Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic de l'E3 2017

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 19]

77Topic de l'E3 2017 - Page 4 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Dim 11 Juin - 12:11

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j'ai jms fait de KH, ça a tjs été du BTA comme ça ?
c'est super joli et dynamique, ça donnerait presque envie de se prendre une PS4 pour lui ... Razz

78Topic de l'E3 2017 - Page 4 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Dim 11 Juin - 12:36

Gio

Gio
Administrateur

Pas mal la vidéo de KH, c'est un peu WTF, mais ca changera et redynamisera les combats.

@lechatperché oui y'a pas mal de combats contre des mob en mode bourrin, et des combats contre les boss un peu plus fins Wink

Sinon de la conf EA, je ne retiens pas grand chose pour le moment... Le jeu de Bioware on verra. Sinon j'aurai aimé voir du solo de Battlefront II

79Topic de l'E3 2017 - Page 4 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Dim 11 Juin - 12:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Sinon de la conf EA, je ne retiens pas grand chose pour le moment... Le jeu de Bioware on verra. Sinon j'aurai aimé voir du solo de Battlefront II

Y aura du solo cette fois ?

80Topic de l'E3 2017 - Page 4 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Dim 11 Juin - 12:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ui, et il a l'air pas mal du tout.

http://fr.ign.com/star-wars-battlefront-2-ps4/26236/preview/e3-2017-7-choses-a-savoir-sur-le-solo-de-star-wars-battlefro

http://paderetro.com/

81Topic de l'E3 2017 - Page 4 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Dim 11 Juin - 13:40

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:j'ai jms fait de KH, ça a tjs été du BTA comme ça ?
c'est super joli et dynamique, ça donnerait presque envie de se prendre une PS4 pour lui ... Razz

ba c'est un Action RPG, donc ouais c'est censé être dynamique ^^

Par contre pas fan des graphismes dans l'ensemble, ya des sprites qui font vraiment "plastique". Sinon on verra bien quand il sort, de toute façon faut pas être pressé puis j'ai encore Dream Drop Distance à faire et 2.8

Edit : Je suis surpris de voir qu'il sort sur ONE en tout cas, Sony n'a pas conservé l'exclu.

http://bit.ly/2GDnV5v

82Topic de l'E3 2017 - Page 4 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Dim 11 Juin - 21:24

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

A priori 500$ la Scorpio ... outch xD

http://bit.ly/2GDnV5v

83Topic de l'E3 2017 - Page 4 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Dim 11 Juin - 21:32

Invité

avatar
Invité
Vu les spec' ca serait difficile d'être en dessous je pense...

84Topic de l'E3 2017 - Page 4 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Dim 11 Juin - 21:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Emeldiz a écrit:A priori 500$ la Scorpio ... outch xD

Les rumeurs varient entre 400 et 500... On verra bien. En même temps, y a du bon matos dedans. Ca serait plus justifié que les 400 de la PS4 "Pro".

85Topic de l'E3 2017 - Page 4 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Dim 11 Juin - 21:48

Invité

avatar
Invité
500€ ca va face au prix d'un bon PC gamer ! Pour peu que le pad soit un Elite d'origine, ca peut faire une sacrée machine mine de rien !

86Topic de l'E3 2017 - Page 4 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Dim 11 Juin - 21:54

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
La Scorpio ne sera qu'une grosse amélioration de la Xbox One.
Oui elle aura des exclus contrairement à la PS4 Pro, c'est une certitude, mais elle sera à coup sur rétrocompatible Xbox One. Y a beaucoup trop de contenus dispos sur Xbox One pour tout foutre à la poubelle. Faut continuer à vendre des jeux Xbox One, même en démat.
Et puis l'architecture PC de la Xbox One le permet amplement. C'est super easy.
Contrairement à l'architecture PS3 très complèxe à appliquer sur la PS4 (pas pour rien qu'il n'y a pas eu de rétrocompatibilité PS3/PS4).
Du coup la Xbox 360 sera aussi jouable sur la Scorpio j'en suis sur.

En bref, la Xbox One était déjà une "Xbox 360 plus".
Là ça sera une "Xbox One plus".
On peut lui donner le nom qu'on veut.

Si je me trompe pas, pour moi ça sera un sacré coup pour microsoft qui pourra à la fois se targuer de proposer des exclus technologiques que Sony ne pourra pas produire.
Mais aussi de proposer les "meilleures" versions des AAA éditeurs tiers.
Et enfin de proposer en plus toute la ludothèque Xbox One, ainsi que les jeux rétrocompatibles Xbox 360.

Wait and see for now.

87Topic de l'E3 2017 - Page 4 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Dim 11 Juin - 22:09

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Perso, je n'attends rien de cet E3. Au moins, s'il y a de bonnes surprises, ce sera du bonus.

88Topic de l'E3 2017 - Page 4 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Lun 12 Juin - 1:37

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Cuphead a enfin une date de sortie et un nouvel Ori a été annoncé. Hormis ça, bof. Rien ne me donne envie. Les gars annoncent un niuvel hardware, mais à part Forza(pour changer) quelle exclu justifie son achat ?
Je crois que Sony et Nintendo peuvent dormir sur leurs deux oreilles.

89Topic de l'E3 2017 - Page 4 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Lun 12 Juin - 2:16

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Il n'y a aucun jeu exclusif à la Xbox One X surtout.
C'est juste une nouvelle itération de la Xbox One.
Ce n'est pas une nouvelle console. Tous les jeux seront lisibles par une Xbox One normale.
Moins bien, certes, mais franchement 499€ quoi...
C'est là qu'est l'erreur.
On va résumer, médiatiquement, la PS4 pro = Xbox One X.
Et on va comparer les prix et là Microsoft va faire un four..

Erreur de prix.
Nouvelle itération de la Xbox One donc aucune exclu sur la machine par rapport à son aîné .
Des exclus Microsoft/éditeurs tiers qui ne nécessitent pas ou peu l'achat d'une Xbox One X.
Pas du tout de VR là où Sony est déjà bien implanté.

Bref une immense déception et de l'inquiétude sur l'avenir de Microsoft dans les consoles...

Ok y a des exclus sympa (cuphead, Ori 2, forza 7, Metro et j'en oublie) mais ça ne justifie en rien l'achat d'une Xbox One X. C'est le petard mouillé. 1 an qu'on nous bassine avec cette scorpio pour quoi?
Bah pas grand chose franchement... pour pas dire rien.
En tout cas rien ne justifie l'achat.

Je prends tous les cas de figure.
*J'ai une PS4 pro mais pas de One, je prends une Xbox One S à 200 et quelques et joue aux jeux tiers sur ma PS4 pro.
*j'ai une PS4 pro et une One, j'achète rien . La PS4 pro suffit.
*j'ai qu'une PS4 bah j'achète une One S pour profiter des quelques exclus Xbox à la limite (et encore...) ou/et alors je passe à la PS4 pro 100€ (voire 150€) moins chère que la Xbox One X.
*jai une Xbox One , aucun intérêt (sauf offre de reprise ultra généreuse) de prendre une Xbox One X. J'aurai les mêmes jeux.
*j'ai aucune des deux , je prend une PS4 pro et choppe une One classique à prix dérisoire.
Ou une Xbox One pro et une ps4 slim, mais sincèrement ça sera rare... et beaucoup plus coûteux que l'inverse.

Perso j'ai une PS4 classique et une Xbox One S, je pourrai éventuellement craquer pour une PS4 pro si elle est trouvable à 250€ , mais foutre 500 balles dans une console que j'ai déjà tout ça pour avoir 2 textures en plus et de la 4K dont je pourrai pas profiter vu que j'ai pas de TV 4K...
nul..

Au final ils auraient sorti une toute nouvelle console avec des exclus par jouable sur Xbox One ils auraient mieux réussi leur conférence. Là c'est le four.

La seule bonne nouvelle, la rétro compatibilité Xbox première génération arrive sur One.
Donc pas que sur Xbox One X...



90Topic de l'E3 2017 - Page 4 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Lun 12 Juin - 3:18

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Pourrie cette conférence. Comme beaucoup, je ne comprends pas ce qui justifie l'achat d'une Xbox One X. Aucune exclue qui tire parti des capacités de la machine => aucun intérêt !
Notez que je pense la même chose de la PS4 Pro. Je pendrai néanmoins cette dernière quand sortira Shenmue III, vu que je possède un écran 4K. Possédant déjà une One, aucune raison pour moi de cracher 500 billets pour ça.

Sinon, je retiens malgré tout l'annonce du nouveau Ori. Et aussi le Sea of Thieves qui peut être vraiment sympa avec une bonne équipe de connards et de bras cassés. Les batailles navales sont impressionnantes et l'exploration promet de grands moments d'aventure.



Dernière édition par Tsubasa le Lun 12 Juin - 3:19, édité 1 fois

91Topic de l'E3 2017 - Page 4 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Lun 12 Juin - 3:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense qie Crosoft vont vouloir justifier l'achat de leur console Scorpio en misant sur des versions ++ des jeux multi-plateforme. Faut voir si ils n'ont pas dans leur carton un projet de VR pouvant concurencer la ps vr et rentrer dans cette fonctionnalité qui je le pense à terme sera une référence.

