Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux en 2D de la PS1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 Empty Re: Les jeux en 2D de la PS1 Ven 4 Déc - 19:24

Invité

Invité
Non, personne n'avait les 3 d'un coup.
Et le plus cher en fait c'est le "Bio Terror", il n'y en avait même que 2 (dont celui que j'ai pris) mais un seul complet (celui que j'ai pris)
En fait ça donne :
1,80€
1,50€
9€
... mais oui à chaque fois tu ajoutes les frais de port d'un minimum de 3,85€ (merci la hausse de la poste, merci 3 jeux 3 vendeurs ^^)
Du coup, rien que pour les Ports c'est x2 Confused
Et j'avais genre 1€ et quelques de réducs
Il me semble que l'un d'entre eux est sous blister
Je vous dirai Smile

127Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 Empty Re: Les jeux en 2D de la PS1 Sam 5 Déc - 0:35

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Le Bioterror est très courant sur GBA mais moins sur PS1 (me semble qu'il date de 2003...).

http://jeuxcollector.fr/

128Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 Empty Re: Les jeux en 2D de la PS1 Lun 21 Déc - 19:25

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Alors t'as reçu tes CT Special Forces Ninja? Je suis en train de me refaire le premier!

129Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 Empty Re: Les jeux en 2D de la PS1 Lun 21 Déc - 19:56

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Juste pour info : Vous saviez que Gimmick! et Battle Formula était tous deux réédité sur une galette ps1 (Sunsoft Memorial Series vol.6)? et les deux réunis coutent largement moins chère que leurs versions Famicom. Je viens d'en acquérir un exemplaire pour moins de 100€ sur Yahoo Auctions.

http://console-toi.fr/

130Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 Empty Re: Les jeux en 2D de la PS1 Lun 21 Déc - 20:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça pique un peu quand même. Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 4257297559

http://paderetro.com/

131Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 Empty Re: Les jeux en 2D de la PS1 Lun 21 Déc - 20:34

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

C'est toujours mieux que de dépenser 500boules dans la version Famicom. Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 4257297559
Et je me suis pris un little ralph avec...Ouais je sais,je suis faible... Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 4257297559

132Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 Empty Re: Les jeux en 2D de la PS1 Lun 21 Déc - 20:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Boarf tu sais, ce sont nos faiblesses qui font nos collections. J'aime être faible. Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 2574002215 Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 3593322208

133Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 Empty Re: Les jeux en 2D de la PS1 Lun 21 Déc - 20:49

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
On sait que tu aimes êtes faible, et que tu aimes les hommes forts. Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 3980010459

134Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 Empty Re: Les jeux en 2D de la PS1 Lun 21 Déc - 21:34

citylab2

citylab2
Démon Gamer

à combien tu as choppé le litte ralph si ce n'est pas indiscret?

135Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 Empty Re: Les jeux en 2D de la PS1 Lun 21 Déc - 21:43

Invité

Invité
@ixindamix :
Tu n'es pas faible tu es riche Very Happy
Parce qu'avec les +30-35% de frais divers en plus de YA c'est pas donné, et avec le Ralph non plus j'imagine ! 
Surtout que ce dernier je l'ai cherché plusieurs mois sur YA justement et ils étaient soit incomplets soit hors de prix soit les deux. J'ai laissé tomber depuis. On verra si je craque aussi un jour. 
Je pense le prendre à un pote pour l'essayer et juger sur pièce s'il vaut la peine que je me saigne ou non pour le mettre sur mes étagères autrement que pour la collec. 
Joli craquage en tous cas. 

@bigvilo :
Il y a eu du changement et un souci. 
Dès le lendemain la commande du BioTerror le vendeur à annulé car apparemment il n'avait plus d'exemplaires disponibles Sad
J'ai ensuite reçues autres, que j'ai à peine pris le temps de vérifier car occupé quand je les ai réceptionnés.
J'ai plus tard été sur Price pour noter et valider.
Et puis au moment d'y jouer je les sors et d'un coup je tique : j'avais 2 fois le 1er au lieu du 1 et du 2 ! 
L'un des vendeur m'a donc envoyé le 1 à la place du 2 car j'ai revérifié la commande. 
Je l'ai contacté dernièrement, il m'a répondu assez vite et m'a dit qu'il m'enverrait le jeu sans souci à partir d'aujourd'hui ou demain. On verra bien si je le reçois. 
En tous cas Price pour quelques autres trucs pas de souci, mais pour les JV ça semble assez bof.

Me restera à trouver le 3, et à echanger/revendre le 1 en doublon. 

Sinon on a testé avec un pote et.... il me faudrait un peu plus de temps pour infirmer ou confirmer les premières impressions manette en main. 

* C'est assez lent vu qu'on est tenté de comparer avec un Slug (mais c'est peut-être voulu et la comparaison est peut-être fausse[size=44]) [/size]

* Le fait de ne pas pouvoir tirer dans les 8 directions est un gros gros frein au plaisir de jeu. 

* les jeep mitrailleuses sont hyper abusées, surtout quand on voit la pseudo lenteur des personnages,  les munitions limitées et le sac à PV en face. 

* les bunkers à détruire sont jolies mais n'apportent rien du tout en terme de gameplay et c'est un peu dommage

* il y a TRÈS PEU de vie et encore moins de continues, comme si on était encore sur 8 ou 16 bits et pas sur ps1

* la phase de parachute est sympa/original... mais en fait complètement nulle et mal fichue. À 2 joueurs si l'un des deux rate alors les 2 ratent et perdent une vie même si l'autre avait réussi.

* il y a quelques phases de plates-formes, mais les personnages ont une légère inertie étrange 

En gros on l'a lancé coup sur coup mais on est resté sur notre faim et on n'a pas retenu été de 3eme fois. Mais j'ai pas détesté non plus du tout. 

À réessayer plus tard, avec le 2 puis le 3.

Dernière édition par NinjaStorm le Lun 21 Déc - 21:48, édité 1 fois

136Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 Empty Re: Les jeux en 2D de la PS1 Lun 21 Déc - 21:47

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

De tête il me semble l'avoir eu à 160€ complet,avec spin,register card et l'emballage plastique ou il y a encore le liseret PlayStation. Selon les propos du vendeur,il n'a joué qu'une seule fois et aussitot rangé dans son emballage (il l'aurait ouvert par le dessus) Smile

137Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 Empty Re: Les jeux en 2D de la PS1 Lun 21 Déc - 21:52

Invité

Invité
J'ai répondu au dessus pour tes achats. 
J'émets un gros doute sur le 160 complet pour ce que j'ai dit plus haut. 
Ou alors oui, 160€ en conversion direct du prix YA auquel tu ajoutes les 30-35% habituels pour : taux de conversion légèrement différent sur PayPal, taxes PayPal, taxes intermédiaire, shipping Japon, shipping vers France, etc.. et du coup ça fait du 215-220€ arrivé chez toi. 
Sinon, tu as eu du cul, car quand j'en cherchais j'en ai pas vu un seul en plusieurs semaines/mois.

Dernière édition par NinjaStorm le Lun 21 Déc - 22:02, édité 1 fois

138Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 Empty Re: Les jeux en 2D de la PS1 Lun 21 Déc - 21:59

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Bien entendu, ce n'est sans compter les frais annexes. Il faut rajouter à cela 15% de com. et les frais de ports intra-national et les frais de ports pour la France. Mais comme je prends en groupé,avec plusieurs jeux,je pense économiser sur les fdp.

139Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 Empty Re: Les jeux en 2D de la PS1 Lun 21 Déc - 22:04

Invité

Invité
Yes c'est comme ça qu'il fait faire Wink 
J'ai hâte de voir ton déballage de carton du coup car en général on fini par se faire bien plaisir Smile 
(j'ai arrêté pour le moment moi)

140Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 Empty Re: Les jeux en 2D de la PS1 Mar 22 Déc - 23:33

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je t'expliquerai mon vécu sur le premier quand je serai sur l'ordi Ninja, il pose juste les bases de manière bancale certes, les suivants sont mieux!

141Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 Empty Re: Les jeux en 2D de la PS1 Mar 9 Fév - 18:39

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je m'en reviens vers toi @NinjaStorm pour savoir si t'as pu tester les épisodes suivants de CT Special Forces.

142Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 Empty Re: Les jeux en 2D de la PS1 Mar 9 Fév - 19:06

Invité

Invité
Pouet
Non, faute de les avoir eu pour le moment.
Le 3 avait été annulé.
Le 2 on l'avait envoyé le 1 (remboursé après litige)
Le 1 ok.
Je n'ai donc testé que le 1er avec un pote et n'ai pas eu non plus l'occasion de remettre ça pour parfaire mon avis mitigé sur un jeu qui "pourrait" être top mais accumule un peu les bourdes.

143Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 Empty Re: Les jeux en 2D de la PS1 Mar 9 Fév - 19:19

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je l'avais fait il y a une dizaine d'années le CT Special Forces (1), j'avais trouvé ça bien mais pas top. Un jeu sympathique mais qui ne casse pas des briques.

144Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 Empty Re: Les jeux en 2D de la PS1 Mar 9 Fév - 19:23

Invité

Invité
C'est ça, et je pense qu'il vaut mieux y jouer seul en fait.
À noter que le 2 devrait être dans mes arrivages de février Wink
(et qu'il est normalement mieux que le 1)
Le 3 en revanche depuis que le mec sur price à annulé la vente je n'en ai pas encore retrouvé à prix sympa (grand max 10 balles in)

145Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 Empty Re: Les jeux en 2D de la PS1 Mar 9 Fév - 20:32

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Oui, à deux il y a pas mal de contrainte (tu avais par exemple cité la phase de parachutage, qui est vraiment calamité en multi). Réessaye le seul si t'en as l'occasion et l'envie, il n'est pas très long donc ça devrait le faire si tu ne sais pas quoi démarrer et que tu ne veux pas trop te prendre la tête. Sinon, tu peux toujours essayer de trouver le 3 sur GBA, un peu plus courant. Sinon y'en a un neuf à 7€ sur LBC...

146Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 Empty Re: Les jeux en 2D de la PS1 Jeu 3 Mar - 11:50

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

petite photo de famille des CT ps1

Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 Fs_ct10

sinon il y aussi un petit plateformes 2D sympa mais bien sur, aussi méconnu que la version GBA

Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 Santa_10
Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 13516710

147Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 Empty Re: Les jeux en 2D de la PS1 Mer 20 Avr - 11:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et jamais il met à jour le listing le @giovanni ? Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 3856250453

148Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 Empty Re: Les jeux en 2D de la PS1 Ven 3 Mar - 15:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Et jamais il met à jour le listing le @giovanni ? Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 3856250453

Siffle

149Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 Empty Re: Les jeux en 2D de la PS1 Lun 17 Avr - 14:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je ne crois pas en avoir vu parlé sur le forum.
j'ai déniché ce jeu PS1 (exclu jap) qui semble être un assez bon jeu de plateforme en 2D.
Gegege no Kitaro - Gyakushuu! Youkai Daichisen

Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 4919012

150Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 Empty Re: Les jeux en 2D de la PS1 Lun 17 Avr - 14:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est réputé pour être un très bon jeu ...
d'où son prix, ultra-cher Sad

151Les jeux en 2D de la PS1 - Page 6 Empty Re: Les jeux en 2D de la PS1 Lun 17 Avr - 14:59

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
En tout cas il est plutôt très joli et super propre.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant