Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 37]

d3vilwinnie


Maudit du Forum

Def c'est ce que j'ai adoré de ce jeu, la liberté totale. Si tu veux des que tu as la paravoile tu peux aller taper Ganon,c'est ambitieux mais faisable Wink
Pour les DLC ils valent clairement le coup ça rajoute des sanctuaires et d'autres manières de jouer, ha si et un vrai boss Very Happy
Pour ma part j'y ai joué pas loin de 150h et j'ai tout fais sauf les 900 noix Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@CTJ : ils auraient pu mettre un mode coop où l'autre joueur aurait joué le cheval [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 23 4257297559

@d3vilwinnie : bien possible que je fasses comme toi, tout sauf les noix j'en trouve mais 900 à chercher on sait pas trop où (à moins qu'il y ait un détecteur mais chut ! pas de spoil Wink ), non merci [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 23 2663241428

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Spoiler:

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tu en trouves pleins facilement, perso j'en ai cherché juste assez pour
À lire quand tu sauras à quoi servent les noix:
.

Roo Junkers j'espère que Def va pas cliquer sur ton spoiler par mégarde, il dit tout quoi...

Invité

avatar
Invité
Les noix, c'est plus intéressant de les faire une fois le pack de DLC acquis ! Tu as le masque mais aussi la path-tracer qui te permet de voir les zones oubliées en exploration. Disons que c'est une quête intéressante quand tu n'as pas envie de sortir du jeu et continuer.

La quête de la Master Sword du DLC1 est vraiment bien et va t'occuper quelques dizaines d'heures en plus (et pas forcément très simple). Je n'ai pas fait le second DLC (la quête des prodiges) mais je vais me le programmer rapidement car il semblerait que ce soit vraiment bien.

Un jeu vraiment bien mais qu'il faut appréhender comme quelque chose de très différent d'un Zedla comme on le connait depuis toujours. Après m’être envoyé Ocarina et Twillight à la suite, ca m'a fait beaucoup de bien de ne pas être scénarisé, j'ai eu l'impression de jouer un Zelda sans jouer à Zelda, le monde ouvert est vraiment bien adapté à l'univers je trouve. Après, y'a pas de donjons... moi justement c'est ce que j'ai aimé après m'être goinfré les deux autres ! Mais avoir l'intégralité des sanctuaires, c'est quand même très chronophage !

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Au fait Fafy tu as finis les épreuves de force de l'épée?
De mon côté j'ai fais la facile et la moyenne mais l'extrême je n'y arrive pas Sad

Invité

avatar
Invité
J'ai pas relancé le jeu depuis longtemps donc j'en suis resté au premier tiers de l'épreuve (donc facile). Il parait que la moyenne est encore faisable mais que la difficile est une vraie purge ! Faut être stuffé à fond !

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Stufé?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai pas relancé le jeu depuis longtemps donc j'en suis resté au premier tiers de l'épreuve (donc facile)

Oh ? Même en 40 h j'ai fait mieux que ça ^^ #fafylegatsudelaswitch

Junkers

Junkers
Diamond Dog
d3vilwinnie a écrit:Stufé?

Là j'bois un café et toi ? [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 23 1501474694

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 23 1501474694

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sinon, il voulait dire "équipé" je pense. Mais il semble déterminé à faire chier macgregou à fond [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 23 4257297559

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:
J'ai pas relancé le jeu depuis longtemps donc j'en suis resté au premier tiers de l'épreuve (donc facile)

Oh ? Même en 40 h j'ai fait mieux que ça ^^ #fafylegatsudelaswitch

Je vois pas le rapport... [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 23 4257297559 J'ai pas dit combien de temps j'ai passé dessus [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 23 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Si, en 270 h, pas fafychu de passer les épreuves moyennes, je trouve ça fort ^^

Invité

avatar
Invité
ah mais sur les 270h, y'en a 90% qui sont dans le jeu principale hein !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai parcouru vite fait le topic (et celui d'avant) ...

j'ai vu un moment que tu te demandais comment on faisait pour aller dans le sanctuaire avec des pics à coté du relais des Géminés ...

ben tu dois vraiment pas être bon [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 23 3856250453 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 23 3856250453 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 23 3856250453
moi j'ai même pas chercher 2 secondes comment faire pour entrer dedans !

Invité

avatar
Invité
Je suis fière de toi [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 23 3856250453

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Jouer aux Shmump et aux jeux jap ça tue les neurones [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 23 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non, ça ça entretiens les neurones ... la preuve j'ai Psikyo Collection Vol 1 Smile

par contre jouer à Pokemon non [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 23 3856250453 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 23 3856250453 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 23 3856250453

tu le met pas en signature ton Pokemon Let's Go, @fafy ? pourtant t'en passes du temps dessus Siffle

Invité

avatar
Invité
Le mec qui fait une fixette sur ma signature depuis 3 jours [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 23 4257297559
Elle changera quand j’y penserai [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 23 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai été au village Cocorico puis maintenant je suis au village Elimith.
J'ai été voir le teinturier, je suis tout orange maintenant [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 23 2574002215 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 23 2574002215 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 23 2574002215

Je sais pas ce que je vais faire ensuite ... de toute façon inutile de prévoir, toujours un truc à voir au loin Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai eu l'appareil photo hier soir ... et la découverte de l'"encyclopédie" ...

mouais... mouais ... de grandes chances qu'elle reste inachevée celle-là ...
c'est marrant 2h puis ensuite ça va devenir chiant ce truc-là !

ça aurait été mieux que simplement le fait de prendre l'objet ou tuer le monstre / l'animal la remplisse automatiquement.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Oui c'est vrai que j'ai jamais pensé à prendre en photos les bestioles avant de les friters...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je prends tout le temps maintenant.

Ce soir, j'ai fait route vers le domaine Zora.
J'avais pas spécialement prévu d'aller les voir mais en visitant à coté du village Cocorico, j'en ai vu un qui m'a dit que le Prince était dans le coin du coup ...

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

L'art de Zelda, même si tu es super libre, en suivant un minimum la trame il t’envoies où il veut Wink

Après c'est très bien de commencer par celui la Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, j'ai aussi commencé par les zora (comme la plupart des joueurs je pense, vu leur position sur la map) et avec du recul c'est vrai que ça facilite bien les choses ensuite ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum