Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Jan - 1:39

Lechatperché


Maudit du Forum

Jvais testé ça demain, j'espère pas avoir de problème de liaison Bluetooth avec mon Raspi 3, ça marcherait pas chez tlm à ce que j'ai lu...

J'ai aussi pris la version snes (avec sticks analogiques et vibreur) mais chez Tomtop elle met un tps infini à arriver Razz

527Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Jan - 1:43

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Si tu as bien fait les dernières MAJ de la Recalbox, normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes.

528Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Jan - 9:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
marmotplay a écrit:
CTJ a écrit:J'aimerai bien un truc clef en main mais 100 % arcade perso.
https://fr.aliexpress.com/item/Pandora-s-box-4s-plus-815-in-1-game-arcade-console-usb-joystick-arcade-buttons-with/32825511631.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.1GJOFO
Vos derniers arrivages !  - Page 22 HTB1Yu14X26H8KJjSspmq6z2WXXaz
les retours sont pas mauvais, moi ça me branche moyen mais ça a le "mérite" d'exister (c'est le HDMI obligatoire qui m'embête).

Pas mal du tout ce truc ! Ca me fait bien envie. Dommage que ce soit si moche et que ce soit 2 panels en 1.

Vu la discussion au dessus j'ai l'impression qu'une 360 modifiée avec 2 sticks (genre les Hori EX2) ferait aussi bien l'affaire.

Je garde ce lien dans un coin toutefois. Ca me semble être un super bon compromis ...

529Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Jan - 9:36

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

faut fouiller mais doit y avoir des versions avec un seul joueur et tu as plusieurs déco du panel. Après je connais pas la qualité du stick parce qu'en fait c'est çà qui est important aussi. J'ai quand même envie de partir sur un trip borne "homemade" avec un raspberry dedans ...........mais dans longtemps (comme beaucoup de choses).

530Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Jan - 9:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non c'est super qu'il y en ai 2 mais c'est dommage qu'ils soient reliés. Sur le canapé c'est pas terrible. Il faut se poser sur une table/un bureau avec un truc comme ça. Je suppose qu'on peut changer les boutons, le stick et la déco au pire...

531Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Jan - 10:00

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Je suppose qu'on peut changer les boutons, le stick et la déco au pire...

Oué, enfin qu'il existe un autre modèle quoi ? Vos derniers arrivages !  - Page 22 3856250453

532Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Jan - 10:03

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ce sera plus rapide, en effet Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559

533Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Jan - 14:03

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Humm un mois de décembre plutôt calme :

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Switch14

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Ps414

Vos derniers arrivages !  - Page 22 3ds14

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Dc15

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Pico10

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Ms10

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Livres14

Ha si une petite bricole...:

534Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Jan - 14:13

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Sympa les Guides d'un certain écureuil ! Surtout celui sur SMB3 il mériterais une photo rien que pour lui seul Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559

http://www.dg2s.fr

535Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Jan - 14:16

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouhhhh putnaise ça y est mon nourson !! Tu l'as ton Graal
Vos derniers arrivages !  - Page 22 3885497126

536Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Jan - 14:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
sympa la bricole, j'en avais vu un aux cash il y a 2-3 mois pour 100€, t'aurais du dire je te l'aurais pris.

Spoiler:

537Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Jan - 14:27

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ouh punaise le M82, trop la classe !!

538Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Jan - 14:28

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Oui j'ai enfin le guide smb3 Vos derniers arrivages !  - Page 22 4186804625

Lol Def n'empêche si t'en croises une à ce prix prends moi la tu sais j'aime bien entasser Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559

539Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Jan - 14:39

Invité

avatar
Invité
Ahhhh il l'a enfin choppé Vos derniers arrivages !  - Page 22 800892966

540Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Jan - 16:48

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Passage dans un cash avec de quoi m'amuser sur PSP

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Img_2811

Dante's Inferno j'ai lu la chronique du Gregou dans sa version PS3, j'espère que cette version est sympa aussi. Mytran Wars j'ai lu vite fait des avis de joueurs dans le magasin, il a l'air intéressant. Le reste, du bon classique PSP.

541Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Jan - 21:11

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

MacGregou a écrit:Aaaah, je suis intéressé par ton retour sur la manette 8bitdo étant donné qu'elle me fait de l'œil depuis quelques temps pour mes sessions sur le Raspberry. Smile

Je l’ai, et je peux te dire qu’elle fait très le bien le job : bonne prise en mains, bonne réactivité (pour de l’émulation bien sûr).
Cependant, elle n’a pas le confort et l’authenticité des NES30 et SNES du même constructeur.

Perso, avec ma Recalbox ou l’ordi, j’utilise presqu’uniquement la FC30.

542Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Jan - 21:40

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai pas compris le passage avec la NES30 ? C'est une NES30 Razz
Obligé d'utiliser un adaptateur Bluetooth avec d'ailleurs ? Je n'arrive pas à la lier au Raspi (oui je sais je suis pas doué) et pensais qu'il n'y avait pas besoin d'adaptateur..

543Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Jan - 21:46

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:J'ai pas compris le passage avec la NES30 ? C'est une NES30 Razz
Obligé d'utiliser un adaptateur Bluetooth avec d'ailleurs ? Je n'arrive pas à la lier au Raspi (oui je sais je suis pas doué) et pensais qu'il n'y avait pas besoin d'adaptateur..

T'as bien fait la dernière MAJ de Recalbox ? Elle règle normalement les soucis d'appareillage en Bluetooth. Par exemple, avant elle, j'avais besoin de mon dongle pour faire reconnaitre mes manettes PS3. Maintenant, il ne me sert plus. Smile

544Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Jan - 21:47

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Jviens de la faire là,jvais tester Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Img_0213

C'est looooooooong

545Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Jan - 21:55

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:J'ai pas compris le passage avec la NES30 ? C'est une NES30 Razz
Obligé d'utiliser un adaptateur Bluetooth avec d'ailleurs ? Je n'arrive pas à la lier au Raspi (oui je sais je suis pas doué) et pensais qu'il n'y avait pas besoin d'adaptateur..

Non, toi t’as pris une « NES30 PRO », sortie  an après la NES30. Wink
Et oui tu as besoin d’un dongle pour le bluetooth de mémoire, sauf pour le Rasp Pi 3 qui a le bluetooth inclu.

Voici la NES30 :

https://www.amazon.fr/8BitDo-NES30-Manette-sans-Bluetooth/dp/B00MB6CNN8/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1514926337&sr=8-2&keywords=nes30

Celle-ci et sa déclinaison jap (FC30) sont pour moi (et pour ceux qui les ont essayé) les meilleurs pads pour recalbox et autres émulateurs.
Globalement 8bitdo (et je possède tous leurs modèles saif le stick) font du super matos !

546Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Jan - 22:13

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah ouais jconnaissais pas la fc30

Bon bah raté
Vos derniers arrivages !  - Page 22 Img_0214

547Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Jan - 22:28

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bizarre...
Je me doute que tu as déjà essayé un peu tout, mais tu maintiens bien le bouton de mise sous tension de la manette une dizaine de secondes alors qu'elle est reliée au Rasp ? Vos derniers arrivages !  - Page 22 2994774608

548Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Jan - 22:52

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

OK j'ai fini par y arriver : il fallait réinitialiser la manette en appuyant 8secondes sur start Razz
Maintenant c'est bon sauf que quand je branche mon disque dur externe sur le bouzin le raspi reste bloqué sur l'écran de démarrage... Chier va falloir que je mette tout sur une clé usb pour essayer Very Happy
Jsuis vraiment poissard en ce moment

Ps : Je vais passer sur le topic de la machine ça sera + approprié Razz

549Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Jan - 21:12

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Dernière rentrée avant déménagement ce week-end.

3 jeux sur la todolist dés que je me serai occupé de switcher ma SNES.

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Img_2011

http://bit.ly/2GDnV5v

550Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Jan - 21:19

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oh Demon's crest Smile

551Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Jan - 21:37

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Vache Memel c'est du lourd ça ! Combien les jeux sfc ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum