NinjaStorm a écrit:Belle l'AES.
Il y a vraiment quelque chose, une aura, autour de cette console.
Dommage que l'achat de jeux soit devenu impossible. C'est con, car il y a à peine 3-4 ans même en étant déjà cher ca restait, éventuellement, accessible.
Maintenant, même les titres lambda coûtent un bras, alors les Shock Troopers 2 et autres Garou, c'est n'importe quoi.
Fallait s'y mettre en 2000...max en 2010 en fait, et ne pas avoir peur de claquer 1500 balles dans un Metal Slug ^^
Aujourd'hui je suis même pas sûr qu'il en reste un de la série à ce prix ^^"
Voilà
Pourquoi t'avais revendu ?
Et là t'as la boite et tout ?
Un 2ème stick?
Cacahouète ou normal ?
Jap ou autre la console ?
Unibios ptet ?
Pourquoi pas une Neo Geo X pour quelques jeux seulement ?
Des envies de jouer au seul et unique, vrai, Windjammers/Flying Power Disc et pas ce portage sans intérêt sur ps4 ?
Cool en tous cas
(C'est @kurush qui en a des tonnes et pas les plus petits titres, il avait surtout axé sur ça avant le reste, même si le reste suivait doucement)
Alors:
Revendu car je voulais passer sur de l'arcade, et que je voulais me payer des vacances comme je n'étais pas parti depuis 5 ans à l'époque.
Pas de boîte et pas de stick. J'avais gardé les stick à l'époque pour aller sur mon supergun. Et puis ce stick est made in korea donc c'est une petite curiosité ^^
Sinon j'ai aussi un stick cacahouètes.
En fait c'était la console que j'avais à l'époque et que j'avais revendu à un pote. Je l'ai récupérée sur un échange ...
La console est jap et sans unibios. Mais je me tâte pour en ajouter un.
La neo geo x? Dans ce cas je joue en ému sur ma borne...
Ben windjammers est cool mais si j'ai 800€ à claquer, je me choppe autre chose ^^