Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 37]

Warhol


Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Ben depuis 10 and tout le monde se plains que Nintendo devrait faire comme tous le monde... c’est fait [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 21 3856250453

Y’a même eu des mise à jour dayone et des correctifs de bugs dans la foulée sur Zelda ! Qu’apres on vienne encore me dire qu’ils ont 10 ans de retard... [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 21 3856250453

Ils ne vont pas tarder à mettre des trophées dans ce cas .. [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 21 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Alto a écrit:Vous avez vu que les US vont avoir droit à une édition Explorer ?
Au Japon aussi.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Yup avec une map et un book !

Mais surtout pas avec les DLCs. [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 21 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Non, ce n'est pas encore la version GOTY [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 21 4257297559

Visiblement, aux US en tout cas, c'est une version faite juste pour les Black Friday !

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je continue mon aventure sur ce Zelda et je dois reconnaître que plus j’avance dans le jeu et plus j’aime.

Spoiler:

C’est assez impressionnant à quel point le jeu semble vaste et riche à la fois, comblant ainsi parfaitement ses quelques lacunes techniques.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

En effet tu n'a pas commencé par le plus simple.
Perso j'avais attendu d'avoir 10 coeurs avant de commencer les donjons et j'avais commencé par celui des Zora.

Pour le nombres d'heures sur le menu de la switch appuie sur ton avatar en haut à gauche, tu trouveras ton bonheur

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C est le boss le plus dur de tous il me semble celui des gerudos

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

J'ai dû mourir une bonne vingtaine de fois avant d'arriver à trouver la bonne stratégie ...
Spoiler:

d3vilwinnie a écrit:
Pour le nombres d'heures sur le menu de la switch appuie sur ton avatar en haut à gauche, tu trouveras ton bonheur

Merci à toi.
Verdict : "A joué 30H ou plus"

Ça passe trop vite !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
DLC 2 dispo now.

Prêts à faire de la moto ? [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 21 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Humm il va falloir le télécharger Smile

Invité

avatar
Invité
Allé, on va rajouter quelques dizaines d'heures au compteur du jeu [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 21 3856250453

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Commence par finir de compléter ta Master Sword Newbie [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 21 3856250453

Invité

avatar
Invité
Non mais c'est trop l'enfer ce truc O_o

T'y est arrivé toi ?

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lol non, enfin seulement la première partie. Mon épée est à 40.
Le niveau moyen j'arrive péniblement à la 5ième salle, j'ose même pas imaginer la difficile [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 21 1501474694

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

fafnir a écrit:DLC 2 dispo now.

Prêts à faire de la moto ? [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 21 4257297559

Déjà ?!
Je n’ai toujours pas fini le jeu ...
65 heures environ, un dromadaire, un aigle et un éléphant de fait, mais je continue de me balader d’explorer ... le bac à sable quoi !

Le jeu est toujours aussi sympa même si l’univers n’est pas renversant.
Heureusement que l’intérêt du jeu ne réside pas là.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Zelda fini !
Un combat final qui manque de challenge..
13 coeurs, l'épée et l'armure adéquat, c'en était manifestement de trop pour Ganon, dommage.

Je reste sur un avis positif tout de même : c'est le premier Zelda que j'ai trouvé sympa à faire.
Cependant, je trouve qu'il a les défauts de ses qualités : vaste mais relativement vide, et offrant une liberté qui ronge le (pauvre) scénario.

Voilà, place à Super Mario Odyssey maintenant !

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Perso je suis sur le second DLC, j'ai trouvé tous les coffres et j'ai fais la première étape de l'ode aux prodiges.
Je commence les sanctuaires de la chanson de Mipha Smile

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Le jeu ne m’a donné envie de faire les DLC; je me suis même un peu fait chier sur la fin.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Idem, j'étais content de le boucler.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Même ressenti que toi, t'as joué combien d'heures au final ?

J'en profite pour caler ça vu qu'on aime bien parler aussi de Witcher 3 et autre open world orienté sendbox pour comparer à Zelda. C'est une "évidence" mais c'est tellement évident que je ne m'étais même pas fait la remarque, donc je me dis que c'est intéressant de mettre en lumière ce bon usage.

http://bit.ly/2GDnV5v

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est marrant, je réfléchissais justement hier au système de map en jouant à The Witcher 3. Parfois je me rends compte que je ne profite pas pleinement du magnifique environnement que nous offre le jeu car je me focalise trop sur la map (pour ce jeu là comme pour d'autres)

Très intéressant en tout cas, hop, je m'abonne



Dernière édition par Junkers le Mar 19 Déc - 10:36, édité 1 fois

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est peut être parce que c'est mon premier (et seul) open world mais j'adore et franchement je m'ennuis pas Smile

Invité

avatar
Invité
Oué, c'est pareil, c'est mon premier Open World mené à bout (j'ai pas beaucoup avancé dans Xenoblade X) et même après plus de 200h, j'ai toujours quelque chose à y faire ou à découvrir dans le jeu !

Bon, j'avoue quand même que le break fait pour boucler Rabbids et Odyssey m'a fait du bien mais là, j'ai clairement envie de repartir à l'assaut du jeu via les DLC qui vont certainement me donner encore un bon moment en perspective.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

J'y ai joué un peu moins de 70H je crois, et je n'ai vraiment pas envie d'en passer plus pour l'instant.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
bon ...

le temps est venu Smile

edit :
ou pas ... MAJ [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 21 4257297559
15 minutes à attendre.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je viens d'arrêter, j'ai joué 2h45 en tout.
J'ai pas vu le temps passé...

mais c'est un peu bizarre, c'est contemplatif je trouve.

J'ai fait 3 sanctuaires mais je trouve pas le dernier qu'il faut pour avoir la paravoile ... j'en vois un au loin mais c'est dans le froid et il y a un pont cassé pour aller ... j'ai bien essayé d'aller nager dans la rivière mais ça m'a value ma première croix rouge sur la carte [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 21 1501474694
l'autre sanctuaire qu'il me faut doit pas être celui-là.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum