Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 37]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Junkers a écrit:C'est plutôt approprié un buffle quand on a un regard bovin [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 26 4257297559

L'intérêt de ce post ? Rien à voir avec le topic, uniquement pour provoquer lechatperché. J'suis désolé, mais vous avez un historique (16 mai 2017, 12 décembre 2017, 27 juin 2018 - et oui, je note maintenant), et le prochain qui piquait devait prendre, donc... Banni 3 jours. Et ça doublera les prochaines fois.

Et @lechatperché, merci de ne même pas citer implicitement junkers (parce qu'on a très bien compris de qui tu parlais), c'est ce qui l'a fait venir te piquer.

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

OK...

Def je n'ai pas spoile sinon j'aurais dit à quoi ils ressemblaient, où on pouvait les trouver etc. D'ailleurs existent-ils vraiment ? Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai essayé de chevaucher un buffle mais on peut pas ... j'étais juste derrière et jamais eu l'action qui s'affichait Sad

Hier soir je suis resté à Firone :
Spoiler:

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

J'ai acquis le jeu hier et je l'ai commencé tout de suite! j'ai fait la recette du vieux monsieur pour avoir la tenue me permettant d'aller dans les montagnes givrées, oui je suis très loin de vous...

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

j'en suis à 30h de jeu. En fait, j'ai pas trop suivi la trame principale pour l'instant. J'en suis au Prince Zora qui m'attends pour la première créature divine. Mais je peux pas m'empêcher d'explorer, de chercher les sanctuaires, les tours et y a du boulot, j'ai fait que la Partie Est et Nord Est de la carte (en gros, du plateau jusqu'à l'arrière de la montagne Ordinn) et le centre. En tout cas, j'adore ce jeu.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je suis entrain de refaire le dlc l'ode aux prodiges, j'en ai fais 2 sur 4, toujours un grand plaisir Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Spoiler:

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

J'ai délivré ma première créature divine, ainsi que
Spoiler:
Je l'apprécie de plus en plus ce jeu.



Dernière édition par marmotplay le Mer 16 Jan - 10:28, édité 1 fois

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Salut je suis arrivé au village d'elimith comment obtient-on des rubis ? ah oui et je dois ramener une flamme bleue au laboratoire antique mais je n'ai plus de torche... help me please!

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Y a une torche qui galère dans le labo Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@marmotplay : évite de spoiler, tout le monde a pas forcément envie de savoir ce qu'il y a sur la montage de Lannelle Wink

comme prévu pour moi ce soir :
Spoiler:

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je viens de re terminer le DLC, ce qu'il ne l'ont pas, achetez le les yeux fermés Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@def
Spoiler:

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

defskerus a écrit:@marmotplay : évite de spoiler, tout le monde a pas forcément envie de savoir ce qu'il y a sur la montage de Lannelle Wink
oooops
vu qu'on le voit de loin avec les jumelles, je pensais que c'était pas trop un spoil et puis je me laisse un peu aller avec ce jeu Very Happy

Sinon, ça y est, j'ai fait un gros run autour de la carte pour débloquer toutes les tours (et donc avoir la carte complète) et activer quelques sanctuaires en passant. Je me suis dis que ce sera pas mal pour se téléporter un peu là où je veux. Maintenant, je vais un peu reprendre les quêtes et l'histoire principale. Ce serait pas mal au bout de 45h de jeu Razz

Invité

avatar
Invité
perso j'ai vu le bout de l'aventure principale (sanctuaires + souvenirs) en environ 80h ! Après, c'est toutes les quêtes annexes qui m'ont pris du temps !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi je suis à 60h-65h , j'ai que 45 sanctuaires et 2 ou 3 souvenirs ...

je me téléporte presque jamais, je visite les régions de manière plutôt intensive quand j'ai débloqué la carte via la tour (sauf exception, genre Hebra).

Dès que je regarde la carte, j'appuie tout de suite sur X pour savoir où je suis passé ! (c'est une fonctionnalité d'un DLC je crois)

Invité

avatar
Invité
oui c'est le path machin chose ! Très pratique ! Moi je l'ai eu qu'après ma première passe de jeu donc du coup, ca m'a surtout permis de checker là où je n'étais pas allé pour boucler les quêtes secondaires et chasser les noix !

Après, le temps de jeu dans l'aventure principale ne veut rien dire sur ce Zelda ! Tout dépend de si tu fais les choses à fond ou pas ! Moi j'ai fait par étapes, les sanctuaires, les souvenirs, les quêtes annexes puis les noix !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

defskerus a écrit:moi je suis à 60h-65h , j'ai que 45 sanctuaires et 2 ou 3 souvenirs ...
Là j'ai fait 38 sanctuaires et 5 souvenirs.
defskerus a écrit:je me téléporte presque jamais, je visite les régions de manière plutôt intensive quand j'ai débloqué la carte via la tour (sauf exception, genre Hebra).
Je visite pas mal aussi, mais j'utilise surtout pour quand je veux revenir à un endroit. Certains sont intéressants à refaire pour récupérer de la nourriture ou des armes par exemple. Et puis j'aime bien fonctionner par "session". Je fais de l'exploration sans rien faire d'autres et puis d'un coup je me fait les sanctuaires l'un après l'autre en me téléportant à eux l'un après l'autre. Là j'en ai une 10aine d'activé mais pas encore fait.
defskerus a écrit:Dès que je regarde la carte, j'appuie tout de suite sur X pour savoir où je suis passé ! (c'est une fonctionnalité d'un DLC je crois)
c'est le seul truc que j'ai trouvé dommage que ce soit pas mis d'office. Vu la taille du jeu ça n'aurait pas été du luxe.
fafy a écrit:Après, le temps de jeu dans l'aventure principale ne veut rien dire sur ce Zelda !
surtout que le jeu te pousse à toujours dévier de ton chemin. Tu te dis "allez je vais là" et 2h plus tard t'es à l'opposé sur la carte [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 26 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Perso ce que je trouve dommage c'est le vide du jeu, je veux dire par là qu'il n'y a que très peu d'ennemis et surtout peu variés, et surtout les gros donjons, particularité des Zelda, sont absents; parce-que oui les vaisseaux prodiges n'en sont pas

Maintenant ce que j'aime c'est explorer et là jsuis comblé !

Invité

avatar
Invité
C'est la parti pris de Nintendo d'avoir lancer un Zelda différent des autres ! Ca fait du bien aussi de temps en temps de changer de formule je pense !

J'ai pris beaucoup de plaisir à passer de Twilight Princess Hd à Breath Of The Wild car justement, le changement est assez radical sachant que Twilight avait déjà lui même été enchaîné par Ocarina Of Time ! Ca a évité la redondance et envoyé une petite bouffée d'air frais dans mon enchaînement de Zelda !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça fait surtout du bien quand tu passes de Skyward Sword à Brath of the Wild !!!

Skyward Sword fait tellement cloisonné ...

Oui @lechatperché ça manque un peu les grands donjons, les créatures divines ça en est plus ou moins dans le principe... mais les décors sont souvent similaires et ils sont relativement court (comparé au jeu qui est immense) ...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lechatperché a écrit:@def
Spoiler:

Exactement. Plus le plaisir de comprendre ce qui m'a fait tourner en bourrique.

J'adore ces moments où j'ai l'impression de communiquer avec les devs parce que je comprends ce qu'ils ont voulu faire et que je leur répond dans ma tête "Excellent, là bien joué les gars" Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
perso, je trouve certaines énigmes des sanctuaires mieux !
celle à coté de l'arbre par exemple, je la trouve excellente !
Spoiler:

alors que les bois ...
Spoiler:

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

ya un DLC ? je savais pas. Vous pouvez m'en dire un peu plus s'il vous plait? Je jouerais demain, ce soir c'est loisirs créatifs!

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pas besoin d'en savoir plus : achètes le !!!


moi je l'ai pris en promo, je sais même pas en quoi ça consiste ... mais je fais confiance à Nintendo ça doit valoir le coup !



sinon ce soir, j'ai fait 4 souvenirs Smile
Spoiler:

citylab2

citylab2
Démon Gamer

je peux le faire en wiiu, ça vaut vraiment le coup de le faire ou bien attendre que j'ai une switch pour profiter du jeu dans de meilleures conditions? quels sont les différences techniques entre les 2, merci Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum