Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 37]

Junkers


Diamond Dog
Oui, j'ai aussi commencé par les zora (comme la plupart des joueurs je pense, vu leur position sur la map) et avec du recul c'est vrai que ça facilite bien les choses ensuite ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ben merde alors ... je joue trop comme un joueur lambda si étant libre je fais quand même le "premier" Sad


j'avais cette zone non révélée sur la carte, du coup je me suis dis que ça serait bien qu'elle le soit car je m'y étais déjà promené avant d'aller au village Cocorico et là "ho un sanctuaire, allons-y ... ho un Zora " boum engrenage [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 24 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Yep et chez les Zoras tu rencontreras comme par hasard un autres personnages clé qui va te préconiser quelques choses Wink

Après je pense que 80% des joueurs ont commencés par celui des Zoras, pour les 3 autres c'est beaucoup plus aléatoire Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini le sanctuaire des Zora mais j'ai rencontré personne pour me dire où aller après ...
j'ai pas trop trainé là-bas non plus ... je suis allé remonté une cascade pour explorer d'avantage et puis "ho un sanctuaire au loin" ... de fil en aiguille, me voici dans la partie tout à l'est de la carte vers Akkala.

J'ai révélé la carte, c'était un peu chaud avec les gardiens volants, j'ai du la jouer infiltration.

Maintenant, faut que j'aille au nord de cette partie, on m'a parlé d'une personne faisant des recherches sur les monstres dans un lac en forme de crane  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 24 2574002215
J'aime bien quand c'est comme ça, pas d'indication sur la carte mais une indication par une personne et ensuite faut se débrouiller !

Sinon j'ai eu un nouveau cheval, on dirait qu'il porte une culotte trouée ... il est brun mais au niveau du cul c'est blanc avec des tâches brun ...
so nom était tout trouvé : angie [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 24 4257297559

il avait pas l'air assez débile pour s'appeller batto  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 24 3856250453

j'ai dépassé les 20h de jeu, je pensais que j'avais joué un peu plus.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

En allant à Akkala tu n'as pas trouvé un goron et un piaf?
Tu m'a donné envie de le recommencer.
Je vais le faire carrément autrement que la première fois, hier j'ai commencé à découvrir toutes la carte en faisant les sanctuaires croisés et en prenant que de l'endurance pour faciliter l'exploration.
J'ai un cercle d'endurance en plus et toutes la carte.
C'est clair qu'avec 3 coeurs on meurt souvent et certaines tours sont chaudent à activer sans équipements, mais les plats cuisinés sont nos amis Wink
Now je vais faire un max de sanctuaires pour avoir plein de coeurs et enfin je ferais vraiment l'histoire Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non j'ai pas vraiment pris de route pour aller à Akkala, j'ai été tout droit en escaladant [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 24 4257297559

J'avais rencontré un Goron chez les Zoras ... Le Piaf je sais plus, mon premier c'était quand j'étais allé à Elimith, donc si j'en ai vu un autre chez les Zoras ça m'a moins marqué ...

Je me tâte parfois à avancer vachement dans l'histoire et faire tout le reste après, afin de bénéfier des gains acquis durant l'histoire ...
mais l'aventurier explorateur en moi m'empêche de faire ça !

c'est mieux d'avancer à l'arrache l'envie comme je fais [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 24 4257297559



Dernière édition par defskerus le Mer 5 Déc - 14:15, édité 1 fois

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Oui c'est plus sympa de le faire comme tu as envie surtout que tu te renforces donc les créatures divines seront plus simple à vaincre Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je voulais aller voir les Gorons mais ça brule ...
j'ai bien 2 potions contre ça, mais il m'en faudrait plus pour être sûr d'aller au bout.

Du coup je suis aller vers l'est, vers la forêt ... et les bois perdus où je me suis perdu tout le temps ...
donc j'ai été exploré un peu plus au sud (mais au nord du chateau d'Hyrule), j'ai trouvé un relais avec le Korugu qui m'avait permis d'augmenter mes emplacements Smile
je peux transporter 3 ou 4 armes, ainsi qu'un bouclier et un arme de plus maintenant Smile

là je vais prendre un cheval puis aller me promener sur la route direction Akkala (car j'ai pas fait les chemins "normaux").

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pour les gorons un seul remède suffit en partant de la tour, il faut sprinter un peu par contre. Une fois au village achète la tenue de pierre pour pouvoir rester tranquille au chaud Wink

Tu en est à combien de sanctuaires, coeurs et endurance?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
comment il me spoile ... Sad
mais je me doutais un peu qu'il y aurait un truc au village pour ça.
j'ai surtout pas été car j'avais la flemme et que j'avais envie d'explorer.

j'ai fait 25 sanctuaires.
J'ai 6 coeurs et 1,66 cercles d'endurance, je privilégie ça, les coeurs entre les aliments, les recettes, le pouvoir de Mipha et les fées, on n'a pas besoin tant que ça de plus, faut juste éviter les ennemis trop puissants.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha merde DSL, enfin je t'es dit quoi faire mais pas où ni comment Wink

Pareil je suis resté à 3 coeurs jusqu'à avoir 2 cercles complet d'endurance.
J'ai une recette qui me rempli au max + 15 cœurs Wink

J'ai toujours pas commencé les créatures divines et j'ai 10 coeurs.
Des que j'en ai 15 je m'y mets Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai été chez les Gorons ... mais en passant par Akkala et ensuite aller au nord et arrivé dans le village par le nord-ouest.
J'ai acheté l'équipement complet contre le feu.
Comme je détruis régulièrement des gisements, j'ai de la thune facilement en revendant mes minéraux.

Faut que je m'occupe de la créature divine maintenant.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:... et les bois perdus où je me suis perdu tout le temps ...

Les bois perdus [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 24 3593322208

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pour les bois perdu la première parti est simple ensuite il faut du bol, je suis incapable de savoir par où je suis passé [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 24 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je doute que ça soit du hasard ...
vu le jeu, il doit y avoir un indice quelque part, surement donné par une personne donc je vais le chercher !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Si t'as passé le bois perdu en allant au hasard tu as eu vraiment beaucoup de chance ! Et malheureusement pour toi par contre tu n'as pas eu le plaisir de comprendre ce que te demande le jeu. J'ai adoré ce moment.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Idem, un des meilleurs passage du jeu, voir le meilleur [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 24 3593322208
Ça donne envie....


Edith :
Allez c'est bientôt Noël et qui dit vacances de Noël dit Zeldieu (tellement meilleur que Xenoblade), je me lance donc sur une seconde aventure mais sur Switch, je suis au relais des Géminés, va falloir que je trouve un poney car je crois que mon amiibo me donnant Epona est dans la réserve (chez mes parents quoi) Wink

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 24 Img_2028

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je vous donne si envie que ça d'y rejouer ???

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 24 4257297559  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 24 4257297559  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 24 4257297559

(moi perso, même si j'adore, je le ferais qu'une fois, trop de jeux à faire pour refaire un ! et la deuxième fois c'est pas pareil, il y a plus la surprise ... déjà que parfois avec les seconds épisodes je suis un peu déçu quand c'est trop identique alors le même jeu ... )

Cette après-midi, j'ai fait le tour de la Montagne de la Mort.
Pourquoi ? car j'avais envie et que je recherchais des sanctuaires (mais pas trouvé ...).

Je suis retourné au labo d'Elemith , j'ai tout optimisé Smile
pratique le détecteur Sheikah + , surtout que je prends tout en photo !

maintenant je me dirige vers le pont d'Ordinn pour aller affronter la créature divine.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Faut dire que c'est bcp mieux sur Switch : déjà les commandes sont optimisées puis le jeu est qd mm + beau, fluide et agréable Wink
Puis on peut y jouer partout

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ctj et lechat, je veux bien que vous m'expliquiez en spoiler ce que j'ai raté car même pour ma première aventure je l'avais trouvé au pif...
Je me souviens pas avoir parlé à quelqu'un qui m'a donné une info Sad

CTJ

CTJ
Limbo Hater
/!\ Solution des bois perdus /!\:

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je ne m'en souviens pas, pourtant je ne crois pas avoir fait ça au pif vu que j'ai pas souvenir d'avoir eu des soucis durant ce passage ... bizarre [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 24 1370858031

http://bit.ly/2GDnV5v

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi j'ai bien galéré jusqu'à ce que je comprenne ^^

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum bah franchement j'ai eu vraiment de la chance car j'ai pas souvenir d'avoir pinaillé tant que ça au premier coup et la j'ai mis moins de 5 minutes...
En tout cas belle énigme Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Voila, fini les Gorons.
La créature était vraiment pas dure...


J'ai failli avoir un nouveau cheval ...
il était un peu nul, il avait que 2 boosts ... mais il dépannait à défaut de mieux ...
failli ... car il est mort tué par des flèches de Bokoblins ... la mort de merde [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 24 4257297559


Je vais pas pouvoir le nommer dans le jeu, mais pour moi, il a un nom : Battosai
[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 24 4186804625 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 24 4186804625 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 24 4186804625

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ce qui devait arriver arriva, je ne le lâche plus ! Tellement de choses à voir, mm une balade est sujette à l'émerveillement dans ce jeu... Je (re)kiffe !! [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 24 3593322208 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 24 3593322208

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum