Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cup head Xbox one/ Pc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Cup head Xbox one/ Pc  - Page 4 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Ven 3 Nov - 12:05

Emeldiz


Cerbère de la Manette

Il y a vrai progression dans les boss, que ce soit en difficulté ou en diversité d'action. Tente un peu la 2e île pour voir si vous pouvez accrocher. Par contre oui les combats restent trés courts, ça ne durera pas plus de 45s si tu gères bien à 2/3 min pour les plus longs en galérant. Par contre pour certains tu vas souvent mourir le temps de maîtriser, surtout sur l’île 3. La durée des combats et leur difficulté dépendra aussi du fait de trouver un bon setup et de voir si tu trouves une petite astuce pour augmenter énormément ton dps. Quand tu as trouvé ça, certains combats qui te semblaient un peu long et dur vont devenir d'un coup trés simple.

Ba ... Achète le jeu ...

Je veux à minima un objet physique pour acheter, comme ce qu'ils vont proposer. Pus depuis le début ça parle d'une version physique éventuelle, donc j'ai toute les raisons d'attendre un peu.

http://bit.ly/2GDnV5v

77Cup head Xbox one/ Pc  - Page 4 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Mer 29 Nov - 11:54

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Personne d'autre n'y joue ?
Bon, Gatsu a dû abandonner.
Qui l'a fini à part Emeldiz et moi ?

78Cup head Xbox one/ Pc  - Page 4 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Mer 29 Nov - 11:58

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Il y aura surement plus de monde lorsqu'il sera en physique, s'il l'est un jour.

D'ailleurs tu as testé de refaire quelques boss en difficile ? J'ai pas trouvé que ça changeait grand chose.

http://bit.ly/2GDnV5v

79Cup head Xbox one/ Pc  - Page 4 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Mer 29 Nov - 12:24

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le jour où il sortira sur PS4 (si seulement... Sad ), tu peux être assuré que je le terminerai ! Wink

80Cup head Xbox one/ Pc  - Page 4 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Mer 29 Nov - 12:57

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Emeldiz : Non, parce que je suis tout de suite passé à un autre jeu. Je m'attaquerai peut-être à ce mode l'année prochaine.

MacGregou : Autant dire que tu ne le feras jamais. Sinon, tu peux toujours te le procurer sur PC.

81Cup head Xbox one/ Pc  - Page 4 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Mer 29 Nov - 13:05

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Faut jamais dire jamais. Qui aurait pu dire, il y a quelques années, que Sonic se retrouverait sur les consoles Nintendo ? Smile
Et puis mon PC n'est pas assez puissant. D'ailleurs, je n'aime pas jouer sur PC, berk.

82Cup head Xbox one/ Pc  - Page 4 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Mer 29 Nov - 13:27

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je ne sais pas si MS a mis des billes dans ce titre, si oui ya pas de chance que ça arrive. Dans le cas contraire j'ai du mal à imaginer le studio, sauf gros chèque pour conserver l'exclu, ne pas faire un portage PS4.

Au pire tu joueras à Furi, moins orignal dans la DA, mais plus beaucoup plus intense !!!

http://bit.ly/2GDnV5v

83Cup head Xbox one/ Pc  - Page 4 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Mer 29 Nov - 14:05

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Non mais Microsoft va faire faillite dans le hardware, comme Sega, et on va retrouver leurs licences chez Sony d'ici 2 ans ! Very Happy Very Happy

84Cup head Xbox one/ Pc  - Page 4 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Mer 29 Nov - 14:36

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

A défaut de CUPHEAD, on aura sans doute droit à CUPHEAD 2 sur PS4 et Switch, je pense... Wink

https://jeux.dokokade.net/

85Cup head Xbox one/ Pc  - Page 4 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Mer 29 Nov - 14:59

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

MacGregou a écrit:Non mais Microsoft va faire faillite dans le hardware, comme Sega, et on va retrouver leurs licences chez Sony d'ici 2 ans ! Very Happy Very Happy
La branche xbox va même faire couler la boîte entière et on sera tous sous Linux ! Hallelujah mes frères

86Cup head Xbox one/ Pc  - Page 4 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Dim 14 Jan - 19:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'y ai joué ce matin.

J'ai fait tout le premier monde en A+.

Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment.

A suivre ... Very Happy

Cup head Xbox one/ Pc  - Page 4 49c14815-a248-4160-9a0a-25764e92e961_Thumbnail

87Cup head Xbox one/ Pc  - Page 4 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Lun 15 Jan - 14:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le 2e monde passe clairement la vitesse supérieure. Ca va pas être aussi simple !

88Cup head Xbox one/ Pc  - Page 4 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Lun 15 Jan - 14:34

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Attend de voir la suite ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

89Cup head Xbox one/ Pc  - Page 4 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Lun 15 Jan - 14:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Certains ici l'ont fait à 100% en A+ ?

90Cup head Xbox one/ Pc  - Page 4 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Lun 15 Jan - 15:39

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

100% mais pas en A+, perso je compte le refaire en Difficile, mode qu'on débloque en le terminant.

Ce que je trouve dommage c'est que la note ne dépende pas que de ta perf sur le temps mais demande des conditions autres, qui vont p-e te faire faire un moins bon temps finalement.

http://bit.ly/2GDnV5v

91Cup head Xbox one/ Pc  - Page 4 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Lun 15 Jan - 16:17

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pareil. 100 % mais pas en A+.

92Cup head Xbox one/ Pc  - Page 4 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Lun 15 Jan - 17:08

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ok ok ... Parce que trop dur ou pas essayé ? Je vais surement me casser les dents aussi mais pour le moment j'y trouve de l'intérêt uniquement en cherchant le A+. Juste tuer les boss ça aurait été ridicule dans le premier monde. Pour la suite je sais pas encore... Cup head Xbox one/ Pc  - Page 4 4257297559

Emeldiz a écrit:Ce que je trouve dommage c'est que la note ne dépende pas que de ta perf sur le temps mais demande des conditions autres, qui vont p-e te faire faire un moins bon temps finalement.

Ca c'est vrai que c'est curieux et ça ne trouve d'explication que dans les niveau Run & Gun. Dans ces niveaux tu es obligé de tuer des ennemis (pour utiliser les coups spéciaux) et faire les 3 paris, sinon tu pourrais les rusher.

93Cup head Xbox one/ Pc  - Page 4 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Mar 16 Jan - 3:16

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Perso, au bout d'un moment, je me contentais simplement de buter les boss. Je n'ai donc pas cherché à faire le A+, mais seulement à progresser dans le jeu.

94Cup head Xbox one/ Pc  - Page 4 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Mar 16 Jan - 9:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Juste tuer les boss je n'en vois pas l'intérêt. Dans ce cas le jeu est vraiment facile (pour l'instant en tout cas). A la limite se fixer un ranking minimum (il y a des succès tout en A- minimum je crois). Dans les succès j'ai vu qu'il y a un rang "S" même (en jouant en difficile ?)

J'ai rejoué hier soir sur le monde 2.

Le petit niveau run&gun au cirque (en A seulement pour l'instant) est excellent ... dommage que ce soit si anecdotique à côté des boss.

J'ai fait le génie en A+ et la miss bonbon en A- (je peux la faire en A+, elle est pas si difficile. C'est juste les paris qui sont un peu chauds).

Le gars sur les montagnes russes lui par contre il est assez coton ! Ne pas se faire toucher dans ce bordel (notamment quand il a son cheval) c'est pas simple.

Je vais finir ce morceau là avant d'aller voir le dragon sur la tour ... Il m'intrigue Cup head Xbox one/ Pc  - Page 4 4257297559

95Cup head Xbox one/ Pc  - Page 4 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Mar 16 Jan - 9:39

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bah moi, je l'ai vu l'intérêt. Je me suis éclaté sur ce jeu, et je suis bien content d'en être venu à bout en battant tous les boss les uns après les autres. Après, il y a des gens qui ont peut-être plus le temps de jouer que d'autres pour fignoler leurs parties. Quant à d'autres, ils préfèrent finir leur jeu et s'attaquer au suivant. Chacun voit midi à sa porte.

96Cup head Xbox one/ Pc  - Page 4 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Mar 16 Jan - 9:39

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah mais ce jeu n'est pas du tout super dur. Bien sûr faudra faire quelques essais sur les boss vers la fin du jeu, mais globalement ya vraiment rien d'insurmontable. Même en Difficile du peu que j'ai testé, la seul chose qui me semble changer c'est la vie des boss, donc rien de méchant.

Ceci-dit, je trouve qu'il y a quand même un gap entre la 3e zone et les 2 premières. Le boss où j'ai le plus galéré est d'ailleurs le 1er de l'île 3.

http://bit.ly/2GDnV5v

97Cup head Xbox one/ Pc  - Page 4 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Mar 16 Jan - 12:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Fellock a écrit:Chacun voit midi à sa porte.

Bien sûr. C'est ce que je disais à des copains : même si on accroche pas il faut voir ce jeu et voir le délire visuel que sont les boss.

Emeldiz a écrit:Ah mais ce jeu n'est pas du tout super dur.

[...]

Ceci-dit, je trouve qu'il y a quand même un gap entre la 3e zone et les 2 premières. Le boss où j'ai le plus galéré est d'ailleurs le 1er de l'île 3.

Quand le jeu est sorti on lisait partout que c'était hyper dur. Il faut insister pour le A+, d'accord, mais sinon rien de fou.

Aïe. Déjà l'île 2 fait une belle différence avec la première. On verra ... Je ne suis pas un acharné non plus, si ça devient vraiment balaise de continuer en A+ je laisserai couler.

98Cup head Xbox one/ Pc  - Page 4 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Mar 16 Jan - 13:44

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba le jeu n'est pas facile non plus, mais ce n'est pas non plus un truc de fou. Les mécanismes de jeu sont simples et ne demandent pas de maîtrise particulière. Il y a un temps d'apprentissage sur certains boss car certaines attaques sont pas forcément évidentes à esquiver les premières fois, mais c'est tout.

Le jeu reste permissif en te proposant de faire quand même 2 erreurs (voir plus si on baisse ses dégâts) et tu recommences instantanément donc pas de perte de temps. De plus les boss ont des attaques trés trés lisibles pour l'immense majorité des cas et il n'y a pas d’élément "imprévu" à gérer au cours d'un combat. Donc pas besoin de rester sur le qui vive pour faire des esquives réflexes.

Enfin, la difficulté va être aussi être conditionnée par ta capacité à prendre un setup adapté. Si tu prends :
Spoiler:

http://bit.ly/2GDnV5v

99Cup head Xbox one/ Pc  - Page 4 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Mar 16 Jan - 16:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pas regardé le setup que tu proposes pour découvrir ce que la boutique va afficher mais déjà le dash "téléportation" c'est super puissant.

100Cup head Xbox one/ Pc  - Page 4 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Mar 16 Jan - 16:50

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ce qui, je pense, rend le jeu relativement accessible est son absence de vies. Tu crèves, tu recommences au boss sans pénalité. Tu peux apprendre les patterns tranquillement sans recommencer le jeu du début comme ça pouvait l'être par le passé.

La progression est du coup bien plus souple.

Toujours pas fait le jeu perso.

101Cup head Xbox one/ Pc  - Page 4 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Mar 16 Jan - 18:32

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

fafnir a écrit:Ce qui, je pense, rend le jeu relativement accessible est son absence de vies. Tu crèves, tu recommences au boss sans pénalité. Tu peux apprendre les patterns tranquillement sans recommencer le jeu du début comme ça pouvait l'être par le passé.

La progression est du coup bien plus souple.

Toujours pas fait le jeu perso.

Ba c'est du Die & Retry, pas juste du Die & Die ... Cup head Xbox one/ Pc  - Page 4 4257297559

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum