Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild
701 Re: [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Jeu 31 Jan - 17:52
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Oui certains il faut avoir fait la créature, d'autre une mission secondaire et d'autres une mission sanctuaires
702 Re: [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Jeu 31 Jan - 18:34
marmotplay
Maudit du Forum
Oui, j'en ai déjà trouvé quelques-uns comme çà. J'ai trouvé ca cool d'ailleurs.
en tout cas, je prends un pied grave sur ce jeu, je suis pas forcément pressé de le terminer. Ce qui est un exploit avec moi, je suis rarement motivé au delà de 30h. Je suis vraiment rentré dans ce jeu, ca fait plaisir.
- Spoiler:
- Celui sur la plage, là où il faut chevaucher un cerf, les 3 géants, le vent dans la crique, les labyrinthes, les sources, j'ai pas fini l'épreuve à poil sur l'ile etc
en tout cas, je prends un pied grave sur ce jeu, je suis pas forcément pressé de le terminer. Ce qui est un exploit avec moi, je suis rarement motivé au delà de 30h. Je suis vraiment rentré dans ce jeu, ca fait plaisir.
703 Re: [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Sam 2 Fév - 21:23
defskerus
Dieu Breton
J'ai un nouveau cheval !
Il est noir et ROUX
et il doit avoir une énorme bite !
évidemment son nom était tout trouvé : defskerus
Il est noir et ROUX
et il doit avoir une énorme bite !
- Spoiler:
car c'est le cheval géant
il m'a fallu 6 cercles d'endurance pour le capturer, heuresement que j'avais une potion pour ça
je savais même que ça existait !
en l'amenant au relais, j'ai croisé les gens qui donne la mission le concernant ... du coup je l'ai complété directement
évidemment son nom était tout trouvé : defskerus
704 Re: [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Sam 2 Fév - 21:33
Lechatperché
Maudit du Forum
Ça y est tu l'as trouvé ! Bravo pour l'avoir capturé, perso j'ai pas encore réussi
Il te manque tjs le + beau de tous
Il te manque tjs le + beau de tous
Dernière édition par Lechatperché le Mar 5 Fév - 17:26, édité 1 fois
705 Re: [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Sam 2 Fév - 21:39
d3vilwinnie
Maudit du Forum
- Spoiler:
- Tu as affronté les 2 Lynels pour le ramener aux types de la mission?
706 Re: [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Sam 2 Fév - 22:45
CTJ
Limbo Hater
Le cheval géant ?
Fais une capture pour voir
Ha ouai ok !!!
Ha ouai ok !!!
707 Re: [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Dim 3 Fév - 2:17
defskerus
Dieu Breton
@ctj , met en spoiler pour ceux qui l'ont pas trouvé encore
@d3vilwinnie : non, j'en ai pas tué un encore
@d3vilwinnie : non, j'en ai pas tué un encore
708 Re: [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Dim 3 Fév - 8:11
d3vilwinnie
Maudit du Forum
- Spoiler:
- Pour moi ce fut les deux premiers car ça me gonflais d'avoir à les contourner, je me suis dit aller... Puis finalement j'ai enchainé les 2 et la peur que j'avais du Lynel à disparu
Pour ma seconde partie j'ai déglingué celui des Zoras et après j'ai ramassé les flèches électriques, la première fois j'avais joué à cache cache
Le cheval géant je l'avais appelé Devil pas pour mon pseudo mais parce que c'est celui de Ganon
709 Re: [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Dim 3 Fév - 8:45
marmotplay
Maudit du Forum
Trop tarddefskerus a écrit:@ctj , met en spoiler pour ceux qui l'ont pas trouvé encore
Bon, au moins je sais que j'ai çà à trouver (même si j'ai aucune idée d'où il se trouve celui-là)
Par contre, ça y est j'ai déglingué le premier (chez les Zoras). Je me suis senti winner sur le coupdefskerus a écrit:@d3vilwinnie : non, j'en ai pas tué un encore
- Spoiler:
- Finalement, j'ai voulu être trop stratégique. En combat rapproché en face à face, il est moins performant, ce sont surtous ses attaques de loin qui font mal.
710 Re: [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Dim 3 Fév - 9:01
d3vilwinnie
Maudit du Forum
- Spoiler:
- C'est absolument ça, il faut même pas chercher, il faut foncer dans le tas, ça fonctionne très bien avec les boss également
712 Re: [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Mar 5 Fév - 16:48
marmotplay
Maudit du Forum
115h et je commence à ressentir une petite lassitude. Mais bon, pour moi c'est déjà énorme de me tenir jusque là.
Du coup, j'ai torché tout ce que j'avais noté sur la carte (surtout des sanctuaires). J'en suis à 111. Bon, j'aimerais bien finir, mais là je commence à avoir ma dose de chercher. Je vais peut-être tricher pour les derniers (je sais "au bûcher" toussi/toussa ...................). Il me reste un souvenir à trouver, une créature divine à calmer, et 9 sanctuaires, essayer d'améliorer quelques tenues encore et direction le Château. Je ne pense pas trop creuser les petites quêtes annexes du genre "ramène moi des champignons", ça me gonfle un peu çà.
Y a comme une odeur de fin qui s'approche mais quelle aventure, je me suis régalé. Ça manque peut-être de moments épiques pour dynamiser le tout, quand ça fait 100h qu'on fouine dans tout Hyrule. En effet, quelques donjons ou des lieux plus évolués (genre des forts à libérer ou je ne sais quoi) auraient fait du bien. J'attends de voir ce que me réserve le final.
Du coup, j'ai torché tout ce que j'avais noté sur la carte (surtout des sanctuaires). J'en suis à 111. Bon, j'aimerais bien finir, mais là je commence à avoir ma dose de chercher. Je vais peut-être tricher pour les derniers (je sais "au bûcher" toussi/toussa ...................). Il me reste un souvenir à trouver, une créature divine à calmer, et 9 sanctuaires, essayer d'améliorer quelques tenues encore et direction le Château. Je ne pense pas trop creuser les petites quêtes annexes du genre "ramène moi des champignons", ça me gonfle un peu çà.
Y a comme une odeur de fin qui s'approche mais quelle aventure, je me suis régalé. Ça manque peut-être de moments épiques pour dynamiser le tout, quand ça fait 100h qu'on fouine dans tout Hyrule. En effet, quelques donjons ou des lieux plus évolués (genre des forts à libérer ou je ne sais quoi) auraient fait du bien. J'attends de voir ce que me réserve le final.
713 Re: [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Mar 5 Fév - 17:12
d3vilwinnie
Maudit du Forum
S'il te manque plus qu'un souvenir c'est tout bon pour toi
Oui il y a bien quelques pèlerins à sauver mais libérer un village aurait pu être très fun
Certains sanctuaires ce débloque seulement si tu fais certaines quêtes fedex, donc su tu veux les 120, il va falloir y passer
Oui il y a bien quelques pèlerins à sauver mais libérer un village aurait pu être très fun
Certains sanctuaires ce débloque seulement si tu fais certaines quêtes fedex, donc su tu veux les 120, il va falloir y passer
714 Re: [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Mar 5 Fév - 17:28
defskerus
Dieu Breton
moi je suis à 110h et j'ai que 84 sanctuaires ... mais je joue avec le radar éteint !
il m'énervait à bipper donc je l'ai stoppé avant même d'arrivé à Cocorico !
Il me reste qu'un seul souvenir aussi, heureusement qu'on est un peu aidé pour ça car celui de la forêt, j'aurais jamais trouvé sinon !
et une créature divine à calmer aussi... mais je sais pas quand, je suis pas pressé, je sens pas la lassitude, j'ai commencé en décembre, je suis plus calme que la marmotte
Il me reste qu'un seul souvenir aussi, heureusement qu'on est un peu aidé pour ça car celui de la forêt, j'aurais jamais trouvé sinon !
et une créature divine à calmer aussi... mais je sais pas quand, je suis pas pressé, je sens pas la lassitude, j'ai commencé en décembre, je suis plus calme que la marmotte
715 Re: [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Mar 5 Fév - 17:31
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Ha bah sans le détecteur, il y en a pas mal que tu trouveras jamais
716 Re: [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Mar 5 Fév - 17:34
defskerus
Dieu Breton
je le mettrais un moment mais pour l'instant j'ai même pas fini d'explorer la carte donc j'attends un peu.
il me reste Hebra à bien visiter (j'ai fait en diagonale) et le désert.
il me reste Hebra à bien visiter (j'ai fait en diagonale) et le désert.
717 Re: [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Mar 5 Fév - 17:36
marmotplay
Maudit du Forum
Il m'en reste 2 souvenirs, mais un je sais où il est (et je vois à peu près pour le dernier).d3vilwinnie a écrit:S'il te manque plus qu'un souvenir c'est tout bon pour toi
Pour les quêtes, c'est indiqué que c'est pour les sanctuaires, donc ça va, ça me motive.
Ouais, là c'est exceptionnel, je suis parti à fond les gamelles. Madame est pas contente d'ailleurs T'es furieux sans radar Si t'arrives à tous les trouver sans, chapeau.defskerus a écrit:moi je suis à 110h et j'ai que 84 sanctuaires ... mais je joue avec le radar éteint !
718 Re: [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Mar 5 Fév - 18:09
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Marmot ce que je voulais dire c'est que tu es obligé de faire certaines missions "hors sanctuaires" pour activer une mission "sanctuaire"
Du coup ça t’obliges à faire les quêtes style retrouver les cocottes aux villages cocorico
D'autres ce déclenche qu'a une certaine heure avec un PNJ définis, mais logiquement si tu parles beaucoup aux PNJ ça te donne des indices
Du coup ça t’obliges à faire les quêtes style retrouver les cocottes aux villages cocorico
D'autres ce déclenche qu'a une certaine heure avec un PNJ définis, mais logiquement si tu parles beaucoup aux PNJ ça te donne des indices
719 Re: [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Mar 5 Fév - 19:00
marmotplay
Maudit du Forum
Ah ok, j'ai déjà débloqué quelques unes comme çà. Ouais les cocottes et la suite. J'avoue que j'ai séché sur un truc:
- Spoiler:
- Allez réveillez Ambroise dans sa maison
- Spoiler:
- Genre en bas du village piaf, une histoire de soeur, et l'île ou on commence à poil, j'ai pas trop visite autour du chateau non plus, j'ai aussi une quête chez les zoras que j'ai pas faite.
720 Re: [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Mar 5 Fév - 19:02
d3vilwinnie
Maudit du Forum
En effet tu touches au but
721 Re: [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Mar 5 Fév - 20:18
marmotplay
Maudit du Forum
Yes, toujours bon d'aller mettre une déculottée à Ganondorf
722 Re: [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Mar 5 Fév - 20:31
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Ou te prendre une brossé
723 Re: [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Mar 5 Fév - 20:38
marmotplay
Maudit du Forum
sûrement, mais on y arrive toujours à le tatanner au bout d'un moment
724 Re: [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Mar 5 Fév - 20:45
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Vu comment tu vas y arrivé blindé de coeurs et d'armes puissantes (Comme moi pour ma première partie) tu vas le démonter du premier coup
Quand je vois certains qui finissent le jeu en moins d'une heure en enchaînant les 4 ombres et ganon avec 3 coeurs et un rond d'endurance la je dit respect
Quand je vois certains qui finissent le jeu en moins d'une heure en enchaînant les 4 ombres et ganon avec 3 coeurs et un rond d'endurance la je dit respect
725 Re: [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Mar 5 Fév - 21:00
Lechatperché
Maudit du Forum
À grand renfort de plats boost ou sans ? Parce-que franchement ce jeu est plutôt simple, ne faut que ça et des flèches explosives et tu démontes tlm
726 Re: [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Mar 5 Fév - 21:14
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Sans la moindre recette, le gars fais les 4 premiers sanctuaires obligatoires pour avoir le paravoile et trace direct au château. Il se sert d'armes trouvées dans l'armurerie du château et doit enchaîner les 5 boss sans se faire toucher une seule fois sinon ça recommence au début des boss.
Dernière édition par d3vilwinnie le Mar 5 Fév - 22:41, édité 1 fois
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Nintendo Switch » [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild