- Technique d'escalade:
- Lorsqu'il ne pleut pas et que la pente n'est pas complètement à la verticale (un peu en notre faveur quoi) alterner course et saut. Ça permet de régénérer sa barre d'endurance en grimpant. Et par temps de pluie, on peut, lors de l'accrochage de Link (juste après un saut), éviter de glisser si l'on appuie rapidement sur le bouton course. Ça marche uniquement si la pente n'est pas complètement à la verticale. Il suffit d'une toute petite pente et ça le fait.
Avec cette technique j'ai pu monter des falaises par temps de pluie ! Quand on galère on trouve de ses trucs ^^
Maintenant chui un as de l'escalade, je grimpe de partout même si il pleut !
- Spoiler:
- Aujourd'hui j'ai découvert ma 4ème fée ! Chui content, j'ai quasi tous mes équipements au max. Il ne me reste plus grand chose à faire évoluer de ce côté là. Le fait de chercher les Korogu et les sanctuaires permet de faire évoluer Link sans forcer. C'est top !
Sinon je claque du Lynel d'argent sans trembler, facile même. je commence à bien choper les techniques, le timing pour le ralenti etc.
Quand j'y pense, il y a réellement une monté en puissance du joueur à force de jouer, tester, faire, refaire, apprendre, tenter des trucs improbables etc. Ça développe vachement la technique au final. On assimile des dizaines d'actions que l'on peut exploiter d'un coup dans un seul combat. C'est jouissif à jouer
Mes stat' du jour :
78 Sanctuaires
290 Korogu