Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 37]

wiiwii007


Maudit du Forum

Technique d'escalade:
Spoiler:

Sinon je claque du Lynel d'argent sans trembler, facile même. je commence à bien choper les techniques, le timing pour le ralenti etc.

Quand j'y pense, il y a réellement une monté en puissance du joueur à force de jouer, tester, faire, refaire, apprendre, tenter des trucs improbables etc. Ça développe vachement la technique au final. On assimile des dizaines d'actions que l'on peut exploiter d'un coup dans un seul combat. C'est jouissif à jouer  Amour

Mes stat' du jour :

78 Sanctuaires
290 Korogu

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Que c'est difficile de parler de ce Zelda. En une session tu trouves toujours pleins de choses à voir/faire. Si je devais parler de tout je ne jouerais plus...

Bref, aujourd'hui j'ai encore passé ma journée à chercher des papillons, des queues de lézards, des violettes tempo et autres cornes d'Ordrac :MDR:

Mais maintenant j'ai la fierté d'avoir quasi tout mon équipement au max. Il me reste 1 ou 2 trucs à choper et c'est tout. En ce qui concerne les lieux, je suis passé un peu partout, j'en avais marre de suivre les côtes et autres contours ^^ Du coup j'ai papillonné à droite à gauche en perfectionnant mon Surf style ! Je me régale, entre le deltaplane et le surf, je surkiff les expéditions Amour

Vivement demain.


Les stat' :

81 Sanctuaires
307 Korogu

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Quand tu cas arrivé face à Ganon, tu vas y rouler dessus [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 35 1501474694

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'espère bien !

Je vais l'éclater le gros méchant [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 35 4282798970

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Session du jour : des Korogu à gogo ! Very Happy

J'en profite car je sais qu'à la fin je ferais moins le malin Razz

J'avais envie de me faire la partie désertique... finalement j'ai terminé sur
Spoiler:
Bref, comme d'habitude dans ce jeu... chaque partie ressemble à la précédente sans y ressembler. C'est un peu un paradoxe ce Zelda.

Mes stat' :

85 Sanctuaires
361 Korogu

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il me semble qu'il faut 450 noix pour débloquer tous l'inventaire et il y en a 900 au total il y en a certaines qui sont super chaudes à avoir.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Hélas je ne suis vraiment pas sur d'y arriver sans utiliser la masque du DLC. Pour le moment je fais au max sans soluce, ni détecteur : à poil quoi [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 35 4257297559 Quand j'estimerais avoir bien profité du jeu, je me permettrais de brancher les détecteurs. Pour le moment ça va, j'ai encore pas mal d'endroits à découvrir. Mais je ne pense pas dépasser les 600/700... A voir.


Aujourd'hui je me suis occupé de la partie désertique. J'ai galéré comme un con pour la quête du code secret chez les Gerudo... Quand j'ai trouvé je me serais mis des baffes ^^ C'était tellement évident  :ohnon: Enfin voilà, j'ai beaucoup surfé du coup  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 35 2222602150 Là je viens d’atterrir dans la forêt de Firone : Dieu que c'est beau ! (cf. Balavoine)  Amour Les cascades, la roche rouge, les ruines dragons... Bon, quand je mets Cinetis ça rame bien le steak par contre [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 35 4257297559

Bref, je me régale encore et toujours...

Mes stat' :

87 Sanctuaires
390 Korogu

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

700 c'est déjà énorme Wink

Oui la première fois se code m'en avait fais voir également [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 35 1501474694

Pour les sanctuaires j'avais désactivé le détecteur jusqu'en avoir un peu plus de 100, avant ça n’arrêter pas de klaxonner et ça me gonflait [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 35 1501474694

Tu prends les photos d'un peu tout?
Ma première partie j'étais complètement passé à côté... Je me suis amusé à le faire sur ma partie expert, il y a certains insectes super chaud à trouver....

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Si j'y arrive à 700, je serais déjà très très content !!  Very Happy

Les photos pareil, chui fan ^^ Je crois être bon public en fait  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 35 4257297559 Le pire c'est que si la photo n'est pas nikel, je la recommence. Je pense avoir le trois quart des photos, il faudrait que je vérifie. Mais elles sont quasi toutes au top du top  Very Happy Surtout que j'ai ma copine à côté qui vérifie cet aspect là  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 35 3839493590


Sinon pour changer, aujourd'hui je me suis encore régalé  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 35 4257297559

J'ai découvert pleins de nouvelles zones, des cascades en pagailles, des petites rivières, j'ai même eu un moment magique : J'étais dans le lac Faroria, pas loin de la forêt de Firone, je cherchais des coffres dans l'eau. Doucement, j'entends le son du vent qui titille mes oreilles, la musique du Dragon se révèle, la bête surgit devant moi du lac !!!!! J'ai fait un de ces bonds !!!!! Ma copine était sur le cul de le voir d'aussi près....................... Un instant magique  Amour  Amour  Amour

J'ai badé l'écran, jusqu'à ne plus le voir...
J'en ai tellement à raconter... Mais tellement... Chaque session réserve tant de surprises aux joueurs...  Drunk

Aujourd'hui je me suis appliqué à reprendre le plateau du prélude histoire d'y voir un peu plus clair. Ben je sais pas vous, mais moi ça m'a fait quelque chose de revenir sur cette terre. J'ai adoré ^^

Bref, vivement demain !!  Very Happy

Mes stat' :

89 Sanctuaires
424 Korogu

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Aujourd'hui c'est jackpot Korogu !
J'ai fait une partie de la carte qui en avait pleins !!!!!!  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 35 3885497126

En même temps, depuis le début je me tape tous les endroits les plus improbables, les côtes, les falaises, les montagnes enneigées etc. Donc forcément, à un moment donné, il faut bien que je tombe sur le nid  Very Happy

J'ai donc fait la partie centrale d'Hyrule... Putain j'avais pas encore vu tout ça ! Ce carnage et toutes ces ruines (on reconnait bien le village !), Tous les monstres à buter...  Compliqué à fouiller par contre, j'en ai encore mal à la tête ^^

Et j'ai eu l'audace de franchir la porte du château juste pour voir  Razz Comme un gosse de 10 ans  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 35 2222602150 J'ai écouté la musique  Amour J'ai pas écouté longtemps mais il me semble avoir reconnu le thème principal de la licence "mixé" avec le thème du château d'Hyrule de "A link to the past" du début du jeu. Sacré tour de force car c'était magnifique, belle arrangement :salut:  Je me voyais déjà à l'intérieur en train de dégommer du monstre avec cette zik  Drunk Le fin va être épique, c'est certain. Mais j'ai pas craqué je suis vite parti. La tentation était grande...

Bref, toujours au top.

Mes stat'
:

91 Sanctuaires
471 Korogu (J'ai enfin dépassé la moitié !!!)

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est clair que la musique du château est vraiment top Smile

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je viens de terminer le jeu !!!!!!!!!!!
...
...
...
...
...
Non c'est pas vrai  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 35 2222602150

Je viens de terminer toute la partie du centre d'Hyrule. Pour moi j'ai tout pris !! J'ai rien loupé, c'est sûr !!!  Razz clown Je me console comme je peux ^^ Je suis plutôt content car c'était un premier objectif. Maintenant je vais élargir un peu l'horizon, petit à petit.

Le petit moment génial du jour:

Je pense que tout le monde sait de quoi je parle ^^ Non parce que moi pour le moment c'est le flou total  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 35 2222602150 J'imagine qu'il doit y avoir un truc à faire avec lui, mais j'ai pas encore eu de quête sur cet événement. On verra en temps et en heure. Ne me dite rien !!!  Very Happy

Bref, c'était magnifique à voir  Amour

Mes stat' :

91 Sanctuaires
501 Korogu

Solon Jee

Solon Jee
Pecheur Ludique

Oui ce passage était l'un des moments forts du jeu, ou l'exploration est récompensée. Vraiment génial.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui, il y a tellement de beaux moments si on aime ce genre [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 35 3593322208


En tout cas, je l'ai chevauché aujourd'hui !!! Hier j'avais tenté mais il disparaissait à chaque fois... Là c'est bon, j'y suis allé vraiment à tout petit pas et c'est passé tranquille ^^ Comme j'étais fier dessus  Amour

C'était une belle surprise, je ne m'attendais pas à pouvoir le chevaucher. Encore un moment de grâce, ma copine était au taquet quand je faisais le ninja pour l'attraper. Elle me disait : "Fais moins de bruit, dans l'eau c'est la cata ! Doucement, chut..." Oui parce qu'elle chuchotait  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 35 2222602150

Donc j'ai pas pu m’empêcher de lui rappeler que c'était "pour de semblant"  Razz

Bref c'était génial.

Sinon je suis un peu parti en couille aujourd'hui. Habituellement je m'aidais des routes (affichées sur le plan) pour checker chaque mini portion de carte à la loupe. Sauf que j'ai terminé le centre d'Hyrule... Et en dehors de cette zone il n'y a plus trop de route. Du coup c'est encore pire, tu perds sans cesse tes repères, tu repasses 10 fois au même endroit, tu tournes autour des mêmes gros arbres... fiouuuu j'en ai bavé ! Heureusement la découverte d'un sanctuaire est toujours un moment fort, et j'en ai trouvé deux aujourd'hui ! Un dans une grotte près d'une petite rivière, l'autre sur la plage du continent, côté Finalis.

Je rappelle que je joue sans détecteur d'où le fait que c'est une surprise d'en trouver un. T'as l'impression d'avoir déniché un trésors d'un autre monde  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 35 2222602150 J'aime cette sensation de découverte, avec la petite musique qui se déclenche  Amour Je crois que ça fait parti des choses que je préfère dans ce jeu.

Pour le moment je ne les termine pas, je me les mets de côté (Il y en a même un que je n'ai pas encore réussi à terminer embarassed ). Je garde ça sous le coude au cas où je me lasse de chercher les Korogu. Ça me permettra de souffler un peu à ce moment là. Du coup je dois en être à presque 100 de découvert !!  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 35 3885497126

Mes stat' :

91 Sanctuaires
536 Korogu

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Aujourd'hui je suis presque rentré brocouille...  Sad

J'ai beaucoup avancé mais pas dans les bons endroits apparemment... Je me suis fait le village d'Elimith (rien car j'avais déjà bien fouiné au début), puis les montagnes environnantes, mais pareil, j'avais déjà pas mal fouiné... Ça commence à être chaud. J'ai quand même chopé un nouveau sanctuaire : les trois géants ! C'était sympa, je trouve les étangs super bien fait. Sinon j'ai déclenché plusieurs quêtes annexes du villages. Et je pars en vadrouille sur la quête "Xenoblade", pour le moment j'en ai deux sur trois.

Plutôt compliqué cette session, très peu de Korogu...

Mes stat' :

- 92 Sanctuaires
- 546 Korogu

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je sens la galère arriver...

Je chope encore du Korogu mais putain, c'est plus la même limonade. J'avais prévu d'arriver à 700 noix... Aujourd'hui je ne suis pas sûr d'y arriver. Au programme de la matinée : Le secteur Zora... Oulala l'enfer à gérer. Une prise de tête sans nom [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 35 426192085 En plus je ne sais pas si j'ai bien cherché ou pas mais j'ai quasi rien trouvé !!! Du coup j'ai arrêté et je suis parti plus loin histoire de ne pas désespérer. Heureusement l'après midi m'a un peu sauvé.

Résultat :

92 Sanctuaires
564 Korogu

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Aujourd'hui, petite avancée sympa.

Je suis allé faire un tour du côté de Cocorico. J'ai découvert un nouveau souvenir, quelques Korogu et un nouveau sanctuaire !!  Very Happy

Mes stat' :

93 Sanctuaires
581 Korogu

Edit le 27/08/2020 :

De mon côté, le jeu tourne au ralenti comme prévu, mais j'avance, j'ai enfin dépassé les 600 Korogu !! [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 35 3885497126 Putain plus que 100 et j'aurais atteint mon objectif Amour


Mes stats :

- 96 sanctuaires
- 605 Korogu

Il me reste encore 3 gros spots à visiter, et après c'est la dèche ^^



Dernière édition par wiiwii007 le Mar 29 Déc - 13:18, édité 1 fois

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bon, bah ça y est, ces cons de Nintendo ont enfin réussi à me vendre une Switch  Razz

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est un Dynasty Warriors.
Donc niveau scénario, je doute que ça soit très élaboré ...
c'est développé par Koei Tecmo Games et Omega Force, pas Nintendo.

ça va être du combat, du combat et encore du combat !
après on peut espérer que ça soit moins redondant que d'habitude vu que Nintendo supervise.


Mais je pense que je le prendrais, même si c'est redondant ça peut être défoulant.



Dernière édition par defskerus le Mer 9 Sep - 11:14, édité 1 fois

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ouais mais j'avais adoré sur wiiU Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
bah alors ... achètes une switch Smile

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Et j'ai adoré BOTW Razz

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le nouveau zelda semble impressionnant . [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 35 4257297559
https://www.youtube.com/watch?v=39drdSuQ2YM

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Petite envie de me détendre, la tentation de me perdre dans Breath of the wild a soudain refait surface...

Résultat des courses :

- 98 sanctuaires
- 641 Korogus

Je suis uniquement allé dans les endroits que je n'avais pas du tout fait. Je ne voulais pas me prendre la tête à examiner tout à la loupe, juste de la recherche pépère. Chui bien content, c'était top ! Very Happy

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Grosse session aujourd'hui, j'ai enfin trouvé comment faire apparaître le sanctuaire de l'énigme "le journal des neiges". Je ne sais pas pourquoi j'ai buggé... Bon j'avoue, ma copine m'a un peu aidé ^^ Elle m'a dit un truc qui m'a donné une piste.

Bref, c'était encore bien cool car j'ai découvert encore pas mal de lieux. Aujourd'hui j'ai beaucoup squatté la zone d'Akkala. Très belle zone avec ces arbres aux couleurs automnales Amour

- sanctuaires : 101
- Korogus : 663

defskerus

defskerus
Dieu Breton
"le journal des neiges" ...
j'avais du utiliser une soluce pour le débloquer celui-là, je comprenais vraiment rien à cette énigme !

pour moi c'est le plus dur ou en tout cas dans le top 3 des sanctuaires les plus dur à trouver !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum