Passage au cash ce matin :
- The Club : 2.99€ : Un TPS assez arcade je crois. Il me semble que j'ai déjà lu
@CTJ en lire du bien
- Kane & Lynch 2 : Dog Days : 2.99€ : J'avais pris le premier aussi mais le DVD était introuvable ... Un TPS aussi. Il s'est fait défoncer pour sa durée de vie en solo mais à ce prix-là, la durée de vie est moins importante et même c'est presque plutôt un argument en sa faveur !
- Wet : 4.99€ : j'ai buggé là ... j'étais persuadé d'avoir pris un exemplaire à 2.99€ et je sors avec un plus cher et une boite pété
Je l'ai vu quelques fois cité dans des listes de jeux sous-évalués et comme je trouve pas que ça à l'air complétement nul, je prends.
- Red Faction Armageddon : 4.99 : Un TPS encore. J'avais joué au premier jeu de la franchise à l'époque (c'était un fps), sans casser la baraque ça faisait le job, la grosse originalité c'était que plein d'éléments du décors étaient destructibles, celui-là ça a l'air pareil (voir encore plus) donc ça peut être pas mal. Faut que je trouve le "Guerilla" aussi, je le vois souvent cité comme pépite inconnu.
- Ultimate Marvel VS Capcom 3 : 14.99€ : première fois que je le voyais à si bon prix (en fait c'est son prix sur Priceminister maintenant) ... il y a encore 6 mois il fallait au moins débourser le double pour l'avoir ! J'avais pris la version non-ultimate car je pensais pas que je l'aurais eu un jour.
- livret "Fondamentaux du CODEX galactique" :
Je vais à la caisse et là je vois une pile de jeux 360 donc le collector Mass Effect, je demande au vendeur si les jeux sont en vente, il me dit oui donc je regarde le prix du collector, il était à 20€ ...
Le vendeur voit que je suis intéressé et donc on en vient à parler du jeu, ça s'avère être un fan de ME
Il ouvre le collector pour me montrer les trucs qu'il y a dedans, là je lui dis que je l'ai mais pas complet, qu'il me manque ce fascicule et il me le pose sur ma liste de jeux en me disant "cadeau"
...
Je crois qu'il me manque aussi l'artbook, mais j'allais pas abuser non plus surtout que je demandais rien.
En tout cas ça fait bien plaisir ça