Il y a vrai progression dans les boss, que ce soit en difficulté ou en diversité d'action. Tente un peu la 2e île pour voir si vous pouvez accrocher. Par contre oui les combats restent trés courts, ça ne durera pas plus de 45s si tu gères bien à 2/3 min pour les plus longs en galérant. Par contre pour certains tu vas souvent mourir le temps de maîtriser, surtout sur l’île 3. La durée des combats et leur difficulté dépendra aussi du fait de trouver un bon setup et de voir si tu trouves une petite astuce pour augmenter énormément ton dps. Quand tu as trouvé ça, certains combats qui te semblaient un peu long et dur vont devenir d'un coup trés simple.
Je veux à minima un objet physique pour acheter, comme ce qu'ils vont proposer. Pus depuis le début ça parle d'une version physique éventuelle, donc j'ai toute les raisons d'attendre un peu.
Ba ... Achète le jeu ...
Je veux à minima un objet physique pour acheter, comme ce qu'ils vont proposer. Pus depuis le début ça parle d'une version physique éventuelle, donc j'ai toute les raisons d'attendre un peu.