Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 37]

defskerus


Dieu Breton
"le journal des neiges" ...
j'avais du utiliser une soluce pour le débloquer celui-là, je comprenais vraiment rien à cette énigme !

pour moi c'est le plus dur ou en tout cas dans le top 3 des sanctuaires les plus dur à trouver !

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Après coup je suis allé voir une soluce car ça me semblait bizarre ce que j'avais fait ^^ Bah j'ai pas fait comme lui. Comme quoi, on peut vraiment faire comme on veut dans ce Zelda, c'est génial !


Sinon session sympa aujourd'hui ^^

J'ai fait pas mal de découverte dont l'épreuve "les ruines des obscurcies" que je n'avais pas encore faite. Des Korogu made in Ordinn ! A la base, le lieu me semblait peu propice aux Korogu car j'avais visité à fond uniquement le contour du cœur du volcan... Et j'étais rentré brocouille... Du coup j'avais en tête que tout le domaine ne donnerait rien. Mais belle surprise, j'ai chopé pas mal de noix là bas. Bien content ^^ J'adore cette ambiance volcanique.

Sanctuaire : 102
Korogu : 688

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Aujourd'hui, session plus petite et axée sur la recherche du fossile de baleine dans la zone d'Hébra... Je rentre brocouille  Sad Chui un peu deg car j'ai retourné pas mal d'endroits, mais rien... Enfin presque, on trouve toujours quelques petites noix ici et là...  
Ah oui et j'ai testé pour la première fois le bowling sur neige ! J'adore ce genre de délire surprise  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 36 4076565521
Donc au final c'était cool, il m'en faut peu ^^

Sanctuaires : 103
Korogu : 694

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum pour le focile, il va falloir faire joujou avec des boules de neige Wink

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Hop hop hop, on me dit rien !! De toute façon je suis parti ailleurs, j'y retournerais une autre fois  Very Happy

Aujourd'hui je me suis concentré sur un spot que je n'avais pas encore fouiné comme il se doit... Ca a été un truc de dingue niveau Korogu. J'ai dépassé mon objectif original qui était d'arriver à 700 Korogu sans soluce !  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 36 3885497126

L'endroit en question, magnifique d'ailleurs : Le mont Satori  Amour

Qu'est-ce que c'était génial là bas, il y a de tout : de la montagne, des petits lacs, un cerisier en fleur de toute beauté, des arbres, pleins de fleurs à ramasser... Un bonheur pour le chercheur fou  Amour  

J'ai également fait une longue halte dans un autre endroit que je n'avais encore jamais vu. Sur le coup je n'ai pas compris, je voyais au loin une sorte de gros nuage stagnant. La curiosité étant un vilain défaut, et aimant ce défaut dans les jeux vidéos, j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir de plus près ce phénomène bizarre... Un orage incessant ! Voilà de quoi il en retournait !!

En avant pour une partie de gymnastique aérienne sous la flotte ! Le jeu en valait la chandelle : Et un sanctuaire en plus, un !!!!  Amour Amour

Je me suis régalé, résultat :

Sanctuaires : 104
Korogu : 720

Vu que j'ai passé mon objectif initial, je vais finalement mettre à 800 Korogu mon nouveau but à atteindre. Je sens que je peux  Rambo

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Aujourd'hui j'ai bien avancé. Des korogus, des sanctuaires, et même un relais (celui de la forêt/Ordinn) ! Quand je vois que je découvre encore des gros trucs de ce genre après tant d'heures passés, j'hallucine  Shocked

J'ai encore passé un super moment   Amour

Il me reste encore pas mal de choses à faire : j'ai quasi tous les sanctuaires (quand je marque 105, ce sont ceux que j'ai terminé, mais je pense pas être loin des 120 à découvrir), les petites missions (je ne sais pas trop combien il faut en faire), les Korogu, les photos (il m'en manque pas beaucoup, genre une 20ène), les habits améliorés à fond (quasi tout fait), et bien sûr terminer le jeu. Ca en fait du taff... Je ne sais pas encore combien de temps ça va me prendre mais je pense encore une petite 100ène d'heure, sans compter les Korogu...

Sanctuaires : 105
Korogu : 741

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Fiouhhhh, j'ai galéré aujourd'hui... J'ai fait un peu la zone des Zoras. C'est vraiment la misère cet endroit : de la pluie souvent, des montagnes avec des pics d'un autre monde, des dénivelés de dingue... C'est vraiment du sport là bas... Et le pire : j'ai l'impression qu'il n'y pas grand chose à trouver  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 36 2222602150

Du coup, petite avancée :

Sanctuaires : 105
Korogus : 753

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La plupart des gens commencent par la créature divine des Zoras...
donc avec 105 sanctuaires déjà fait, je pense que pour toi c'est bien plus une ballade.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je m'en souviens, j'ai fait pareil ^^ Sauf qu'au départ tu ne penses pas aux noix de Korogu, tu traces là où ça parait "logique"... Sans escalade, sans trop de recherche vu que t'as quasi rien comme expérience et amélioration. Tu suis "le chemin".

En revanche, lorsque tu te dis : "Allez, je fouille la zone Zora !" et que fouiller = regarder chaque centimètre carré de terrain... Bah tu te rends compte que ça va être la zone la plus difficile à gérer.

En tout cas, moi je l'ai perçu comme ça. D'ailleurs à chaque fois je me barre au bout d'un moment car ça embrouille la tête toutes ces montagnes, tous ces pics/crevasses/renfoncements...

Tout ça pour dire que non c'est pas du tout une ballade, c'st une galère sans nom ^^ Dans les pires endroits à fouiller t'as aussi les forêts... Trop d'arbres, ça rame un peu (quand tu mets Cinétis), c'est vraiment pas agréable. Tu dois monter dans chaque gros arbres, bien se repérer etc. Une galère.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'avance vers mon objectif mais c'est la galère. Désormais, chaque Korogu trouvé est une grosse joie  Razz Very Happy

Je suis parti du côté des hauteurs Gerudo aujourd'hui, je n'avais pas super bien exploré cette zone, j'ai pu avancer un peu... Mais c'est chaud. Le truc génial c'est que j'ai croisé un ours !! Du coup je l'ai chevauché  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 36 2222602150 C'était marrant, mais pas trop pratique il va pas super vite ^^

Je préfère le surf !!! Cool

De toute façon, dès que je peux, je surf. C'est le meilleur moyen pour aller vite je trouve. La voile c'est cool pour les longues distances, ça permet d'esquiver les dénivelés etc. Mais lorsque je dois visiter un endroit pas loin et qu'il y a une pente c'est surf direct !

A part ça j'ai décidé de m'attaquer un peu plus aux sanctuaires lorsque je croise ceux que j'ai mis en suspens. Ca change ^^

Sanctuaires : 107
Korogus : 765

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Arrrffff chui deg...

Je viens d'acheter le DLC en promo en me disant que je ferais ça plus tard. Mais ces cons l'ont déclenché quand j'ai lancé ma partie ! Du coup j'ai eu des millions de missions qui sont apparus et une option qui m'a niqué ma partie : "Les trajets que j'ai fait."

Comme un con j'ai cliqué sans savoir, et j'ai eu la surprise de voir mon parcours !! affraid

L'idée est géniale mais du coup ça aide énormément pour la recherche... Je ne sais pas si c'est "tricher" ou pas de l'utiliser. En regardant 5 sec j'ai déjà vu un endroit que je pensais avoir fait mais qu'en réalité je n'avais pas fait (Chui allé vérifier...) J'ai trouvé un Korogu. Donc pour moi maintenant c'est mort... J'ai utilisé une aide.

Ils auraient pu faire comme pour les autres trucs, mettre cette option à récupérer dans une mission.

Enfin voilà, je pense que la recherche sera plus aisé désormais.

Du coup je me suis dit que j'allais tenter un nouveau challenge : Choper au moins 850 Korogus sans le masque. Lui au moins il faut faire une mission.

J'y retourne !

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je continue mes recherches dans les endroits "non fait". Pour le moment ça se passe bien. C'est marrant car je découvre encore de petits lieux que je n'avais pas forcément vu ^^

Korogus : 778
Sanctuaires : 107

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fait tout le jeu avec le parcours ...
par contre j'avais pas activé la recherche des sanctuaires avant qu'il m'en reste moins d'une dizaine...
le masque des Korogu je l'ai pas eu, je sais pas ce qu'il faut faire pour l'avoir ... et je m'en fous, j'ai eu assez de noix comme ça.

on peut jouer sans rien et vouloir tout trouver, mais alors faut être prêt à jouer 500h ... c'était pas mon cas !

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

500H je ne suis même pas sûr que ça suffise... Et perso je ne compte pas y passer autant de temps (ou alors en le mettant de côté à chaque fois), je veux avancer mes autres titres. Là déjà, je sens l'envie de changer de jeu. On verra.

Le détecteur de Sanctuaire pas encore activé pour ma part. J'attends vraiment de ne plus rien trouver du tout. Mais je ne suis vraiment pas loin du compte je pense. Il faut que je calcule j'en ai mis pas mal de côté pour varier le jeu quand j'en ai envie. A mon avis je dois être dans les 115 découvert.

Le masque Korogu tu l'as dans un des DLC, j'ai vu la mission. Mais ça je me le réserve pour la toute fin, quand je serais complètement bloqué [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 36 4257297559

Le traceur de pas c'est franchement cool au final, j'aime beaucoup faire le détective ^^

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Aujourd'hui j'ai essayé quelques missions du DLC. J'ai récupéré toutes les armures, c'était sympa cette chasse aux trésors ^^ Et j'ai terminé la première épreuve de l'épée (très sympa ça, je me languis de faire les autres). Sinon quelques Korogus, et 3 sanctuaires de fait.

Au final c'était bien cool.

Korogus : 783
Sanctuaires : 110

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ça va tu n'as pas trop lutter pour l'épreuve de l'épée?
En normal c'est chaud mais faisable, en expert j'ai pas encore réussi la troisième c'est très dur.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Non ça va, du premier coup, sans galérer Cool

Mais c'était la première ^^ A mon avis dès la seconde ça doit être costaud. Les situations sont variées donc on peut facilement tomber dans un traquenard et se faire dégommer en deux deux selon l'option choisie.

Dans la première j'ai flippé une fois à cause de la salle avec le radeau. Lorsque j'ai vu la première flèche arriver vers moi je me suis jeté à l'eau [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 36 4257297559 Du coup, après j'ai snipé de loin avec l'arc, mais j'étais pas confiant sur cette salle. Ca peut vite finir en drame.

J'ai beaucoup aimé en tout ça, ça force le joueur à savoir bien gérer tous les monstres sans les pouvoirs. Et ça c'est cool.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Quand tu auras finis et digérer le mode normal, je te conseil de recommencer en expert si tu te sent pas de tout refaire, rush le jeu pour accéder aux épreuves de l'épée la il y a du challenge ^^

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah oui c'est vrai y'a un mode expert !  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 36 3885497126

Mais comme tu dis, il va d'abord falloir digérer tout ça  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 36 4257297559

C'est vraiment cool cette petite recherche (DLC). Là j'ai buté comme un con sur le coffre caché
Spoiler:
Puis il a fait soleil dans le jeu... Et tout a pris son sens ^^

Donc là j'ai finis toutes les missions de ce style sauf celle dans le château, zone que je n'ai toujours pas faite. C'était bien cool, bon après, c'est plus pour m'amuser qu'autre chose car les récompenses franchement, perso j'en ai rien à battre ^^ C'est pas mon délire de choper des habits. Je suis toujours dans le même : l'escalade.

A part ça j'ai terminé la deuxième épreuve de l'épée. C'était top, les idées sont cools. Je me languis la troisième car là aussi j'ai pas vraiment lutté (perdu une fois comme un con au début... Avec les flèches explosives...). Je pense que la dernière va être au top du top !!

Quelques Korogus aussi, pendant mes recherches d'armures, et 2 nouveaux sanctuaires de terminés.

Une bonne journée bien remplie !!  Very Happy

Korogus : 792
Sanctuaires : 112



Dernière édition par wiiwii007 le Mer 30 Aoû - 19:08, édité 1 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'avance, j'avance...

J'ai dépassé les 800 Korogus !!  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 36 3885497126

Déjà un cap de passé, mais pour ça je me suis embarqué dans la dernière ligne droite, le château. Je voulais absolument en voir un peu plus ^^ Cette musique  Amour

Pour le moment :

Korogus : 805
Sanctuaires : 112

Par contre pour arriver à mon nouvel objectif de 850 sans masque de Korogu ça va être chaud... Là il faut que j'aille chercher un arc qui tire loin ^^ Ca fait deux noix que je vois dans ce style, et à chaque fois je me retrouve comme un con. Je crois que c'est avec
Spoiler:
si mes souvenirs sont bons. Mais ça date... J'espère ne pas trop galérer à trouver ça.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je galère comme une merde...

J'ai beaucoup avancée ces derniers temps mais depuis hier je commence à me dire que 850 Korogus comme objectif c'était peut-être un poil prétentieux  Razz

Là je stagne à 834 et je galère à en trouver ne serait-ce qu'une autre. Il faut absolument que j'arrive à trouver un "spot" que je n'ai pas encore vu. Hier j'ai passé ma journée à chercher : 1 noix en 8H !!!! [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 36 3735451766  Putain, soit je suis une brêle, soit ya quasi que dalle côté haut du volcan... J'étais vraiment deg...

Le jeu me troll, enculé !! [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 36 4282798970

Pareil pour les sanctuaires, il m'en reste deux à trouver... Impossible, même avec le radar je vois pas. Je sais qu'il y en a un à Cocorico, mais alors aucune idée de ce qu'il faut faire. J'ai tout essayé : Les habits, les feintes de jour de nuit, les questions avec la petite jeune, la vieille... Comprends pas. Et l'autre, aucune idée non plus. J'ai plus de mission, rien. Et mon radar ne sonne pas, il marche au moins ce con ?

Bref, faut que je me balade ^^

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est déjà énorme plus de 800 noix sans aides, mets ton masque korogu, ton honneur est sauf [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 36 1501474694

Si tu peux fais moi des photos de ta map je suis curieux de voir lesquels il te manque, t'inquiètes je te dirai rien Wink

Tu as trouvé les 3 baleines?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Y en a combien en tout des noix ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
900

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:C'est déjà énorme plus de 800 noix sans aides, mets ton masque korogu, ton honneur est sauf [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 36 1501474694
Si tu peux fais moi des photos de ta map je suis curieux de voir lesquels il te manque, t'inquiètes je te dirai rien Wink
Tu as trouvé les 3 baleines?
C'est surtout pour moi, je me suis fixé un objectif il faut que j'y arrive... A 850 j'arrête, c'est trop compliqué d'aller plus loin. Il faudrait y passer sa vie dessus. Déjà là, je pense que j'en ai encore pour un bon moment. Je dois aller en chercher 2 dans le dernier donjon (il me manquait l'arc qui tire loin) mais après...

Au départ ça parait "cool", puis plus tu t'approches, plus tu sens que ça va pas être possible. Vu l'immensité de la carte, "la chance" joue un trop grand rôle. Imagine quand il t'en manque qu'une, tu cherches où ?  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 36 3066824534

J'ai oublié de le dire mais oui j'ai trouvé le fossile qui me manquait. D'ailleurs j'étais bien deg car je l'avais déjà vu cette porte, mais je ne sais pas pourquoi j'avais tracé ma route ^^ Surement un truc qui m'avait attiré au loin, ou pas compris l'énigme, ché plus.

Dès que j'arrive à 850 Korogus je fais la mission du masque. Je l'ai pas encore faite pour ne pas être tenté mais pour être franc j'attends que ça [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 36 4257297559

Sinon les sanctuaires c'est ok, je me suis retapé tous les villages pour voir si j'avais pas zappé une mission... Et les deux qui me manquaient c'était ça. Le premier était près du village Goron (le gars qui creuse dans un tunnel), et l'autre à Cocorico... En interrogeant tout le monde j'ai déclenché la mission Suspect J'étais blasé car j'ai passé un temps fou à essayer de voler l'orbe comme un traître ^^

Pour les photos je veux bien mais faut que je trouve comment faire pour importer les photos Switch sur le PC. Vous savez faire ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
defskerus a écrit:900

Chapeau alors pour tes 834 noix wiiwii [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 36 4257297559 Moi je dois en avoir 5 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 36 3066824534

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum