Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 17]

tetsuoshima


Homme de verre
Je crois surtout que le DBZ fighter n'a pas été développé sur Switch tout simplement.
Et je pense que le développement sur One et PS4 n'est pas terminé.
Donc quand ça sera fait, là ils regarderont les ventes de la switch et ils aviseront de savoir si ça vaut le coup ou pas de développer une version Switch.
Et puis possible aussi que l'adaptation du Xenoverse 2 soit très chiante à mettre en œuvre sur Switch et qu'ils ne souhaitent pas renouveler l'expérience...
Après Nintendo n'a qu'à s'en prendre à lui. C'est certainement pas la faute de bandai namco. Ils avaient qu'à sortir une console plus puissante.

Invité

avatar
Invité
De l’aveu même des tiers, Nintendo a développé la console en partenariat avec eux ! Ceux qui sortent leurs jeux sur les premiers mois sont ceux qui on fait parti des consultés et écoutés dont...Bandai-Namco ! Et es mecs n'ont pas taries d'éloges sur la manière dont leurs recommandations ont été implantés par Nintendo ! Donc qu'on vienne pas me dire qu'ils vont se plaindre du hardware, ils l'ont approuvé pour soutenir la console Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 2 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Donc qu'on vienne pas me dire qu'ils vont se plaindre du hardware, ils l'ont approuvé pour soutenir la console faire plaisir à Nintendo Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 2 3856250453

Ohohoh Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Les "partenariats de Nintendo avec les éditeurs tiers" c'est un pleonasme à lui seul Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 2 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je rejoinds Testu , Nintendo n'avaient qu'a sortir une console plus puissante plutot que de sortir un écran tactile avec deux micro manette pour faire jolie et original. Surtout que les jeux qu'ils proposent pour l'instant peuvent se jouer avec une manette normal. Ca fait un moment que Sony et consort ont laché l'affaire avec les manettes a detection... il n'y a que Nintendo qu'y croit... les vieux ayant craqué pour la wii a l'époque pour faire de la gym en maison de retraite ne doivent plus être de ce monde pour la plupart... j'imagine la perte en part de marché enorme de la part de Nintendo ^^ Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 2 2937254162 Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 2 2937254162 Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 2 2937254162

Invité

avatar
Invité
Gatsu, ne dis pas n'importe quoi, les manettes sont toutes équipées de gyros/accéléromètres ! Le DualShock 4 possède même la barre lumineuse à l'arrière pour être détecté par le PSMove, très utile pour le PSVR et la détection dans l'espace...comme la Wiimote !

@adl : sort de là vilain troll Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 2 3856250453

@testu : et pourtant... c'est bien le cas, ils ont tous pris la parole, UBI, EA, Bandai,... pour dire qu'ils avaient été écoutés durant le processus de création de la console et que ca leur faisait plaisir que NIntendo se soit enfin ouvert à leurs besoins !

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Les "partenariats de Nintendo avec les éditeurs tiers" c'est un pleonasme à lui seul Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 2 4257297559


Une image exclusive des partenariats avec Nintendo chez Bandai :
Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 2 B9711474936Z.1_20170321074520_000%2BG7N8O3G15.1-0

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
MAis oui..
c'est des bullshits de marketeux à la con ces histoires d'enthousiastes partenariats...
La preuve: DBZ fighter présenté en grande pompe lors de la confèrence Nintendo Xbox.
Ils essayent de flatter tout le monde histoire de pas se fermer de porte, mais dans les faits les versions sur lesquelles ils accordent le plus d'attention c'est les versions PS4 One. Les versions Switch c'est "si on peut, et si on veut "...  
du moment que ça leur coûte pas trop cher et prends pas trop de temps de faire une adaptation Switch de leurs jeux , ils les feront, mais dans un second temps avec des mois de retard sur les versions One et PS4.. sinon ils les sortiront pas du tout.
Je persiste et signe, les éditeurs tiers ont tout intérêt à développer leurs jeux sur One et PS4, qui représente un parc de console monumental comparé à la switch. La switch c'est en option on va dire..
Je comprends parfaitement leur avis d'ailleurs.

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:
Et puis possible aussi que l'adaptation du Xenoverse 2 soit très chiante à mettre en œuvre sur Switch et qu'ils ne souhaitent pas renouveler l'expérience...
Après Nintendo n'a qu'à s'en prendre à lui. C'est certainement pas la faute de bandai namco. Ils avaient qu'à sortir une console plus puissante.

C'est bien, tu fais à la fois la question et la réponse dans la même phrase Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 2 4257297559 Sauf que si le développement de Xenoverse 2 se passe bien, c'est quoi l'excuse ? Les mecs le disent : le jeu peut tourner sur Switch, ce n'est pas une question de puissance !

Donc c'est quoi le problème ? La peur de ventes faibles ? Ben dans ce cas, pourquoi avoir porté Pokken et Xenoverse 2 alors ? Nintendo trop gourmand ? Même constat, pourquoi avoir sorti des jeux ?

Y'a pas 36 solutions à ca ! Si ca se trouve, le jeu était jusqu'à pas si longtemps une exclue PS4 qui a peut-être capoté donc, pas de travail lancé sur le portage Switch et rapatriement du code sur One vu que c'est super facile en raison de la même architecture (et au passage, on fait pour le PC vu qu'on va utiliser le DirectX et l'exportation pour noyau Windows 10).

Je vous le dit, y'a 90% de chances que ce soit juste une question d'un moteur maison pas encore testé sur Switch et absolument pas une histoire de puissance graphique ou encore de peur de ventes faibles !

Faut arrêter d'être con, un tel jeu c'est succès garanti même dans la fanbase BigN !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah non mais je comprends ton énervement de pas avoir DBZ fighter sur Switch en même temps que les autres versions mais faut s'en prendre à Nintendo c'est tout.
Ils auraient sorti une console qui fasse égalité avec les autres tu l'aurais eu ton DBZ.
Mais en sortant une console plus faible Nintendo emmerde les éditeurs tiers, comme ça les jeux Nintendo n'ont pas de concurrence ou très peu !

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bah quand Nintendo aura vendu quelques millions de plus ça ira mieux.

@ gatsu : Moi je suis content que Nintendo persiste dans son délire de console " à part ", au moins le public a un choix sympa. Deux consoles high tech pour les fans du genre, et une console pratique et conviviale.

Je m'en fou moi que Mario soit en 4K, autant la HD je l'attendais, autant la 4K pas du tout. Les autres consoles je ne sais pas ce que je vais faire, je ne suis pas la cible mais je suis curieux.

Peut-être qu'un jour tout sera sur PC ! Qu'est ce que j'aimerais ça, au moins je ne me prendrais pas la tête.

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:Ah non mais je comprends ton énervement de pas avoir DBZ fighter sur Switch en même temps que les autres versions mais faut s'en prendre à Nintendo c'est tout.
Ils auraient sorti une console qui fasse égalité avec les autres tu l'aurais eu ton DBZ.
Mais en sortant une console plus faible Nintendo emmerde les éditeurs tiers, comme ça les jeux Nintendo n'ont pas de concurrence ou très peu !

Je m’énerve surtout sur le fait que les mecs annoncent que le jeu peut tourner sans soucis sur Switch mais qu'il ne soit pas prévu et qu'on en appel au gens pour manifester leur intérêt et peut-être le porter !

Et sinon, une Nintendo puissante, OK, pas de soucis mais l’intérêt est où quand tu as déjà plus de 100M de PS4 et One installées ? Les gens vont acheter un troisième plateforme identique juste pour profiter des jeux BigN qu'ils pourront pas avoir ailleurs ? Tu crois franchement que ca marcherait ? Gadin annoncé direct mec !

Le hardware plaît au consommateurs, le concept plaît aussi, y'a un moment, faut arrêter de prendre les gens pour des billes et les satisfaire d'autant plus si la ressource technique n'est pas un frein (et là je comprends parfaitement qu'un gros jeu AAA multi ne puisse pas sortir sur Switch).

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Moi ce que je ne comprends pas c'est que je pense que ce DBZ serait un succès assuré sur Switch. C'est exactement le genre de jeux fait pour ce genre de console -> tu le prends avec toi, t'y joues rapido dans les transports en commun, ou avec tes potes etc.

Je trouve ça bizarre de ne pas le sortir dessus.



Dernière édition par wiiwii007 le Mar 20 Juin - 20:47, édité 1 fois

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
fafy a écrit:Et sinon, une Nintendo puissante, OK, pas de soucis mais l’intérêt est où quand tu as déjà plus de 100M de PS4 et One installées ?
Bah que quand des mecs comme toi ont aucune des deux , ils puissent jouer à DBZ fighter quand même Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 2 4257297559

Invité

avatar
Invité
Ben oué mais on est combien ? C'est suffisant pour être rentable et assurer des ventes hardware ? Pas certain ! Par contre, te fournir une machine hybride qui te permet de jouer à une bonne quantité de jeux mutli-plateforme (pour peu qu'on les porte) à la fois seul ou à plusieurs chez toi comme dehors, c'est certainement plus rentable et intelligent !

Gio

Gio
Administrateur

Toujours la faute de ces méchants éditeurs qui se moquent du gentil Nintendo qui fait pourtant tout bien pour qu'on l'aime Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 2 4257297559

Invité

avatar
Invité
Ben là pour le coup vu que c'est techniquement possible, oué ils ont aucune excuse pour faire du multi ciblé !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 2 1r7vrfvia Imgflip Meme Generator

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Aller parce qu'on l'aime bien le fafy Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 2 4257297559 Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 2 4257297559 Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 2 4257297559

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 2 19366410

http://www.dg2s.fr

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Excellent batto! Wink

Les devs ont confirmé que le jeu tournerait en 4k native sur One X mais pas d'informations sur le HDR ni les FPS dans ce cas...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
wiiwii007 a écrit:Moi ce que je ne comprends pas c'est que je pense que ce DBZ serait un succès assuré sur Switch. C'est exactement le genre de jeux fait pour ce genre de console -> tu le prends avec toi, t'y joues rapido dans les transports en commun

Et au final tu n'y joues pas longtemps ...  Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 2 4076565521
Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 2 Mpanen10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
BIG EXCLUS PADERETROYENNE !!!!!!!!!!!!!!

Dragon Ball Fighter Z sera adapté sur Switch !!!!!! Nintendo par un sombre tour de magie a réussi a contourner les limites de la machines pour un réalisme impressionnant. Désolé @Fafy mais je crois que sur ce coup tu avais raison.....

Spoiler:

Invité

avatar
Invité
J'te préférais quand t'étais drogué toi Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 2 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsu : Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 2 3077217049

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Le pauvre Fafy, il prend cher en ce moment Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 2 1501474694

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum