Hop hop hop, on me dit rien !! De toute façon je suis parti ailleurs, j'y retournerais une autre fois
Aujourd'hui je me suis concentré sur un spot que je n'avais pas encore fouiné comme il se doit... Ca a été un truc de dingue niveau Korogu. J'ai dépassé mon objectif original qui était d'arriver à 700 Korogu sans soluce !
L'endroit en question, magnifique d'ailleurs : Le mont Satori
Qu'est-ce que c'était génial là bas, il y a de tout : de la montagne, des petits lacs, un cerisier en fleur de toute beauté, des arbres, pleins de fleurs à ramasser... Un bonheur pour le chercheur fou
J'ai également fait une longue halte dans un autre endroit que je n'avais encore jamais vu. Sur le coup je n'ai pas compris, je voyais au loin une sorte de gros nuage stagnant. La curiosité étant un vilain défaut, et aimant ce défaut dans les jeux vidéos, j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir de plus près ce phénomène bizarre... Un orage incessant ! Voilà de quoi il en retournait !!
En avant pour une partie de gymnastique aérienne sous la flotte ! Le jeu en valait la chandelle : Et un sanctuaire en plus, un !!!!
Je me suis régalé, résultat :
Sanctuaires : 104
Korogu : 720
Vu que j'ai passé mon objectif initial, je vais finalement mettre à 800 Korogu mon nouveau but à atteindre. Je sens que je peux