92Topic de l'E3 2017 - Page 4 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Lun 12 Juin - 4:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'attendais bcp de cette conférence. Trop, visiblement, puisque je vois ce matin que c'était plutôt moisi...

Je sais pas si vous avez remarqué mais cette E3 est très "féminin" (politiquement correct?) : le pilote du trailer de FM7 est une femme ; dans le gameplay d'Anthem, c'est une héroïne ; dans le trailer de présentation de la X1X, c'est une femme...

93Topic de l'E3 2017 - Page 4 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Lun 12 Juin - 7:02

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pareil, j'attendais beaucoup de cette conférence, et surtout pas mal d'exclus pour rattraper ce début d'année calamiteux. Résultat, à part Cuphead, aucune exclu XBox One ne me fait de l'œil cette année. Ca craint.

Quant à la XBox One X, vous semblez tomber des nues parce qu'elle ne propose pas de nouveautés. Sauf que ça fait un an que MS dit que cette console n'est pas une nouvelle gen. Il faut comprendre par là que les jeux qui sortiront dessus sortiront sur One aussi. La grande différence qu'elle propose par rapport à la PS4 Pro(au niveau des jeux, j'entends), c'est que là où la PS4 Pro t'impose un choix, la XBox One X te filera tout. En gros, avec la PS4 Pro, tu dois choisir si tu veux améliorer le rendu graphique de ton jeu ou l'animation. A priori, la XBox One X pourra faire les deux sans problème. Donc, les jeux seront (en théorie) des XBox One X superior. Mais effectivement, ce n'est pas assez pour justifier une différence de prix de 100 euros, voire 150 (si Sony annonce une baisse de celui de la PS4 Pro demain).

Bref, MS est encore passé à côté de son sujet…

94Topic de l'E3 2017 - Page 4 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Lun 12 Juin - 7:57

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bon bah comme bcp : déçu ! Pas par les exclues parce-que comme dit par @fellock c'est pas une nouvelle gen mais plutôt par le manque d'infos lors de la conf ! Quid du DD ? Du pad vendu avec ? Mais y a quoi dans ce pack ?? Câble hdmi 3.0?? Combien de ports USB ??? Etc
Aucun comparo avec une One S.... On se doute que le jeu sera + fluide en + d'être + beau mais aucune vidéo ne vient le confirmer. Du coup l'addition paraît assez salée parce-que 500 balles pour la 4K ça pique un peu. MS ne sort rien de son chapeau, genre chez Sony on nous a vendu la console pour la VR, la VR chez MS c'est peau de balle ! Il y a peu, MS a noué un partenariat avec Acer qui sort un casque en octobre (je crois) et rien ! Mm pas une petite ligne !
Et ce qui me fait le + flipper : débourser 500 balles et voir la console baisser de prix très rapidement (comme on le voit avec la One /S depuis leurs sorties) 3 semaines après la date de lancement y a le Black Friday Razz
Bref 100€ moins chère je me serai sûrement pas posé la question (psychologique sûrement) mais là j'attendrai des retours /comparo
Pourtant j'étais chaud patate Smile

95Topic de l'E3 2017 - Page 4 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Lun 12 Juin - 8:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non mais 500 balles pour 3 pixels de plus... Plus que de la puissance, j'attendais une innovation ou deux, et surtout, de nouvelles IP... Je vois pas qui va acheter cette console à part les riches fanboys.

96Topic de l'E3 2017 - Page 4 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Lun 12 Juin - 9:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:

Je sais pas si vous avez remarqué mais cette E3 est très "féminin" (politiquement correct?) : le pilote du trailer de FM7 est une femme ; dans le gameplay d'Anthem, c'est une héroïne ; dans le trailer de présentation de la X1X, c'est une femme...


C'est la Woman'power federation ^_^ . Tant mieux qu'elles prennent le pouvoir, ca nous permettra de rester chez nous manette à la main et doigt de pied en éventail lol mdr. Mais bon j'ai quand même peur des jeux a venir... il y a aura moins de boobs, de sang etc... ^^ Batman

97Topic de l'E3 2017 - Page 4 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Lun 12 Juin - 10:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sinon question jeu :

Forza 7 mon amour : day 1 !

Sea of thieves : J'y joue ttes les semaines quasi et c'est génial, surtout les nouvelles possibilitées qu'on a aperçues hier : day 1

DBZ : putain j'ai plus 15 ans mais ça défonce !! Arc system quoi !! Ça va être énorme :love:

Ori 2 : mm pas l'ombre d'un doute d'une question à son sujet : Day 1 !!!!

State of decay 2 : Ouais en Coop ça peut le faire mais les animations gâchent le bouzin

Le MMORPG jap : c'est ultra beau, ça donne envie depuis le temps que je veux un bon MMORPG sur console : à voir mais j'aime !

Crackdown 3 : Mouais faut voir... Le 1er était fun, le second moins. Celui-ci paraît encore + bourrin

Le jeu a la blade runner en pixel art : yabon ça ! Hâte d'en savoir plus

Metro : belle claque graphique, ambiance au poil, ça le fait grave !!

L'apothéose : Anthem !! Plus beau tu meurs, claque à chaque seconde. J'ai un énorme doute sur le fait qu'une One X fasse tourner ce monstre. Mais ça envoyait grave ! Un jeu qui peut me faire craquer pour la X à sa sortie (surtout qu'elle auraient sûrement baissé de prix) si c'est pas un bullshit à la The Division....



Dernière édition par Lechatperché le Lun 12 Juin - 10:06, édité 1 fois

98Topic de l'E3 2017 - Page 4 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Lun 12 Juin - 10:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et personne parle de la rétrocompatibilité Xbox qui va débarquer ?

évidemment c'est pas ça qui va faire vendre des X, mais c'est toujours bon à prendre.

sinon, beaucoup de jeux multi ou open-world ...
trop même, un open-world j'en fais un à l'année ...






99Topic de l'E3 2017 - Page 4 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Lun 12 Juin - 10:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Franchement m'en fous,j'ai une 3.6 qui fait tourner quasi tous les jeux xbox 1ère génération et je joue pas à ces jeux... Les jeux 3D vieillissent trop mal, là ça va piquer. Mais (c'était prédit) c'est cool d'avoir 3 Gens sur une mm console

Edith : bon y a qd mm Shenmue 2 a faire mais mon petit doigt me dit qu'une version HD des 2 va faire son apparition bientôt Wink

100Topic de l'E3 2017 - Page 4 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Lun 12 Juin - 10:13

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Surtout qu'en plus, avec leur histoire de d'exclu dispo sur PC, ils perdent toujours des clients potentiels.

A voir les specs détaillées, mais selon ce qui est proposé, ya moyen de faire mieux avec un PC pour le même prix en tenant compte de l'ensemble des paramètres. Bien sûr, faut être ok pour passer à du full demat et ne plus collectionner les jeux.

Sinon cool pour un Ori 2, j'ai beaucoup aimé le 1, donc pas de raison que je ne m'amuse pas aussi sur le 2 (mais sur PC, surtout qu'il faut pas une grosse config pour ce titre).

Anthem c'pas forcément ma cam, mais à voir une fois dispo ce que ça donnera. Surtout, à voir si on va pas encore se taper du downgrade à gogo ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

101Topic de l'E3 2017 - Page 4 Empty Re: Topic de l'E3 2017 Lun 12 Juin - 10:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Perso je suis content que ce soit, effectivement, pas une nouvelle console. Du coup j'en ai rien à battre et pas besoin de changer de console prochainement. Parfait ! Ils me l'auraient vendu s'ils avaient dit "sur X on peut faire de la VR et voilà les 10 gros jeux qui sortent dessus". Mais Minecraft 4K ...

J'ai été globalement saisi par l'aspect ultra générique de pas mal de jeux avec des héros et des environnements et un design général vu et revu. Le Assassin m'a fait vraiment de la peine avec ses gardes qui font une ronde façon jeu des 2000s ou attendent sur le toit d'être tués... J'attends l'après Zelda BotW sur One ! Stop les jeux ringards ! Topic de l'E3 2017 - Page 4 4257297559

Au final rien de fou mais je retiens :
> Cuphead arrive en septembre
> Une sorte de Flashback qui a l'air vraiment magnifique (pas de nom ?...)
> Jamais joué à un Metro mais la bande annonce du nouveau donne envie de s'y intéresser
> Sea of Thieves a un rendu de l'eau renversant et le concept a l'air vraiment fun.
> Je ne suis pas connaisseur de DBZ ni de jeu de baston mais Dragonball FighterZ a l'air grandiose. J'espère que le système de jeu sera accessible (vraiment!) parce que ça donne envie ! Mais avec ArcSystem Works c'est pas forcément gagné ...
> Anthem a l'air trop beau pour être vrai ... mais à surveiller de loin.
> Les jeux XboX qui arrive sur One. C'est excellent. J'attend de voir les prix. (j'ai l'essentiel de ce qui m'intéresse mais ça pourrait être l'occasion d'en récupérer quelques uns)

Sinon chez Bethesda ils ont annoncé la suite du Wolfenstein Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum