Putain j'ai du mal à le lâcher ce jeu...
En fait
@Junkers, à ce que j'ai lu, il n'y a pas "vraiment" 10 niveaux, il y en a 6 ou 11. Il y a en fait 6 niveaux : 5 + le dernier. Et les 5 peuvent être deux différents, ce qui fait 10 + 1, donc 11. Vu comme on en chie pour arriver au 4 ou au 5, et qu'il faut terminer plusieurs fois le jeu pour débloquer tout, heureusement qu'il n'y en a "que" 6
Donc, ce soir, 2ème fois (seulement) que j'arrive au niveau 4 (et la fois d'avant, j'étais allé jusqu'au 5). Je suis mort au boss. La fois précédente, j'avais pris le premier perso, cette fois j'avais Acrid (qui est un tueur en fait
je le maitrise un peu mieux maintenant - contrairement aux autres persos, sa capacité activée avec O fait des dégâts, et c'est une de ses attaques principales - quasiment toutes ses attaques empoisonnent, il y a un moment dans le jeu où j'ai juste passé 1 ou 2 minutes à ne rien faire d'autre qu'esquiver, et poser du poison de temps en temps, et les ennemis mourraient tout seuls
).
J'ai débloqué aussi l'ingénieur, donc maintenant j'ai les mêmes persos que toi + Acrid (juste pour info, il faut aller jusqu'au niveau 4 au moins pour le débloquer, je n'en dirais pas plus). L'ingénieur j'ai essayé un coup pour voir, mais il a l'air difficile à maîtriser correctement, je verrais ça plus tard, quand j'aurais bien maîtrisé mes 2 préférés : le 1er et Acrid.
J'ai aussi réalisé que les items que tu choppes ont une importance cruciale sur le fait de gagner ou pas. J'ai l'impression que j'y arrive mieux quand c'est équilibré : un peu de HP, un peu de mobilité, un peu de puissance d'attaque... et des drones (en plus aux niveaux 3 et 4 tu as des drones d'attaque bien plus puissants que ceux que tu as aux niveaux 1 et 2), BEAUCOUP de drones.
Il est vraiment addictif ce jeu, merci
@Junkers de me l'avoir conseillé
@ange_dechu_lucifer @mickmack, 3€ chacun seulement et on se fait des sessions à 4
(enfin... ADL a la Vita mais mickmack je crois qu'il n'a pas PS4 ni PSV). Il est addictif parce que, malgré sa répétitivité, il est TRES TRES TRES bien pensé.
EDIT : tu as combien de % de complétion au fait ? Pour info. (dans les menus). Je suis à 42.9%. Je réalise aussi que j'abuse d'un certain smiley... je vais changer un peu :