Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic de l'E3 2017

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 19]

326Topic de l'E3 2017 - Page 14 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Mer 14 Juin - 10:34

Lechatperché


Maudit du Forum

@Emeldiz l'intérêt est, pour ceux qui ont le matos (et les finances), de jouer dans des conditions optimales, et pas que sur 3 jeux MS
Voilà la liste des jeux patchés 4K day1 :
Spoiler:

Je regrette BF1 qui n'est pas dans cette liste mais sinon un Witcher 3 ou un Horizon 3 en 4K ça doit envoyer du bois !
J'ai regardé la conf. et pas mal de vidéos de gameplay sur mon écran en 4K et je peux te dire que la différence n'est pas de qques pixels (dédicace  @alto) c'est ultra beau, fin et fluide ! Mais c'est cher... Razz

327Topic de l'E3 2017 - Page 14 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Mer 14 Juin - 10:48

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:@Emeldiz l'intérêt est pour ceux qui ont le matos (et les finances) de jouer dans des conditions optimales, et pas que sur 3 jeux MS
Voilà la liste des jeux patchés 4K day1 :
Spoiler:

Je regrette BF1 qui n'est pas dans cette liste mais sinon un Witcher 3 ou un Horizon 3 en 4K ça doit envoyer du bois !
J'ai regardé la conf. et pas mal de vidéos de gameplay sur mon écran en 4K et je peux te dire que la différence n'est pas de qques pixels (dédicace  @alto) c'est ultra beau, fin et fluide ! Mais c'est cher... Razz

Ah oui mais dans mon raisonnement, je sous entends que oui tu as l'écran pour en profiter ^^

Néanmoins, l'intérêt n'en reste pas moins limité dans le sens où il faut vraiment être prêt à faire l'impasse sur les exclus Sony et donc vraiment aimer énormément le peu de jeu exclus MS à disposition.

Cela d'autant plus que la 4K annoncée ça reste encore une fois du marketing, vous n'aurez jamais des jeux en 4K 60 FPS, ne rêvez pas, ce n'est pas possible techniquement (sauf jeux très pauvres graphiquement).

D'un point de vue joueur, je ne vois pas l'intérêt d'investir sur la X actuellement :
- Soit tu veux du jeu en version prenium, au quel cas tu vas sur PC car pour 500€ (voir même pour 500€ + ton pc actuel si on prend tous les paramétrés en compte), tu exploses la X en terme de perf, sans compter toutes les économies que tu feras sur tout un tas d'autres points.
- Soit tu vas sur PS4, même si tu auras des perf un peu moins bonne que la X, mais là tu auras un catalogue qui peut (si c'est ta cam) justifier l'achat d'une console.

Pour tout dire, je trouve ça plus cohérent d'investir dans une Switch que dans une X car elle peut répondre mieux que les autres consoles à un certains profil de joueur.

(Je parle bien de joueur et uniquement de joueur, pas de collection ou un mix des 2 ^^)

http://bit.ly/2GDnV5v

328Topic de l'E3 2017 - Page 14 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Mer 14 Juin - 11:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pourquoi on ne pourrait pas avoir de la 4K 60fps ? C'est L'argument 1er (le seul d'ailleurs) du constructeur ! m'est avis que s'il y avait un MAIS ils l'auraient déjà exprimé. Bien sûr qu'on pourra pas l'avoir partout ce 60fps mais un jeu développé en 60 passera pas (apparemment) en 30 si 4K active et inversement un jeu développé en 30 passera pas à 60...

La One a pas mal d'exclues, et des bonnes, faut pas exagérer ! Maintenant il est vrai qu'en prenant une ps4 (pro) pour un peu moins cher tu t'ouvres à un autre catalogue assez fourni.(la VR j'en parle pas parce-que c'est pour le coup très cher pour ce que t'as, sans compter le risque de pas supporter le truc)
Mais t'as pas la True 4K Razz

Qt à la Switch c'est clairement cher pour les jeux qu'il y a dessus, et ce qu'il y a dedans... Parce-que si tu parles de peu d'exclues avec elle t'es servi (mais c'est une jeune machine)

329Topic de l'E3 2017 - Page 14 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Mer 14 Juin - 13:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
fafy a écrit:Je suis d'accord avec @fellock, pour moi c'est UBISoft qui remporte les conférences !

Nan mais les gars, Ubi prend les gens pour des cons tous les ans... Ca ne sera PAS ce que vous avez vu cette semaine.

330Topic de l'E3 2017 - Page 14 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Mer 14 Juin - 13:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour certains jeux ok, mais pour la Mario & Lapins Crétins, c'est Nintendo derrière, donc super surveillé.
Le Beyond Good & Evil 2, c'est Michel Ancel, il a une bonne réputation.

Le Skull & Bones par contre ... on est pas à l'abri d'un Watchdogs ...

T'as pensé quoi de The Crew 2 ?
t'avais joué au premier ?

331Topic de l'E3 2017 - Page 14 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Mer 14 Juin - 14:06

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, mais l'esbrouffe technique, je m'en fous, perso. Je pense qu'on a assez de bagage pour ne pas s'arrêter à l'aspect technique d'un jeu.
Skull & Bones m'a bien hypé grâce 4 son univers. J'adore la piraterie. Enfin, quand on sait que c'est le studio qui est derrière les batailles navales d'Assassin's Creed Black Flag, on est en droit de s'attendre à du lourd.

332Topic de l'E3 2017 - Page 14 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Mer 14 Juin - 14:19

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Pourquoi on ne pourrait pas avoir de la 4K 60fps ? C'est L'argument 1er (le seul d'ailleurs) du constructeur ! m'est avis que s'il y avait un MAIS ils l'auraient déjà exprimé. Bien sûr qu'on pourra pas l'avoir partout ce 60fps mais un jeu développé en 60 passera pas (apparemment) en 30 si 4K active et inversement un jeu développé en 30 passera pas à 60...

La One a pas mal d'exclues, et des bonnes, faut pas exagérer ! Maintenant il est vrai qu'en prenant une ps4 (pro) pour un peu moins cher tu t'ouvres à un autre catalogue assez fourni.(la VR j'en parle pas parce-que c'est pour le coup très cher pour ce que t'as, sans compter le risque de pas supporter le truc)
Mais t'as pas la True 4K Razz

Qt à la Switch c'est clairement cher pour les jeux qu'il y a dessus, et ce qu'il y a dedans... Parce-que si tu parles de peu d'exclues avec elle t'es servi (mais c'est une jeune machine)

Alors moi j'ai une question technique car j'ai entendu quelques trucs à ce sujet : Est-ce réellement de la vraie 4K sur la X Box X ?

Car apparemment c'est pas vraiment la véritable bonne définition.

Par contre pour le 60FPS, là j'y crois pas une seconde, dans certains trailer il me semble que c'était déjà pas en 60FPS.

333Topic de l'E3 2017 - Page 14 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Mer 14 Juin - 15:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Fellock a écrit:Non, mais l'esbrouffe technique, je m'en fous, perso. Je pense qu'on a assez de bagage pour ne pas s'arrêter à l'aspect technique d'un jeu.
Skull & Bones m'a bien hypé grâce 4 son univers. J'adore la piraterie. Enfin, quand on sait que c'est le studio qui est derrière les batailles navales d'Assassin's Creed Black Flag, on est en droit de s'attendre à du lourd.

Ah mais je parlais du jeu dans son ensemble, pas seulement de l'aspect technique.

334Topic de l'E3 2017 - Page 14 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Mer 14 Juin - 15:42

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Pourquoi on ne pourrait pas avoir de la 4K 60fps ? C'est L'argument 1er (le seul d'ailleurs) du constructeur ! m'est avis que s'il y avait un MAIS ils l'auraient déjà exprimé. Bien sûr qu'on pourra pas l'avoir partout ce 60fps mais un jeu développé en 60 passera pas (apparemment) en 30 si 4K active et inversement un jeu développé en 30 passera pas à 60...

Parce que même des config plus performante, avec des jeux plus vieux et des patchs pour les opti ont du mal à le faire.

De plus, tout ça a un coût pour les tiers de devoir optimiser à fond un jeu pour qu'ils tournent au max des perf de la console, donc faut qu'ils y trouvent un intérêt à le faire. C'est pas dit qu'avec le parc de One actuel, ils se disent qu'il faut investir du budget supplémentaire pour opti leur jeu.

Au mieux tu auras certains jeux exclu genre les GoW / Forza qui seront bien exploités mais le reste, ba t'auras du 1080 / 30 FPS stable, c'est déjà un bon en avant xD

Aussi, il ne faut que pour gagner sur ces 2 points, ils désactivent des filtres, modifient la qualité des textures ou résident la distance d'affichage par exemple, ce qui reste à voir. Au quel cas tu auras les perf que le marketing a mis en avant, mais sur des versions downgrade.

Par exemple pour GoW 4, ça parle de 4K / 30 FPS, pourtant on est sur un jeu carrément super opti pour la console et qui commencera à dater un peu ... alors sur des plus grosse prod tiers multiplateforme ...


Qt à la Switch c'est clairement cher pour les jeux qu'il y a dessus, et ce qu'il y a dedans... Parce-que si tu parles de peu d'exclues avec elle t'es servi (mais c'est une jeune machine)

C'est cher, mais elle peut se positionner de façon plus cohérente sur le marché que la XBOX qui :
- a un catalogue d'exclu < PS4
- plus cher que tous pour vendre du marketing qui n'est pas réalisable
- se rapproche tellement du PC qu'un PC fait mieux pour le même budget et a le même catalogue de jeu

http://bit.ly/2GDnV5v

335Topic de l'E3 2017 - Page 14 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Mer 14 Juin - 19:20

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est parti pour une petite image ingame de Beyond Good & Evil 2 :
https://www.instagram.com/p/BVSt4OkAtKJ/

Michel Ancel :
"Real game in action ! (WIP)"
"Our planets have big landmarks so you don't get lost . Of course , you will have a lot of hidden places to discover too. This is the key way of making the world both fun ,dense and mysterious"
"Everything is seamless and open . That's an incredible technical achievement . Photography is gonna be key ( I will develop this later) . We aim to show our gameplay presentation later these comming days"

336Topic de l'E3 2017 - Page 14 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Mer 14 Juin - 20:49

Invité

avatar
Invité
Ah oué quand même... Bon, ben oublions l'exclue temporaire Switch, si c'est vraiment du ingame et pas de la cinématique ou du précalculé, ca tournera jamais dessus Topic de l'E3 2017 - Page 14 4257297559

337Topic de l'E3 2017 - Page 14 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Mer 14 Juin - 21:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:T'as pensé quoi de The Crew 2 ?
t'avais joué au premier ?

Oui, j'ai joué au premier... 2-3 heures, de mémoire. Un vrai jeu de kékés (persos hyper lourdingues, musique imbuvable, aucune sensation au volant), un vrai jeu Ubisoft (interface pas claire, 3000 icônes sur la carte...)

338Topic de l'E3 2017 - Page 14 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Mer 14 Juin - 21:05

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Perso je suis plutôt satisfait des annonces Nintendo, j'ai même eu une demi-molle à l'annonce du nouveau Metroid Prime ^^ Alors oui on ne voit rien du tout et on va certainement l'attendre un bon moment, mais bordel un nouveau Prime quoi ! Pour moi c'est LA grosse surprise de leur conf'.

Je suis bien hypé par Mario Odyssey, il a l'air blindé de contenu et d'idées de gameplay, et orienté à fond sur l'exploration, c'est fluide, c'est beau, ça sent le très-très gros jeu. J'ai un peu de mal à piger quand je lis qu'il serait graphiquement minable où qu'il pourrait tourner sur WiiU… sans être une grosse claque graphique, franchement je le trouve impeccable.
Par contre les prochains Yoshi et Kirby m'ont l'air très-très convenu, ça ne m'emballe pas du tout.
Rocket League en cross-play, très bon point, c'est clairement le genre de jeu porteur dont la machine a bien besoin, ça reste ultra timide niveau éditeurs tiers.

Ubi, ouais grosse conf', mais surtout à base de CGI donc bof… BGE 2 c'est une excellente nouvelle en tout cas !

Anthem est sacrément bluffant techniquement sinon, pour moi c'est la baffe graphique de cet E3.
Le prochain God of War m'a l'air très chouette aussi.
Par contre A Way Out… j'ai l'impression que c'est la grosse hype sur ce jeu, mais je n'y vois que du script, script, et encore du script. Intérêt zéro pour moi.



Dernière édition par raginwulf le Mer 14 Juin - 22:28, édité 1 fois

339Topic de l'E3 2017 - Page 14 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Mer 14 Juin - 21:11

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bon ben.. j'vais ptete acheter la Swich du coup Topic de l'E3 2017 - Page 14 4257297559

340Topic de l'E3 2017 - Page 14 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Mer 14 Juin - 21:13

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@Emeldiz ce que je disais : gow4 est de base à 30fps du coup il ne passera pas à 60 sur X1X. Les jeux qui ont été développés à 30 restent à 30, ceux à 60 restent à 60...

Puis ça me fait tjs halluciner de lire qu'un PC à 500 boules ferait tourner un Forza 7 (par exemple) en 4K 60fps. T'es sûr de toi là ? C'est pas un troll hein mais une vraie question parce-que j'y connais pas grand chose en PC mais chaque fois que je me renseigne je suis clairement pas dans cette gamme de prix...

341Topic de l'E3 2017 - Page 14 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Mer 14 Juin - 21:37

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Attention, ce que je dis c'est qu'un PC au même prix que ta console fera mieux (pas beaucoup, mais avec la possibilité de moduler ce que tu veux) qu'elle mais ce n'est pour autant qu'à ce prix tu as du 4K / 60 FPS. Bien sûr, on ne parle pas du PC que tu trouveras chez Carrefour à ce prix là, mais d'un PC que tu vas choisir pièces par pièces toi même (ou prendre une config clé en main sur les sites adaptés)

Aprés, à mon sens il me semble plus cohérent dans le prix du PC d'inclure le prix de la console mais aussi le prix que tu aurais de toute façon mis dans un PC lambda, car tu en as un malgré tout. De fait, au lieu d'avoir un PC lambda (250€ par exemple) et une X (500€), tu passes sur un seul matos (500+250).

Aprés ya d'autres paramètres qu'on peut prendre en compte (coût de l'évolutivité, coût des jeux, simplicité d'accès à des jeux craké, emulation , les gaps de perf selon le budget,  etc... ) mais ce n'est pas le sujet.

Cependant, pour un vrai comparatif (tarifs des composants à la release VS la console), il va falloir attendre la sortie et voir si la console tient ses promesses vu que pour le moment, on a eu que du marketing.

Edit : D'ailleurs, ce ne sont pas les vidéos et dossier qui manquent pour avoir des comparatifs perf PC/Console aux différentes release sur la même tranche tarifaire.

http://bit.ly/2GDnV5v

342Topic de l'E3 2017 - Page 14 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Mer 14 Juin - 21:43

Invité

avatar
Invité
Oublie pas que dans ton PC à 500 balles chez Carrouf t'as déjà 100€ de Windaube dedans Topic de l'E3 2017 - Page 14 4257297559 Donc oui quand tu monte ton PC toi même et que tu paye pas ton OS (crack ou Linux) tes 100 balles économisées ca fait 100 balles de plus à mettre dans une grosse carte vidéo !

Le PC que j'ai monté à CTJ pour environ 400€ en A10 AMD (base A8 pour les Jaguar One et PS4) avec une carte vidéo en plus, il poutre la PS4 Pro à l'aise !

343Topic de l'E3 2017 - Page 14 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Mer 14 Juin - 22:14

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Alto a écrit:
fafy a écrit:Je suis d'accord avec @fellock, pour moi c'est UBISoft qui remporte les conférences !

Nan mais les gars, Ubi prend les gens pour des cons tous les ans... Ca ne sera PAS ce que vous avez vu cette semaine.

D'accord avec toi, là où Ubi est très fort, c'est qu'ils sont là pour faire du marketing et envoyer du rêve. Donc ils font des super vidéos avec des super reals et super équipes de 3d, et ça marche.
Là où Nintendo fait ça à l'arrache à la maison avec un écran titre pour annoncer un jeu Razz mais pensent que les jeux de suffisent à eux-mêmes

Moi qui aime pas spécialement Mario j'ai trouvé qu'il y avait du potentiel de fun dans le Odissey

Sinon, je n'ai pas tout vu mais le jeu qui m'a fait la meilleure impression c'est Anthem, je crois et Battlefront 2

344Topic de l'E3 2017 - Page 14 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Mer 14 Juin - 22:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sake C. Buenos a écrit:
D'accord avec toi, là où Sony est très fort, c'est qu'ils sont là pour faire du marketing et envoyer du rêve. Donc ils font des super vidéos avec des super reals et super équipes de 3d, et ça marche.

ça marche aussi Topic de l'E3 2017 - Page 14 2953299389

345Topic de l'E3 2017 - Page 14 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Mer 14 Juin - 23:36

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je trouve que ça marche moins bien, car Sony présente pas mal du jeu. Ubi fait carrément faire des petits films, qui n'ont rien à voir avec le moteur du jeu, mais avec une vraie mise en scène et une excellente qualité technique. Ils viendraient des films ou autre chose ce serait pareil, ils vendent surtout des univers et des histoires, mais pas vraiment des jeux vidéos (mais d'autres le font parfois aussi)
Enfin c'est l'impression que j'ai

346Topic de l'E3 2017 - Page 14 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Jeu 15 Juin - 0:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
raginwulf a écrit:J'ai un peu de mal à piger quand je lis qu'il serait graphiquement minable où qu'il pourrait tourner sur WiiU… sans être une grosse claque graphique, franchement je le trouve impeccable.

T'as vu juste les bandes-annonces avec des angles de caméra bien choisis où t'a regardé du gameplay ?

Le niveau dans la ville avec ses voitures qui tournent en rond sur un bloc de 4 immeubles et son brouillard affreux ça m'a fait de la peine.

Le jeu est sûrement hyper bien fini niveau gameplay (Mario quoi !). Mais visuellement ... ce niveau là est immonde je trouve.

Topic de l'E3 2017 - Page 14 Captur11

fafy a écrit:Le PC que j'ai monté à CTJ pour environ 400€ en A10 AMD (base A8 pour les Jaguar One et PS4) avec une carte vidéo en plus, il poutre la PS4 Pro à l'aise !

C'est vrai que j'ai cette possibilité aussi moi ... J'y pense même pas. Topic de l'E3 2017 - Page 14 2176152401 Topic de l'E3 2017 - Page 14 1370858031

(J'en profite pour te redire que je suis toujours très content de mon PC Very Happy)

347Topic de l'E3 2017 - Page 14 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Jeu 15 Juin - 2:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour skulls and bones, je reste assez sceptique. Rejouez à Black flag et faite que les niveaux de bataille navale et vous allez vous rendre compte qu'à très court terme ca va être extrêmement répétitif. Et puis Ubi ne vont pas se faire prier pour les micro transaction pour faire du jeu limite un pay-to-win .

Autant sur un jeu qui aurait alterner des phases d'exploration et conquête d'île comme black flag j'aurai pu dire OUI, mais un jeu qui se passe que dans la mer mouais.

348Topic de l'E3 2017 - Page 14 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Jeu 15 Juin - 6:17

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
raginwulf a écrit:J'ai un peu de mal à piger quand je lis qu'il serait graphiquement minable où qu'il pourrait tourner sur WiiU… sans être une grosse claque graphique, franchement je le trouve impeccable.

T'as vu juste les bandes-annonces avec des angles de caméra bien choisis où t'a regardé du gameplay ?

Le niveau dans la ville avec ses voitures qui tournent en rond sur un bloc de 4 immeubles et son brouillard affreux ça m'a fait de la peine.

Le jeu est sûrement hyper bien fini niveau gameplay (Mario quoi !). Mais visuellement ... ce niveau là est immonde je trouve.
J'ai maté des vidéos de gameplay, mais pas encore dans la ville en particulier. Mais de ce que j'ai vu, c'est globalement bien plus riche visuellement qu'un Mario 3D World (encore heureux tu me diras), et y'a pleins de petits effets plutôt sympas. Mais les séquences dans la ville ont l'air vraiment faibles visuellement c'est clair, avec ces PNJ tout moches.

349Topic de l'E3 2017 - Page 14 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Jeu 15 Juin - 8:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le truc c'est que Mario + ville, c'est très bizarre comme association. Quand je pense à Mario, je pense à des niveaux colorés, chatoyants... là, c'est gris et terne. Ca colle pas !

350Topic de l'E3 2017 - Page 14 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Jeu 15 Juin - 8:49

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui c'est clair, si tout le jeu était comme ça, ça aurait été une grosse erreur selon moi. Mais très franchement, ce sera juste un passage dans le jeu et je pense qu'il sera " moche mais très marrant ".

351Topic de l'E3 2017 - Page 14 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Jeu 15 Juin - 9:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai entendu que ça serait le hub la ville.



Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum