Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Mai - 21:42

tetsuoshima


Homme de verre
Nan là c'est plutôt du #tetsuendouce Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

52Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Mai - 21:43

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il a de la gueule ce collector de Silence !

53Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Mai - 22:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:vivement la revente de tout ça Smile


Hâte qu'il revende aussi ^^ . C'est qu'une question de mois et Adl remettra en vente tout ses jeux Md dans sa boutique Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453

Arrivages de ces derniers jours . Merci à @dandyboh pour le jeu Vita Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 3 20170511
Vos derniers arrivages !  - Page 3 20170512

54Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Mai - 23:38

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

C'est un visual novel le Period?

55Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Mai - 23:43

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah cool, tu as bien reçu le Ray Gigant Wink



Period ça m'intrigue... je vais aller voir ce que c'est.

56Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Mai - 3:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
YoakeNoOctave a écrit:C'est un visual novel le Period?

Ca en à tout l'air ^^



@dandyboh sortie qu'en us et jap (pas vu listé sur Amazon) , mais c'est un visual novel pas sûr que tu aimes .

57Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Mai - 8:22

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Merci ! Je n'ai fait que deux VN pour l'instant : 999 et Steins;Gate, et j'ai adoré les deux, donc pourquoi pas ?

58Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Mai - 10:10

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
@ange_dechu_lucifer va te conseiller code realize... hum... n'oublie jamais qu'il a des goûts de chiotte Vos derniers arrivages !  - Page 3 2367304364

59Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Mai - 10:21

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Et ta Switch, Gatsu, elle est où ?

60Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Mai - 11:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fellock a écrit:Et ta Switch, Gatsu, elle est où ?


J'ai pas de thune , mais j'attends un beau packaging zelda ou bien...

61Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Mai - 11:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
vends tes doubles alors Smile

62Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Mai - 13:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Odmius a écrit:@ange_dechu_lucifer va te conseiller code realize... hum... n'oublie jamais qu'il a des goûts de chiotte Vos derniers arrivages !  - Page 3 2367304364

Fais pas ta jalouse, t'as eu la haine de pas pouvoir te faire chopper simultanément par Frankenstein, Van Helsing et Arsène Lupin tandis que Nemo et Dracula regardent lubriquement la scène. Cochonne. Vos derniers arrivages !  - Page 3 2574002215

http://paderetro.com/

63Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Mai - 15:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:vends tes doubles alors Smile

J'attends que tu vende tes triplons pour les revendre et me faire un peu de blé dessusu Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453 .

Pour la switch le packing classique est vraiment dégeu , dès que ca aura plus de gueule pourquoi pas. Mais bon le casque VR de la ps4 me fait plus de l'oeil que la Wii U Pro ^^

64Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Mai - 16:02

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'attendrais le prochain casque vr si j'etais toi. Vaut mieux prendre la switch là. Marrant 2mn la vr mais pas encore au point et très coûteuse.

65Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Mai - 16:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La switch, j'attends d'avoir un peu de sous et surtout un packing digne de ce nom et pas l'affreux pack de sortie.

Une nouvelle version du psVR? Il y a déjà des infos ladessus?

66Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Mai - 16:20

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Moi aussi le casque me faisait de l'oeil, mais au final ça colle quand même sacrément la gerbe Puker

67Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Mai - 16:21

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Nop mais c'est évident qu'il y en aura une évolution un moment ou un autre (sur ps5 ?).

68Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Mai - 16:26

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba avant de faire évoluer le casque, car il y a déjà mieux, il faudrait avoir plus de puissance (pour les consoles notamment) mais surtout avoir des jeux vraiment ambitieux avec cette technologie. Pour le moment, ça reste trés gadget.

http://bit.ly/2GDnV5v

69Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Mai - 16:44

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Mieux sur ordi oui avec des grosses configs.

70Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Mai - 16:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Même en occaz pas moyen de mettre la main sur ce foutu casque à moins de 350euros. Pourtant ça fait des mois que c'est sortie , mais les gens veulent le revendre limite aux prix d'achat Grrrrrrr

71Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Mai - 16:51

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Reçue aujourd'hui Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_1111

Le vendeur l'avait mm pas déblistée

72Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Mai - 16:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben tiens, tu nous diras ce que t'en penses (à moins que tu la déblistes pas Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559 )

http://paderetro.com/

73Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Mai - 17:39

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Elle est déjà ouverte pour la feuilleter ce soir Wink

74Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Mai - 20:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Là on voit le "vrai". Vos derniers arrivages !  - Page 3 2574002215

http://paderetro.com/

75Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Mai - 20:53

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Quelle purge ce bouquin... Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

76Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Mai - 20:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Chuuuuuut, laisse-le se faire son propre avis. Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum