Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Sep - 20:38

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Pas trop cher le Gun Frontier ? Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559

Il me fait un effet étrange celui-là : la réalisation est datée (tu verras, c'est quand même pas top visuellement parlant, ça fait vieil arcade), mais il a un petit quelque chose (à commencer par la musique) qui fait qu'on a du mal à le lâcher. Pis il est pas facile.

http://paderetro.com/

402Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Sep - 21:43

Invité

Invité
Sympa les 2 "Bokan", je les trouve excellents ces jeux.

403Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Sep - 23:26

deftonite

deftonite
Diable Geek

ange_dechu_lucifer a écrit:Pas trop cher le Gun Frontier ? Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559
Il me fait un effet étrange celui-là : la réalisation est datée (tu verras, c'est quand même pas top visuellement parlant, ça fait vieil arcade), mais il a un petit quelque chose (à commencer par la musique) qui fait qu'on a du mal à le lâcher. Pis il est pas facile.

L'enchère s'est finie à 7350yens, avec les divers frais, je m'en sort dans les 65€ fdpin.
Je viens de me faire quelques petites parties, j'aime beaucoup l'ambiance qu'il s'agisse de la musique ou des graphismes/de la D.A. Par contre, y'a des passages où le décors manque de détails et surtout, certaines explosions (les plus grosses) sont ratées (celle des boss, elle pique un peu Vos derniers arrivages !  - Page 17 1501474694 ). Ça commence doucement en début de premier stage et ça se corse vite. Pour autant, je ne le trouve pas dur (mais la courbe de difficulté est bizarre), surtout les boss, sympa mais plutôt faciles de ce que j'ai vue (j'aime beaucoup l'idée du 1er boss, faut compter les balles, ce dernier étant un gros revolver qui s e recharge donc toutes les 6 balles).
Par contre, y'a des défauts de lisibilités, quand il commence à y avoir du monde c'est compliqué de s'y retrouver, et puis ces tirs rouges fadasses, on dirait qu'ils sont là pour t'empêcher de jouer tranquille depuis ton canap' (trop loin de l'écran...).
Petit bonus, le digit un peu creepy qui t'observe quand tu lance la soundtrack, ça n'a pas de prix Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559

Bon, j'y retourne demain, c'est sûr.

404Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Sep - 23:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Utilisation de chèque culture :
Vos derniers arrivages !  - Page 17 20170912

Les Amiibos !!! ça c'est de la culture !!!

Je pense finir le jeu assez rapidement (j'ai déjà joué 2h ce soir).

Et des CD :
le dernier Queens of the Stone Age que j'espère mieux que le précédent dont j'ai plus grand souvenir ...
le dernier Foo Fighters qui devrait être comme d'hab avec eux, 2-3 supers chansons et le reste moyen sans plus.

405Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Sep - 23:55

Invité

Invité
Arrivage dématérialisé pour moi aujourd'hui avec NBA Playgrounds sur Switch acheté avec l'offre pour le lancement de Paypal dans l'eShop (20€ ajoutés au portefeuille, 15€ payés) et testé avec la #mafialyonnaise ce soir en multi à 4 !

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Nba-pl10

406Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Sep - 8:33

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hummm metroid, l'arrivage du mois Very Happy

Je me tate pour le NBA Fafy, faudra que tu dises ce que tu en pense Wink

407Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Sep - 9:17

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@fafy une photo ! Very Happy

408Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Sep - 14:44

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Un petit tour à Easy Cash Smile
Vos derniers arrivages !  - Page 17 868508IMG20170916143745
Les Fous du volant c'est pour ma copine, elle y jouait quand elle était petite Smile
Le ToS ultra complet je suis content !

409Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Sep - 14:49

Invité

Invité
Excellent de trouver ces 2 titres en Cash. Pas trop chéros du coup ?
Les 2 sont bons en plus, du moins dans mes souvenirs d'époque ^^

410Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Sep - 14:52

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

"Les Fous du Volant" sur PS1, c'est un jeu de course à la MK, non ?
J'ai un jeu de la licence sur 3DO, mais c'est complètement différent. C'est un jeu textuel pas très marrant.

411Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Sep - 14:53

Junkers

Junkers
Diamond Dog
defskerus a écrit:Utilisation de chèque culture :

Tu les as comment tes chèques culture ? C'est pas réservé aux ados et étudiants ?

412Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Sep - 15:06

Invité

Invité
Nan, il a ça via son taf.
Encore un planqué du privé avec des avantages en nature de malade !! Very Happy

@Fellock :
Oui, c'est ça.
Je crois me souvenir que c'était plutôt correct (sans être génial, hein), hormis le doublage en français qui donnait mal à la tête comme souvent à l'époque.
Après, toujours de souvenir, j'avais adoré le "Muppet Show" en version Mario Kart aussi sur PS1. Je me souviens qu'en plus des courses ou quoi, il y avait des tonnes de trucs à faire et à débloquer. On l'avait pas mal fait avec un pote.

413Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Sep - 15:18

BusyP

BusyP
Démon Gamer

NinjaStorm a écrit:Excellent de trouver ces 2 titres en Cash. Pas trop chéros du coup ?
Les 2 sont bons en plus, du moins dans mes souvenirs d'époque ^^

Les fous du volant à 5.99 je crois, ToS à 26.99 mais en très très bon état et ultra complet donc ça me va Smile

Fellock a écrit:"Les Fous du Volant" sur PS1, c'est un jeu de course à la MK, non ?
C'est ça ! Les graphismes piquent un peu par contre mdr

414Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Sep - 15:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Junkers a écrit:
defskerus a écrit:Utilisation de chèque culture :

Tu les as comment tes chèques culture ? C'est pas réservé aux ados et étudiants ?

Avec mon CE Smile

J'en avais acheté pas mal en juin, le max possible, j'avais déboursé 250€ pour 400€ de chèque culture.

C'est un peu comme les chèques vacances en fait, sauf que la c'est pour les livres, cd, jv ... et tout ce qu'il y a à la Fnac, Cultura ou les Leclerc Culture.
Certains de mes collègues ont achetés des TV avec.

415Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Sep - 16:54

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Cool ton CE ^^

416Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Sep - 19:18

Invité

Invité
Attention pour les chèques culture justement, car pour la FNAC apparemment ils commencent à dire FUCK. Comme d'autres enseignes selon ce que tu achètes.
Avant c'était donc open-bar, comme pour les tickets resto un peu, au resto ou en supermarché. Mais c'est en train de changer doucement ces conneries :/

417Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Sep - 19:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les miens sont valables jusqu'à fin 2019, donc rien qu'avec les manges et les cd, j'ai largement de quoi les dépenser.
Les jv , il y a une pub pour game cash dans le coupon ... donc au moins les jeux ça doit marcher même avec les casse-couilles, à voir pour les consoles ou accessoires ensuite.
Mais moi j'ai pas ce problème, ils prennent !

418Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Sep - 21:05

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Petit passage au cash cette semaine  Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 17 20170911

Manque la notice du Endless Ocean, le F1 Race (dont je ne garde pas un excellent souvenir) va compléter la boite vide que j'ai déjà, les Clayfighter 63 1/3 et WCW NWO Revenge sur N64, histoire de reprendre quelques jeux dessus (4 années que je n'avais pas pris un jeux sur cette console).

419Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Sep - 21:09

Invité

Invité
Très bonne cette série de jeux de catch sur 64 Smile
Qu'est-ce qu'on a pu y jouer avec des potes à des sessions 4 joueurs !

420Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Sep - 21:32

citylab2

citylab2
Démon Gamer

dans la catégorie "Indiana jones du jeu video" voila ce que j'ai réussi à récupérer ( elle ne m'a rien couté), malheureusement abimé au niveau de la roue ( le plastique de cette plv étant plus fin que les autres, elle est très fragile), je vais essayer de voir pour la restaurer, car elle est rare je pense ( si quelqu'un s'y connaît en moulage plastique thermoformé....)

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Plvmar10

421Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Sep - 21:37

Invité

Invité
Magnifique !
Jamais vu !
Thumright

422Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Sep - 22:35

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Comme chaque année depuis la série "Bulls vs" sur Megadrive, j'achète la meilleure simulation NBA du marché.
Et donc voici mon 34ème NBA 2K, qui comme toujours est meilleur que son prédécesseur.

LE meilleur jeu vidéo de sport, avec une très large avance !

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Img_4610

423Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 17 Sep - 1:00

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

arf j'ai tenté le 2k17 et j'y arrive plus, j'ai dormi sur la série quand c'était sur DC, mais là c'est devenu trop complexe pour moi

424Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 17 Sep - 2:29

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

C'est même le jour et la nuit...
Les NBA 2K de la DC, je les avais trouvé aussi beaux qu'inintéressants..
Prendre n'importe quel "pinpin", même Jason Williams, foncer tout droit et dunker sur la tête de Shaquille O'Neal, ça ne m'amusait pas vraiment ...
Heureusement dès 2K5 la série a pris un virage à 180 vers la simu, pour le plus grand plaisir des fans de basket, et depuis ce n'est que du bonheur d'années en années-

425Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 17 Sep - 13:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un tour au cash hier matin :
Vos derniers arrivages !  - Page 17 20170913

Des collectors !!! Vos derniers arrivages !  - Page 17 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 17 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 17 2574002215

- Gears of War : Il doit pas être complet mais j'ai l'artbook !!! il manque le dvd bonus je crois. Il m'a couté le prix incroyablement élevé de 3.99€ !
- Gears of War 3 : Il manque le fureau. Mais j'ai le drapeau, les lettres et reproduction des documents officiels, les autocollants et surtout, le bijou pour penis (l'anneau métallique que vous voyez). Là j'ai raqué énormément ... 7.99€ !
- Dead Space 2 : Il doit être complet, j'ai le cd audio et surtout le jouet en plastique la reproduction à l'échelle 1/1 du pistolet ! un prix affolant aussi , 7.99€.
- Portal 2 : j'avais déjà mais il me manquait la notice, je l'ai payé 12,99€ (un bon prix je pense car il est pas si courant que ça).

Sinon il y avait Catherine mais à 30€, je trouve ça trop cher (surtout qu'en démat il est parfois à 4.99€) et l'édition limitée de Dark Souls (avec un artbook) à 20€.

426Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 17 Sep - 13:11

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
le problème des Portal sur console c'est qu'ils sont pas trop adaptés à un gameplay manette.
Quand tu dois faire des changements brutaux de direction , les sticks sont beaucoup moins adaptés qu'une souris.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant