t’achèteras les même trucs qu'en Septembre car t'auras soit oublié que tu les as acheté, soit rangé dans la cave avec la flemme de chercher
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
552 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Sep - 0:48
Battosai14
Nintenwhore
Et aussi parce qu'il lui faut forcement en triple, un pour finir le premier niveau, un pour déblister et juste le regarder, et un dernier sous blister à ranger au fond d'un carton dans sa cave...
553 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Sep - 7:56
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Battosai14 a écrit:d3vilwinnie a écrit:D'ailleurs toi qui à l'air proche du DR Lakav, il y aurai moyen que tu mequémanderécupère les quelques retrocards qu'il me manque?
Lol et tu me paye combien pour ce genre service ??
Le CD 2 titres des Tops Boys, ça te va?
554 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Sep - 9:48
Invité
Invité
Ah oui, tu n'as pas fait semblantgatsuforever a écrit:
@Ninjastorm , j'ai pris du temps a faire les photos de mes petis arrivages de septembre, mais les voici... j'ai pas du tout été raisonnable en regardant les photos ^^
- Spoiler:
Très sympa il y a vraiment de tout, même de la PS1 et pas du titre lambda.
Je ne suis pas sûr d'avoir le premier Clock Tower en y réfléchissant. Je sais que j'ai celui sur PS2 (le 3 il me semble)
C'est quoi les jeux du lot PS2 ?
Kickass 2 je ne savais même pas qu'il existait, c'est bien ? (flemme d'aller voir sur YT)
555 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Sep - 9:53
CTJ
Limbo Hater
@gatsuforever
T'avais pas encore Batman VR ? T'as essayé ?
Je ne connais pas du tout Tenchu Z ... Ca m'intrigue
*va voir sur le net comme un grand*
T'avais pas encore Batman VR ? T'as essayé ?
Je ne connais pas du tout Tenchu Z ... Ca m'intrigue
*va voir sur le net comme un grand*
556 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Sep - 10:14
dandyboh
Maudit du Forum
@gatsuforever : joli l'arrivage Vita !
557 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Sep - 10:22
gatsuforever
Adorateur du Pal
@ninjastorm Kickass, pas encore essayé et pas prêt de l'essayé non plus vu que j'ai la série des souls a faire sur ps3 et finir ce maudit Yakuza 5 avec cette séquence de merde dans la montage avec l'ours Grrrrrr. Mais bon je me suis trop laché sur ce mois de septembre. Le seul truc un peu chéros que j'attends c'est le collector du DBZ fighter après je lève le pied et je prend le temps de jouer
@CTJ : Si si le batman Vr je l'ai déjà en démat et déjà fini . Le jeu est super court mais génial quand tu es un grand fan de chauve souris masqué comme moi Après lors de l'enquête tu es un peu trop guidé, mais niveau immersion c'est vraiment top, tu lance les batrang et tu utilise le grapin. Visuellement c'est super beau, même si les déplacement se font comme dans un Myst à savoir progression par écran et pas dans un déplacement naturel. Un top en Vr comme Valkyrie Eve et le Until dawn rush and blood, d'ailleurs @alto a adoré ce jeu
Merci Dandy, juste un peu deg pour le océanhorn et le second où j'ai du passer par un revendeur car stock parti beaucoup trop rapidement sur LRG.
Pour info à ceux qui loupe un jeu, ne pas acheter direct après les ruptures de stocks, attendre quelques semaines et mois, et là le jeu passe du x4 à x2 voir x1,5 .Les deux j'ai du les avoir à presque 40euros chacun, donc le revendeur a margué x2 mais c'était le moins cher que j'ai trouvé... j'ai vu des océanhorn Vita à plus de 120euros quoi... abusé Grrrrrrr
@CTJ : Si si le batman Vr je l'ai déjà en démat et déjà fini . Le jeu est super court mais génial quand tu es un grand fan de chauve souris masqué comme moi Après lors de l'enquête tu es un peu trop guidé, mais niveau immersion c'est vraiment top, tu lance les batrang et tu utilise le grapin. Visuellement c'est super beau, même si les déplacement se font comme dans un Myst à savoir progression par écran et pas dans un déplacement naturel. Un top en Vr comme Valkyrie Eve et le Until dawn rush and blood, d'ailleurs @alto a adoré ce jeu
Merci Dandy, juste un peu deg pour le océanhorn et le second où j'ai du passer par un revendeur car stock parti beaucoup trop rapidement sur LRG.
Pour info à ceux qui loupe un jeu, ne pas acheter direct après les ruptures de stocks, attendre quelques semaines et mois, et là le jeu passe du x4 à x2 voir x1,5 .Les deux j'ai du les avoir à presque 40euros chacun, donc le revendeur a margué x2 mais c'était le moins cher que j'ai trouvé... j'ai vu des océanhorn Vita à plus de 120euros quoi... abusé Grrrrrrr
558 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Sep - 11:08
luffy91
Possédé du Pad
gatsuforever a écrit:@ninjastorm Kickass, pas encore essayé et pas prêt de l'essayé non plus vu que j'ai la série des souls a faire sur ps3 et finir ce maudit Yakuza 5 avec cette séquence de merde dans la montage avec l'ours Grrrrrr. Mais bon je me suis trop laché sur ce mois de septembre. Le seul truc un peu chéros que j'attends c'est le collector du DBZ fighter après je lève le pied et je prend le temps de jouer
C'est ce qu'on se dit toujours, mais on finit par craquer de nouveau au prochain bon plan, sauf si trou financier, et là, on est forcé de s'arrêter.
559 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Sep - 12:31
gatsuforever
Adorateur du Pal
C est ce qu on se dit tous à chaque fois apres chaque gros craquage et on finit par y revenir ^^ . Une passion reste une passion . La j ai Saw dans ma ps3 mais le wolverine m'intrigue. Je pense que je vais l essayer pour voir. Saw est chiant a faire et pas motivant a finir. Le seul truc c est que les trophés sont facile a avoir.
560 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Sep - 12:51
luffy91
Possédé du Pad
gatsuforever a écrit:C est ce qu on se dit tous à chaque fois apres chaque gros craquage et on finit par y revenir ^^ . Une passion reste une passion . La j ai Saw dans ma ps3 mais le wolverine m'intrigue. Je pense que je vais l essayer pour voir. Saw est chiant a faire et pas motivant a finir. Le seul truc c est que les trophés sont facile a avoir.
Je dois commencer et finir Danganronpa 2 sur VITA comme je viens de recevoir le 3 ce matin sur le même support, et que j'ai fini le 1 il y a un moment déjà.
561 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Sep - 13:10
ange_dechu_lucifer
Administrateur
@gatsuforever : T'es au courant que le Xcom Ennemy Unknown est inutile quand tu as le Xcom Ennemy Within ? Vu que le Within c'est le Unknown + DLCs.
Mais ça, tu peux pas savoir vu que tu joues pas à tes jeux.
Mais ça, tu peux pas savoir vu que tu joues pas à tes jeux.
562 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Sep - 13:20
gatsuforever
Adorateur du Pal
@luffy91 J'ai commencé le mien depuis un moment, et j'ai mis ma partie en stand by (grosse grosse erreur pour ce genre de jeu...) Pareil j'ai reçu le 3. Tu te l'ai pris sur Vita ou ps4?
@ange_dechu_lucifer : ba zut alors, en plus sur le premier reçu je me suis retrouvé avec un jeu uk dégouté, j'ai du cherché pour en trouver un et être sûr qu'il est bien pal et fr. J'ai tellement de jeux ps3 a faire, que je m'en suis trouvé une en loose pas cher. Faut juste que je change le DD pour un balèze et j'essayerai de rattraper le temps perdu sur mes nombreux congés qui arrivent.
Hs: J'ai reçu ma snes mini, donc happy . Snes mon
@ange_dechu_lucifer : ba zut alors, en plus sur le premier reçu je me suis retrouvé avec un jeu uk dégouté, j'ai du cherché pour en trouver un et être sûr qu'il est bien pal et fr. J'ai tellement de jeux ps3 a faire, que je m'en suis trouvé une en loose pas cher. Faut juste que je change le DD pour un balèze et j'essayerai de rattraper le temps perdu sur mes nombreux congés qui arrivent.
Hs: J'ai reçu ma snes mini, donc happy . Snes mon
563 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Sep - 13:39
luffy91
Possédé du Pad
@gatsuforever, je l'ai pris sur PS VITA.
564 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Sep - 17:10
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Hop, assault suit leynos et slain ps4
565 Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Oct - 23:13
deftonite
Diable Geek
Colis de la semaine dernière:
Dans l'ordre on trouve Sonic Jam, une compilation rassemblant les Sonic 1 à 3 ainsi que Sonic & Knuckle.
Three Dirty Dwarves un beat'em all aux phases variées où il faut taper ses collègues pour les revive. Ce dernier est déjà passé entre mes mains mais je l'avais revendu faute de spin...
Un autre beat'em all, sur PS1 cette fois-ci : Captain Commando, il me semble que j'y avais joué 2-3 fois chez un pote (mais je me souvenais pas qu'il avait eut une SNES, il a pas du la garder longtemps), en tout cas, je me souvenais bien des hommes de cro-magnon du stage 2 et du boss (qui me défonce) du stage 4.
Passons à quelque chose de moins connu avec Pinobee no Daibouken, un jeu de plates-formes de Hudson Soft sorti originalement sur GameBoy Advance. Les graphismes sont un peu particuliers (2D basée semble-t-il sur des models 3D pour certains sprites) mais un gameplay plutôt fourni malgré l'utilisation d'un seul bouton. En effet, à par les direction, on a droit uniquement à un bouton de saut (peut-être aussi un bouton d'action pour l'utilisation du dard, mais je l'ai pas encore débloqué). Du coup, si l'on appuie sur le bouton de saut alors que l'on est déjà en l'air, on peut faire un dash dans la direction voulue. Une fois le dash effectué, notre perso (un abeille) prend littéralement la grosse tête et tombe plus ou moins comme une pierre (alors que lorsque l'on est en l'air sans avoir effectué de dash, on peut un peu planer). Cette animation de "grosse tête" est d'ailleurs la même que lorsque l'on se prend un hit. Au passage, quand on est sur une plate-forme, si l'on appui sur haut, on peut se mettre à léviter au ras du sol, ce qui permet d'effectuer un dash horizontal (utile pour atteindre certaines plates-formes). Dès le niveau 2, on obtient la possibilité de faire un 2ème dash après le premier (et on reste momentanément en lévitation après le 1er dash). Pour rester dans les mouvements, on peut aussi marcher sur les mur verticaux, enfin bref c'est plutôt complet et les niveaux très ouverts rendent cette palette de mouvement utile (même si, de ce que j'ai vu pour l'instant, la sortie du niveau est souvent très simple d'accès, au contraire de certains bonus...).
On passe maintenant à un jeu que je voulais tester depuis longtemps : Umihara Kawase: Shun - Second Edition où l'on contrôle ben... Umihara Kawase et sa canne à pêche. Avec cet outil, on pourra étourdir les ennemis et les ramener à soit (et piouf, ils partent en fumée) et surtout s'accrocher un peut partout pour traverser le niveau, le principal intérêt du jeu, qui est donc un puzzle-platformer. Quand on reste dans l'optique "puzzle-platformer", le légère rigidité des sauts ne gène pas par contre, ne serait-ce que si l'on veut copier la démo qui nous fait une petite démonstration de skill/cut sur le 1er stage, on se rend rapidement compte que les balancements une fois accroché sont pas du tout évident à maîtriser (un manque de fluidité certain) mais que, avec du travail on peut trouver des solutions émergente qui font plaisir à trouver/réaliser. Avis au amateurs de speed-running (le jeu semble très intéressant à ce niveau). Pour ma part, je ne m’essaierai à l'exercice que ponctuellement, le gameplay étant un peu trop rigide à mon goût. J'ai d'ailleurs essayé de faire ce que montrait la démo, en pensant que c'était la solution "normale", et la galipette proposée étant trop difficile (d'entrée de jeu) ça a bien failli me dégoutter, avant que je ne réalise que le niveau s’étendait sur la gauche, vers le chemin "normal" ^^. Enfin bref, un peu déçu de la rigidité des mouvements, mais quand même bien content de l'avoir.
Pour ce qui est des doujins, j'en parlerai plus tard, avec un autre colis reçu hier (rempli de doujins lui).
Dans l'ordre on trouve Sonic Jam, une compilation rassemblant les Sonic 1 à 3 ainsi que Sonic & Knuckle.
Three Dirty Dwarves un beat'em all aux phases variées où il faut taper ses collègues pour les revive. Ce dernier est déjà passé entre mes mains mais je l'avais revendu faute de spin...
Un autre beat'em all, sur PS1 cette fois-ci : Captain Commando, il me semble que j'y avais joué 2-3 fois chez un pote (mais je me souvenais pas qu'il avait eut une SNES, il a pas du la garder longtemps), en tout cas, je me souvenais bien des hommes de cro-magnon du stage 2 et du boss (qui me défonce) du stage 4.
Passons à quelque chose de moins connu avec Pinobee no Daibouken, un jeu de plates-formes de Hudson Soft sorti originalement sur GameBoy Advance. Les graphismes sont un peu particuliers (2D basée semble-t-il sur des models 3D pour certains sprites) mais un gameplay plutôt fourni malgré l'utilisation d'un seul bouton. En effet, à par les direction, on a droit uniquement à un bouton de saut (peut-être aussi un bouton d'action pour l'utilisation du dard, mais je l'ai pas encore débloqué). Du coup, si l'on appuie sur le bouton de saut alors que l'on est déjà en l'air, on peut faire un dash dans la direction voulue. Une fois le dash effectué, notre perso (un abeille) prend littéralement la grosse tête et tombe plus ou moins comme une pierre (alors que lorsque l'on est en l'air sans avoir effectué de dash, on peut un peu planer). Cette animation de "grosse tête" est d'ailleurs la même que lorsque l'on se prend un hit. Au passage, quand on est sur une plate-forme, si l'on appui sur haut, on peut se mettre à léviter au ras du sol, ce qui permet d'effectuer un dash horizontal (utile pour atteindre certaines plates-formes). Dès le niveau 2, on obtient la possibilité de faire un 2ème dash après le premier (et on reste momentanément en lévitation après le 1er dash). Pour rester dans les mouvements, on peut aussi marcher sur les mur verticaux, enfin bref c'est plutôt complet et les niveaux très ouverts rendent cette palette de mouvement utile (même si, de ce que j'ai vu pour l'instant, la sortie du niveau est souvent très simple d'accès, au contraire de certains bonus...).
On passe maintenant à un jeu que je voulais tester depuis longtemps : Umihara Kawase: Shun - Second Edition où l'on contrôle ben... Umihara Kawase et sa canne à pêche. Avec cet outil, on pourra étourdir les ennemis et les ramener à soit (et piouf, ils partent en fumée) et surtout s'accrocher un peut partout pour traverser le niveau, le principal intérêt du jeu, qui est donc un puzzle-platformer. Quand on reste dans l'optique "puzzle-platformer", le légère rigidité des sauts ne gène pas par contre, ne serait-ce que si l'on veut copier la démo qui nous fait une petite démonstration de skill/cut sur le 1er stage, on se rend rapidement compte que les balancements une fois accroché sont pas du tout évident à maîtriser (un manque de fluidité certain) mais que, avec du travail on peut trouver des solutions émergente qui font plaisir à trouver/réaliser. Avis au amateurs de speed-running (le jeu semble très intéressant à ce niveau). Pour ma part, je ne m’essaierai à l'exercice que ponctuellement, le gameplay étant un peu trop rigide à mon goût. J'ai d'ailleurs essayé de faire ce que montrait la démo, en pensant que c'était la solution "normale", et la galipette proposée étant trop difficile (d'entrée de jeu) ça a bien failli me dégoutter, avant que je ne réalise que le niveau s’étendait sur la gauche, vers le chemin "normal" ^^. Enfin bref, un peu déçu de la rigidité des mouvements, mais quand même bien content de l'avoir.
Pour ce qui est des doujins, j'en parlerai plus tard, avec un autre colis reçu hier (rempli de doujins lui).
566 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Oct - 13:01
Lechatperché
Maudit du Forum
De quoi protéger mon dernier ptit bijou
567 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Oct - 17:37
citylab2
Démon Gamer
pas mal du tout la coque transparente qui à l'air de bien épouser au maximum les formes de la console, cela m'intéresse pour ma future 3ds super Nintendo, ça coute combien et ça se trouve facilement?
568 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Oct - 18:05
Lechatperché
Maudit du Forum
Ouais je lui trouve pas de défauts, c'est nickel
Tiens :
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01G3X71SG/ref=yo_ii_img?ie=UTF8&psc=1
Tiens :
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01G3X71SG/ref=yo_ii_img?ie=UTF8&psc=1
570 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Oct - 20:19
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ooooohhhhhh un Conan.
571 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Oct - 20:27
CTJ
Limbo Hater
Je l'ai eu.
Je l'ai aimé.
Je l'ai vendu.
J'ai revu le film.
Je l'ai revoulu.
Je l'ai retrouvé.
Je l'ai aimé.
Je l'ai vendu.
J'ai revu le film.
Je l'ai revoulu.
Je l'ai retrouvé.
573 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Oct - 22:13
mickmack
Bikini Games Master
le conan 360 est-il différent du conan Xbox/GC?
574 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Oct - 23:26
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Oh oui, rien à voir. ^^
Sur PS3/X360 c'est un beat'em all bien gore et surtout bien défoulant. Rien à reprocher à la maniabilité, franchement, il est cool.
Sur PS3/X360 c'est un beat'em all bien gore et surtout bien défoulant. Rien à reprocher à la maniabilité, franchement, il est cool.
575 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Oct - 7:51
CTJ
Limbo Hater
De mémoire il y a une touche pour enlever les flèches qui restent plantées dans le corps de Conan
576 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Oct - 10:38
Invité
Invité
J'ai checké vite fait et il n'est pas trop mal noté.
Un jeu "moyen" en somme, qui souffre forcément de la quasi-perfection de God of War III, donc forcément ça ne peut en faire qu'un moins bon jeu, mais pas forcément nul.
J'ai en revanche regardé rapidement, mais j'ai l'impression qu'il fait parti de ces titres pour lesquels il n'y a pas eu de MAJ de "Trophées" sur PS3 (aucune idée pour les Succès 360) et c'est finalement ce qui a freiné considérablement mon intérêt. Perso c'est parfois la petite motivation supplémentaire qui va me faire franchir le cap de l'acquisition car je sais qu'il ne restera ainsi pas uniquement sur une étagère ou dans un carton à prendre la poussière mais que je vais l'acheter pour y jouer dès réception ou quasiment.
Dommage du coup si y'en a pas
Un jeu "moyen" en somme, qui souffre forcément de la quasi-perfection de God of War III, donc forcément ça ne peut en faire qu'un moins bon jeu, mais pas forcément nul.
J'ai en revanche regardé rapidement, mais j'ai l'impression qu'il fait parti de ces titres pour lesquels il n'y a pas eu de MAJ de "Trophées" sur PS3 (aucune idée pour les Succès 360) et c'est finalement ce qui a freiné considérablement mon intérêt. Perso c'est parfois la petite motivation supplémentaire qui va me faire franchir le cap de l'acquisition car je sais qu'il ne restera ainsi pas uniquement sur une étagère ou dans un carton à prendre la poussière mais que je vais l'acheter pour y jouer dès réception ou quasiment.
Dommage du coup si y'en a pas