Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2017

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 22]

51Vos jeux finis en 2017 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 15 Aoû - 19:41

YoakeNoOctave


Démon Gamer

Ca fesait longtemps que j'avais pas posté ici Vos jeux finis en 2017 - Page 3 4257297559.
J'ai terminé tout à l'heure A Rose In The Twilight sur #PSVITA.
Alors comme htoL#NiQ j'ai apprécié la balade au travers des différents niveaux. Les petits casses-têtes étaient progressifs, en effet, plus on se rapproche de la fin du jeu, plus ceux-ci sont corsés. Mais c'était pas plus mal.
J'ai adoré l'ambiance glauque aussi
Spoiler:

Le boss de fin était tout simplement ignoble! J'ai dû mourir plus de 20 fois et j'ai passé plus d'1h dessus xD. J'étais ravie de l'avoir battu! Comme dans htoL#NiQ, certains passage se joue au poil de cul près ce qui peut-être rageant parfois.

En ce qui concerne les points négatifs, pour moi c'est la lenteur des persos que j'ai trouvé franchement agaçante sur la fin. Dans htoL#NiQ, dans mes souvenirs, la petite fille était lente, mais la fée était quand même assez rapide. Ici les deux persos à contrôler sont d'une lenteur! Quand il faut déclencher certains mécanismes assez rapidement, c'est assez relou. On a envie de leur dire "Mais cours bordel!! Vos jeux finis en 2017 - Page 3 4257297559".
Sinon j'ai passé un bon moment et j'ai réussi à chopper tous les Blood Memory cachés dans le jeu. Y'a juste les Notes où il m'en manque quelques unes. Je trouvais que c'était plus important les Blood Memory pour comprendre bien l'histoire que les Notes.


3DS
Pokemon Lune [Ligue Vaincue, Tous les Pokemon guardien, Toutes les Ultra-Chimères, Pokemon Légendaire]
Kirby Planet Robobot  [Aventure Principale 100%]


PSVita
Neptune VS Sega Hard Girl [~30h, True Ending]
Norn9: Var Commons [Platine]
Shantae: Half Genie Hero [Tous les pouvoirs, 96%]
Psycho-Pass
Odin Sphere Leifthrasir [~20h]
A Rose In The Twilight [Tous les Blood Memory]

52Vos jeux finis en 2017 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 16 Aoû - 0:48

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Terminé Nex Machina en "Expérimenté" (difficulté 2/4) avec environ 30 continue sur les 99 autorisés (ouais ya de la marge). Prochaine étape difficulté 3/4 avec 10 continues autorisés.

Bon rien que sur le boss de fin j'ai du en claquer 20 tellement il est plus dur que tout le reste.

Franchement une bonne découverte car je n'avais jamais testé un twinstick shooter. Prise en main ultra rapide et agréable pour un jeu bien nerveux. On est dans l'action quasi non stop durant les 6 niveaux, comme un shmup me direz vous vu que c'est dans l'esprit. Musique electro, couleur flashy, explosion, action ... j'adore tout simplement l'ambiance du titre.

http://bit.ly/2GDnV5v

53Vos jeux finis en 2017 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 16 Aoû - 5:20

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Emeldiz a écrit:Terminé Nex Machina
Franchement une bonne découverte car je n'avais jamais testé un twinstick shooter. Prise en main ultra rapide et agréable pour un jeu bien nerveux. On est dans l'action quasi non stop durant les 6 niveaux, comme un shmup me direz vous vu que c'est dans l'esprit. Musique electro, couleur flashy, explosion, action ... j'adore tout simplement l'ambiance du titre.

On en avait un peu parlé dans le topic de la PS4, non ?

Dommage, toujours pas de boîte annoncée. Rageant, surtout que MATTERFALL aura droit à une boîte, lui.

Des mêmes développeurs et un peu dans le même style je pense (bien que moins nerveux), DEAD NATION (PS3 et PS4) est super cool. Je te le conseille.

https://jeux.dokokade.net/

54Vos jeux finis en 2017 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 16 Aoû - 13:21

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Yep tu en avais parlé et la vidéo m'a donné envie de l'essayer justement. Sinon, je n'aurai probablement jamais était au courant de l'existence de ce jeu ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

55Vos jeux finis en 2017 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 17 Aoû - 7:44

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Mighty Gunvolt Burst sur Switch :
On retrouve Beck (Mighty Number 9) et Gunvolt (Azure Striker Gunvolt) dans un Mega Man like très sympa à faire. L'histoire est anecdotique, ce qui nous intéresse, c'est le contenu.
On a d'abord le choix entre Beck (un perso en tout point similaire à Mega Man) et Gunvolt (qui se bat avec un flingue et de l'énergie électrique). Les deux persos se jouent différemment. Beck peut récupérer les armes des boss et Gunvolt a ses propres compétences que l'on développe au fur et à mesure de notre progression.
Le jeu démarre avec un niveau d'introduction qui se solde sur un gros boss. Puis, on peut choisir un stage parmi huit avec un boss (un robot master) à tuer. Comme dans Mega Man, ces boss craignent certains éléments que l'on peut recevoir en fin de stage.
En effet, dès que l'on finit un niveau, on peut choisir entre prendre l'élément du boss ou recevoir des points de compétences à utiliser pour customiser notre héros.
Cette customisation est très importante car elle peut rendre le jeu très simple ou très dur. En parcourant les niveaux bourrés de secrets, on peut récupérer des modules qui offrent de nouvelles possibilités : dash aérien, défense renforcée, etc. Pour les activer, on a besoin des points de compétence. On peut également modifier nos tirs en les rendant incurvés, en choisissant le nombres de boulettes tirées par salve, leur taille, si elles rebondissent ou non et l'angle du rebond, leur puissance également. Bien entendu, on ne peut pas tout avoir en même temps et on est forcés de faire des choix.
Il n'empêche qu'après avoir fait deux fois tous les niveaux et customisé mon perso comme il fallait, j'ai roulé sur le jeu. Les ennemis mourraient en un seul tir, les boss voyaient leur barre de vie fondre comme neige au soleil, et le dernier boss s'est même pris un perfect sans savoir ce qui lui arrivait. Heureusement, une fois le jeu fini, un mode hard se débloque.
J'ai beaucoup aimé ce jeu, mais je regrette que le level design ne soit pas toujours à la hauteur des possibilités offertes par la customisation. Parfois, en choisissant les bons paramètres, on peut débloquer des secrets, mais il n'y a pas vraiment d'énigmes, alors que ce système semblait plutôt bien s'y prêter.
La customisation sert surtout à faire des bons scores pour obtenir des rangs S dans tous les niveaux.

Au niveau du contenu, il y a pas mal de choses puisqu'on peut faire le jeu en difficile, et incarner deux personnages + un autre dispo en DLC pour 200 yens (sûrement 2 € en Europe). Bref, pour ce jeu à 10 € m'en a donné pour mon argent.



Super Nes :
- Super Metroid

PS4 :
- Street Fighter V
- Battle Garegga
- The Last Guardian
- Ghost Blade HD
- Rise of the Tomb Raider
- Slain: Back from Hell
- Cursed Castilla EX
- Yooka Laylee (trophée de platine)

N3DS :
- Azure Striker Gunvolt (true ending)

X-Box One :
- Battlefield One

Nintendo Switch :
- Zelda Breath of the Wild : 100 %
- Blazing Star (Neo Geo Arcade)
- Ultra Street Fighter II: The Final Challengers
- Mighty Gunvolt Burst

56Vos jeux finis en 2017 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 17 Aoû - 8:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Après la déception de M9 la hype n'est pas montée aussi haut que pour ce dernier Vos jeux finis en 2017 - Page 3 1501474694

Alors que ça a l'air pas mal du tout à te lire !

57Vos jeux finis en 2017 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 17 Aoû - 9:07

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je ne l'ai pas encore fait M9, mais je devrais le recevoir d'ici la fin de l'année.

58Vos jeux finis en 2017 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 18 Aoû - 8:34

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Shantae: Risky's Revenge sur PS4 :
C'est le deuxième jeu de la franchise que je fais(après Pirate's Curse, le 3e opus) et le deuxième épisode puisqu'il est sorti après Shantae (GBC), sur l'eshop de la DSi.
Pour ceux qui ont fait le Pirate's Curse, on est en terrain connu. On doit récupérer trois sceaux magiques pour empêcher Risky d'utiliser une lampe magique qui menace la ville de Shantae. Le jeu est agréable à parcourir, il propose des passages de plateformes intéressants, et même une petite surprise un peu avant le dernier boss. Shantae dispose de trois transformations(qu'on obtient durant notre progression) : singe, éléphant et sirène. Chaque transformation lui permet d'atteindre de nouveaux endroits. Elle peut également acheter des pouvoirs dans un magasin(boules de feu, boulets qui tournent autour d'elle, nuage électrique, etc).
Le problème : le jeu est très court, voire trop. Plus court même que le Pirate's Curse. La durée de vie est rallongée par les innombrables aller-retour qu'on doit faire dans les mêmes zones. En tout et pour tout, il y a 5 boss(dont une redite). Du coup, une fois le jeu fini, on reste sur notre faim.
Il doit me manquer un ou deux gems magiques, ce qui m'empêche d'acheter le dernier objet du magasin, mais je m'en remettrai.
J'ai tout de même passé un moment agréable sur ce jeu.


Super Nes :
- Super Metroid

PS4 :
- Street Fighter V
- Battle Garegga
- The Last Guardian
- Ghost Blade HD
- Rise of the Tomb Raider
- Slain: Back from Hell
- Cursed Castilla EX
- Yooka Laylee (trophée de platine)
- Shantae: Risky's Revenge

N3DS :
- Azure Striker Gunvolt (true ending)

X-Box One :
- Battlefield One

Nintendo Switch :
- Zelda Breath of the Wild : 100 %
- Blazing Star (Neo Geo Arcade)
- Ultra Street Fighter II: The Final Challengers
- Mighty Gunvolt Burst

59Vos jeux finis en 2017 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 19 Aoû - 0:19

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Gravity Rush Remastered

Un bon début grâce à un gameplay et une mise en scène originale (cut-scene + BD) dans un univers intriguant. Hélas forcé d'admettre que je reste sur ma faim, ya pas mal de petites choses qui me chagrinent.

Tout d'abord la fin trés ouverte clairement orientée vers un 2nd opus (qui est d'ailleurs sorti). Ca donne envie de se lancer dedans pour voir avoir des réponses aux questions qu'on se pose et avoir le fin mot de cette histoire qui n'est clairement pas terminée. D'ailleurs, j'ai rien contre les fin ouverte, mais là j'ai pas l'impression que le jeu a une fin. Ca fait un peu fin random en plein milieu des événements.

Ensuite, mon plus gros reproche se situe au niveau du gameplay. interessant de prime abord il n'est en réalité pas exploité du tout. Je m'explique, on est capable de controler la gravité pour se déplacer dans l'espace. Si je mets la gravité vers un plafond, mon perso va être attiré vers ce plafond comme s'il volait et une fois en contact avec, il va pouvoir marcher dessus. Sauf que dans les faits, on a presque jamais à marcher sur les différentes surfaces et on utilise uniquement la gravité pour se déplacer un peu comme si on volait mais de façon moins pratique. En fait, on nous aurait donner un perso qui vole, ça aurait fait la même chose. Je trouve ça donc trés dommage que cette idée de gameplay soit complètement sous exploitée alors que c'est là le cœur du jeu. En découle pour moi un gameplay ultra redondant lors des combats du à cette sous exploitation : gravité + coup de pied gravitationnel > repeat = gg wp

Le jeu a une ambiance et un univers que j'ai trouvé intriguant et ce ce qui m'a fait apprécier globalement cette aventure qui heureusement est assez courte. La mise en scène en BD y a bien contribué couplé à un personnage principal, Kat, qui a le mérite d'être attachante je trouve. La DA générale est agréable même si ils y auraient pu y avoir un effort de fait pour le portage PS4 afin de mieux tirer parti de la puissance de la machine : plus de contraste (couleurs un peu terne en jeu par rapport aux séquences en BD beaucoup plus colorés), un peu moins de clipping et distance d'affichage pls élevée.

La lassitude s'installe quand le jeu s'arrête, donc j'ai trouvé ça plutôt bien géré. Les quêtes annexes, bien que les actions demandées n'aient rien de ouf, ont le mérite d'installé une narration permettant d'en savoir plus sur le monde en question ce qui est interessant. Dommage qu'il n'y en ait pas d'ailleurs un peu plus, à la place des défis qui eux pour le coup sont trop nombreux pour l'intérêt qu'ils ont.

J'espére donc que le prochain opus continuera sur sa lancée pour la narration, mais que le gameplay et la qualité des quêtes sera étoffées, ce qui permettra d'en faire un trés bon titre. Dans le fond, il faut "juste" reprendre les même bases et tout améliorer un petit peu. D'ailleurs @Oli : as tu continué ou tu t'es arrêté définitivement ?

http://bit.ly/2GDnV5v

60Vos jeux finis en 2017 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 19 Aoû - 5:24

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Emeldiz a écrit:
J'espére donc que le prochain opus continuera sur sa lancée pour la narration, mais que le gameplay et la qualité des quêtes sera étoffées, ce qui permettra d'en faire un trés bon titre. Dans le fond, il faut "juste" reprendre les même bases et tout améliorer un petit peu. D'ailleurs @Oli : as tu continué ou tu t'es arrêté définitivement ?

Je l'ai revendu. J'ai quand même fait l'effort d'aller jusqu'à la "première" fin. Je préfère le premier de loin. Dans le second, il y a trop de quêtes annexes, c'est ultra redondant, surtout celles-ci sont à 70-80% ennuyeuses (l'infiltration indigne, les missions fedex, les photos, le frisbee et le chien - oh my god, etc.). Le souci, c'est quand même les quêtes principales ennuient... J'ai trouvé le jeu trop long pour ce qu'il avait à proposer. GRAVITY DAZE aurait dû rester un one-shot, je pense. Ou alors, plutôt que de lorgner l'open-world, il aurait fallu se recentrer sur des niveaux plus fermés, avec de vrais challenges et un gameplay étoffé qui aurait alors pu être mis à contribution. Mais comme une certaine mode est aux mondes ouverts ou semi-ouverts...

https://jeux.dokokade.net/

61Vos jeux finis en 2017 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 19 Aoû - 14:08

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Arf, bon ba je tenterai quand il se trouvera pour pas grand chose d'occasion dans ce cas.

Sinon fini aussi DKC Tropical Freeze. Bon je vais pas m'étaler sur le jeu que vous connaissez tous. Rien à dire je le trouve trés bon, mais j'ai pas accroché malgré tout. De fait ça doit faire 6 mois que je l'ai commencé et que je fais un niveau par hasard de temps à autre. Inutile de dire que j'ai fait le jeu en ligne droite donc. Pourtant j'adore les DKC, pas les opus WII et WII U, non Sad

http://bit.ly/2GDnV5v

62Vos jeux finis en 2017 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 22 Aoû - 20:55

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

De mon côté j'ai terminé #Zelda : Oracle Of Seasons.

Comme je l'ai déjà dit sur le topic GameBoy, je ne suis pas convaincu en plein. Je trouve qu'il y a pas mal de défauts assez chiants. Bon ça reste un bon jeu faut pas déconner, mais sans plus pour moi.

J'ai trouvé le dernier château pas mal, bien ficelé, avec de bonnes énigmes. En revanche le dernier boss était bien relou car il faut se retaper à chaque fois une mini ligne droite d'ennemis à la con -> perte de temps pour rien.

Bien content qu'il se finisse enfin. Il me reste 2 quarts de cœur à trouver et pas mal d'anneaux pour le 100%, mais il me semble que pour les anneaux on peut se servir de l'autre titre (Oracle Of Ages) pour les récupérer.

Je ferais ça plus tard, là je suis sur mon tout premier Pokemon ! Very Happy


Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:

63Vos jeux finis en 2017 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 23 Aoû - 10:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Zelda : Skyward Sword (Wii) en 55h.
Il me manque le meilleur bouclier et 2 quarts de coeurs.

J'ai aimé bien sûr, c'est un Zelda mais je trouve que c'est loin d'être le meilleur, il y a un peu trop de défauts.


Le maniement de l'épée à la wiimote est pas toujours précis, les combats contre Ghirahim sont une horreur à envoyer sa wiimote fusionner avec sa TV ...
Pour les armes et manier le piaf, c'est plutôt bien par contre.
J'ai bien aimé les mini-jeux, surtout celui de la chute libre et de l'arc ... je devrais peut être essayer Wii Sports en fait Very Happy

Mais le truc le plus pénible du jeu c'est surement la répétition des mini-cinématiques ou dialogue ...
On tombe de Célesbourg, cinématique de 30 secondes avec un mec qui nous dis qu'il faut pas sauter n'importe ou ... au bout de la 15ième fois on a compris ..
On commence une session de jeu, on trouve un trésor, message + affichage de l'inventaire , même si c'est le 50ième exemplaire de ce truc là ...
On veux faire un mini-jeu, dialogue puis on joue et à la fin blabla pour nous donner la récompense ... si on veut recommencer, on se retape tout du début ... pas moyen de faire "rejouer" à la fin et s'épargner ça.

Si il y a un "remake HD" je pense que ça sera corrigé, car j'ai pas souvenir de tel truc aussi chiant sur le remake de Twilight Princess.


Le système de téléportation est un peu naze aussi, quand on arrive dans une des 3 zones on peut choisir où atterir, c'est pratique mais si on se trompe, faut retourner dans le ciel via une statue et se jeter à nouveau dans la zone pour rechoisir l'endroit ... ça aurait été plus simple de mettre une option via la statue pour changer d'endroit directement.
Ça aurait été bien aussi qu'il y ait des passages entre les zones, pour éviter d'avoir à aller dans le ciel ...

D'ailleurs j'ai trouvé le ciel au final mal exploité, c'est rempli de vide et les déplacements sont longuets.

Le jeu aurait du proposer des donjons dans le ciel, voir même mettre toutes les zones dans le ciel ! mais peut être que les développeurs avaient peur que ça fasse Wind Waker version ciel ???


Les donjons sont assez courts, il y a des bonnes idées mais rien de bien original au final. J'avais lu que la deuxième partie du jeu est mieux , je confirme c'est vrai, il y a plus de variété.

Le point fort du jeu, je dirais que c'est la façon dont sont construit les différents endroits, on voit que ça a vraiment été travaillé, mais c'est un Zelda, c'est une marque de fabrique.


Au final, je pense que c'est un Zelda assez basique, vous aimez les Zelda 3D, vous l'aimerez surement, vous les aimez pas, alors il est pas pour vous !

#jeuxfinisdefskerus
#ZeldaSkywardSword

Jeux finis en 2017 :
- Halo : Reach (Xbox 360) : 20h environ, Héroïque
- Halo : CE Anniversary (Xbox One) : 18h20, Héroïque
- Halo 2 Anniversary (Xbox One) : 25h50, Héroïque
- Halo 3 ODST (Xbox 360) : 12h environ, Héroïque
- Halo 3 (Xbox One) : 11h, Héroïque
- Mario & Luigi : Partners in Time (DS) : 22h
- Halo 4 (Xbox One) : 13h, Héroïque
- Halo 5 : Guardians (Xbox One) : 15h, Héroïque
- South Park : Le Bâton de la Vérité (Xbox 360) : 17h
- Probotector (GB) : sans continue
- Shadow Warriors (GB) : sans perdre une vie
- Batman : Arkham Asylum (Xbox 360) : 25h, normale, 100% énigmes
- Battleblock Theatre (Xbox 360) : 12h, coop avec @CTJ, normal, 100%
- Gears of War : Ultimate Edition (Xbox One) : 18h30, vétéran, 24/33
- Owlboy a.k.a. le jeu jolie mais chiant (PC) : 10h
- Xeodrifter (3DS) : 2h34, 97%
- Shadow Complex (Xbox 360) : 10h45, 100%
- Song of the Deep (Xbox One) : 15h35, difficile, 100%, 1000G
- Ori and the Blind Forest : Definitive Edition (Xbox One) : 17h, difficile, tous les secrets
- Puzzle Bobble Galaxy (DS) : mode Aventure, 24 germes, 6h30
- Castlevania : Circle of the Moon (GBA) : 12h, 91,7%
- Zelda : Skyward Sword (Wii) : 55h

jeux finis les années précédentes :
Spoiler:



Dernière édition par defskerus le Ven 5 Jan - 19:49, édité 1 fois

64Vos jeux finis en 2017 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 24 Aoû - 19:36

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de finir pour la seconde fois Fallout 4 sur PS4 (j'ai pas regardé exactement le nombre d'heures mais je dois approché de la centaine je pense). Je le trouve toujours aussi sympa à faire comme jeux. Il me reste juste 1 missions secondaire à faire et après je passe à un autre jeux Vos jeux finis en 2017 - Page 3 2930664868

Fini en 2017:
- Skyrim SE (PS4)
- Assassin's Creed Syndicate (PS4/86%)
- Street Fighter 2 (MD)
- Pop'n TwinBee (snes)
- Street Fighter Alpha 2 (snes)
- Stein; Gates (PsVita/1 fin)
- Attack on titans: Wings of freedom (PS4)
- Mass Effect Andromeda (PS4-62h-85%)
- Forza Horizon (Xbox360-85.8%)
- Dante's Inferno (Xbox360)
- Professeur Layton et l'étrange village (DS)
- Geronimo Stilton: Le royaume de la fantaisie (PSP)
- Fallout 4 (PS4)

65Vos jeux finis en 2017 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 30 Aoû - 8:26

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Cette nuit, je me suis réveillé un peu beaucoup tôt (4H) je n'arrivais plus à dormir, du coup j'ai allumé #Pokemon rouge et je l'ai déglingué Vos jeux finis en 2017 - Page 3 4257297559

Et franchement j'ai pris mon pied !

La grotte était moins chiante que je ne le pensais (c'est celle d'avant cramois'île qui m'a un peu fait chier) et les derniers fights étaient géniaux. J'étais bien en dessous de leurs niveaux, et j'ai du m'y reprendre à trois fois avant d'y arriver. Contre Blue, tous mes Pokemons étaient défoncés, j'ai terminé en grosse galère avec comme unique compagnon de castagne : Raichu et ses 20 points de vie !!

Ce stress de youf' à la fin, j'adore !  Vos jeux finis en 2017 - Page 3 3593322208

Et je ne sais pas si je suis trop sensible ou quoi, mais ça m'a fait quelquechose à la fin du jeu, un peu comme si j'allais abandonner des potes. Je crois que je me suis attaché à mes Pokemons, c'est possible ou je deviens fou ?  Vos jeux finis en 2017 - Page 3 1370858031 Bon j'ai pas versé de larme rien, mais j'ai eu un truc du style : " Ah merde, c'était vraiment cool en fait d'être en équipe "...

Bref, c'était top, et franchement je ne regrette pas mes 46H de temps de jeu.

Belle expérience Vos jeux finis en 2017 - Page 3 2574002215


Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:



Dernière édition par wiiwii007 le Mar 5 Sep - 11:57, édité 1 fois

66Vos jeux finis en 2017 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 30 Aoû - 11:28

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Si tu veux pousser l'expérience un poil plus loin, il te reste 2 choses majeures à faire quand même :
- Capturer Mewtwo, ce qui est à présent possible car gagner la league te donne l'accès à une nouvelle grotte.
- Capturer les 3 oiseaux légendaires : Elector, Sulfura et Artikodin. En revanche, je ne sais plus si c'est possible à n'importe quel moment, certaines actions empêchant peut être leur accès.

http://bit.ly/2GDnV5v

67Vos jeux finis en 2017 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 30 Aoû - 12:34

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ben tu vois, j'y pensais ce matin à cette grotte pendant que je bossais Vos jeux finis en 2017 - Page 3 4257297559

D'ailleurs ça m'avait gonflé cette histoire car vers le début du jeu on voit bien le perso en haut mais je n'avais pas trouvé le moyen d'y aller. Après avoir eu la capacité " surf ", j'y suis allé directe pour voir si c'était avec ça que l'on pouvait passer, et bingo ! C'était ça. Mais ça ne servait à rien car le gars m'interdisait de rentrer dans cette grotte Vos jeux finis en 2017 - Page 3 4282798970

Du coup, je vais y aller c'est certain, j'ai une revanche à prendre ^^

Par contre je crois avoir croisé un oiseau légendaire (d'après ce que tu dis) car dans la dernière grotte, à un moment donné j'ai croisé un Pokemon. Si tu lui parles ça part en fight, son nom était Sulfura justement. Quand je l'ai vu j'ai voulu le capturer mais je n'y suis pas arrivé, je l'ai butté avant...

Du coup je ne sais pas ce que ça fait, existe-t-il encore ?

68Vos jeux finis en 2017 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 30 Aoû - 12:38

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
wiiwii007 a écrit:
Du coup je ne sais pas ce que ça fait, existe-t-il encore ?

Non, les légendaire t'as droit à un seul et unique essai. Sinon c'est fioutu. (faut faire une save juste avant le combat en fait Vos jeux finis en 2017 - Page 3 4257297559 Vos jeux finis en 2017 - Page 3 4257297559)

http://www.dg2s.fr

69Vos jeux finis en 2017 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 30 Aoû - 12:52

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah ben merde...

C'est con ça, j'aime pas les trucs de ce style, c'est frustrant à mort, surtout que c'est annoncé nulle part dans le jeu si ? Moi je pensais que c'était un Pokemon normal mais très fort vu qu'il était seul et représenté sur la carte par un symbole monstre. Je me suis dit, au pire je le retrouverais autre part.

Ben tant pis, je vais à la grotte voir ce qu'il se passe et basta Vos jeux finis en 2017 - Page 3 3856250453

70Vos jeux finis en 2017 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 30 Aoû - 13:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hé oui c'est l'une des nombreuses spécificités de la série Pokémon, seuls les vrais savent Vos jeux finis en 2017 - Page 3 4257297559 Vos jeux finis en 2017 - Page 3 4257297559 Vos jeux finis en 2017 - Page 3 4257297559
(à ton avis pourquoi t'as différentes sorte de Pokéball et surtout une "MasterBall" Wink )

http://www.dg2s.fr

71Vos jeux finis en 2017 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 30 Aoû - 13:21

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ben ouai mais bon, faut bien un début à tout, et si on ne te dit rien du tout, ben tu l'as dans le cul, et c'est adl qui rapplique ! T'imagine le bordel !! Vos jeux finis en 2017 - Page 3 4257297559

Pour le prochain je ferais plus attention. Faut croire que je ne suis pas encore un véritable chasseur de Pokémon Vos jeux finis en 2017 - Page 3 181691642

72Vos jeux finis en 2017 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 30 Aoû - 13:23

Junkers

Junkers
Diamond Dog
T'as pas utilisé la master ball sur un chenipan au moins ? Vos jeux finis en 2017 - Page 3 1501474694

73Vos jeux finis en 2017 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 30 Aoû - 13:28

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je l'ai même pas utilisé, je pensais continuer ma quêtes aux Pokémons plus tard entre deux jeux et m'en servir pour un super difficile... Du coup ça ne me donne pas du tout envie de tous les choper vu que je suis sûr de ne pas tous les avoir.

Dommage, mais c'est pas bien grave, je m'en remettrais ^^

74Vos jeux finis en 2017 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 30 Aoû - 13:29

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
wiiwii007 a écrit:Ben ouai mais bon, faut bien un début à tout, et si on ne te dit rien du tout, ben tu l'as dans le cul, et  c'est adl qui rapplique ! T'imagine le bordel !! Vos jeux finis en 2017 - Page 3 4257297559

Mec t'es un vrai gamer quand tu prends la peine de lire la notice au moins dedant t'as tout d'expliqer, même pour les pokémon rares qui n'apparaissent qu'une fois Smile

wiiwii007 a écrit:
Faut croire que je ne suis pas encore un véritable chasseur de Pokémon Vos jeux finis en 2017 - Page 3 181691642
C'est ça Vos jeux finis en 2017 - Page 3 4257297559 Vos jeux finis en 2017 - Page 3 4257297559 Vos jeux finis en 2017 - Page 3 4257297559


iouncoeur a écrit:T'as pas utilisé la master ball sur un chenipan au moins ?

Vos jeux finis en 2017 - Page 3 3827031138 Vos jeux finis en 2017 - Page 3 3827031138 Vos jeux finis en 2017 - Page 3 3827031138

http://www.dg2s.fr

75Vos jeux finis en 2017 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 30 Aoû - 13:31

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben essaie de chopper MewTwo avec Wink
Et essaie de choper un légendaire avec une hyper ball. Tu pourras peut-être l'échanger avec tes copains à l'école.. oh wait.. C'est vrai que ça perd un peu de son intérêt du coup. C'est compliqué aujourd'hui de trouver quelqu'un avec qui faire des échanges pour compléter le pokédex Vos jeux finis en 2017 - Page 3 506850652

76Vos jeux finis en 2017 - Page 3 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 30 Aoû - 13:32

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Junkers a écrit:Ben essaie de chopper MewTwo avec Wink
C'est compliqué aujourd'hui de trouver quelqu'un avec qui faire des échanges pour compléter le pokédex Vos jeux finis en 2017 - Page 3 506850652

Moi m'sieur !! Moi m'sieur !!! Vos jeux finis en 2017 - Page 3 2574002215 Vos jeux finis en 2017 - Page 3 2574002215 Vos jeux finis en 2017 - Page 3 2574002215

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum