Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par dandyboh Hier à 20:15

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Hier à 18:57

» lode runner
par Guydu69 Hier à 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651J'ai pécho en Brocante... - Page 27 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juin - 13:41

Cardi


Démon Gamer

Pour moi retour prématuré de la broc où j'étais (et j'en avais 3 à faire derrière). Je me suis senti pas bien avec gerbe et compagnie suite a une rage de dent et un bel abcès. Du coup je suis rentré me coucher et je viens tout juste de me réveiller et ça va moyennement bien. Dommage c'était bien parti aujourd'hui Sad

J'ai pécho en Brocante... - Page 27 Img_3313

Le tout pour 8 € Smile

652J'ai pécho en Brocante... - Page 27 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juin - 13:44

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Cardi a écrit:Le tout pour 8 € Smile

Bien joué J'ai pécho en Brocante... - Page 27 3827031138

653J'ai pécho en Brocante... - Page 27 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juin - 14:31

Invité

avatar
Invité
police quest swat 2 J'ai pécho en Brocante... - Page 27 4244696355

654J'ai pécho en Brocante... - Page 27 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juin - 14:54

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

De retour de la chasse, avec un butin satisfaisant.
J'ai pécho en Brocante... - Page 27 922199photo

655J'ai pécho en Brocante... - Page 27 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juin - 15:07

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

En effet, très satisfaisant sorbey ! (gand fan de ce batman)

Cardi : j'avais jamais remarqué que la cov de swat 2 faisait aussi fake J'ai pécho en Brocante... - Page 27 2222602150

656J'ai pécho en Brocante... - Page 27 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juin - 15:09

Cardi

Cardi
Démon Gamer

keneda' a écrit:Cardi : j'avais jamais remarqué que la cov de swat 2 faisait aussi fake J'ai pécho en Brocante... - Page 27 2222602150

Yep, pas terrible du tout cette boite, mais au moins on sait que c'est SWAT 2 ou alors tu peux aller chez l'ophtalmo Wink

657J'ai pécho en Brocante... - Page 27 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juin - 15:11

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Ca fait fait swat 2 made in H-K for presbyte !

658J'ai pécho en Brocante... - Page 27 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juin - 18:09

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Mon retour de 3 brocs ce matin, j'ai été étonnée quand la personne qui vendait la SP en boite, m'a annoncé 1€, en général, ils les vendent en loose jamais en dessous de 10€. Les jeux MD et MS étaint mélangés avec des VHSJ'ai pécho en Brocante... - Page 27 33025220120603150750J'ai pécho en Brocante... - Page 27 14745820120603150627
14€ dépensé en tout, mais finalement, je n'en ai dépensé que 4... Sur la seconde brocante, sur la fin, je vois un truc voler devant moi, j'ai le réflexe de le bloquer sous mon pied, et hop un billet de 10€ pas perdu pour tout le monde J'ai pécho en Brocante... - Page 27 4257297559

En sortant du boulot hier, je me suis motivée à me rendre sur une broc pas loin, même s'il était 17h... Et j'y ai trouvé ça Shocked J'ai pécho en Brocante... - Page 27 24521820120603150906
Comme quoi, il n'y a pas d'heure

659J'ai pécho en Brocante... - Page 27 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juin - 18:24

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

roh là là les filles
nan mais franchement
quoi
...
T_T

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

660J'ai pécho en Brocante... - Page 27 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juin - 18:27

Kawet

Kawet
Chat-Bits
au risque de me répéter...
Kawet a écrit:Avec ce que Sorbey et Gtwingo nous sortent, je comprends mieux l'expression "avoir de la moule"

Spoiler:


Je vais me faire opérer de ce pas

661J'ai pécho en Brocante... - Page 27 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juin - 18:36

Invité

avatar
Invité
va savoir ce qu'elle font vraiment une fois arrivée devant les stands J'ai pécho en Brocante... - Page 27 3484979881

662J'ai pécho en Brocante... - Page 27 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juin - 18:38

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Excellents arrivages GT (super le pack Nes) J'ai pécho en Brocante... - Page 27 2930664868

663J'ai pécho en Brocante... - Page 27 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juin - 18:45

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Je vous laisse à votre imagination, si ça peut vous faire plaisir ^^

J'y vais jamais pour 6h du matin, la 1ère je m'y pointe toujours sur le coup de 8h, avant ça ne sert à rien les gens ne sont pas installés.

Sur une brocante, il y avait toujours un grand stand d'un crevard, et ben cette année il était pas là, et je ne le vois plus râtisser avec ses accolytes sur les brocs, depuis le début de la saison.
J'en ai vu un autre qui avait voulu me racheter des jeux GB, il y a un mois de ça environ, il courait sur cette même broc de stand en stand. Au final, il avait un stand sur celle que j'ai fait après. Lui, je m'en fous il ne vend que du PS2 et du DS (faut voir les merdes qu'il achète Confused )

664J'ai pécho en Brocante... - Page 27 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juin - 18:58

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
vas y à 8h aux brocantes de Lyon, tu vas trouver de la poussiere.
Si t'attends que les gens s'installent, t'es foutu. Tu rentres brocouille.
Dans les villages j'en sais rien. Mais à 17h un pack nes en super état, ça frise l'insolence.. Wink

665J'ai pécho en Brocante... - Page 27 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juin - 19:04

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:vas y à 8h aux brocantes de Lyon, tu vas trouver de la poussiere.
Si t'attends que les gens s'installent, t'es foutu. Tu rentres brocouille.
Dans les villages j'en sais rien. Mais à 17h un pack nes en super état, ça frise l'insolence.. Wink

Peut-être que les gens de Lyon sont moins feignants et se lèvent tôt ^^ Autour de chez moi, la tendance c'est "je viens m'installer à 8h, voir 9h!" Donc si j'y vais avant, j'ai même pas le quart des exposants.

Le pack Nes n'était pas mis en évidence non plus, mais moi je l'ai repéré de suite sur le stand J'ai pécho en Brocante... - Page 27 4257297559

666J'ai pécho en Brocante... - Page 27 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juin - 19:10

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Imagine si tu ne l'avais pas acheté il aurait fini à la beine le pauvre pack nes !
Une fin de journée magique

667J'ai pécho en Brocante... - Page 27 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juin - 19:29

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Sorbey a écrit:De retour de la chasse, avec un butin satisfaisant.
J'ai pécho en Brocante... - Page 27 922199photo

Le pokémon pintball, tu l'as eu à combien sorbey ?

668J'ai pécho en Brocante... - Page 27 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juin - 19:38

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Sorbey a écrit:Imagine si tu ne l'avais pas acheté il aurait fini à la beine le pauvre pack nes !
Une fin de journée magique

Le pire, je pense que tu as raison là-dessus Confused

Il était vraiment pas mis en évidence, donc les personnes ne devaient pas penser réussir à le vendre...

669J'ai pécho en Brocante... - Page 27 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juin - 19:41

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Chavi : 2 euros le Pokemon Pinball

670J'ai pécho en Brocante... - Page 27 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juin - 19:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ça depend combien ils en voulaient aussi... Si ils en demandaient 60€ c'est normal. Si ils le vendaient 5€, c'est juste hallucinant que personne ne l'ait pris avant 17h.

671J'ai pécho en Brocante... - Page 27 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juin - 19:47

Invité

avatar
Invité
qu'est ce qu'il est arrivé à ton halo 2 tringlette ? J'ai pécho en Brocante... - Page 27 2879099665

672J'ai pécho en Brocante... - Page 27 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juin - 19:48

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Y a des coins ou y a pas de ratisseurs, comme par chez moi.

Après, en Vendée c'est pas pareil, par exemple aujourd'hui j'ai vu 1 stand pro qui vendait une atari 7800 en boite déchiré pour 50€...

673J'ai pécho en Brocante... - Page 27 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juin - 20:03

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:ça depend combien ils en voulaient aussi... Si ils en demandaient 60€ c'est normal. Si ils le vendaient 5€, c'est juste hallucinant que personne ne l'ait pris avant 17h.
Euh... Ils m'ont demandé 2€, j'ai pas cherché j'ai pris, j'aurais moyenné à 1€ ils me l'auraient laissé j'en suis certaine. Comme dès qu'ils m'ont vu la regarder, tout de suite ils m'ont prévenu ne pas savoir si elle fonctionnait (mais bon, ça je m'en foutais ^^)

Henry Morgan a écrit:qu'est ce qu'il est arrivé à ton halo 2 tringlette ? J'ai pécho en Brocante... - Page 27 2879099665
Je me suis posée la même question en le voyant, mais bon l'effet rouille m'a plu Razz

chavi-dragon a écrit:Y a des coins ou y a pas de ratisseurs, comme par chez moi.
Après, en Vendée c'est pas pareil, par exemple aujourd'hui j'ai vu 1 stand pro qui vendait une atari 7800 en boite déchiré pour 50€...
Oui, en tout cas, depuis le début de la saison je ne vois plus les râtisseurs que je voyais les années précédentes. En gros avant j'en avais repéré une bonne dizaine, là j'en ai vu que 2

674J'ai pécho en Brocante... - Page 27 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juin - 20:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Gtwingo a écrit:
tetsuoshima a écrit:ça depend combien ils en voulaient aussi... Si ils en demandaient 60€ c'est normal. Si ils le vendaient 5€, c'est juste hallucinant que personne ne l'ait pris avant 17h.
Euh... Ils m'ont demandé 2€, j'ai pas cherché j'ai pris, j'aurais moyenné à 1€ ils me l'auraient laissé j'en suis certaine. Comme dès qu'ils m'ont vu la regarder, tout de suite ils m'ont prévenu ne pas savoir si elle fonctionnait (mais bon, ça je m'en foutais ^^)

Heu... Donc si on résume bien, t'es allée à 17h à une broc' en ile de france et t'as choppé une NES en boite à 2 euros?


J'ai pécho en Brocante... - Page 27 1370858031

http://paderetro.com/

675J'ai pécho en Brocante... - Page 27 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juin - 20:07

Cardi

Cardi
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:
Gtwingo a écrit:
tetsuoshima a écrit:ça depend combien ils en voulaient aussi... Si ils en demandaient 60€ c'est normal. Si ils le vendaient 5€, c'est juste hallucinant que personne ne l'ait pris avant 17h.
Euh... Ils m'ont demandé 2€, j'ai pas cherché j'ai pris, j'aurais moyenné à 1€ ils me l'auraient laissé j'en suis certaine. Comme dès qu'ils m'ont vu la regarder, tout de suite ils m'ont prévenu ne pas savoir si elle fonctionnait (mais bon, ça je m'en foutais ^^)

Heu... Donc si on résume bien, t'es allée à 17h à une broc' en ile de france et t'as choppé une NES en boite à 2 euros?


J'ai pécho en Brocante... - Page 27 1370858031

Euh idem... J'ai pécho en Brocante... - Page 27 4257297559

Edit : Bon remarque j'ai eu une GB en boite complete pour 3€ et une GBA SP loose pour 1€ ce matin mais il etait 8h du mat Wink



Dernière édition par Cardi le Dim 3 Juin - 20:10, édité 1 fois

676J'ai pécho en Brocante... - Page 27 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 3 Juin - 20:09

Invité

avatar
Invité
a mon avis ya plus que 2 ratisseurs parceque les 8 autres elle leur a peter la gueule a coup de marteau J'ai pécho en Brocante... - Page 27 2222602150 du coup il doit regner une forme de crainte ^^

sinon ca m'etonne enormement aussi , sacré coup de bol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum