Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Juil - 19:50

citylab2


Démon Gamer

voila mes quelques derniers arrivages

pack megadrive aladdin:

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Pack_a10

double pack Disney master system:

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Pack_d10

enseigne lumineuse n64:  

Vos derniers arrivages !  - Page 37 N6410

plv plastique Gameboy (à pendre au plafond):

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Gamebo10

plv carton smash bross

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Smash10

plv carton knukles

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Knuckl10

plv carton sonic

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Sonic10

902Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Juil - 20:18

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je bave sur ton pack MD <3

Avec celui du Roi Lion, ce son mes deux packs MD favoris !

903Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Juil - 20:19

Gio

Gio
Administrateur

Je ne connaissais pas ton jeu Tetsu, interessant!

Magnifique citylab! Tu trouves quand meme de sacrés truc a chaque fois!

904Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Juil - 20:23

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Superbes toutes ces PLV de l'époque 16 bit. Vos derniers arrivages !  - Page 37 4244696355

905Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Juil - 20:26

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:Un jeu que je voulais depuis longtemps !
Batman Forever The Arcade Game sur PS1
Un BTA bien punchy et plutôt méconnu.
Vos derniers arrivages !  - Page 37 Img_2519


Un jeu très sympa initialement sorti en arcade sur SEGA ST-V qui n'est autre qu'une Saturn Jammaifiée ! Je ne sais pas ce que vaut la version PS1 mais l'arcade perfect est sur Saturn Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

906Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Juil - 22:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sympa, citylab, j'espère que tu as de la place pour tout ça ^^

907Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Juil - 22:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Achat du jour :

Vos derniers arrivages !  - Page 37 20170710

J'ai dépensé une de mes cartes cadeau du CE Sad

Mon ancien téléphone, un archos avait le GPS qui marchait plus très bien (je m'en sers pour l'appli vélo), la batterie se déchargeait à la vitesse de l'éclair parfois et surtout comble de l'horreur, impossible de mettre un mp3 pour une alarme !!!
le nouveau a un plus jolie écran avec des couleurs vives et belles (écran amoled).

Bestiarius et Saint Seiya trouvé au cash à 2.99€ l'unité. Ils sont vraiment ultra propres.

Le spinoff de TerraFormars dessiné par Boichi, j'en connais au moins 3 que ça pourrait intéresser (@gatsuforever @seb-2.9 @giovanni). J'ai bien fait d'attendre avant de les prendre comme ça j'ai pu prendre le coffret avec la belle illustration couleur (c'est tout ce que ça apporte de plus).

Et un Amiibo Cloud en tenue FF7. J'avais failli le prendre en tenue Kingdom Hearts l'autre jour ... puis je me suis dis que ça m'évoquait rien donc j'avais laissé (il y avait pas la tenue FF7)
Content de l'avoir trouvé aujourd'hui mais pas vue de Bayonetta Confused (ni la série Zelda)

908Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Juil - 9:51

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 37 Img_1210

J'ai eu 20% dessus, solde sur les jeux PS2.

909Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Juil - 10:05

Jon

Jon
Maudit du Forum

Magnifique arrivage @citylab2 , le PLV Smash Bros me fait limite pleurer Vos derniers arrivages !  - Page 37 4244696355

910Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Juil - 10:41

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
Le spinoff de TerraFormars dessiné par Boichi, j'en connais au moins 3 que ça pourrait intéresser  (@gatsuforever @seb-2.9 @giovanni). J'ai bien fait d'attendre avant de les prendre comme ça j'ai pu prendre le coffret avec la belle illustration couleur (c'est tout ce que ça apporte de plus).

Oui, j'ai vu ce coffret qui sera bientôt mien Vos derniers arrivages !  - Page 37 3839493590

Et en parlant de Boichi, tu n'es toujours pas décidé à te prendre Sun Ken Rock ?

911Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Juil - 11:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il me reste les 4 ou 5 derniers tomes à avoir.
J'en avais trouvé pleins une fois en cash Smile

912Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Juil - 12:41

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:
Et un Amiibo Cloud en tenue FF7. J'avais failli le prendre en tenue Kingdom Hearts l'autre jour ... puis je me suis dis que ça m'évoquait rien donc j'avais laissé (il y avait pas la tenue FF7)
Content de l'avoir trouvé aujourd'hui mais pas vue de Bayonetta  Confused  (ni la série Zelda)

P'tain quel enfoiré celui là ! T'as réussi à en choppé un ? Où ça ?? Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559
Merde j'suis jaloux Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

Par contre la tenue pour la version Player 2 c'est Advent Children je crois. Puker Puker
C'est pour ça que je préfère l'original Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

http://www.dg2s.fr

913Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Juil - 13:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'etait au Leclerc culturel, il y en avait 4-5 autres et à micromania aussi j'en ai vu mais pas à la Fnac.
Vas regarder d'autres endroits que ton revendeur habituel, t'en trouveras peut être.

914Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Juil - 18:47

Gio

Gio
Administrateur

@defskerus Ouais, j'ai vu que ce coffret existait! Je n'ai pas encore craqué car je ne me suis pas du tout renseigné sur ce qu'était la trame de ca manga ni si Boichi avait insufflé son style dedans !

915Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Juil - 19:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:
tetsuoshima a écrit:Un jeu que je voulais depuis longtemps !
Batman Forever The Arcade Game sur PS1
Un BTA bien punchy et plutôt méconnu.
Spoiler:

Un jeu très sympa initialement sorti en arcade sur SEGA ST-V qui n'est autre qu'une Saturn Jammaifiée ! Je ne sais pas ce que vaut la version PS1 mais l'arcade perfect est sur Saturn Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

J'ai bien aimé le jeu, mais tu verra il à un coté frustrant de part sa difficulté.
J'en avais fait une fiche au moment où je m'étais procuré le jeu.

http://forum.paderetro.com/t4068-batman-forever-the-arcade-game-ps1-saturn?highlight=batman+arcade

@Defskerus : Jolie le coffret Terraformas, je suis dègouté ma saison 2 a du mal a passer avec mon vlc, donc soit je passe par le streaming ou bien je passe à la caisse. Par contre je ne savais pas qu'étaient sortis des Amiibos FF de Cloud. Du coup Neeeeeeeed

916Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Juil - 21:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Prends un abonnement chez ADN , ça coûte 6.99€ par mois et t'arrêtes quand tu veux donc tu peux garder juste un mois le temps de voir la série.

...moi j'en suis à 44h de visionnage pour ce mois-ci Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559


Et personne ne parle de mon téléphone ... j'en suis ultra content Smile

917Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Juil - 23:01

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Sympa cette MD2 et ce pack SMS, quand au MLV GB, je suis jaloux Smile

Pour ma part, j'ai craqué Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Fullsi11

918Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Juil - 7:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bebdown a écrit:Sympa cette MD2 et ce pack SMS, quand au MLV GB, je suis jaloux Smile

Pour ma part, j'ai craqué Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Fullsi11

On a bien chambré @fafy avec ce street fighter ^^ .
Tu en pense quoi? Évolution ou régression?

919Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Juil - 8:05

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Au début je trouvais que c'était naze, un vulgaire réchauffé du HD Remix,
Mais après y avoir joué, il est cool avec pas mal de trucs en plus.

J'ai pas tout testé encore mais pour l'instant seul le mode 3D est tout pourri, le reste ça va

920Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Juil - 16:44

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

bon, premier post sur le forum alors j'envoi du lourd mais ne soyez trop jaloux, se ne sera tout les jours de cet acabit !

Vos derniers arrivages !  - Page 37 P1010010

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

921Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Juil - 16:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vos derniers arrivages !  - Page 37 2950116887



922Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Juil - 17:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu collectionnes les UMD ? J'avais oublié l'existence de ce format Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

923Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Juil - 17:23

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

j'en récupère de temps en temps. mon pote qui vide les baraques en trouve des-fois mais bon, le fullseteur qui est en moi ne résiste jamais bien longtemps. j'aime la chasse ! (surtout au japon). donc, sa occupe, en attendant...

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

924Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Juil - 2:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y avait un membre du forum qui collectionnait les UMD aussi, mais impossible de me rappeler qui s'était...

925Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Juil - 8:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Toi Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

926Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Juil - 8:58

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum