Ah, Quinton Hoover, c'était mon dessinateur préféré !! Celui qui dessinait presque toujours un gros plan + un plan éloigné, c'est ça ?
Moi j'ai commencé début 1996, donc juste au moment de la sortie de Mirage, à peu près jusqu'à... je ne sais plus exactement, en 1998 (L'Epopée d'Urza peut-être ? Un truc dans le genre). Mais vu que des potes à moi y jouaient encore, j'en ai racheté quelques-unes, juste histoire de, jusqu'en 2004 je crois (mais genre, j'ai du acheter 5 fois plus de cates entre 96 et 98 qu'entre 98 et 2004, et seulement ponctuellement : certaines éditions j'en ai pas une, d'autres éditions j'en ai une centaine, etc...). Le mois dernier j'ai trouvé des boosters à Cultura, j'en ai acheté deux pour le fun
il y avait plein de noms de capacités que je connaissais pas
J'ai gardé les miennes (j'ai revendu un paquet de rares par contre, en 2006, à un moment où j'avais besoin d'argent. A l'occasion j'ai aussi revendu les autres jeux auxquels je jouais, les NetRunner notamment), j'en ai environ 4000 (je crois, je ne sais pas vraiment en fait, il faudrait que je les compte). Je les ai récupérées de chez ma mère il y a peu, du coup je me suis refait des decks et je me suis racheté des protège-cartes pour le fun (Tetsu le 17 tu viens du coup ? Je sais plus. On te prètera un deck si tu veux. Il y aura mon pote avec qui je jouais aux Magic à l'époque + d'autres qui jouent aussi, que des gens qui ne jouent plus aujourd'hui mais qui ont gardé leurs cartes, et qui les ramèneront pour l'occase !
).
Par contre j'y jouais comme un porc, sans protection ni rien, donc toutes mes bonnes cartes ont -80% sur la côte minimum vu leur état
mais je m'en fous, au moins elles ont du vécu !!