Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 15:46

Gtwingo


Cerbère de la Manette

Comme vous parlez de jeu PS2, voici mon retour, un lot qu'un ratisseur devant moi n'a pas vu, à courir (et qui a voulu me le racheter, en s'en rendant compte ensuite J'ai pécho en Brocante... - Page 26 1501474694)
J'ai pécho en Brocante... - Page 26 924045DSC02070
En rétro, j'ai juste croisé du Megadrive mais des bouzes

627J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 15:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Comment fais-tu pour trouver des lots PS2 sans PES, sans FIFA, sans Gran Turismo... ça m'est JAMAIS arrivé de croiser un lot avec autant de RPG plus ou moins recherchés. C'est dingue, tu les attires...

628J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 16:01

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Tu me diras si le Breath Of Fire 5 il vaut le coup j'hésite encore a le prendre. Vu que le 4 était super génial j'ai un peu peur d'être déçu.

Et à l'époque le bonhomme a pas reçu beaucoup de bonnes critiques.

629J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 16:22

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Pour ma part ça devient vraiment la dèche, juste une gb micro verte et une flashback atari,

Un mec vendait une supernes en loose + 6 jeux en loose (très communs) pour ... 300 euros !

Il me dit j'ai vu sur internet c'est très recherché blablabla...

Je l'ai vanné sur sa méconnaissance du sujet, ce qui a amusé sa copine, mais lui n'a pas voulu en demordre, bah c'était pour lui rendre service...
J'étais à Arc sur Tille près de Dijon

630J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 16:25

caaen

caaen
Maudit du Forum

Un mec vendait une supernes en loose + 6 jeux en loose (très communs) pour ... 300 euros !
J'ai pécho en Brocante... - Page 26 3011711443 J'ai pécho en Brocante... - Page 26 3011711443 J'ai pécho en Brocante... - Page 26 3011711443

Super lot Gtwingo!!!

631J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 16:29

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Comment fais-tu pour trouver des lots PS2 sans PES, sans FIFA, sans Gran Turismo... ça m'est JAMAIS arrivé de croiser un lot avec autant de RPG plus ou moins recherchés. C'est dingue, tu les attires...
Ah mais il y avait des jeux de courses de bagnoles, mais je ne prends pas (j'ai déjà). J'ai pris ce qui m'intéressait, après c'est clair qu'en voyant les jeux, je me suis faite la réflexion que je dois être dans une période RPG.
A mon avis, ça ne va pas durer...

RuleSpider a écrit:Tu me diras si le Breath Of Fire 5 il vaut le coup j'hésite encore a le prendre. Vu que le 4 était super génial j'ai un peu peur d'être déçu.
Et à l'époque le bonhomme a pas reçu beaucoup de bonnes critiques.
Oui, je te dirais ça, quand j'aurais l'occasion d'y jouer. Comme j'ai pas mal de jeux à faire... "Trop de choix, tue le choix" Confused

@caaen merci ^^ Il n'était pas mis en évidence, voilà pourquoi le ratisseur ne l'a pas vu

632J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 16:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:
C'est une fausse croyance que les Playstation sont remplies de daube Thumright

Bah de toute façon, plus t'as de jeux sur une plateformes, plus t'as de bouses, c'est normal. Même si le % est "faible", t'as l'impression d'être envahi de bouses sur PS2 et DS mais pas sur GC. Alors que le taux est le même.

http://paderetro.com/

633J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 16:32

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:
Giovanni a écrit:
C'est une fausse croyance que les Playstation sont remplies de daube Thumright

Bah de toute façon, plus t'as de jeux sur une plateformes, plus t'as de bouses, c'est normal. Même si le % est "faible", t'as l'impression d'être envahi de bouses sur PS2 et DS mais pas sur GC. Alors que le taux est le même.


Tout a fait, mais a en ecouter certains y'a 3 bons jeux PS2 et 1000 daubes.

634J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 16:34

dimahoo

avatar
Pecheur Ludique

Tres belle prise gtwingo

Pour ma part :

Une Nes en loose avec tetris, mario1, TMNT et coup de chance en la testant au retour, un mario 3 dedans -> 10 euro

Une megadrive en loose avec un lot de jeux (les sonic, un mickey et tarzan) -> 15 euro

Une game cube pack mario kart avec boite et notice en parfait etat -> 10 euro


Un rogue squadron 3 sur GC



Mon pire moment : Je vois un gamin déballé ses jouets et - erreur - je ne lui demande pas si il a des jeux video a vendre. 15 minutes plus tard, je le vois donner a un gars une bonne vingtaine de jeux GBA avec les boites nickel...Tant pis pour moi.


Bon, habitant à 5 minutes à pieds de ce vide grenier, j'y suis retourné en milieu d'apres midi pour le "au cas ou". Incroyable comment l'ambiance est à mille lieux que 8 heures plutot. Du coup, j'ai parlé à un jeune qui a plein de jeux gamecube chez lui à vendre et un autre qui a plein de "vieux" jeux dans un carton. J'ai filé mon numero de telephone en esperant que ce soit un bon plan (Et qu'il m'appelle d'ailleurs)





635J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 16:39

Legacer

Legacer
Diable Geek

dimahoo a écrit:
Bon, habitant à 5 minutes à pieds de ce vide grenier, j'y suis retourné en milieu d'apres midi pour le "au cas ou". Incroyable comment l'ambiance est à mille lieux que 8 heures plutot. Du coup, j'ai parlé à un jeune qui a plein de jeux gamecube chez lui à vendre et un autre qui a plein de "vieux" jeux dans un carton. J'ai filé mon numero de telephone en esperant que ce soit un bon plan (Et qu'il m'appelle d'ailleurs)

Ca c'est le truc à faire, en général les gens sont content de se débarrasser, donc tu peux trouver des choses intéressantes pour pas cher.


Sinon encore une belle prise pour Gtwingo ^^ Sacré mois de MAI!

636J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 18:12

Invité

avatar
Invité
3 broc et nada , walou , RIEN . mais bon ce devient juste impossible de chercher du JV ... deja il y en a de moins en moins et le nombre de gens qui en cherche double voir triple d 'année en année

Le LOL du jour revient a un pauvre beauf qui vendais un lot avec une nes en loos , un snes en loose une poignée de jeux pour 150E ! obligé de moquer de lui du coup ^^ je lui ai dit qu'il devrais les ramener directement a la maison car elles allais avoir chauds jusque a ce soir J'ai pécho en Brocante... - Page 26 4257297559

637J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 18:19

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est de plus en plus à gerber les prix...

638J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 18:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
faut dire, si tu te fais sauter dessus par 10 mecs avant d'avoir déballé des cartons juste parce qu'ils ont vu un coin de boite SNES dépasser, ça te conforte dans l'idée que c'est recherché et ça vaut des sous.
De meme, si le matin tu vends ton jeu à un gars 2 euro et que tu le vois sur son stand le meme jour à 20 euro, tu te dis que la prochaine fois tu le feras à 20 aussi.
Le raclage entraine la crevardise...
Plus les prix de fou donnés par le net, et en magasin...
Honnetement, combien de gens vendent un zelda 1 euro en ne sachant pas que ça vaut plus?

639J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 18:32

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:Honnetement, combien de gens vendent un zelda 1 euro en ne sachant pas que ça vaut plus?

Ca arrive encore mais dans les contrées lointaines, ceux qui ont encore le net 56k

640J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 19:08

Kawet

Kawet
Chat-Bits
SnKazz a écrit:3 broc et nada , walou , RIEN . mais bon ce devient juste impossible de chercher du JV ... deja il y en a de moins en moins et le nombre de gens qui en cherche double voir triple d 'année en année

Le LOL du jour revient a un pauvre beauf qui vendais un lot avec une nes en loos , un snes en loose une poignée de jeux pour 150E ! obligé de moquer de lui du coup ^^ je lui ai dit qu'il devrais les ramener directement a la maison car elles allais avoir chauds jusque a ce soir J'ai pécho en Brocante... - Page 26 4257297559

ah toi t'es passé à Arc sur Tille aussi XD (ce qu voudrait dire qu'entretemps il a fait 50% de réduc, c'est beau)

641J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 19:14

Invité

avatar
Invité
Kawet a écrit:
SnKazz a écrit:3 broc et nada , walou , RIEN . mais bon ce devient juste impossible de chercher du JV ... deja il y en a de moins en moins et le nombre de gens qui en cherche double voir triple d 'année en année

Le LOL du jour revient a un pauvre beauf qui vendais un lot avec une nes en loos , un snes en loose une poignée de jeux pour 150E ! obligé de moquer de lui du coup ^^ je lui ai dit qu'il devrais les ramener directement a la maison car elles allais avoir chauds jusque a ce soir J'ai pécho en Brocante... - Page 26 4257297559

ah toi t'es passé à Arc sur Tille aussi XD (ce qu voudrait dire qu'entretemps il a fait 50% de réduc, c'est beau)

exact !! t'etais dans le coin ? (tain un racleur de plus Razz )

642J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 19:17

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je me déplace beaucoup :p

Ah tout hasard, si tu étais entre 7h et 9h00, étais-tu vétu en quasi tout en noir, avec un sac à dos rip curl ?

(merde y'a aussi des racleurs à Dijon XD)

643J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 19:19

Invité

avatar
Invité
Kawet a écrit:je me déplace beaucoup :p

Ah tout hasard, si tu étais entre 7h et 9h00, étais-tu vétu en quasi tout en noir, avec un sac à dos rip curl ?

(merde y'a aussi des racleurs à Dijon XD)

non c'est pas moi mais je pense voir de qui tu parle... sinon c'est pas toi qui est reparti avec un atari flashback ?

644J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 19:21

Kawet

Kawet
Chat-Bits
si si, cf plus haut :p

645J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 19:26

Invité

avatar
Invité
ah ok j'avais pas vu ton topic , j'etais a coté de toi pratiquement tout du long J'ai pécho en Brocante... - Page 26 2222602150 et l'atari tu la pris a 2 m de moi ^^ mais je l'aurai pas prise , j'avais une casquette lacoste blanche a carreau

sinon t'est pas du tout du coin ?

646J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 19:44

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah non je suis alsacien, mais je me déplace beaucoup (beaucoup trop, mais bon...) y'a un petit topic de région et un trombi au passage Wink

L'Atari (à 4€) je l'ai pris surtout parceque je n'aime pas être bredouille (malgré la GB micro), et ça me permettra de découvrir la chose (car je n'ai jamais fait d'Atari), et d'occuper un peu ma fille (18 mois) pour me laisser un peu respirer
J'ai pécho en Brocante... - Page 26 4186804625

647J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juin - 10:53

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Broc de ce matin :

J'ai pécho en Brocante... - Page 26 469180broclafeuille030612

648J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juin - 11:03

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

pas mal le Wizards and warriors !

649J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juin - 11:05

Kawet

Kawet
Chat-Bits
il pleut il pleut il mouille

pas la peine d'être brocouille

autant resté allongé

pour faire la grasse matinéé

650J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juin - 11:15

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je me tape une putain d'angine de merde depuis 3 jours... je suis trop mal...
Du coup pas de brocante cette semaine... ça fait chier y en avait un paxon ce week end...
Font chier avec leur clim dans les magasins, surement comme ça que j'ai choppé la mort.

Joli les jeux NES en boite Seb^^

651J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juin - 13:41

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Pour moi retour prématuré de la broc où j'étais (et j'en avais 3 à faire derrière). Je me suis senti pas bien avec gerbe et compagnie suite a une rage de dent et un bel abcès. Du coup je suis rentré me coucher et je viens tout juste de me réveiller et ça va moyennement bien. Dommage c'était bien parti aujourd'hui Sad

J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Img_3313

Le tout pour 8 € Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum