Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Gio


Administrateur

Junkers a écrit:Commande expédiée, j'aurai le jeu mercredi ou jeudi, j'ai hâte Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 2 4257297559

Par contre ce qui me gonfle un peu c'est que sur youtube, certaines vignettes de vidéos suggérées me spoilent en me montrant qui sont les boss... On n'a pas tous fait le 1 bordel Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 2 4282798970

Pareil, j'ai eu le mail d'Amazon Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 2 4257297559
Je pense que je ne vais pas le commencer tout de suite néanmoins, je laisse passer un ou 2 mois.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pareil, commande expédiée !

Gio

Gio
Administrateur

Sega fait un sondage pour estimer l'intérêt des occidentaux pour leur nouveaux projets (Yakuza Kiwami 2 , Hokuto no Ken et Yakuza online ):

http://yakuza.sega.com/RGGStudioAnnouncementSurvey/


@Junkers @Alto @Tetsuoshima @Oli @Tsubasa @Emeldiz

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

J'ai même pas encore lancé le 0 ! Mais l'heure approche !

http://bit.ly/2GDnV5v

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci Gio, j'ai répondu. En cochant 5 pour Yakuza 2 bien sûr Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Merde, le sondage est fini ! Ca n'a pas duré longtemps...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sur jv.com ils parlent de Yakuza 7 et de la premiere intro qui commencait comme un Yakuza normal avant de viré a l'univers d'hokuto no ken. Et le mec avec son costume mauve serait un des protagonistes importants. Les Yakuza ont le vent en poupe. D ailleurs faut que je termine cette fichu séquence dans la montage dans le 5...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Prends le tire-fesses

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Junkers a écrit:Prends le tire-fesses

Quand le Kiwami 5 sortira, tu te rappellera les sages paroles de Gatsu sur ce passage mais surtout qu'il n'y a pas de tire fesse Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ayé je l'ai Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 2 4257297559
Je me rends compte que ça faisait longtemps que j'ai pas été si content de recevoir un jeu Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 2 2574002215 (pourtant je vous assure qu'il m'arrive encore de commander des versions physiques ^^)

Et le steelbook a carrément de la gueule, ça change des vulgaires boîtes ordinaires Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 2 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pour info, des packs de contenu additionnel (vêtements, bonus..) vont être téléchargeables chaque semaine de septembre :

http://fr.ign.com/yakuza-kiwami-ps4-2/27910/news/yakuza-kiwami-4-dlc-gratuits-pour-le-remake

Sinon, j'ai commencé l'aventure et, sans surprise, j'aime beaucoup Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 2 3593322208
Ca s'enchaîne bien avec le zéro en tout cas. Y a d'ailleurs plusieurs références à ce qu'on a fait dans cet opus. On est très loin du simple remake ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je suis déjà arrivé au dernier chapitre ! Méfiez-vous, ça va plus vite que dans le zéro ^^ (certainement dû au fait que dans cet opus-là, on alterne pas entre deux intrigues). Si je ne dis pas de bêtises il y a
nombre de chapitres:

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Nouveaux trailers dévoilés pour Kiwami 2 :

https://www.actugaming.net/deux-nouveaux-trailers-yakuza-kiwami-2-113491/

Un trailer "story", à ne pas regarder si vous n'avez pas encore fait Yakuza 1/Kiwami, donc.



Et un trailer plutôt gameplay



Dernière édition par Junkers le Mar 3 Oct - 14:05, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

Apparemment j'ai lu qu'il y aura des séquences ou on jouera avec Majima alors que dans le jeu original on ne peut pas.

Pour en avoir discuté avec @tetsuoshima , ils ont déjà rajouté pas mal de choses au Kiwami 1 par rapport a Yakuza premier du nom

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est bien ça, on le voit dans le 2e trailer d'ailleurs Smile Et on retrouve aussi Sotenbori

Yep, j'avais lu un récapitulatif des différences entre le 1 et le kiwami, on est loin du simple remake effectivement. Ici je crois : https://blog.us.playstation.com/2016/12/03/yakuza-kiwami-an-extreme-remake-on-your-ps4/

Pas fan de l'ajout Majima Everywhere par contre. Enfin, c'est sympa, parfois marrant, mais quand tu l'as affronté une trentaine de fois ça devient un peu gonflant Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 2 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Ah oui quand même! J'avais pas vu qu'ils avaient ajouté tout ça !

Majima Everywhere, c'est chiant quand tu Rush le jeu, mais moi qui cherche a vraiment approfondir, je dois dire que ça m'éclate et c'est très utile!
Au depart, les ajouts qu'il te donne sont anecdotiques, mais la ou j'en suis, c'est énorme !

Spoiler:

En tout cas le système de combat du Kiwami est largement plus equilibré que celui du 0 , plus jouissif a maitriser donc.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah oui ? Moi j'ai pas réussi à l'augmenter à fond encore, et pour l'instant je le trouve pas très efficace par rapport aux autres styles du coup. J'ai quasiment tous les coups débloquables grâce aux rencontres avec Majima, mais je dois encore en débloquer avec le maître du parc là..

Dans cet opus, contrairement au zéro, j'ai beaucoup utilisé le style Rush.. En particulier contre les boss. Je le trouve très pratique étant donné qu'il permet d'esquiver facilement les coups et donc de ne pas se faire enchaîner.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'approche des 12h de jeux sur le Kiwami. Toujours aussi sympa cette ambiance mais je trouve pénible les aller-retours qui l'ont doit faire par moment juste pour voir quelqu'un ou acheter un objet Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 2 2930664868

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca sent la quete du toutou ^^

Gio

Gio
Administrateur

C'est le style PS2 ça, l'époque voulait ça. Et puis, c'est le tout premier opus après tout ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:En tout cas le système de combat du Kiwami est largement plus equilibré que celui du 0 , plus jouissif a maitriser donc.

Plus équilibré ? Tu trouvais le 0 déséquilibré ? Dans le sens où certains styles étaient cheatés ?

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
Giovanni a écrit:En tout cas le système de combat du Kiwami est largement plus equilibré que celui du 0 , plus jouissif a maitriser donc.

Plus équilibré ? Tu trouvais le 0 déséquilibré ? Dans le sens où certains styles étaient cheatés ?

Ou cheatés, ou inutiles passés un certain cap de l'aventure oui.
Pour Kiryu, le Brawler est utile au début ou contre les Boss, le Rush devient inutile au fur et a mesure car il ne fait pas assez de dégats, et le Beast est completement cheaté quand bien augmenté : on fait trop de dégats.

La dans Kiwami chaque style a son truc en plus , le Brawler est bourrin mais il possède les contres devastateurs, avec le Rush tu peux faire des enchainements infinis et mieux esquiver ; tandis que le Beast est pertinent quand il y a beaucoup d'objets par terre.

Tu verras quand tu le feras que même a la fin du Kiwami tu utilises encore les 3 styles

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
OK, c'est bon à savoir ^^

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai légèrement avancé, en fait non, j'ai fait que ça aujourd'hui Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 2 1501474694 et j'ai fini le jeux  Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 2 4244696355 Je l'ai trouvé aussi bon que le Zéro (qui est vraiment à faire avant ce Kiwami pour comprendre une bonne partie de l'histoire). Par contre, certaines batailles sont un peu brouillons avec trop d'ennemis au même moment sur la zone de combat. Mais bon, j'ai vraiment aimé le faire Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 2 4257297559

Junkers a écrit:Ca sent la quete du toutou ^^

En grande partie Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 2 4282798970

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben dis-donc, quelle passion ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'es fou ! Tu vas devoir attendre longtemps avant le prochain maintenant^^ Enfin, sauf si tu fais le 2 sur PS2 et là tu peux jouer tout de suite Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum