste te rendre aveugle
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
defskerus a écrit:si il voulait vraiment se faire pardonner, il t'aurais offert une Xbox One avec la compile Rare Replay ...
Battosai14 a écrit:defskerus a écrit:si il voulait vraiment se faire pardonner, il t'aurais offert une Xbox One avec la compile Rare Replay ...
Mais tais toi toi, t'y connait rien ! Retourne jouer aux Playmobils dans ta chambre et laisse les grands jouer aux Lego tranquillement
Gtwingette, aller fait pas la tête on est là nous
Branche ta N64 j'arrive on va se le finir ce Banjo Tooie
Whaaaaat ?Battosai14 a écrit:n64bestconsoleever !!!
Superchinois a écrit:Whaaaaat ?Battosai14 a écrit:n64bestconsoleever !!!
Superchinois a écrit:La N64 c'est une MD qui pique encore plus les yeux
Lechatperché a écrit:
Le plan drague de dingue !! "Ce soir on se fait un Banjo Tooie ? Ho oui grimpe sur mon dos et fais l'oiseau mon nounours !!"
Jon a écrit:Lechatperché a écrit:
Le plan drague de dingue !! "Ce soir on se fait un Banjo Tooie ? Ho oui grimpe sur mon dos et fais l'oiseau mon nounours !!"
#64bestconsoleever
Mais bien sûr c'était juste un petit troll.dandyboh a écrit:Superchinois a écrit:La N64 c'est une MD qui pique encore plus les yeux
T'es sérieux ? Je veux bien qu'on dise du mal de cette console, mais faut arrêter d'abuser quand même, la MD c'est quand même une belle bête !!
bigvilo a écrit:Un peu moins toxique pour les poumons (quoi que):
Tsubasa a écrit:
Pourquoi ne pas avoir pris la version US de Raiden V ? Ne serait-ce que pour avoir les menus et les explications de Challenges en anglais.
ange_dechu_lucifer a écrit:Hop là, p'tite arrivée MD.
Ecco les marées du temps. Jamais touché. J'avais fait que le premier il y a très longtemps de ça : Sympa, mais pas exceptionnel non plus. On verra bien pour celui là, il parait qu'il est tellement mieux. ^^
Et pour ceux qui veulent savoir : non, je n'ai pas le fascicule de l'organisation qui s'occupe des dauphins. J'avais le choix entre boite d'origine (avec stickers) et complet (sauf ce fascicule) état nickel (juste pour pas dire neuf), ou boite pas d'origine (sans stickers) et complet "+" (avec fascicule) mais notice état poubelle. J'ai vite fait mon choix. ^^
ange_dechu_lucifer a écrit:Ben tu me l'offres ?