Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Déc - 8:18

Invité


Invité
@fellock : oui j’ai déjà Vanquish !

Pour info, voilà ce que j’ai sur 360 :

Vos derniers arrivages !  - Page 19 082a3310

Au pire, j’aurais 3 jeux de plus à prendre dessus : les deux Batman et Resident Evil Revelation 1 que j’avais tous 3 sur U et que j’ai revendu (exclue only sur U) ! Vu que j’ai déjà les autres opus sur 360 j’aurai la total sur une seule console comme ca ! Mais ca n’ira pas plus loin !

452Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Déc - 9:26

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

CTJ a écrit:
dandyboh a écrit: Un LEGO Minecraft, elle le kiffe Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

Du coup les mini figs sont même pas des legos. C'est bizarre.

Si, ce sont bien des legos, mais avec la tête carrée au lieu d'être circulaire.

453Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Déc - 9:30

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
arrivage d'hier:

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Img_1710

je voulais le SOS fantomes depuis longtemps.
Quant à Rhtythm pradise 3DS, à 5 euros neuf chez MM, j'allais pas me priver Smile

454Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Déc - 9:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
2 bons jeux !

Le Ghostbusters est vraiment marrant à jouer et Rythm Paradise c'est toujours excellent même si je trouve que celui là discute beaucoup trop !

---------

Mes arrivages d'avant Noel :

Vos derniers arrivages !  - Page 19 20171211
Vos derniers arrivages !  - Page 19 20171216
Vos derniers arrivages !  - Page 19 20171213
Vos derniers arrivages !  - Page 19 20171218

Vos derniers arrivages !  - Page 19 20171212

455Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Déc - 9:51

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tu t'es fais plaisir CTJ, énorme le Van DK ^^

456Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Déc - 9:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui. Avec en plus une todo list déjà énorme + les 5 jeux du Noel P&R + les achats en démat (Hand of Fate 2 et Bastion notamment) je suis mal ... TRES mal !

457Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Déc - 10:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ico / Shadows of the Colossus Thumleft Thumleft Thumleft


@fafy : t'as pas Shadow of the Damned ? t'as les autres jeux 360 de Suda51 et tu dis aimé les TPS ... donc il te le faut !
et Spec Ops The Line aussi, c'est un jeu grandement apprécié et assez court, il sera pas de trop dans ta collec.

sinon mes arrivages :
Vos derniers arrivages !  - Page 19 2017_114

ma nouvelle Xbox One (offert par mon frère) Smile
j'espère qu'ils sortiront une Xbox One X slim en 2018 pour avoir une Xbox One X Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

Deux jeux qui étaient en promo en démat la semaine dernière et du coup ça m'a fait penser à les prendre.
- Transformers : La guerre pour Cybertron
- Transformers : La chute de Cybertron : une version parfaitement en français, boite et notice comme vous pouvez le constater et comme l'annonce le mentionnait ...
Vos derniers arrivages !  - Page 19 2837247228  Vos derniers arrivages !  - Page 19 2837247228  Vos derniers arrivages !  - Page 19 2837247228
ça j'avais jamais eu .. une version uk alors que c'était bien écrit que tout était en français ...
mais je le renverrai pas, ça me couterait trop cher et puis le disque est commun à tous les pays, il y a toute les langues dessus (pour l'autre jeu c'est comme ça, le disque a le sous-titre en anglais tout le reste est en français)
c'était le vendeur Street-game sur Priceminister, donc à éviter !


C'est quoi ces jeux ?
TPS tournant grace à l'Unreal Engine !




ça a l'air vraiment excellent  Vos derniers arrivages !  - Page 19 3593322208

458Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Déc - 12:11

Invité

avatar
Invité
Je connaissais pas ce jeu de Suda51 ! J’ai regardé une vidéo de gameplay ca me branche que très moyen !

459Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Déc - 12:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sympa le frangin de @Defskerus.
Le mien il m'a offert ... rien !! Comme d'hab' ! Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

460Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Déc - 14:44

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
fafy a écrit:Je connaissais pas ce jeu de Suda51 ! J’ai regardé une vidéo de gameplay ca me branche que très moyen !
Tu connaissais pas shadow of the damned? Vos derniers arrivages !  - Page 19 2561557008
Il avait été fait avec shinji mikami. Si tu aime re4 alors il faut te faire sotd Twisted

461Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Déc - 14:50

Invité

avatar
Invité
Et non, je connaissais pas du tout ! Tu sais ca doit faire 2-3 ans max que je m’intéresse à autre chose qu’aux convertions arcade 16/32/128 bits !

462Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Déc - 15:39

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Hop, White day sur ps4. J'ai aussi hésité pour Yomawari 2 mais un peu cher...

463Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Déc - 15:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hohoho, WhiteDay. Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215

http://paderetro.com/

464Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Déc - 16:05

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah oui le jeu "Pertes blanches" sur PS4 avec plein de petites filles en jupe très très courte !!
ADL raffole de ce jeu Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215

http://www.dg2s.fr

465Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Déc - 16:48

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'y vois surtout un Clock Tower à la première personne mais pour avoir commencé, il y a effectivement quelques ambiguïtés.

Ps : tu as une notice ADL ou non ? J'ai acheté le mien d'occas et il n'y en a pas.

466Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Déc - 16:52

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
D'ailleurs je crois que l'éditeur à prévus une suite qui s’appellera "Smegma" et dans lequel y'aura que des mecs à poil Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

http://www.dg2s.fr

467Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Déc - 16:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@fafnir : nope, pas de notice.

http://paderetro.com/

468Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Déc - 17:34

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

petite rentrée coréenne du jour :

Vos derniers arrivages !  - Page 19 P1010912

une compile de deux bomberman :
- bomber boy
- bomber man GB


Vos derniers arrivages !  - Page 19 P1010913
et comme souvent avec les vendeurs coréens (enfin pour ma part !) un petit cadeau au client. là deux cartes pokemon coréenne ou bien un petit dessin manga fait main ! ou bien encore du thé.

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

469Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Déc - 17:38

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

@Battosai14 ça t'arrives de lire tes MP ? Razz

470Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Déc - 17:46

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Winnie : Ah oui c'est vrai désolé j'étais pas chez moi quand tu m'a MP et peu de Wifi sur place du coup j'ai oublier de te répondre désolé Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

http://www.dg2s.fr

471Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 29 Déc - 13:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, mes arrivages du mois de décembre. ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Arriv111

Décembre, le mois de la Vita.  Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215
Les 2 Utawarerumono + Akiba's Trip + Toukiden 2 c'est la faute à @YoakeNoOctave qui a fait sa tentatrice, le Summon Night 6 c'est la faute à @Dandyboh (tentateur aussi). Reste Cursed Castilla EX (pour lequel, je vous rappelle, je m'étais levé à 4h du matin pour rien, puterie là) et La-Mulana EX (ma meilleure surprise de l'année, rien que ça).


Vos derniers arrivages !  - Page 19 Arriv211

Le dernier Shmup que je voulais sur Snes : Super Aleste. Il rejoint ses copains R-Type III, Macross Scrambled Valkyrie, Axelay, Area 88 / U.N. Squadron et Cotton 100%. Escape 2042 pris suite à promo sur le site d'Orion Soft. A noter que le jeu rentre pas dans un boitier MD, mais comme il faut dans un boitier MS (pour ceux qui voudraient virer la boite nulle pas à la bonne taille). Makaimura que je voulais depuis un moment pour la Wonderswan (je suis d'ailleurs pas loin de mon "full-set des jeux que j'aime"). Et Tokyo 42 dont j'ai déjà parlé.


p.s.: Ha, et pour faire taire les mauvaises langues (qui auraient raison d'être mauvaises langues d'ailleurs), j'ai bien précisé à mon papa noël qu'il aurait été hasardeux de m'offrir des jeux sur la Vita (parmi d'autres plateformes). D'où la possibilité de la charger. Le reste, c'est soit du cher , soit de la préco (donc j'étais certain de pas les voir popper dans le paderetrokado).

http://paderetro.com/

472Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 29 Déc - 13:52

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ça en fait des jeux ps Vita, à part Toukiden j'en connaissais aucun Wink

473Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 29 Déc - 13:54

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pas de parodius, Gradius 3 ou EDf sur snes ? Ils ne te font pas envie ?

474Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 29 Déc - 15:02

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Gradius 3, ce n'est pas vraiment un jeu recommandable. Toutes ses versions sont foirées, même sa version arcade (ceci expliquant cela).
Par contre, les trois "Parodius" sont excellents.

475Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 29 Déc - 15:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@d3vilwinnie :
- Les Utawarerumono sont une exclue physique US (pour l'occident) et sont des visual novel avec un peu de tactique. Pis des boobs. Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215
- Cursed Castilla EX est le portage amélioré de Maldita Castilla (le premier jeu des JR ^^).
- La-Mulana EX est un metroidvania avec une forte emphase sur les enigmes, on se sent vraiment indiana jones. C'est une exclue physique Vita, mais il est aussi sorti sur Steam, et dans une version antérieure sur le Wiiware (3 zones). Il est actuellement à 3€ sur Vita sur le store, faut le prendre. ^^
- Summon Night 6 est un RPG avec une grosse emphase crafting et tchatche.
- Akiba's Beat est la suite d'Akiba's Trip, sauf que cette fois-ci c'est un Action-RPG.

Voilà, maintenant tu les connais. ^^

@fafnir & @fellock : Nope, j'suis pas vraiment fan des Gradius (J'aime que Salamander 2, Axelay et les Parodius de Konami), et Super EDF m'a jamais titillé. Sinon, concernant les Parodius, je les ai déjà, mais sur Saturn. ^^



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 29 Déc - 16:07, édité 1 fois

http://paderetro.com/

476Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 29 Déc - 16:00

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Merci Wink
La mulana me tente bien du coup Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum