Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 37]

defskerus

Dieu Breton
Je viens d'arrêter, j'ai joué 2h45 en tout.
J'ai pas vu le temps passé...

mais c'est un peu bizarre, c'est contemplatif je trouve.

J'ai fait 3 sanctuaires mais je trouve pas le dernier qu'il faut pour avoir la paravoile ... j'en vois un au loin mais c'est dans le froid et il y a un pont cassé pour aller ... j'ai bien essayé d'aller nager dans la rivière mais ça m'a value ma première croix rouge sur la carte [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 1501474694
l'autre sanctuaire qu'il me faut doit pas être celui-là.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 2574002215 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 2574002215 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 2574002215
Je ne me souviens pas exactement mais ... peut-être bien que si, c'est ce sanctuaire [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 2874821285

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est ça ! À toi de trouver le moyen d'y aller (et accessoirement de survivre à ce trajet Razz)
Vraiment les meilleures heures que celles de la découverte du monde et de ses mécaniques

Tu me donnes envie de le recommencer sur Switch du coup... Surtout que j'ai les DLC avec, puis Zelda rime avec hiver chez moi Very Happy
MAIS
AC ODYSSEY d'abord [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 3593322208

Invité

Invité
Faut que je me lance dans le DLC 2 mais malheureusement, j'ai toujours cette impression d'overdose sur le jeu après y a voir passé 270h...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
270 h ! Motivé le garçon [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@CTJ @Lechatperché : me spoilez pas !!!

laissez-moi chercher comme un con un sanctuaire avant de me dire "bon ben c'est celui au loin, je suis pas dans la merde pour y aller Confused "

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui bon, en même temps ton message ressemblait un peu à un appel au secours ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non, je vous raconte ma partie et où j'en suis, pour vous remémorez des bons souvenirs (ou des très mauvais) Wink

si c'était un appel au secours ça ressemblerait à ça :
"putain, je tourne en rond depuis 3h, ce jeu c'est trop de la merde, j'en peux plus !!! j'envisage de me teindre en blond tellement je suis à bout !!!"

ça oui ça serait un [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 4257297559

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Junkers a écrit:270 h ! Motivé le garçon [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 4257297559
En même temps, y avais que çà à jouer les 6 premiers mois [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 1501474694

En fait, si ça se trouve, les trois jeux qu'il a en signature, ce sont les trois seuls jeux auxquels il joue depuis depuis un an : Mario Odyssee, Luigi's Mansion 2 et BOTW [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est plutôt les 3 jeux qu'il doit finir depuis un an ...
mais comme il est trop occupé à acheter puis tester tous les jeux eshop, il a pas le temps pour [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 4257297559

@fafy c'est le @gatsuforever de la switch [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 3856250453

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je te spoile pas, je te dis d'y aller, tu verras bien si c'est le bon mon cochon ! Smile
(puis sur le plateau où tu es y en a pas 50)

Invité

Invité
marmotplay a écrit:
Junkers a écrit:270 h ! Motivé le garçon [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 4257297559
En même temps, y avais que çà à jouer les 6 premiers mois [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 3856250453

Bande de biatches [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 3856250453

Non, 270h, c'est le temps passé pour finir l'intégralité des quêtes + une grosse partie des 900 noix (je dois en avoir un peu plus de 700). Et dans les 6 premiers mois, bandes de mauvaises langues, j'ai fait Kingdom Battle (environ 70h poncé 100%) et Mario Odyssey (idem entre 75 et 80h poncé 100%). Le bon temps où j’avais le temps de jouer un peu  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 120511517

Ma signature n'est pas à jour [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 4257297559

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Je l’ai refait ce mois ci sur switch (au total je dois avoisiner les 200h). Le jeu sur une console portable prend une autre dimension, on décroche encore moins. J’avais poussé encore plus l’exploration que sur Wii U, j’ai été surpris de voir tout ce que j’ai loupé (sanctuaires et quêtes annexes). Je l’ai fini sans faire les donjons des créatures divines, que je trouvais un peu Chiant, notamment celui des gerudos. Je fais un break, mais je me prendrai à coup sûr aussi les DLC, à 20 balles je ne trouve pas ça excessif.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai été au sanctuaire du coup ...
Pour y aller, suffisait de regarder la carte et pour le froid, j'avais vu une recette bouffe dans la tente du vieux.

Maintenant j'ai la paravoile et là je fais route vers Cocorico.
Je suis au Relais des Géminés (pas encore visité).

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Eclate toi bien Wink

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 1501474694

En fait, si ça se trouve, les trois jeux qu'il a en signature, ce sont les trois seuls jeux auxquels il joue depuis depuis un an : Mario Odyssee, Luigi's Mansion 2 et BOTW [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 4257297559

Ben Les quatre personnes que je connais en IRl qui ont cette machine, n'ont que le mario et Zelda Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai eu un cheval [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 3885497126

Je l'ai appelé ... CTJ [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 1501474694
les prochains je vous laisses deviner leur nom [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 3476459425
(comme ça, je cogites pas trop à trouver un nom)

Avant ça j'avais gravi la montagne à coté du relais .. j'ai vu un sanctuaire, je me suis dirigé vers lui et là ... il y avait un ravin avec une rivière donc impossible d'aller au sanctuaire directement à moins encore de gravir une montagne et j'avais pas envie...
mais j'en ai vu d'autres dans la vallée et donc j'y suis allé.
En tout j'ai fait 3 sanctuaires ce soir, j'avais commencé un autre, mais j'arrive pas à passer une salle, faut envoyer voler des boules ... mais ma boule ricoche contre les murs et donc ne tombe pas là il faut pour actionner le mécanisme et je finis par casser mes armes à force de taper ...
J'ai eu l'orage .. mauvaise idée de sortir mon épée [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 1501474694
J'ai vu la Lune Rouge, c'est lugubre, j'ai kiffé !

je commence à trouver ce jeu fou, un vrai open-world, pas un truc guidé comme GTA avec des activités annexes pour combler entre deux missions.
Là on nous dit d'aller à un endroit, mais on passe notre temps à aller visiter (c'est comme les Elder Scrolls non ???).

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Promo sur les DLC, 15€ Thumleft

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Tonka, t'es un des rares à l'avoir fait sur les deux machines, tu penses quoi de la différence?

J'ai la WiiU mais pas de Switch. J'ai envie de le faire mais peu de jeux m'attirent sur switch pour l'instant.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Cool la promo, je vais les prendre !

avec tout ce contenu, à mon avis ça sera mon dernier jeu fini de l'année ... 2019 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 1501474694

pas impossible que je fasses d'autre jeu en parallèle un moment pour pas ressentir de lassitude.
mais quand j'aurais dépassé les 50h voir même les 100h.

Je me sens parti pour bien le squatter !

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
marmotplay a écrit:
J'ai la WiiU mais pas de Switch. J'ai envie de le faire mais peu de jeux m'attirent sur switch pour l'instant.

J’avais le même avis que toi et puis au final je ne joue plus qu’à la switch depuis juin. Paraît qu’il y a 1000 jeux de dispos dessus, ok il y a pas mal de jeux peu ambitieux mais si t’es pas allergique au demat, elle recèle de pépites. J’avais pas eu un coup de cœur pareil pour une console depuis longtemps. Ce n’est pas qu’un concept, il y a de vrai bon jeux dessus (pas seulement du portage Wii U) Smile

Concernent ce Zelda, j’ai pas senti de différences notables entre les deux versions visuellement ou en main. J’ai même constaté des placages de textures tardifs sur la switch qui aurait pu être corrigé avec le temps ainsi que des chutes de FPS (moins flagrante mode portable). Si t’as l’occasion de le faire sur Wii U, pas besoin d’attendre d’avoir une switch pour te lancer dans l’aventure.

Perso si je l’ai refait c’est juste parce j’ai revendu ma version wii U au même prix que j’ai acheté celle sur switch. J’ai voulu tester 5mn pour voir en portable, et finalement j’ai pas lâché. Avec les écouteurs, c’est carrément immersif, et ce où que tu sois. Tout un univers dans le creux de tes mains. J’ai pas réussi à en démordre. Par contre j’ai pas changé d’avis sur l’histoire, c’est vraiment faiblard mais l’exploration purée I love you

Pour ma part, j’attaque les DLC l’année prochaine, j’uriliserzi mon lot de cartes nfc amiibo (10 balles sur eBay). Je veux jouer avec la tenue 8bits de Link [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 3885497126

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pris les DLC, les deux pour moins de 15€ je trouve que ça le fait Smile

J'ai trouvé mon premier village ... et non pas Cocorico mais Elimith [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 4257297559
avec son sanctuaire au gyroscope ... un ok, mais si il y en a trop ça va me souler !!!

J'ai révélé la carte pour deux zones sinon.

J'en sais rien quand j'irais à Cocorico, j'aime bien explorer moi Smile

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Tonka a écrit:mais si t’es pas allergique au demat
Ouch, si ..... un petit peu beaucoup [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 2159460562 En fait, j'ai pas mal de jeux à faire sur WiiU déjà. Même s'ils sont en version plus complète sur Switch, ils sont déjà assez longs, j'ai pas besoin des DLC (en général quand j'en fini, j'ai ma dose et j'ai envie de passer à autre chose). Et puis, je les ai à 10 balles en okkaz. Donc j'attends d'avoir plus de visibilité sur la ludothèque Switch et aussi que l'okkaz soit plus "dynamique".

Merci pour les infos. Disons que je lis un peu tout et son contraire sur la version WiiU. Donc ton avis me rassure.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:J'ai eu un cheval [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 3885497126

Je l'ai appelé ... CTJ [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 1501474694

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 3827031138 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 3827031138 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 3827031138 

Flatteur ... [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 3980010459

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Def c'est ce que j'ai adoré de ce jeu, la liberté totale. Si tu veux des que tu as la paravoile tu peux aller taper Ganon,c'est ambitieux mais faisable Wink
Pour les DLC ils valent clairement le coup ça rajoute des sanctuaires et d'autres manières de jouer, ha si et un vrai boss Very Happy
Pour ma part j'y ai joué pas loin de 150h et j'ai tout fais sauf les 900 noix Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant