Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 27 Juil - 12:27

Invité


Invité
Lechatperché a écrit:2 jeux suffisent s'ils sont réussis! Oui... Bon.... Donc pas utile c'est vrai 

Street c'est du classique et Pokken, c'est vraiment pas mal ! C'est un jeu très technique mine de rien ! On dirait pas comme ca parce qu'il y a du Pokemon mais c'est vraiment basé sur l'apprentissage des combos et des techniques propres à chaque bestiole ! Y'a aussi la gestion des Pokémon d'assistance qu'il faut choisir correctement et d"ployer à des moments stratégiques ! C'est pas si évident que ca en fait !

752Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 27 Juil - 15:01

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Il doit coûter un bras encore ce stick Smile

Juste pour SFII je sais pas si je vais tenter le coup.
Et puis j'en ai déjà au moins 7 à la maison (aucun lien)

753Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 27 Juil - 15:02

Invité

avatar
Invité
Je crois que c'est 149e le stick ! Mais il parrait que c'est de la bonne cam' le matos HORI !

754Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 27 Juil - 15:08

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Ça dépend des modèles, mais à ce prix, oui normalement c'est du bon Smile

755Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 27 Juil - 15:11

Invité

avatar
Invité
D'ailleurs, j'ai vu sur le topic des arrivages que tu avais rentré un ProPad HORI filaire ! T'as pu essayer ? Ca vaut quoi en terme de prise en main, finition, longueur de câble,... ? C'est vendu entre 25 et 30€, c'est intéressant à ce prix là si ca tient la route !



Dernière édition par fafy le Jeu 27 Juil - 15:12, édité 1 fois

756Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 27 Juil - 15:12

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Oui c'est dans les tarifs des sticks Hori qu'on recommande en général à moins d'être un joueur à fond dans le vs figthing qui peut y voir un intérêt d'investir plus.

Aprés ça peut p-e valoir le coup d'attendre un peu plus pour voir ce que les autres marques vont proposer comme stick, ya pas qu'Hori de bien sur le marché de ce qu'ai entendu.

http://bit.ly/2GDnV5v

757Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 27 Juil - 16:25

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

J'ai pas essayé encore car je n'ai pas la Switch, je vais en emprunter une pour le WE, je vous dirais Smile

758Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 27 Juil - 17:31

Invité

avatar
Invité
Mais déjà comme ca en main ca sent le cheap ou ca se tiens bien ?

759Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 27 Juil - 17:44

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il a quel goût ? Tu l'as léché ?

760Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 27 Juil - 18:01

Invité

avatar
Invité
Goût Canigou pour toi Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 3856250453

761Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 27 Juil - 18:46

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Canigou veggie j'espère !

762Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 27 Juil - 18:50

Invité

avatar
Invité
Même pas Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 3856250453

763Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 27 Juil - 18:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Caniroux ? Avec des vrais morceaux de rouquin ?

764Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 27 Juil - 19:00

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

HORIsque de vous décevoir, je pense que c'est ni l'un ni l'autre

765Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 27 Juil - 19:16

Invité

avatar
Invité
Et sinon, t'as décidé de pas répondre ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 3856250453Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 4186804625

766Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 27 Juil - 19:58

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

En fait je l'avais pas encore déballée Smile

Alors pour une première impression:
- Compatible PC Smile
- Câble USB pas trop court Smile
- Boutons qui répondent bien Smile
- Manette un peu trop petite (et j'ai des petites mains) Sad 
- Plasturgie un peu plus cheap (tant boutons que coque) Sad

767Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 27 Juil - 20:01

Invité

avatar
Invité
Ahhhhh enfin Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 4257297559 Y'a un peu de poids dans la paluche ou alors c'est leger comme la bite d'ADL ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 2930664868

Et sinon, le D-Pad est à peu près potable ou sa pue la défaite ?

768Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 27 Juil - 20:07

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Très trop léger, je pense pas qu'il y ai de vibreurs.

Côté D-Pad, ça fait le taf mais j'ai vu mieux

769Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 27 Juil - 21:55

Invité

avatar
Invité
Non y'a pas le HDRumble, pas de NFC et aucune détection de mouvement ! C'est vraiment une manette tout ce qu'il y a de plus basique ! Dommage qu'ils ne l'aient pas lestée un minimum !

770Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 27 Juil - 23:42

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

En même temps, à plus de 50% moins cher, il fallait s'y attendre Smile

771Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 27 Juil - 23:51

Invité

avatar
Invité
Ca coûte rien une petite plaque de metal pour donner un peu de poids...

772Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 28 Juil - 12:45

Invité

avatar
Invité
De nouvelles annonces de sortie physique pour la Switch :

- The Sexy Brutal, teasé par l'arrivée d'un dépôt PEGI vient d'être confirmé pour cet automne pour le moment uniquement au Japon.
https://www.nintendo-town.fr/2017/07/28/the-sexy-brutale-annonce-sur-nintendo-switch/

- Lego Worlds se trouve une date de sortie pour le 5 septembre en europe.
http://www.p-nintendo.com/news/lego-worlds-arrive-le-5-septembre-sur-nintendo-switch-248318

- SuperBeat: Xonix, le jeu de rythme de PM Studio vient d'être annoncé en sortie européenne probablement en même temps que l'US, soit le 3 octobre.
http://nintendo-difference.com/news38887-la-version-nintendo-switch-de-superbeat--xonic-confirmee-pour-leurope-physique-et-dematerialise.htm

773Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 28 Juil - 12:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
A quand un pack Xenoblade chronicle X 2 ??? Nintendo se lachent niveau packing contrairement à ce qu'on a pu connaitre sur wiiU où les fullsetteur de pack doivent verser une larme et avoir un gros compte en banque ^^

774Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 28 Juil - 13:48

Invité

avatar
Invité
Ben à la sortie de Xeno 2 Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 4257297559 Probablement décembre !

775Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 28 Juil - 16:33

Invité

avatar
Invité
Quand le producteur de ARMS allume les joueurs pro de Smash Bros Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 4257297559

776Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 28 Juil - 16:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:De nouvelles annonces de sortie physique pour la Switch :

- The Sexy Brutal, teasé par l'arrivée d'un dépôt PEGI vient d'être confirmé pour cet automne pour le moment uniquement au Japon.
https://www.nintendo-town.fr/2017/07/28/the-sexy-brutale-annonce-sur-nintendo-switch/

- Lego Worlds se trouve une date de sortie pour le 5 septembre en europe.
http://www.p-nintendo.com/news/lego-worlds-arrive-le-5-septembre-sur-nintendo-switch-248318

- SuperBeat: Xonix, le jeu de rythme de PM Studio vient d'être annoncé en sortie européenne probablement en même temps que l'US, soit le 3 octobre.
http://nintendo-difference.com/news38887-la-version-nintendo-switch-de-superbeat--xonic-confirmee-pour-leurope-physique-et-dematerialise.htm

Toutes ces exclues switch, ça fait rêver. Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum