Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 37]

Junkers


Diamond Dog
defskerus a écrit:900

Chapeau alors pour tes 834 noix wiiwii [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 37 4257297559 Moi je dois en avoir 5 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 37 3066824534

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

t'es un barge wiiwii .............. c'est çà qui est bon [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 37 3827031138

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai craqué, j'ai pris le masque Korogu avant mon objectif de 850. J'ai préféré lâcher l'affaire... Pour remettre un peu tout en ordre dans ma tête, j'en suis là :

- Les sanctuaires : 100%
- Les quêtes secondaires : 100%
- Les DLC : 100%
- Les korogu : 852


--------------------------------

Le premier DLC :

Je passe les options sup' comme le mode empreinte et le mode expert. Ce sont juste des options qui auraient du être de base dans le jeu...

Concernant l'amulette de téléportation, le masque de Korogu et les 8 coffres à trouver. C'est sympa car c'est une petite chasse aux trésors. Mais bon, ça reste basique.

Le véritable intérêt de ce pack 1 en tant que contenu jouable reste les épreuves de l'épée. Il y a trois défis : Basique, moyenne, extrême. Le défi reste le même tout en étant de plus en plus difficile. Le but est d'enchaîner un certain nombre de combats dans des environnements au level design étudié, alors que l'on part totalement à poil. Faut donc bien gérer l'équipement que l'on trouve en cours de route, et surtout connaître les astuces contre les ennemis. Si on ne connait pas un minimum le jeu, l'épreuve extrême peut vite devenir compliqué. La récompense finale est l'épée de légende qui retrouve toute sa puissance. Elle passe de +30 à +60.

C'était bien sympa.

--------------------------------

Le second DLC :

Encore une fois, je ne vais pas m'attarder sur les merdouilles telles que les 9 objets cachés ou l'harnachement archéonique à trouver. C'est encore une "chasse aux trésors" basique. Rien de bien palpitant. Et vu que je n'aime pas forcément les récompenses...

En revanche, l'Ode aux prodiges c'est autre chose. C'est pour moi le meilleur contenu des 2 DLC. C'est une véritable petite quête. Le joueur doit faire face à pas mal de défis. En gros il y a 15 sanctuaires supplémentaires + 4 Boss. Ca aucun problème, c'était bien bon. Il y a également un donjon style "bête divine" et son boss final. J'ai pas été super fan du donjon "bête divine" car on entre dans un délire : "J'actionne des choses sans trop savoir ce que je fais et après je comprends ce que j'ai fait". Je préfère l'inverse "je comprends ce que je dois faire, et je réfléchis pour y arriver". Je trouve qu'il y a trop de mécanismes géants, trop de possibilités... Ca gâche un peu la recherche selon moi. Après, ça vient peut-être de moi, étant malade, j'ai peut-être pas les idées bien claires ^^

Mais c'était vraiment cool quand même car au delà du défi, il y a aussi un complément à l'histoire. On suit la princesse Zelda dans sa quête de convaincre les 4 guerriers de devenir les prodiges d'Hyrule. Les cinématiques sont vraiment biens. Elles apportent juste ce qu'il faut.

Au final, est-ce que les deux packs valent le coup ? Ca ne m'a pas dérangé de payer pour ce contenu. L'ado de la maison l'a terminé, moi aussi, on en a bien profité. Donc ça va... 20€ max par contre, au delà ça devient limite à mon sens ^^ Je ne sais pas trop le temps que j'ai mis pour les terminer mais on peut tabler sur 10/15H de jeu "à la cool". Je peux pas trop chiffrer car pendant ma quête "prodiges" je cherchais ces satanés Korogus ^^

Voilà, il ne me reste plus qu'une seule quête (à part les Korogu que je ferais peut-être dans le temps...) : Abattre Ganon.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bon ça y est, j'ai défoncé Ganon. Combat pépère vu l'attirail que j'avais, le pauvre. J'ai pu faire le vrai bourrin Razz Sinon belle cinématique de fin, musiques etc. C'était beau. Je suis enfin apte pour attaquer la suite. On verra ça dans le temps.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'avais adoré BOTW, finis à 100% avec les DLCs en normal et en expert.

J'ai commencé TOTK depuis sa sortie, j'en suis à une centaine d'heures et j'ai quasiment rien fait de l'histoire principale [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 37 1501474694 En tout cas il est génial Smile

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ils sont dingue ces jeux.... Ils ont un truc relaxant assez génial ^^

Bien joué pour ton 100%, pas simple Very Happy

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Merci Smile

Carrément, ça me vide la tête puis il y a tellement de trucs à faire ou tester.
Desfois je lance le jeu en me disant allé tu vas avancer dans les sanctuaires, je me dirige vers un sanctuaire et j'aperçois un truc, je vais voir ce que c'est puis mon œil tombé sur autre chose... bref après 2h je me retrouve complètement à l'opposé de mon sanctuaire et je l'ai toujours pas fait [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 37 1501474694

Tu as lancé ToTK?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum