Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 37]

d3vilwinnie


Maudit du Forum

Hum je pense pas qu'il y ai beaucoup de logique à prendre en compte sur ce jeu, ma première partie est loin mais tu trouves au moins un habitant de chaque "race" dans chaque village qui te parle de son peuple. Après suivant si tu fais la quête principale directement ou si tu la laisse de côté pour explorer tous deviens différent.
A ma première partie j'ai attendu d'avoir 2 endurances et 10 cœurs avant de commencer les créatures divine Wink
Sur le groupe FB Zelda où je suis, l'ordre dont j'ai fais les créatures divine revient très souvent, après OSEF de l'ordre il faut toutes les faire Smile

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Oui et puis revenir sur ces pas dans BOTW c'est pas non plus une hérésie Razz

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:
Je crois, si ça continue comme ça, qu'il va finir par devenir mon jeu vidéo préféré tellement c'est parfait.

Ben fais gaffe, il me semble bien que c'est ce jeu qui avait été noté 20/20 sur la plupart des sites pro!

nintendo are the best [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 34 3856250453 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 34 3856250453

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:C'est étrange car malgré la libertée que tout le monde a, la première partie, on fait quasiment tous les créatures divine dans le même ordre, Zora, Gerudo, Piaf, Goron Wink
Tu n'a pas trop galèré avec l'ombre de foudre? Perso c'est celle que j'ai trouvé la plus dur.
De mon côté je fais vraiment au pif, à l'instinct. C'est à dire que je suis allé voir les Zora complètement au pif : je suis monté sur une tour et il y avait un Zora il me semble. Du coup j'ai fait les Zoras. Après j'ai tracé un peu partout sauf chez les Piafs. Le volcan je voulais me le garder pour plus tard car je pensais galérer. Finalement j'ai été attiré par la plage et en la suivant j'ai atterrit dans le désert ^^ Du coup j'ai enchaîné avec le chameau  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 34 4257297559  Bref, c'est complètement au pif. Là par exemple je ne sais toujours pas où je vais aller. Je pense que je le saurais en me balladant, si un truc m'attire, j'y vais. Et si je suis proche d'un village bah voilà.

Pour le boss non, je l'ai déglingué en deux deux ^^ Maintenant que j'ai bien le perso en main, je crains plus rien  Twisted C'est marrant car au moment où j'écris ces lignes, le petit de ma copine est en train de se casser les dents dessus. Ça fait deux fois qu'il recommence, je l'entend râler  :  "Mais je fais que manger des plats !"  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 34 4257297559  ............................................. Ah ben merde, il vient tout juste de le dégommer [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 34 3827031138

defskerus a écrit:
d3vilwinnie a écrit:C'est étrange car malgré la libertée que tout le monde a, la première partie, on fait quasiment tous les créatures divine dans le même ordre, Zora, Gerudo, Piaf, Goron Wink Tu n'a pas trop galèré avec l'ombre de foudre? Perso c'est celle que j'ai trouvé la plus dur.


non ...

c'est pas logique ça ...

Zora, Goron, Piaf, Gerudo : le sens anti-horaire, ça c'est logique !
c'est comme ça qu'on explore la carte dans le bon ordre !
Mouai, le sens anti-horaire ce serait plutôt un départ chez les Piafs, et après les Gerudo [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 34 3856250453

marmotplay a écrit:Oui et puis revenir sur ces pas dans BOTW c'est pas non plus une hérésie Razz
Ouhhhhhh oui !  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 34 3827031138

Tylano a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Je crois, si ça continue comme ça, qu'il va finir par devenir mon jeu vidéo préféré tellement c'est parfait.

Ben fais gaffe, il me semble bien que c'est ce jeu qui avait été noté 20/20 sur la plupart des sites pro!

nintendo are the best [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 34 3856250453 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 34 3856250453
Ah les fameux 20/20... Même si il est parfait en tout point dans les grandes lignes, perso je ne pourrais pas mettre la note max. Des minis défauts il en a quand même quelques uns. Pour moi c'est vraiment pas dérangeant, mais si tu les prends en compte tu ne peux pas être sérieux et mettre 20. Rien que les caméras en combats (c'est courant dans les jeux d'actions, mais c'est toujours pas géré à la perfection), l'ergonomie pas assez poussé dans les menus...

C'est vraiment peu de choses mais bon, c'est présent.

Un 19/20 c'est déjà nikel ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:
d3vilwinnie a écrit:C'est étrange car malgré la libertée que tout le monde a, la première partie, on fait quasiment tous les créatures divine dans le même ordre, Zora, Gerudo, Piaf, Goron Wink
Tu n'a pas trop galèré avec l'ombre de foudre? Perso c'est celle que j'ai trouvé la plus dur.

non ...

c'est pas logique ça ...

Zora, Goron, Piaf, Gerudo : le sens anti-horaire, ça c'est logique !
c'est comme ça qu'on explore la carte dans le bon ordre !

J'ai pas fait ça non plus.

J'ai fait Zora, Goron, Gerudo, Piaf Smile

Et j'étais à ce propos deg' d'avoir fait les Piafs en dernier vu le pouvoir qu'on y récupère ...

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol oui c'est sur il arrange bien pour l'exploration celui-ci Smile



Dernière édition par d3vilwinnie le Sam 8 Aoû - 20:57, édité 1 fois

Solon Jee

Solon Jee
Pecheur Ludique

Un jeu incroyable, mais il a deux petits défauts selon moi: l'inventaire qui se pète et l'absence de loot intéressant qui fait que l'exploration, même si très plaisante, est mal récompensée. L'univers est un peu vide donc ça aurait été sympa de donner de bonnes armes ou équipements plutôt que des noix de cajou...

J'avais pas trop accroché au début, et puis je me suis laissé happé à partir du domaine Zora et j'ai passé un super moment.

Toujours pas fait les DLC cela dit...ils valent le coup?

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Apparemment oui, ils valent le coup. Je compte me les prendre car la partie du DLC qui parle des prodiges m'intéresse.


Sinon j'avance doucement mais surement ^^

J'ai apaisé toutes les créatures divines.
J'en suis à 67 sanctuaires terminés.
Et pour les Korogu, j'ai atteint le nombre incroyable de 158 ! [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 34 3885497126

Putain ça va être chaud le 100%... Je ne sais même pas si je vais y arriver.

Pour le moment, je laisse de côté l'histoire principale pour avancer tout le reste. Je prends mon temps en visitant chaque lieu un par un. Là je me suis fait tout le nord ouest, je me suis régalé Amour Maintenant je ne crains plus les Lynels, zébré ou pas, même combat ! Rambo Je commence à être vachement bien équipé, peu importe la météo.

Je pense que demain je vais me faire la partie Piaf et tout ce qui tourne autour.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Solon Jee a écrit:Un jeu incroyable, mais il a deux petits défauts selon moi: l'inventaire qui se pète
Une de mes craintes avant de le lancer, puis pour moi une des meilleures idées. Ça rend le tout stratégique et c'est raccord avec le level design. Si on a de bonnes épées d'entrée de jeu, autant foncer sur le château direct.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Dans l'absolu si tu fonces au château direct, tu les trouves tes bonnes épées, il faut juste pas se faire repérer et la c'est un peu plus compliqué Wink
Perso moi aussi ça m'a pas dérangé l'inventaire qui casse Smile

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Dans l'absolu si tu fonces au château direct, tu les trouves tes bonnes épées
j'ai beaucoup de respect pour cette approche maso-kamikaze [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 34 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'aime bien les défis, ma partie en expert j'ai attaqué le Lynel du château du Prelude avec une branche... je suis mort [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 34 1501474694

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il est possible de finir le jeu assez vite du coup ? ( Mais en récupèrant presque rien)
Je viens de voir sur google, 28 minutes

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Oui la seule obligation sans gros glich c'est de faire le plateau du prelude pour avoir la paravoile et tu peux allé taper Ganon. Mais avec 3 coeurs enchaîner les 4 ombres + ganon c'est très chaud.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Tylano a écrit:Il est possible de finir le jeu assez vite du coup ? ( Mais en récupèrant presque rien)
Je viens de voir sur google, 28 minutes
Ouais mais là c'est un Xmen qui joue Razz

Fan de Leftovers? (j'avais pas vu ta signature)

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:
Tylano a écrit:Il est possible de finir le jeu assez vite du coup ? ( Mais en récupèrant presque rien)
Je viens de voir sur google, 28 minutes
Ouais mais là c'est un Xmen qui joue Razz

Fan de Leftovers? (j'avais pas vu ta signature)

Ah bah oui les speedrunners ça rigole pas. Surtout que sur ce genre de jeu c'est à priori très chaud de pas faire de conneries.
Et ouais, je suis fan.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Tylano a écrit:Et ouais, je suis fan.
Bienvenue au club, pour moi cette série m'a provoqué un envoutement télévisuel similaire à BOTW en JV Wink

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

L'inventaire qui se pète moi aussi j'avais très peur ^^ Mais en réalité, il y a tellement d'arme à choper un peu partout que ça passe facile.


Je continue mon aventure :

- 68 sanctuaires
- 183 Korogu

Les Goblins deviennent de plus en plus forts ? Ou c'est moi qui délire ?

Lorsque je reviens dans certains endroits (je me souviens qu'il y avait de petits monstres), là je me tape des putains de colosses ! Le jeu s'adapte donc au joueur ? Ou alors c'est en fonction de l'avancée de la quête ?

En tout cas, je suis rassuré car j'avais peur de devenir trop puissant par rapport aux ennemis de base. Là c'est top, il y a toujours du bon combat Amour J'adore le gameplay, il est parfait pour moi.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Oui plus tu tues de MOB et plus tu avances dans les créatures divine plus ils deviennent fort. En mode expert tu as le niveau doré en plus et des MOB sur des plateformes suspendues un peu partout et surtout ils regagnent leur vie si tu arêtes trop longtemps de leur donner des coups.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Le jeu s'adapte donc au joueur ?
même les créatures divines, il me semble que la difficulté des boss est fonction du joueur et de l'ordre dans lesquels tu les fait.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ok merci, c'est bien ce que je pensais Very Happy


Petite mise à jour de stat' histoire de voir un peu la moyenne que j'ai :

73 sanctuaires.

206 Korogu.

Je rêve toujours autant, je n'en crois pas mes yeux, plus j'avance et plus j'en prends plein la gueule, ça s'arrête un jour ?

Pffffiouu... L'anecdote du jour : Je suis monté tout en haut de la montagne de la mort et je me suis lancé dans une descente bouclier sur coulée de lave !  Razz Very Happy [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 34 3885497126 J'étais comme un dingo en mode surf tropical... Pour finir en deltaplane tranquillement  Amour Amour Amour

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il y a pleins de minis jeux à découvrir un peu partout, ton adresse au "surf" pourra t'être utile Wink

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Me languis ! Me languis !  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 34 4257297559


Sinon pour aujourd'hui, les petites stat' :

73 Sanctuaires
243 Korogu

J'ai aussi pas mal amélioré mon équipement. Ça fait plaisir !  Very Happy

Je ne sais pas à combien d'heures j'en suis mais je dois presque en être à 100... Le pire c'est pas d'y jouer longtemps, c'est de découvrir encore plein de truc au bout de presque 100H de jeu !!! Et le pire du pire c'est de voir que sur la carte il y a encore tellement à découvrir  Shocked Shocked Shocked Shocked

Aujourd'hui j'ai découvert le "temple oublié"  Amour

En réalité, la carte entière est un "donjon" alimenté par des centaines de minis énigmes.

Putain de jeu de l'enfer, je passe mes journées entières dessus, heureusement ma copine l'adore également  Amour

defskerus

defskerus
Dieu Breton
wiiwii007 a écrit:
Aujourd'hui j'ai découvert le "temple oublié"  Amour

c'est vraiment l'un des meilleurs moments du jeu ça !
dommage qu'il y ait pas plus de "sous-terrain", j'aurais adoré un gros système de grotte, là on reste 99% du temps à la surface.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Chui dac, les grottes manquent à l'appel... A mon avis c'est fait exprès, impossible de passer à côté de ça. Dans le 2 on y aura droit, j'en suis sûr, pareil pour le monde aquatique ou céleste. Nintendo a du se laisser quelques "évolutions faciles" pour ses suites.


Sinon je continue mon aventure, au programme du jour : longer les bords "sud" et "est" de la carte. Au départ c'était plutôt cool, putain à la fin je me pris orage sur orage, pluie incessante etc. Un carnage quand c'est montagneux comme à l'est... Mais j'ai pris mon pied à lutter contre la météo ^^

D'ailleurs j'ai également fait l'île Finalis Amour

C'était bien cool, le concept est top. C'est le seul lieu qu'on m'avait spoilé, je l'imaginais un poil plus chaud à passer. Après, ça doit dépendre aussi du nombre d'heures passées. A l'heure actuelle je maîtrise vraiment bien Link donc c'était easy.

Bref, je l'aime ce jeu, vivement demain ! Amour

Les stat' :

- 75 Sanctuaires.
- 267 Korogu.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Technique d'escalade:
Spoiler:

Sinon je claque du Lynel d'argent sans trembler, facile même. je commence à bien choper les techniques, le timing pour le ralenti etc.

Quand j'y pense, il y a réellement une monté en puissance du joueur à force de jouer, tester, faire, refaire, apprendre, tenter des trucs improbables etc. Ça développe vachement la technique au final. On assimile des dizaines d'actions que l'on peut exploiter d'un coup dans un seul combat. C'est jouissif à jouer  Amour

Mes stat' du jour :

78 Sanctuaires
290 Korogu

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum