J'ai bien joué aujourd'hui aussi, mais je pense que je vais m'arrêter là pour quelques temps.
Mes stats pour les intéressés ^^
7 essais avec l'enforcer, mais 7 échecs cuisants, j'ai jamais trop réussi à maitriser le perso. En parlant des persos, c'est moi ou ils ont un "deck" spécifique (ou du moins, des probabilités différentes) pour obtenir des capacités ? J'ai jamais eu ce qu'il fallait avec l'enforcer, quasi toujours eu ce dont j'avais besoin avec les 2 autres.
Il me reste plus que 2 challenges : mourir 50 fois (on verra ça une autre fois) et noyer 20 Whorls (d'où mon acharnement à vouloir monter en puissance l'enforcer, vu qu'il donne de gros coups de boucliers qui font valser loiiiin les ennemis, parfait pour ce challenge).
J'me demande si c'est possible de passer sous la seconde pour le Boss buté le plus rapidement.
Sinon, ma nemesis est plutôt celle de l'enforcer : 5 ou 6 décès sur les 7 viennent de cette petite méduse à l'aspect inoffensif mais redoutable contre ce perso (et pas 1 seul décès pour les 2 autres persos).
Ha, et pour ceux qui n'ont pas vu (j'ai partagé la photo sur le psn, pas ici), le bug que j'ai eu durant ma partie de 240 minutes (et qui m'a filé des sueurs froides, parce que je pensais que ça allait planter)
C'est ce qui risque de vous arriver quand vous avez énormément d'effets activés et plus de 240 ennemis qui vous attendent, dont 40 butés simultanément (chacun éjectant une bonne cinquantaine d'items). ^^'
ça a ramé jusqu'à 1 image par 2-3 secondes, mais ça n'a jamais planté, développement fiable.