ange_dechu_lucifer a écrit:Pas trop cher le Gun Frontier ?
Il me fait un effet étrange celui-là : la réalisation est datée (tu verras, c'est quand même pas top visuellement parlant, ça fait vieil arcade), mais il a un petit quelque chose (à commencer par la musique) qui fait qu'on a du mal à le lâcher. Pis il est pas facile.
L'enchère s'est finie à 7350yens, avec les divers frais, je m'en sort dans les 65€ fdpin.
Je viens de me faire quelques petites parties, j'aime beaucoup l'ambiance qu'il s'agisse de la musique ou des graphismes/de la D.A. Par contre, y'a des passages où le décors manque de détails et surtout, certaines explosions (les plus grosses) sont ratées (celle des boss, elle pique un peu
). Ça commence doucement en début de premier stage et ça se corse vite. Pour autant, je ne le trouve pas dur (mais la courbe de difficulté est bizarre), surtout les boss, sympa mais plutôt faciles de ce que j'ai vue (j'aime beaucoup l'idée du 1er boss, faut compter les balles, ce dernier étant un gros revolver qui s e recharge donc toutes les 6 balles).
Par contre, y'a des défauts de lisibilités, quand il commence à y avoir du monde c'est compliqué de s'y retrouver, et puis ces tirs rouges fadasses, on dirait qu'ils sont là pour t'empêcher de jouer tranquille depuis ton canap' (trop loin de l'écran...).
Petit bonus, le digit un peu creepy qui t'observe quand tu lance la soundtrack, ça n'a pas de prix
Bon, j'y retourne demain, c'est sûr.