Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 37]

Lechatperché


Maudit du Forum

Ce qui devait arriver arriva, je ne le lâche plus ! Tellement de choses à voir, mm une balade est sujette à l'émerveillement dans ce jeu... Je (re)kiffe !! [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 25 3593322208 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 25 3593322208

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pareil, je prends beaucoup de plaisir à le refaire Smile

J'ai fais 60 sanctuaires, j'ai 13 coeurs 2 cercles d'endurance et l'épée.

Je vais m'atteler aux créatures divines dès ce soir Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je n'ai fait que 16 sanctuaires, je me promène bcp, me fait qques korogu, je cuisine, vais gravir les tours, là je suis passé à côté de chez les Zora du coup je suis l'aventure principale un peu...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai un peu moins de 30 sanctuaires.

Moi je progresse zone par zone surtout, une fois que j'ai assez exploré une zone, je passe à la suivante.
La prochaine je pense que ça sera celles des cascades (pas sûr du nom) avec les gros champignons plate-formes.

Mais là je vais peut être faire une petite pause ...
j'ai FF8 à finir (il est temps, je suis au CD4), et j'aimerais faire un jeu MD (Soleil par exemple ?) et un jeu SNES (Actraiser, Goof Troop, .. ???), voir même un Point n' Click sur PC (Full Throttle ???? c'est pas trop long ça).
Et pourquoi pas un jeu d'angie, si il m'en a offert un bien pas trop long.

faut que j'augmente mon ratio jeux finis / jeux achetés [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 25 4257297559

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Allez hop, choppé cet après midi en cash, je m'y met bientôt [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 25 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sur wiiU ?

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Bah oui, je suis rétro [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 25 3856250453
J'ai envie de le faire et je peux pas acheter une switch.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il est qd mm bien mieux sur Switch d'ailleurs... +beau, + fluide et + ergonomique ! Puis Zeldieu sur le pot c'est qd mm le pied Smile

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je m'en contenterais [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 25 4257297559
Je suis en train de faire Phantom Hourglass donc ca va, je devrais trouver beau sur Wii U [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 25 3856250453

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Franchement il défonce sur WiiU (Fais les mises à jour quand même ...). N'écoutes pas les rabas joie ! Wink

Perso je suis content de l'avoir fait sur WiiU. Ca m'a encore plus bluffé que si c'était sur une nouvelle console.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 25 3856250453

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

De toute façon, j'ai pas le choix de la machine donc le problème est réglé.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Si ! Appelle Cetelem et kiff !!! Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai un peu avancé, 2 ronds de stamina mais tjs que 4 cœurs, tte la carte dévoilée, récupéré Epona la jument légendaire et mon chapeau vert et pointu de lutin de la forêt, 3 grandes fées, 40 noix korogu et une 30aine de sanctuaires Wink

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 25 Img_2031

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 25 3593322208

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Du coup, je l'ai lancé il y a quelques jours. J'en suis à une 20aine d'heures. C'est "surprenant" pour un Zelda. Mes habitudes sont brisées avec cet opus. Pour le coup on pourra pas leur reprocher d'avoir encore refait le même jeu.

Mon Dieu que c'est immense, c'est un truc de fou [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 25 4257297559 J'ai pas encore d'avis tranché sur le jeu, c'est assez paradoxal. D'un côté j'ai plus l’impression de courir qu'autre chose mais d'un autre je m'ennuie pas pour autant, c'est même plaisant. Finalement, les deux aspects qui me faisaient un peu peur, les sanctuaires et les armes qui se cassent, je trouve çà super bien. Les noix, ça me casse un peu ..................... les noix (facile). Je les trouve plus par hasard qu'autre chose. Je dois en être à une 15aine, j'en ai déjà dépensé auprès du joueur de Maracas. Il y a l'aspect cuisine dans lequel je ne suis pas encore vraiment rentré. Au début, quand je suis parti du plateau, j'étais un peu frustré car je me prenais des branlées de partout mais une fois qu'on commence à avoir des tenues (soldat pour l'instant) et des armes plus conséquentes que des massues, des branches et des bras de squelette, ça va mieux. Je maîtrise pas encore les combats mais je progresse.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les noix c'est pas du hasard.. tu vois un cailloux qui semble placé bizarrement (aucun caillou à coté), tu le soulève et t'en gagne une.
après il y a pas que ça heureusement, mais la moitié de mes noix c'est comme ça que je les ai eus.


J'ai pas mal avancé ce week-end, j'ai bien joué 10h en deux sessions Smile
pour pas spoiler marmot :
Spoiler:

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Mékilékon, [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 25 1501474694

Pour ma part j'ai à nouveau terminé l'aventure principale avec 60 Sanctuaires, 17 cœurs et 2 Endurances, la musique du château toujours aussi énorme Smile

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Les noix c'est pas du hasard.. tu vois un cailloux qui semble placé bizarrement (aucun caillou à coté), tu le soulève et t'en gagne une.
oui c'est comme çà que je tombe dessus [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 25 4257297559 je parlais de hasard pour tomber sur les cailloux, c'est plus "ah tiens un caillou" que "allez, je passe 3h à chercher tous les cailloux" .

Dans l'histoire, j'en suis au premier souvenir rapporté à Impa mais je fais surtout de l'exploration et du sanctuaire.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les cailloux sont souvent mis dans des endroits un peu spéciaux, comme par exemple en haut d'une montagne.



Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sympa de me mettre dans le panier de crabes... [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 25 2231002580
Surtout pour un que ça me casse les c... Pieds !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui mais ça vient de moi, donc tu sais que tu n'as pas à le prendre mal Wink
t'as eu des discussions pas très bisounours avec un autre cité, voila pourquoi tu te retrouves cités Wink
(j'aurais pu cité beaucoup d'autres, mais j'ai priviligié les membres très actifs et la plus récente)


J'ai failli appeller mon dernier cheval en ton honneur ... mais il a plus un look à s'appeller devil que chatperché [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 25 4257297559
tu seras mon prochain "vivant", tu seras pas un batto ou un fafy quoi [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 25 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Fais le avec un cheval bien balèze qd tu le trouveras.
Ou mieux avec celui que tu verras lors d'une "hallucination" montagnarde Wink
Si tu les trouves...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
me spoile pas ou soit tu seras un buffle [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 25 4257297559

Spoiler:

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est plutôt approprié un buffle quand on a un regard bovin [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 25 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
peuh peuh peuh ... pas d'échange de gentillesse ici !!
merci !

(moi j'ai le droit car vous savez que c'est du second degré)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Junkers a écrit:C'est plutôt approprié un buffle quand on a un regard bovin [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 25 4257297559

L'intérêt de ce post ? Rien à voir avec le topic, uniquement pour provoquer lechatperché. J'suis désolé, mais vous avez un historique (16 mai 2017, 12 décembre 2017, 27 juin 2018 - et oui, je note maintenant), et le prochain qui piquait devait prendre, donc... Banni 3 jours. Et ça doublera les prochaines fois.

Et @lechatperché, merci de ne même pas citer implicitement junkers (parce qu'on a très bien compris de qui tu parlais), c'est ce qui l'a fait venir te piquer.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum