Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SERIE] UNCHARTED (PS3)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[SERIE] UNCHARTED (PS3) - Page 2 Empty Re: [SERIE] UNCHARTED (PS3) Mar 7 Aoû - 0:59

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Bizarre car j'en garde un trés mauvais souvenir mais ça date ^^

Tu veux pas t’amuser tu veux analyser le level design et l’IA des ennemis espèce de décortiqueur de JV.
Dictature du gameplay !

Ca tombe bien ce sont 2 points que j'ai critiqué positivement [SERIE] UNCHARTED (PS3) - Page 2 4257297559

http://bit.ly/2GDnV5v

27[SERIE] UNCHARTED (PS3) - Page 2 Empty Re: [SERIE] UNCHARTED (PS3) Mar 7 Aoû - 6:33

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le truc, c'est que la série Uncharted mise beaucoup sur les relations entre les personnages et le 4e opus se place au sommet de tout ce que les 3 opus précédents nous ont montré avec plein de clins d'œil qui font leur effet. Se passer des épisodes, c'est se gâcher un peu la fête dans le 4e.

L'opus Vita est très bon, mais pas indispensable.

28[SERIE] UNCHARTED (PS3) - Page 2 Empty Re: [SERIE] UNCHARTED (PS3) Sam 2 Fév - 18:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Fini le 2.

Plus de tout dans cet épisode !! BEAUCOUP mieux que le 1er et l'épisode Vita.

C'est beau ... putain c'est beau ... même en 2019 [SERIE] UNCHARTED (PS3) - Page 2 2561557008 Certains passages sont totalement dantesques. (le bulding qui s'écroule après une énorme scène d'action puis juste le tic-tac de l'horloge... [SERIE] UNCHARTED (PS3) - Page 2 3593322208 Le char, le convoi de camions, ...)

Et bizarrement parfois c'est super poussif. Je n'en pouvais plus des fusillades super longues et franchement pas intéressantes (j'ai fait le jeu en normal, heureusement).

Je garderai un bon souvenir de ce jeu qui vraiment ne se prend pas la tête ni celle du joueur (chemin balisé en jaune, tout ce qui explose est bien visible, parfois on a des munitions infini "parce que !", ...)

Un bon trip ! Smile

[SERIE] UNCHARTED (PS3) - Page 2 Uncharted-2-Lonely-in-Snow

29[SERIE] UNCHARTED (PS3) - Page 2 Empty Re: [SERIE] UNCHARTED (PS3) Sam 2 Fév - 19:04

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je pense que c’est le jeu le mieux optimisé de la PS3 avec God Of War 3.
C’est clair que c’est hallucinant pour l’epoque.
Moi j’avais fait les 2 sur cathodique et j’avais halluciné déjà !
Quand je les ai refais en version remasterisé PS4 sur TVHD j’ai repris une claque!
Après comme God Of War 3 c’est très couloir (pas du tout open world) donc forcément ça nécessite moins de ressources. Et au final c’était pas plus mal !

30[SERIE] UNCHARTED (PS3) - Page 2 Empty Re: [SERIE] UNCHARTED (PS3) Sam 2 Fév - 22:27

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

TLOU aussi est vraiment impressionnant techniquement, sur PS3 ou PS4 d'ailleurs. Ca doit être le top 3 des jeux photo réalistes de la gen' je pense.

Dernière édition par Emeldiz le Sam 2 Fév - 22:48, édité 1 fois

http://bit.ly/2GDnV5v

31[SERIE] UNCHARTED (PS3) - Page 2 Empty Re: [SERIE] UNCHARTED (PS3) Sam 2 Fév - 22:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je l'ai aussi. Je ne sais pas trop ce que c'est comme jeu en fait... J'ai peur d'un jeu avec beaucoup de blabla et une action un peu molle. On verra. Je ne veux pas savoir en fait [SERIE] UNCHARTED (PS3) - Page 2 4257297559

32[SERIE] UNCHARTED (PS3) - Page 2 Empty Re: [SERIE] UNCHARTED (PS3) Dim 3 Fév - 9:13

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pas trop de blabla non. Et j'ai pas trouvé ça mou perso, mais il y a clairement quelques phases qui sont plus infiltration qu'action. 
Et contrairement à Uncharted il y a un petit côté horreur/épouvante (sans être oppressant). J'en garde un bon souvenir et je pense le refaire bientôt.

33[SERIE] UNCHARTED (PS3) - Page 2 Empty Re: [SERIE] UNCHARTED (PS3) Dim 3 Fév - 11:36

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J’ai trouvé ça moins bon que Uncharted moi TLOU.
Alors oui c’est beau, oui la mise en scène est cool, le gameplay aux oignons, mais l’IA (aux fraises) de la personne qui t’accompagne te sors de l’immersion infiltration, et le schéma de gameplay est quasi identique tout le jeu, a savoir tu déglingues tous les ennemis du niveau et ensuite tu passes 1h à fouiller pour trouver des ressources.
Et enfin t’as possibilité de percevoir les ennemis à travers les murs si tu joues avec l’option activée.
Là aussi c’est moyen niveau effet de surprise..
En bref le jeu est excellent a beaucoup de points de vue mais il a aussi de nombreux défauts. Pas d’énorme défaut mais suffisamment gênant pour que le jeu soit critiquable.
Il faut évidemment le faire mais il aurait pu être encore mieux. On croise les doigts pour sa suite..

34[SERIE] UNCHARTED (PS3) - Page 2 Empty Re: [SERIE] UNCHARTED (PS3) Dim 3 Fév - 11:40

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je ne sais pas si ça a été amélioré sur PS4, mais je n'ai pas eu trop de soucis d'IA sur TLOU (terminé en difficile). Par contre, je préfère également Uncharted 2 à TLOU. C'est pas le même registre, mais si je devais m'en refaire un, ça serait plutôt Uncharted.

35[SERIE] UNCHARTED (PS3) - Page 2 Empty Re: [SERIE] UNCHARTED (PS3) Dim 3 Fév - 12:29

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Idem, pas de soucis avec l'IA, ou alors ça ne m'a pas marqué.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2