d3vilwinnie a écrit:C'est étrange car malgré la libertée que tout le monde a, la première partie, on fait quasiment tous les créatures divine dans le même ordre, Zora, Gerudo, Piaf, Goron
Tu n'a pas trop galèré avec l'ombre de foudre? Perso c'est celle que j'ai trouvé la plus dur.
De mon côté je fais vraiment au pif, à l'instinct. C'est à dire que je suis allé voir les Zora complètement au pif : je suis monté sur une tour et il y avait un Zora il me semble. Du coup j'ai fait les Zoras. Après j'ai tracé un peu partout sauf chez les Piafs. Le volcan je voulais me le garder pour plus tard car je pensais galérer. Finalement j'ai été attiré par la plage et en la suivant j'ai atterrit dans le désert ^^ Du coup j'ai enchaîné avec le chameau
Bref, c'est complètement au pif. Là par exemple je ne sais toujours pas où je vais aller. Je pense que je le saurais en me balladant, si un truc m'attire, j'y vais. Et si je suis proche d'un village bah voilà.
Pour le boss non, je l'ai déglingué en deux deux ^^ Maintenant que j'ai bien le perso en main, je crains plus rien
C'est marrant car au moment où j'écris ces lignes, le petit de ma copine est en train de se casser les dents dessus. Ça fait deux fois qu'il recommence, je l'entend râler : "
Mais je fais que manger des plats !"
............................................. Ah ben merde, il vient tout juste de le dégommer
defskerus a écrit: d3vilwinnie a écrit:C'est étrange car malgré la libertée que tout le monde a, la première partie, on fait quasiment tous les créatures divine dans le même ordre, Zora, Gerudo, Piaf, Goron
Tu n'a pas trop galèré avec l'ombre de foudre? Perso c'est celle que j'ai trouvé la plus dur.
non ...
c'est pas logique ça ...
Zora, Goron, Piaf, Gerudo : le sens anti-horaire, ça c'est logique !
c'est comme ça qu'on explore la carte dans le bon ordre !
Mouai, le sens anti-horaire ce serait plutôt un départ chez les Piafs, et après les Gerudo
marmotplay a écrit:Oui et puis revenir sur ces pas dans BOTW c'est pas non plus une hérésie
Ouhhhhhh oui !
Tylano a écrit: wiiwii007 a écrit:
Je crois, si ça continue comme ça, qu'il va finir par devenir mon jeu vidéo préféré tellement c'est parfait.
Ben fais gaffe, il me semble bien que c'est ce jeu qui avait été noté 20/20 sur la plupart des sites pro!
nintendo are the best
Ah les fameux 20/20... Même si il est parfait en tout point dans les grandes lignes, perso je ne pourrais pas mettre la note max. Des minis défauts il en a quand même quelques uns. Pour moi c'est vraiment pas dérangeant, mais si tu les prends en compte tu ne peux pas être sérieux et mettre 20. Rien que les caméras en combats (c'est courant dans les jeux d'actions, mais c'est toujours pas géré à la perfection), l'ergonomie pas assez poussé dans les menus...
C'est vraiment peu de choses mais bon, c'est présent.
Un 19/20 c'est déjà nikel ^^