@ixindamix :
Tu n'es pas faible tu es riche
Parce qu'avec les +30-35% de frais divers en plus de YA c'est pas donné, et avec le Ralph non plus j'imagine !
Surtout que ce dernier je l'ai cherché plusieurs mois sur YA justement et ils étaient soit incomplets soit hors de prix soit les deux. J'ai laissé tomber depuis. On verra si je craque aussi un jour.
Je pense le prendre à un pote pour l'essayer et juger sur pièce s'il vaut la peine que je me saigne ou non pour le mettre sur mes étagères autrement que pour la collec.
Joli craquage en tous cas.
@bigvilo :
Il y a eu du changement et un souci.
Dès le lendemain la commande du BioTerror le vendeur à annulé car apparemment il n'avait plus d'exemplaires disponibles
J'ai ensuite reçues autres, que j'ai à peine pris le temps de vérifier car occupé quand je les ai réceptionnés.
J'ai plus tard été sur Price pour noter et valider.
Et puis au moment d'y jouer je les sors et d'un coup je tique : j'avais 2 fois le 1er au lieu du 1 et du 2 !
L'un des vendeur m'a donc envoyé le 1 à la place du 2 car j'ai revérifié la commande.
Je l'ai contacté dernièrement, il m'a répondu assez vite et m'a dit qu'il m'enverrait le jeu sans souci à partir d'aujourd'hui ou demain. On verra bien si je le reçois.
En tous cas Price pour quelques autres trucs pas de souci, mais pour les JV ça semble assez bof.
Me restera à trouver le 3, et à echanger/revendre le 1 en doublon.
Sinon on a testé avec un pote et.... il me faudrait un peu plus de temps pour infirmer ou confirmer les premières impressions manette en main.
* C'est assez lent vu qu'on est tenté de comparer avec un Slug (mais c'est peut-être voulu et la comparaison est peut-être fausse[size=44]) [/size]
* Le fait de ne pas pouvoir tirer dans les 8 directions est un gros gros frein au plaisir de jeu.
* les jeep mitrailleuses sont hyper abusées, surtout quand on voit la pseudo lenteur des personnages, les munitions limitées et le sac à PV en face.
* les bunkers à détruire sont jolies mais n'apportent rien du tout en terme de gameplay et c'est un peu dommage
* il y a TRÈS PEU de vie et encore moins de continues, comme si on était encore sur 8 ou 16 bits et pas sur ps1
* la phase de parachute est sympa/original... mais en fait complètement nulle et mal fichue. À 2 joueurs si l'un des deux rate alors les 2 ratent et perdent une vie même si l'autre avait réussi.
* il y a quelques phases de plates-formes, mais les personnages ont une légère inertie étrange
En gros on l'a lancé coup sur coup mais on est resté sur notre faim et on n'a pas retenu été de 3eme fois. Mais j'ai pas détesté non plus du tout.
À réessayer plus tard, avec le 2 puis le 3.