Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 37]

Junkers


Diamond Dog
D'ailleurs, suis-je le seul à trouver que le fait que les armes soient cassables limite considérablement l'intérêt de la recherche de coffres ? Et donc plus globalement, de l'exploration..
J'aime bien chercher des trucs pour renforcer mon perso/inventaire.. Et les tenues, elles sont bien et tout mais on a vite fait le tour mine de rien.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Limiter l'intérêt de la recherche, personnellement, non, mais par contre, j'avais un certain sentiement de "gâchis". Le fait que les armes se cassent me poussait à "réserver" les bonnes en me disant qu'elles me serviraient contre des ennemis très puissants et au final, j'ai terminé le jeu sans en utiliser certaines.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Disons qu'au début du jeu, c'est amusant. Mais, par la suite, on se retrouve à mettre les meilleures de côté, de peur de les casser, un peu comme l'a dit Alto.

Invité

avatar
Invité
Oué, pareil, j'ai une maison avec des râteliers blindés d'armes que je n'ai pas utilisées une fois la master-sword en ma possession !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Quand on a la Master Sword, c'est différent. Les autres armes n'ont une utilité que lorsque la Master Sword est en train de se régénérer.
A part peut-être les armes des Lynel que j'utilise contre les autres Lynel.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Donc il y a une Master Sword ...

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Est ce vraiment une surprise ? [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 20 4257297559

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Oui, y'a bien une master sword [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 20 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Vous lui avez honteusement spoilé son jeu !!
Nan Warhol, y a pas de Master Sword, d'ailleurs pas non-plus de Zelda ou de Ganon... C'est pas vrai tout ce qu'ils te racontent !!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'aurais été d'avis de mettre quand même ça en spoiler, même si c'est pas une néorme surprise. Je crois que c'est ce qui avait été fait à l'époque où on était encore beaucoup à découvrir le jeu..

Invité

avatar
Invité
En même temps, tu le sais très vite étant donné que tant que tu ne l'as pas, des tonnes de PNJ t'en parlent [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 20 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et quand tu es du genre asocial et que t'en as rien à foutre de tous ces culs terreux ? [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 20 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Fafy au bûcher !

Invité

avatar
Invité
Ben tu rate un bon pan de l'aventure [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 20 4257297559 Le pécore, c'est la base [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 20 3856250453

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Warhol a écrit:Donc il y a une Master Sword ...
Oui, comme ça a déjà été annoncé en grande pompe lors de la sortie du premier DLC.

Invité

avatar
Invité
Ah oué, merci de me sauver le cul [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 20 4257297559[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 20 4257297559[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 20 4257297559[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 20 4257297559 Éteignez le bûcher [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 20 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bon c'est pas non plus comme si vous lui aviez dévoilé que le vrai boss de fin était Donkey Kong.

Le bûcher c'est ptêtre un peu sévère, pourquoi pas la glory geôle ?

Invité

avatar
Invité
Ne lui disons pas non plus que DK a fusionné avec Zelda qui, entre temps a changé de sexe et de nom (Zeldo qu'il faut l'appeler maintenant) pour devenir Donkeynondorf-sheemal 1.0 !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ho putain Zelda shemale!!

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

attendez la populace a déjà du mal à identifier Zelda et Link si en plus, vous en faites des trans.... les mecs n'ont pas fini de ramer ^^

Invité

avatar
Invité
Ils s’y feront vite rassure toi ! [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 20 4257297559

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:
Warhol a écrit:Donc il y a une Master Sword ...
Oui, comme ça a déjà été annoncé en grande pompe lors de la sortie du premier DLC.

Ah mais parce qu'il y a des DLC sur Switch ?!

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 20 5Oaz_f-maxage-0_s-200x150

Invité

avatar
Invité
Ben depuis 10 and tout le monde se plains que Nintendo devrait faire comme tous le monde... c’est fait [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 20 3856250453

Y’a même eu des mise à jour dayone et des correctifs de bugs dans la foulée sur Zelda ! Qu’apres on vienne encore me dire qu’ils ont 10 ans de retard... [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 20 3856250453

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Vous avez vu que les US vont avoir droit à une édition Explorer ?

Invité

avatar
Invité
Yup avec une map et un book !

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Ben depuis 10 and tout le monde se plains que Nintendo devrait faire comme tous le monde... c’est fait [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 20 3856250453

Y’a même eu des mise à jour dayone et des correctifs de bugs dans la foulée sur Zelda ! Qu’apres on vienne encore me dire qu’ils ont 10 ans de retard... [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 20 3856250453

Ils ne vont pas tarder à mettre des trophées dans ce cas .. [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 20 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum